AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1125
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Ven 2 Fév - 20:57


Des présentations en bonne et due forme
Q

uand on se pointe à un rendez-vous bien suspect dans une maison dont on n'a jamais entendu parler avant perdue dans les tréfonds de la campagne britannique, on a de quoi avoir quelques réticences et autres appréhensions. Bon, Clyde était un joueur, et surtout, il était inconscient de nature, alors on ne peut pas franchement dire que ça lui ait posé problème, mais il avait quand même eu des réserves, et ces dernières s'étaient envolées à plus d'un titre en découvrant ce qui l'attendait au sein de cette fameuse baraque qui à y regarder de plus près tenait plus du palace à ses yeux tant il y avait de l'espace à revendre. Bon, bien vite comblé l'espace, quand ils étaient aussi nombreux, mais justement, ça faisait du bien, tout ce monde. Il avait le sentiment que a faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous, et ils étaient là. Ils étaient TOUS là, même les plus improbables d'entre eux, qui avaient miraculeusement échappé au baiser du détraqueur. C'était bien, ce nouveau souffle, un truc encourageant et motivant, même pour lui, qui était reconnaissons-le l'une des personnes les plus molles qu'on pouvait bien imaginer en ce bas monde. Bon, ils avaient plein de trucs à peaufiner et à organiser, mais ça avançait, et oui, c'était important pour Clyde que ça avance. C'est sûr qu'il le montrait pas forcément si bien que ça, mais tout ça, ça avait de l'importance, pour lui, beaucoup d'importance, même.

Et il n'y avait pas que ça de positif, au passage, parce que, plus prosaïquement, il avait d'autres raisons de se réjouir, notamment le fait qu'il avait enfin l'occasion de rencontrer la petite amie de Flynn (et manifestement, c'était pas n'importe qui, la Caelan). Depuis qu'il avait découvert son existence et en voyant combien la miss comptait pour lui, Clyde ne demandait qu'à faire sa connaissance. Ce que Flynn lui avait promis... et aurait certainement fait au passage. Mais là, c'était encore mieux, il avait pas le choix. Quan tout le monde avait fini par s'éparpiller, Flynn et Caelan s'étaient rejoints assez naturellement, et puisque le jeune homme ne pouvait bien évidemment pas s'en empêcher, il décida d'atterrir au beau milieu de la conversation comme un bon gros cheveux gras sur une bonne soupe aux potirons.

-Alors, on me présente pas ?
dit-il à l'adresse du journaliste, un sourire espiègle aux lèvres.

Les présentations n'avaient pas exactement besoin d'être faites, Clyde avait suffisamment entendu parler de Caelan pour avoir le sentiment de déjà la connaître. Et par ailleurs, elle s'était présentée à tout le monde pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Mais les présentations informelles, elles, n'avaient pas été faites. Et c'était ce qu'attendait le jeune homme, bien évidemment.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Ven 30 Mar - 22:35

Des présentations en bonne et due forme.
Ils avaient pendant plusieurs semaines avancé à l’aveugle, ne sachant pas forcément ce qu’ils devaient faire, ne sachant pas vraiment comment ils allaient pouvoir reprendre du poil de la bête. Mais maintenant… eh bien, il semblait que la situation était en train de grandement s’arranger. Tout n’était pas parfait, parce que si c’était le cas, les résistants et les Aurors d’élites n’auraient aucune raison de se retrouver dans une telle maison – qui devenait officiellement le quartier général de la résistance – ils n’auraient pas besoin de se battre contre des mages noirs. Mais tout de même… l’avance que les mangemorts avaient pris sur les résistants n’étaient pas du tout aussi grande que ce qu’ils avaient cru pendant un temps. Pomona et les autres étaient en vie, Flynn avait encore du mal à y croire. Et pourtant, ils étaient là, devant leurs yeux, ça ne faisait donc aucun doute forcément. Et c’était appréciable.

Caelan avait été au centre de l’attention pendant un temps, puisqu’elle avait ouvert le bal par un discourt qu’il avait trouvé parfait. Bon, en même temps, le journaliste n’était peut-être pas très objectif. Et après cette réunion, ils s’étaient de nouveau un peu tous éparpillé dans la maison… Flynn avait été évidemment retrouvé Caelan. Il se doutait que sa fiancée avait été stressée par tout cela, qu’elle n’avait pas été si à l’aise que ça. Il souhaitait simplement la rassurer, lui dire qu’elle avait assuré parce que c’était évidemment ce qu’il pensait. Au fond, ils allaient encore avoir besoin de temps pour réellement peaufiner les détails, pour mettre en place une vraie dynamique de groupe avec les Aurors d’élite, mais Flynn était d’avis qu’ils pouvaient y arriver. En même temps, il serait mal placé pour penser le contraire puisque c’était lui qui avait parlé de la résistance à la jeune femme. Et alors qu’ils discutaient, Clyde arriva. Flynn répondit au sourire espiègle de son meilleur ami par un sourire amusé. Quelque chose lui disait que son ami avait l’intention de forcer un peu le destin. Flynn devait présenter le jeune homme à Caelan depuis quelque temps – mais avec tous les événements et leurs emplois du temps plus que rempli, il n’avait vraiment pas eu le temps de mettre ça en place – et quelque chose lui disait que Clyde en profitait pour que ce moment soit venu maintenant.

« Évidemment. »
Dit-il alors avant de tourner son regard vers Caelan. « Je te présente Clyde Hornby, mon meilleur ami. Il… travail au ministère. » Ajouta-t-il, sans savoir si c’était vraiment un détail qu’il devait ajouter, mais c’était dit maintenant. Il tourna ensuite son regard vers Clyde, glissant une main dans le dos de la femme qu’il aimait. « Clyde, je te présente Caelan… ma fiancée. »

Petit détail qu’il ajouta donc, son regard dans celui de son meilleur ami parce que… eh bien, le jeune homme n’était pas encore au courant de leurs récentes fiançailles. Ça tombait bien du coup, il pouvait les lui annoncer maintenant et il n’en était pas peu fier d’ailleurs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Ven 30 Mar - 22:52


Des présentations en bonne et due forme
L

a tension était un peu retombée, de même que le stress, mais pas totalement non plus. elle n'était pas totalement convaincue par son propre discours. Elle en croyait certes le moindre mot, mais elle avait peur de s'être montrée trop concise ou de ne pas avoir mis l'accent sur tout ce qui méritait de l'être, c'est-à-dire beaucoup de choses, en définitive... Mais dans l'ensemble, toute l'assemblée semblait avoir réservé bon accueil à ses propos et voir l'effusion qui régnait dans la pièce en cet instant précis était particulièrement rassurant... elle était de plus en plus convaincue d'avoir fait le bon choix, même si elle savait bien ne pas avoir l'aval de la totalité des siens, ce qu'elle aurait préféré. Et pour ce qu'il lui restait encore de stress, elle pouvait compter sur Flynn pour le faire définitivement retomber. Même si elle aurait préféré qu'il ne soit pas mêlé à tout ceci (parce que très clairement, il mettait sa vie en danger autant qu'elle), sa présence lui faisait vraiment le plus grand bien et elle en savourait les bienfaits au maximum. Si elle n'était pas un peu à la tête de tout ce beau monde, elle aurait intimé à Flynn de s'éclipser un moment, mais la soirée n'était pas finie, et dans tous les cas, on n'avait pas l'intention de les laisser seuls. En effet, un jeune homme aux airs nonchalants, un sourire au coin des lèvres, s'approcha d'eux et demanda à faire les présentations.

Flynn enchaîna et Caelan comprit aussitôt. C'était donc lui, Clyde, le fameux meilleur ami (amitié que n'entachait semble-t-il pas leur différence d'âge ou de tempéraments, car vraiment, il suffisait de les observer côte à côte pour constater combien ils étaient différents tous les deux). Elle en savait un peu sur lui par l'intermédiaire de son fiancé. Le frère de la pauvre Olive Hornby, le procrastinateur au grand coeur. Bon, il fallait bien qu'ils se rencontrent, hein. C'était effectivement l'occasion. Flynn employa un ton particulier quand il la présenta comme sa fiancée (oh, ce mot lui plaisait vraiment beaucoup. Elle trouvait qu'il sonnait particulièrement bien). Clyde ne devait pas savoir... et en effet, son attitude en témoigna bien vite, il afficha des yeux ronds et son sourire s'agrandit.

-Ah bah fiancée, carrément ? Merci de m'avoir prévenu !

Ses propos pouvaient peut-être laisser imaginer le contraire, mais à son attitude, on voyait bien qu'il plaisantait, il n'en voulait pas du tout à Flynn de ne découvrir cet état de fait que maintenant (ceci dit, il était tout récent, dans tous les cas).

-Enchantée, Clyde,
se contenta de répondre la jeune femme au nouveau venu. Elle aurait pu en dire davantage, peut-être, mais le jeune homme savait très bien accaparer la conversation de lui-même.
-Très classe, le discours, au fait.








code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Sam 26 Mai - 17:48

Des présentations en bonne et due forme.
Flynn afficha un grand sourire en voyant la réaction de Clyde. Il s’était douté que le jeune homme serait surpris de le découvrir et il avait clairement raison. Il ne pouvait pas nier qu’il l’avait un peu cherché aussi. C’était récent, et Flynn n’avait pas eu l’occasion de parler à son ami de ses récentes fiançailles avec Caelan. Surtout que la situation ne se prêtait en réalité pas vraiment à se réjouir constamment. Du moins, jusqu’à présent, parce que mine de rien, les résistants avaient de bonnes raisons de se réjouir maintenant. Bon, ils n’avaient pas encore réussi à arrêter les mages noirs et ils allaient encore risquer clairement tous leur vie dans le combat qui les attendait... mais ils avaient une longueur d’avance et les personnes qu’ils pensaient mortes n’étaient pas mortes. Donc, il n’y avait aucune raison qu’ils ne se réjouissent pas un peu en cet instant précis. C’était bon pour le moral et tout ce qui était bon pour le moral ne pouvait que les aider à avancer.

Le journaliste ne prit clairement pas ombrage des propos de son ami, sachant parfaitement qu’il plaisantait (à force, on ne pouvait quand même pas nier que Flynn et Clyde se connaissait très bien). Le jeune homme savait que son ami ne lui en voulait pas de ne lui dire ça que maintenant et qu’il était même ravi pour lui d’ailleurs. Même s’il ne le lui disait pas. Il avait déjà été ravi de découvrir qu’il était en couple avec quelqu’un, alors il n’y avait aucune raison que leur union ne soit pas une bonne chose à ses yeux.

« C’est très récent. »
Précisa-t-il tout de même, sans perdre son sourire. « Mais ne t’en fais pas, tu auras suffisamment de chose à faire bientôt. » Affirma-t-il sans en dire plus.

Non pas qu’il ait réellement envie de submerger son interlocuteur de travail, mais il comptait quand même un peu sur son aide. Pour son plus grand plaisir. Bon, en réalité, le journaliste cherchait surtout un peu à le taquiner. Caelan lui affirma qu’elle était enchantée de le rencontrer. Ça faisait quand même un long moment maintenant que le jeune homme aurait dû prendre le temps de les présenter tous les deux, mais mine de rien, ils avaient quand même des emplois du temps vraiment chargé. Enfin, pour le couple principalement, Clyde avait quand même beaucoup plus de temps libre que Flynn et Caelan. Le sourire de Flynn se fit plus grand quand Clyde félicita Caelan sur son discours, à sa manière comme d’habitude. Encore une fois, quelqu’un approuvait clairement le discours de la jeune femme, autant dire que cette dernière n’avait aucune raison de se faire du souci.

« N’est-ce pas ? » Reprit-il à son tour. « On va s’en sortir avec tout ça. »

Même si pour le moment la situation était légère, on ne pouvait pas entièrement mettre de côté les risques qu’ils prenaient tous. Ceux qui se trouvaient dans cette maison avaient l’intention d’arrêter les mangemorts, ce n’était pas rien quand même. Mais ils avaient conscience de ce qu’ils risquaient.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1125
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Sam 26 Mai - 18:16


Des présentations en bonne et due forme
C

lyde croyait sans mal son meilleur ami sur parole quand ce dernier affirmait que c'était très récemment qu'il avait demandé la main de Caelan. Il ne le prenait vraiment pas mal, et il se doutait que s'ils avaient eu l'occasion de se voir et de se parler entre-temps, il le lui aurait dit directement. Le jeune homme n'avait pas la moindre intention de se vexer quoi qu'il en soit. Prendre la mouche pour si peu, ce serait contre-productif. La seule chose qui comptait aux yeux du jeune homme, c'était que Flynn soit heureux, et il était assez évident qu'il l'était. A ses côtés, sa fiancée rayonnait, ces deux-là puaient l'amour, la question ne se posait même pas, alors il était tout simplement ravi. Ces derniers temps, les nouvelles n'avaient pas du tout été bonnes, alors c'était agréable de se dire que certaines choses filaient droit, qu'il y avait un rayon de soleil au-delà des épais nuages qui recouvraient leurs vies. Et aujourd'hui était clairement une bonne journée : Pomona et les voyageurs temporels étaient toujours en vie, Caelan et Flynn allaient se marier. Franchement, on ne faisait vraiment pas mieux.

Le jeune homme fit mine de grimacer quand Flynn affirma qu'il aurait beaucoup de choses à faire prochainement, ce qui laissait donc supposer que Flynn comptait sur son aide pour l'organisation de ses notes. Etant donné le peu d'efforts qu'il avait fourni pour son propre mariage, c'était sans doute trop lui demander, et l'idée d'avoir à fournir le moindre effort fatiguait instinctivement Clyde, mais il pouvait bien faire un effort pour son meilleur ami. De toute façon, il verrait bien le moment venu. En attendant, la seule chose qui l'intéressait, c'était le bonheur de ses proches, et si quelqu'un méritait d'être heureux, c'était bien Flynn... Peut-être que Caelan aussi, mais pour le coup, il ne la connaissait pas assez encore... mais vu son discours, qu'il n'oublia pas de commenter, il s'en faisait une bonne opinion. Flynn résumait très bien les choses, l'espoir était de retour, et il devenait tout sauf absurde de penser qu'ils allaient sortir victorieux de ce combat de longue haleine. Pour la première fois, ils avaient une immense longueur d'avance sur leurs adversaires, et ça, c'était encourageant.

-Ouais, nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir,
affirma Clyde qui pouvait enfin se permettre de discuter de tout ça avec légèreté. Ce soir, c'était détente et enthousiasme, ils se permettraient d'être terre à terre dès le lendemain. Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas à ce point la forme, ajouta-t-il avec un immense sourire. On trinque ?

Oui, tous les prétextes étaient bons pour boire... et oui, peut-être que Clyde buvait un peu trop, mais on s'en soucierait plus tard.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Raid forban acte 2 : "Pillage et massacre en bonne et due forme"
» C'est parti mon kiki !!!!! Ou la présentation d'Eleanor en bonne et due forme.
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-