AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1056
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]   Ven 2 Fév - 20:57


Des présentations en bonne et due forme
Q

uand on se pointe à un rendez-vous bien suspect dans une maison dont on n'a jamais entendu parler avant perdue dans les tréfonds de la campagne britannique, on a de quoi avoir quelques réticences et autres appréhensions. Bon, Clyde était un joueur, et surtout, il était inconscient de nature, alors on ne peut pas franchement dire que ça lui ait posé problème, mais il avait quand même eu des réserves, et ces dernières s'étaient envolées à plus d'un titre en découvrant ce qui l'attendait au sein de cette fameuse baraque qui à y regarder de plus près tenait plus du palace à ses yeux tant il y avait de l'espace à revendre. Bon, bien vite comblé l'espace, quand ils étaient aussi nombreux, mais justement, ça faisait du bien, tout ce monde. Il avait le sentiment que a faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous, et ils étaient là. Ils étaient TOUS là, même les plus improbables d'entre eux, qui avaient miraculeusement échappé au baiser du détraqueur. C'était bien, ce nouveau souffle, un truc encourageant et motivant, même pour lui, qui était reconnaissons-le l'une des personnes les plus molles qu'on pouvait bien imaginer en ce bas monde. Bon, ils avaient plein de trucs à peaufiner et à organiser, mais ça avançait, et oui, c'était important pour Clyde que ça avance. C'est sûr qu'il le montrait pas forcément si bien que ça, mais tout ça, ça avait de l'importance, pour lui, beaucoup d'importance, même.

Et il n'y avait pas que ça de positif, au passage, parce que, plus prosaïquement, il avait d'autres raisons de se réjouir, notamment le fait qu'il avait enfin l'occasion de rencontrer la petite amie de Flynn (et manifestement, c'était pas n'importe qui, la Caelan). Depuis qu'il avait découvert son existence et en voyant combien la miss comptait pour lui, Clyde ne demandait qu'à faire sa connaissance. Ce que Flynn lui avait promis... et aurait certainement fait au passage. Mais là, c'était encore mieux, il avait pas le choix. Quan tout le monde avait fini par s'éparpiller, Flynn et Caelan s'étaient rejoints assez naturellement, et puisque le jeune homme ne pouvait bien évidemment pas s'en empêcher, il décida d'atterrir au beau milieu de la conversation comme un bon gros cheveux gras sur une bonne soupe aux potirons.

-Alors, on me présente pas ?
dit-il à l'adresse du journaliste, un sourire espiègle aux lèvres.

Les présentations n'avaient pas exactement besoin d'être faites, Clyde avait suffisamment entendu parler de Caelan pour avoir le sentiment de déjà la connaître. Et par ailleurs, elle s'était présentée à tout le monde pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Mais les présentations informelles, elles, n'avaient pas été faites. Et c'était ce qu'attendait le jeune homme, bien évidemment.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Raid forban acte 2 : "Pillage et massacre en bonne et due forme"
» C'est parti mon kiki !!!!! Ou la présentation d'Eleanor en bonne et due forme.
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-