AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir. [pv Harry :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4013
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir. [pv Harry :3]   Ven 2 Fév - 21:28


Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir.
M

ême si cela faisait plusieurs heures à présent qu'elle avait pris connaissance de la vérité, qu'elle avait pu serrer ses amis dans ses bras et leur parler autant que faire se peut, une part d'elle peinait à oublier la douleur d'avoir cru les perdre, et elle se demandait encore par moments si elle n'allait pas juste, à un moment ou à un autre, se réveiller, comme d'un rêve agréable, et constater que rien n'avait changer. Elle qui avait tant de facilité à se murer dans un imaginaire auquel elle parvenait même à donner de la substance et de la matière, elle avait des difficultés à tenir pour vraie une situation certes improbable mais surtout et avant tout belle et rassurante. Mais plus le temps passait, plus ce devenait simple quand même, même si ce n'était pas encore totalement acquis non plus. Hermione lui avait expliqué en détails de quelle manière ils étaient parvenus à se tirer de l'impasse, du gouffre qui se présentait à eux. Luna ne remercierait jamais assez Mr. McDowell pour ce qu'il avait fait. Elle se promettait de lui présenter ses remerciements dès que possible. Il avait tout simplement redonner du sens à tout ce qui en avait perdu, et elle pouvait de nouveau sourire franchement, sans qu'un peu de tristesse ne voile ses grands yeux globuleux, sans devoir se dire "Oui, mais..." Il n'y avait pas de "mais", ils étaient là.

Il n'y avait qu'avec Harry qu'elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de parler. Mais c'était normal, Ginny et lui s'étaient rapidement isolés pour parler seul à seul, et ce n'était pas du luxe, vu la situation. Les deux ne s'étaient malheureusement quittés en très mauvais termes avant que tout ça n'advienne, que tout bascule... Luna pouvait bien attendre, elle était heureuse pour elle. C'était plus simple de se réjouir de ce genre de bonheur quand on en devinait la teneur. Avant, ce n'était pas le cas, pour elle. Mais maintenant, il y avait Adrian. Adrian à qui elle devrait donc adresser un mensonge de plus à son retour... Elle ne pouvait évidemment pas se permettre de lui apprendre que ses amis étaient toujours en vie. Il prenait déjà suffisamment sur lui, devinait-elle, pour accepter tous les secrets qu'elle lui faisait en ne lui adressant ponctuellement que des demi-vérités. Elle ne voulait pas recommencer, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Ou bien tout dire. Donc, non, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Finalement, Harry revint, et Luna en profita pour aller vers lui, lui adressa un nouveau sourire. Elle éviterait de lui poser la moindre question sur sa conversation avec Ginny, elle allait juste admettre que ça s'était bien le cas. Ce le serait forcément, non ? Luna avait suffisamment vu Ginny depuis son retour pour connaître ses regrets.

-J'ai vraiment cru que je ne te verrais plus, tu sais ?

Subtile entrée en matière.



code by Mandy


_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir. [pv Harry :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Du sang de la rivière
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» Kim So Yeon ? Les masques finissent toujours pas tomber!
» " Le Roi et le Pion finissent toujours dans la même boîte "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-