AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:19



Master of my fate

Thésée + Dragonneau

53 ans
Hétérosexuel
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Thésée est né premier fils de Miss Dragonneau. Il eut donc tout le loisir de profiter des privilèges de l’enfant unique, d’avoir l’attention portée que sur lui, qu’on ne s’occupe que de lui. Il faut dire que c’est une sensation agréable, d’être tant pris en considération. Ce n’était pas donné à tout le monde. Pourtant, cela ne dura pas si longtemps, puisque Norbert arriva deux ans plus tard, ce qui fait qu’à ce jour, Thésée n’avait aucun souvenir de cette époque d’enfant roi. Quoiqu’il en soit, l’arrivée de Norbert ne fut pas une mauvaise chose. Au contraire, le jeune garçon était très content d’avoir un petit frère pour devenir son modèle et qu’il veuille être comme lui plus tard.

Malheureusement, il déchanta assez vite en se rendant compte que le plus jeune des deux était plus intéressé par l’élevage d’hyppogriffes de sa mère que de ce qu’il essayait de lui inculquer. Et cela avait le don de vexer Thésée qui se sentait totalement ignoré et snobé par Norbert. Même si ce dernier ne faisait pas vraiment exprès. Thésée ne se passionnait pas vraiment pour les hyppogriffes ou les créatures magiques en général. C’était sympa pendant cinq minutes mais il fallait passer à autre chose par la suite parce que ça devenait vite lassant.

Quand il eut onze ans, il fut envoyé à Poudlard, très fier d’avoir reçu sa lettre, même si au fond, il ressentait un petit pincement à l’idée de devoir quitter sa famille, mais il n’en montra rien pourtant, se contentant de les étreindre sur le quai de la voie 9 ¾ . Il fut envoyé dans la maison Gryffondor, il fut content mais toute maison lui serait allé de toute façon. Pour lui, ce n’est pas la maison qui déterminait la personne mais plutôt ce qu’elle y faisait, et Thésée comptait bien faire ses preuves et briller dans autant de disciplines que possibles. Quelques années plus tard, Norbert arriva à son tour à l’école, et même s’il n’était pas dans la même maison, il était heureux de pouvoir voir son frère plus souvent, mais déplorait son manque d’implication dans son travail. N’était-ce pas à lui de veiller à cela en tant que grand-frère ? Pourtant, malgré tout ce qu’il avait pu lui dire, cela ne changeait pas grand-chose.

Après avoir obtenu son diplôme avec de très bon résultats, il n’hésita pas longtemps avant d’entamer une formation d’Auror. C’était quelque chose qu’il rêvait de faire depuis tout petit. Il se donna à fond au Minsitère et réussit très rapidement. Alors que la première guerre mondiale éclata, déchirant les pays, leur ministre de la magie, Archer Evermonde, interdit toute implication magique. Néanmoins, Thésée, comme d’autres sorciers, bravèrent cet interdit et prirent part à la guerre. Cela lui valut plus tard le titre de héros. Pourtant, pour lui, il n’avait fait que son devoir. Thésée est considéré comme un puissant sorcier au sein du bureau des Aurors et il n’en est pas peu fière. Au final, il est également content que Norbert ait réussi dans ce qu’il aimait le plus, les créatures magiques, même si parfois il causait un peu trop de désordre, comme à New York il y a quelques années, mais au final, cela lui a permis de rencontrer sa femme et Thésée est heureux de voir qu’il a su se construire une famille, chose que lui, n’a pas réussi à faire, et il le déplore aujourd’hui. Même s’il a failli se marier par le passé. A ce jour, il préfère se concentrer sur les menaces qui grandissent jour après jour, il se tient prêt à se battre, encore une fois. Et il est certain de pouvoir se trouver des alliés de taille.

©


Dernière édition par Thésée Dragonneau le Lun 5 Mar - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:19





Norbert + Dragonneau
Petit frère
Thésée a toujours mis un point d’honneur à prendre soin de son petit frère. Ils n’ont pas vraiment eu de père tous les eux, et Thésée a toujours voulu lui servir de modèle, en bon grand frère. Même s’ils sont très différents tous les deux, cela ne les empêche pas d’être proches. Cela n’a pas toujours été simple, surtout dans leurs années de jeunes adultes. Et en grande partie à cause de Leta Lestrange. Craquer pour la même fille ce n’est jamais une bonne chose il faut dire. Néanmoins, ils sont aujourd’hui assez soudés et se voient dès que leurs emplois du temps chargés le leur permettent. Thésée veille toujours sur son frère et sera toujours là pour lui en cas de besoin.
Gwendall + Colloway
Collègue
Il a rencontré Gwendall au bureau. Thésée a toujours fait attention aux nouvelles recrues, même si certains s’en fichent royalement, pour lui c’est important de voir qui les remplacera quand ils se feront trop vieux pour traquer les criminels, même si pour Thésée, l’idée même de la retraite lui file des boutons. Cela fait un petit moment maintenant qu’il le cotoie, il doit bien admettre qu’il fait de l’assez bon travail. Il a entendu des bruits de couloirs, des sois disantes rumeurs à son sujet mais il n’écoute pas vraiment les ragots et préfère se fier à son instinct. Pour lui, Gwendall est un bon gars. Il a bien remarqué que ce dernier s’adresse à lui avec beaucoup de respect, et peut-être même un peu d’admiration, sans vouloir se vanter, et cela fait chaud au cœur de lire de la reconnaissance dans les yeux de certains. Quoiqu’il en soit, Thésée apprécie plutôt bien Gwendall.  
Linus + Carthridge
Connaissance
Thésée ne connaissait pas Linus avant que ce dernier vienne frapper à la porte de son frère, pensant l'y trouver. Par contre, il connaît assez bien son père qui travaille au Ministère. Il fut assez surpris de découvrir le Poufsouffle, encore plus quand ce dernier lui inform qu'il venait suite à la disparition d'Hyppolite. Il ne svaait pas qu'une "enquête" y était menée, mais il ne se faisait pas trop d'espoirs quant à de quelconques résultats. Quoiqu'il en soit, il est reconnaissant envers Linus de se préoccuper autant de la disparition de son neveu. Cela est toujours plaisant de savoir qu'un membre de sa famille est entouré d'amis.
Anthony + Daiichi
Collègue
Thésée n’a pas grand-chose à reprocher à Anthony. Ce n’est pas un mauvais gars, ce serait même le contraire. Anthony est quelqu’un de gentil et serviable. Thésée le connaît parce qu’ils travaillent ensemble, même si cela n’a plus été le cas pendant un petit moment, Anthony est désormais revenu au bureau des Aurors. Thésée doit reconnaître qu’il fournit du bon travail, en même temps, il n’est pas là pour juger de ses capacités et il est assez grand pour se débrouiller tout seul de toute manière. Quoiqu’il en soit, Thésée pense qu’il est un bon élément pour le bureau, de la main d’œuvre supplémentaire ce n’est pas de refus parmi les temps qui courent.
Rubeus + Hagrid
Ancienne Affaire
Thésée a rencontré Rubeus Hagrid dans des circonstances pas très glorieuses. Ce n’est jamais sympathique de se retrouver accusé du meurtre de quelqu’un. Qui plus est quand on est encore à Poudlard. Thésée a été mis sur l’affaire de cette chambre des secrets. Une affaire pas des plus faciles malgré toutes les preuves qui pointaient le demi-géant du doigt. Evidemment, ils n’eurent jamais aucune autre piste, ou aucun autre suspect. Néanmoins, Thésée n’est pas complètement convaincu de la culpabilité d’Hagrid. Il n’a pas le profil type d’un tueur, même s’il ne faut pas se fier aux apparences, et puis il y a quelque chose en lui qui lui rappelle son petit frère et son amour pour les créatures magiques. Quoiqu’il en soit, Hagrid a été jugé coupable et l’affaire est aujourd’hui classée.
Jacob + Kowalski
Beau-frère par extension
Jacob est le beau-frère de Tina. Qui est l’épouse de Norbert. Ce qui fait que Jacob fait un peu parti de la famille Dragonneau, et donc de la famille de Thésée. Il n’a rien contre Jacob, en fait, il l’aime même plutôt bien. Il faut dire qu’il met un peu de gaieté dans leur famille. Jacob et ses questions sur la magie… il est vrai que ce n’est pas simple pour un moldu de se retrouver entouré de sorciers et d’en avoir conscience surtout. Il sait que les choses n’ont pas été simples entre Queenie et lui mais n’est pas rentré dans les détails. Tout ce qu’il sait, c’est qu’ils sont tous les deux en Angleterre désormais, et cela fait plaisir à Thésée de les savoir à proximité.

Adrian + Goldstein
Neveu par extension
Adrian, c’est un peu la même histoire que Jacob. Thésée n’a pas de lien de sang avec lui, mais c’est tout de même son neveu. Il ne chipote pas trop avec ça, au moins il peut être content d’avoir une famille assez conséquente. Adrian est un bon garçon, qui a eu des soucis avec son père aussi. Décidément, l’histoire se répète. Il sait que Norbert a été un grand soutient pour lui, et honnêtement ce n’est pas plus mal. Adrian est quelqu’un de gentil avec qui Thésée aime bien discuter de temps à autre. Il est content de voir qu’il le considère comme un oncle même s’ils ne partagent aucun lien de sang. Il essayent tous d’être unis au moins, ce n’est pas plus mal de rester soudés après tout.
Hyppolite + Dragonneau
Neveu
Hyppolite est le neveu de Thésée et ce dernier se sent très proche de lui. Depuis qu’il est né, le courant est toujours plutôt bien passé entre eux et ils ont réussi à créer une vraie relation. Il est vrai que l’Auror est plus que content de savoir que Hyppolite soit si proche de lui. Lui qui n’a pas eu d’enfant, il peut se rattraper avec lui, même s’il ne pense pas une seule seconde, être pour lui un second père. Il sait rester à sa place d’oncle. Néanmoins, il s’est engagé à être toujours là pour Hyppolite, quelle que soit la situation, et de toujours veiller à ce qui ne lui arrive rien. Après tout, il fait partir de sa famille et de son sang.
Ignatius + Tuft
Connaissance
Thésée ne peut pas affirmer qu’il connaît bien le sorcier. Evidemment, il le connaît de nom et il sait le reconnaître. Pas seulement parce qu’il est le fils de leur nouveau ministre de la magie qui se trouve être son ancienne amante, mais aussi parce que le jeune homme occupe une fonction assez importante au sein du Ministère. Il lui a déjà parlé quelques fois, il ne peut pas dire qu’il l’apprécie particulièrement. Bien sûr, il n’a rien à lui reprocher et c’est un garçon très correct et qui a des côtés sympathiques mais il n’est pas un de ses amis. Il est loin de se douter que beaucoup plus que cela les unit tous les deux. Il faut dire aussi, il n’est même pas au courant qu’il a une fille âgée de presque trente ans.  
Bradley + Fitz
Ami
Bradley et Thésée sont amis depuis quelques temps maintenant. Même s’ils ont une petite différence d’âge, ils ont su se trouver des points communs et des atomes crochus. Ils se sont rencontrés au Ministère, et même si les rencontres au Ministère sont nombreuses étant donné l’effectif des employés, il se sont liés d’amitié. Thésée apprécie vraiment Bradley et serait prêt à l’aider si l’occasion se présentait, et il ne doutait pas que la réciproque était vraie également. Après tout, les amis étaient faits pour s’entraider non ?
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Thésée Dragonneau le Lun 7 Mai - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:19





Queenie + Goldstein
Presque belle-soeur
Queenie est la sœur de Tina, ce qui fait d’elle sa belle-sœur par extension si on peut dire. Quoiqu’il en soit, elle fait partie de la famille. Et Thésée l’apprécie à sa juste valeur. Certes, il ne l’a pas fréquentée plus que ça étant donné qu’elle est restée un moment à New York durant un moment, mais les fois où ils se sont vus, il a toujours passé un bon moment avec elle à discuter de choses et d’autres. Il faut dire que Queenie est une femme facile à vivre et avec qui on passe un agréable moment. Maintenant qu’elle est venue vivre à Londres, il aura peut-être l’occasion de la voir plus souvent.
Agrippine + Tuft
Indic / Fille cachée
Agrippine joue un rôle important pour Thésée en tant qu’indic. Il est sûr que ce n’est pas la plus disciplinée et la plus facile à vivre des indics, mais il doit reconnaître qu’elle fait du bon boulot alors il peut bien supporter son insolence le temps où ils se côtoient. Et puis au fond, il apprécie bien la jeune femme qu’il trouve assez amusante au final, quand l’exaspération due à ses manières est partie. Il ne se doute pas une seule seconde qu’il s’agit de sa fille, née de sa liaison avec l’actuelle ministre de la magie il y a de ça trente ans. Pourtant, c’est bien le cas.
Caelan + Happlestrang
Ancienne protégée
Cela fait maintenant pas mal d’années que Thésée connaît et côtoie Caelan. Il l’a connue quand elle a fait ses premiers pas au bureau des Aurors. Il s’est tout de suite pris de sympathie pour elle et l’a prise sous son aile. Il a tâché de l’aider dans ses débuts, de lui montrer la marche à suivre, lui donner quelques conseils utiles. Un peu comme un père avec sa fille. Il est très attaché à elle aujourd’hui, et même si elle ne fait plus partie des Aurors, il la voit régulièrement, autant qu’ils le peuvent respectivement, et l’encourage dans son métier de professeur à Poudlard, c’est aussi une belle carrière.
Lyzzie + McCarthy
Connaissance
Thésée ne connaît pas Lyzzie assez bien pour se permettre de la juger d’une quelconque manière. Elle travaille au Ministère et ils ont déjà été amenés à se côtoyer et discuter quelques minutes, quand ils se croisaient. Rien de bien profond et développer cependant. Mais dans tous les cas, il n’a rien à lui reprocher. Elle donne l’allure d’être une jeune fille parfaite. Certains trouvent ça dérangeant, lui n’y porte pas de grande importance à vrai dire. Tant qu’elle ne fait pas de vague il ne s’en soucie pas vraiment. C’est néanmoins assez agréable de converser avec elle. Malgré son jeune âge, elle est une jeune fille cultivée et intéressante.
Druella + Rosier
Connaissance
Thésée a fait la connaissance de Druella à une de ces soirées mondaines réservées aux sangs-pur. Il s’y est rendu déjà sur invitation, pour voir de quoi ça avait l’air mais on ne peut pas dire qu’il soit spécialement fan du spectacle. Dans tous les cas, c’est à cette occasion qu’il a rencontré Druella. Il n’a pas grand-chose à dire d’elle, certes c’est une jolie femme qui semble intelligente mais il n’a pas véritablement creusé pour en savoir un peu plus. En revanche, son frère lui est beaucoup moins sympathique et il le garde un peu à l’œil. Peut-être qu’un jour Druella pourrait se rendre utile dans ce sens, qui sait.
Lauraleen + Miller
Connaissance
Thésée a croisé la jeune Lauraleen chez son frère une fois ou deux. Elle est amie avec Hyppolite et il doit bien admettre qu’ils sont vraiment mignons tous les deux. Au moins, elle a le don de faire sortir son neveu de sa coquille. Plus que ses parents déjà. Et puis pour le peu qu’il lui avait parlé, elle lui avait fait assez bonne impression, elle était vraiment adorable. Hyppolite avait de bonnes fréquentations au moins, c’était déjà ça. Dans tous les cas, il aimait plutôt bien cette petite, et de toute évidence, c’était la même chose du côté de Hyppolite.  

Yseult + Neils
Ancienne affaire
Encore une ancienne affaire sur laquelle Thésée s’est penché. Décidément, il s’en est passé des choses à Poudlard ces dernières années. Le cas Neils n’a pas été des plus évidents à traiter du fait de son amnésie et cela n’a très vite rien donné du tout. De plus, le père de la gamine n’a pas arrêté de les harceler et le fait toujours pour avoir des réponses, mais ils ne sont pas en mesure de lui en donner. Il arrive parfois à Thésée de croiser Yseult, l’occasion pour lui de prendre de ses nouvelles et s’assurer qu’elle va bien. Le moins qu’il puisse dire est qu’elle n’a pas du tout l’air traumatisée par ce qui lui est arrivé.  
Leta + Lestrange
Ex-Fiancée
Quand Thésée a rencontré Leta, elle était proche de son frère, très proche même. Au début il ne s’y était pas intéressé plus que ça, puis ils ont commencé à entretenir une relation. Cela n’avait rien eu à voir avec Norbert ou une envie de lui prendre quoi que ce soit. Leta lui avait plu c’est tout. Ils avaient partagé une relation plutôt durable, allant même jusqu’à se fiancer. Mais les choses ne sont pas restées des plus simples. Thésée s’est posé quelques questions sur la santé mentale de Leta ainsi que sur ses motivations. Tout cela a fini par les faire rompre, et pas dans les meilleurs termes, il fallait bien le reconnaître. Mais le fait est que Thésée ne lui était toujours pas aussi insensible qu’il le voudrait, même après toutes ces années, et leur est déjà arrivé de se retrouver le temps d’une nuit pour se détester le lendemain, et ça encore aujourd’hui.
Carlotta + Pinkstone
Casse-pieds
Celle-ci, il s’en serait volontiers passé. Pour faire parler d’elle, elle ne manquait jamais une occasion. Elle n’était peut-être pas des plus connues du grand publique, mais Thésée lui, la connaissait bien, comme bien d’autres Aurors et pour cause. Il l’avait arrêtée un bon nombre de fois à présent. Pour rien de très grave, pour le moment du moins, mais elle défendait une cause qui non seulement n’était pas une bonne cause selon elle, et qui en plus de cela, causait pas mal de bazar. Il en avait un peu marre de ses actions militantes pour que les moldus connaissent leur existence, ce qui selon lui était une bien mauvaise idée, et elle s’était même retrouvée plusieurs fois à Azkaban pour ça, à croire que la prison lui plaisait.  
Wilhelmina + Tuft
Ex-Amante
Cela remonte à près de vingt-ans, du temps où ils étaient amants. A cette époque-là, Wilhelmina était déjà mariée et Thésée en était conscient, pourtant il n’avait pas su résister aux charmes de cette femme. Est-ce qu’il l’avait aimé ? Sans doute oui. Ils avaient vécu quelque chose d’intense et de passionnel, qui avait duré un certain temps. Pourtant, un beau jour, elle lui avait annoncé que tout était terminé sans qu’il s’y soit vraiment préparé. Elle accoucha d’une petite fille neuf mois plus tard mais n’avait jamais pensé qu’il s’agissait de sa fille, il était sûr qu’elle le lui aurait dit si ça avait été le cas. Depuis, elle passe son temps à l’éviter et l’ignorer. Comportement qu’il n’apprécie pas vraiment mais il ne peut pas vraiment la forcer à lui faire face, à moins que le destin décide de le faire pour lui.
Porpentina + Dragonneau
Belle-soeur
Voilà bon nombre d’années que Thésée connaît Tina aujourd’hui. A l’époque, elle n’était même pas encore en relation avec Norbert. Ils étaient justes amis, ou collègues, peu importe après tout. Il s’entend plutôt bien avec elle, il faut dire que leurs caractères sont assez similaires, ce qui facilite plutôt une bonne entente. Il est content que Norbert se soit trouver une femme comme Tina, il est persuadé qu’elle arrive à canaliser un peu les excentricités de son cadet et ce n’est pas plus mal à vrai dire. Tout comme Norbert doit l’égayer un peu. Ils ont trouvé un bon équilibre, et Thésée en est très heureux pour eux.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Thésée Dragonneau le Ven 6 Avr - 4:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:29


Bon, un lien avec le frangin, déjà
Je pense que Norbert aurait eu un petit complexe d'infériorité par rapport à son frère à l'époque (plus quelques éventuelles tensions quand il était fiancé à Leta ), mais que maintenant qu'ils ont évolué, ils s'entendraient très bien et se respecteraient mutuellement, qu'est-ce que tu en dis ?
Un lien avec Queenie me semble approprié, aussi, puisqu'elle fait partie de la famille, même s'ils se seraient sans doute moins fréquenté vu que Queenie a longtemps été à New York Razz
Ensuite je voudrais bien un lien avec Gwendall. Je l'imagine bien considérer Thésée comme une sorte de mentor au sein du bureau des Aurors, et avoir un très grand respect pour lui.
Sinon... Agrippine pourrait jouer les indic' pour Thésée, si ça te dit ? Razz
Caelan et Thésée auraient aussi pu travailler ensemble du temps où Caelan était Auror, mais je n'ai pas d'idée plus précise xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:43

J'adore tous les liens que tu as proposé !!
Pour Caelan il aurait peut-être pu être un peu paternel avec elle quand elle est arrivée au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:45

Ah oui, ça me plaît bien, ça
Si jamais tu veux un ou des rps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:50

Oui tout plein
Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 796
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 13:55

Hum non, c'est dur de décider, là xD
Avec Norbert, sûr j'en veux un, ça ça se discute pas
Après, au choix, Gwendall, Caelan ou Agrippine ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:01

Ouais avec le bro c'est obligé Cool
Hmmm tous ? Je sais pas c'est dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 796
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:02

xD Si ça te fait pas peur moi ça me dérange pas qu'on les fasse tous, hein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:06

Non ça va, un peu plus ou un peu moins de toute façon
Si tu veux je commence pour Caelan et Gwendall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 796
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:11

Ok, ça marche, je lance pour Nono et Agrippine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:14

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 269
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:27

Coucou!
Bon je viens aussi proposer ma petite famille.

Je pense à Lizzie, elle aurait sans doute croiser quand elle était en stage au Ministère aprés je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Bon c'est difficile de ne pas s'entendre avec Lizzie, elle est "parfaite".

Je pense aussi à Linus, le jeune homme est trés inquiet pour le petit Hyppolite. Il pourrait essayer d'aider la famille Dragonneau à le retrouver. (aprés je sais pas trop comment ça peut se traduire).

Druella, qui connait toute les familles de sang-purs, ils peuvent sans doute s'être croisé à divers occasions, soirées mondaines et compagnie. Aprés je pense que ce serait plutôt une relation neutre. Par contre j'imagine bien que son frère Evan Rosier pourrait être dans le "collimateur" de Thésée. (Lien avec Grindelwald et cie).

Tony évidemment, puisqu'ils sont tout de même collègues, et j'imagine qu'ils pourraient bien s'entendre, je pense. Aprés je sais pas encore si on pourra avoir un petit truc qui rend la relation intéressante. (vis à vis de Grindelwald peut-être).

Aprés il reste Laury, la copine d'Hyppolite, mais bon à part peut-être se croiser chez les Dragonneau, je vois pas trop quel genre de liens ils peuvent avoir.

Yseult, bonne question, peut-être vis à vis de ce qu'il lui est arrivé à Poudlard, à cause de Chaser et Jedusor, et de sa perte de mémoire. Il peut y avoir eu une enquête du Ministère et Thésée peut avoir était l'auror responsable, ou alors superviseur de celui qui a fait l'enquête. Et revoir la jeune fille de temps en temps pour avoir des nouvelles ou quelque chose comme ça. Quoique je vois bien le père de Ys... (d'ailleurs je devais en faire un scénario), tanait le Ministère pour avoir des réponses à ce qui est arrivé à sa fille. Mais la fille en question, s'en fiche un peu..

Hagrid, on peut plus ou moins faire la même chose. Vis à vis du monstre de Serpentard et de la mort de Mimie. Du coup, il serait le responsable de l'enquête. Aprés à voir comment il perçoit la chose. Est-ce qu'il est persuadé que Hagrid est coupable, ou est-ce qu'il pense qu'il ressemble un peu trop à son frère, et s'est retrouvé dans une mauvaise situation.

Ron, je sais pas trop, est-ce qu'il sait pour le voyage dans le temps? ou de la résistance?
Et pour Jo, je vois pas non plus ce qu'il pourrait les relier. Peut-être une affaire avec le père de la miss qui aurait pu les amener à se rencontrer, mais sinon je vois pas trop.

Voilà en gros mes idées.
A trés vite!
Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 253
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 14:28

Bon, à nous deux
On est d'accord que Leta et Thésée ont été fiancés, n'est-ce pas ?
Je pense qu'on peut trouver facilement une raison pour laquelle leurs fiançailles ont été rompues (parce que Leta était en train de virer cinglée / passait du mauvais côté de la justice / et parce qu'elle a un rapport un peu spécial à Norbert ).
Il pourrait en résulter une relation un peu... tordue entre eux, je pense : le genre à se tourner autour, à craquer, à le regretter, un truc un peu malsain qui aura peut-être empêché à Thésée de se construire une situation sentimentale stable ? Razz Et bien sûr quand il apprendra qu'elle a enlevé son neveu, ça va pas aider, hein xD

Sinon, je pense qu'on peut trouver un lien avec Carlotta, Thésée pourrait l'avoir arrêté plusieurs fois à cause de ses actions militantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 903
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 15:03

Des lieeeeens !!!
Avec Jacob du coup, je pense pas qu'ils n'y aient pas de raison qu'ils ne s'entendent pas. Cool
Et quelque chose avec Adrian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 15:39

Anthony :
Ça me va pour Lizzie.
Si Linus aide à retrouver Hyppo je pense qu'il appréciera le coup de main ^^
Tony et Druella Ca me va aussi Smile
Laury il aurait pu la trouver mignonne s'il l'a croisée quelques fois Razz
Pour Yseult et Hagrid il aurait très bien pu etre sur l'affaire oui Smile
Pour Ron Il Est pas encore au courant mais cela viendra peut être par la suite Smile

Leta : Oui on est d'accord là dessus Le lien me convient tout à fait Je pense que c'est un peu tout ça qui les a mené à la rupture

Ça peut se faire pour Carlotta et il serait un peu blasé et désesperé par elle xD

Rhian : oui il s'entendrait bien avec Jacob
Tu as quelque chose en tête pour Adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1182
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 15:56

Laury est toujours mignonne. Razz
Ok, donc on part sur ces liens.
Donc si tu es partant pour un RP, je veux bien avec celui que tu veux.
A trés vite!
Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 15:58

Oui pourquoi, plusieurs peuvent être sympas je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 16:08

Alors il y a deux peut-être trois qui peuvent sortir du lot pour l'instant.
J’imagine bien Linus venir voir la famille Dragonneau pour apporter des nouvelles (enfin pas vraiment, mais disons le résultat de ses investigations à Poudlard). Donc tomber sur Thésée plutôt que sur Norbert à ce moment-là.

Aprés j'imagine bien Hagrid croisait Thésée sur le chemin de Traverse (peut-être pas loin de l'allée des embrumes, pour chercher du produit contre les limaces ^^) Aprés est-ce que Thésée le croit injustement accusé ou coupable, faut voir.

Et pour Yseult peut-être, aussi une rencontre où la jeune fille lui fait part de ses dernières expériences (la fofolle attitude)  (et de son souci de santé). Elle dépense plus d'énergie qu'elle n'en a et dors trés peu.

Alors lequel est plus intéressant, je dirais peut-être le premier qui est plus "actuel" et voir pour les autres aprés.
Je pense pas faire les trois en même temps (comme certaines folles du forum Razz Razz ).

A trés vite!
Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 903
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 16:13

Rien de précis en tête pour Adrian, ils ne sont pas directement de la même famille, mais je pense qu'il le considèrera quand même comme un oncle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 16:55

Yseult : on peut commencer par Linus si tu veux mais je veux bien que tu commences Smile

Rhian : Oki je pense que Thesee l'aimerait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 752
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 17:00

Coucou!
Donc c'est parfait je le commence dans la soirée.
Merci d'avoir accepté!
A trés vite!
Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 253
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 17:18

Je crois bien qu'il va nous falloir un rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    Sam 3 Fév - 17:27

En effet
Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Liens de Thésée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-