AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
▌ Messages : 720

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Retrouvailles entre frère et soeur   Sam 3 Fév - 16:51

Ron et Ginny s'étaient un peu isolés du groupe pour se retrouver. Il était vraiment content de pouvoir voir sa sœur en un seul et même morceaux. Il n'avait eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois. A la fin de leurs années scolaires, où ils avaient apprit que Harry et Hermione avaient pris la décision de rester dans cette époque sans même les consulter. Cela avait crée un véritable courant froid, une tempête dans leurs groupe de six pourtant trés soudé. Ron en avait voulu aux deux jeunes gens, mais il était amoureux d'Hermione, et que Harry était son meilleur ami, il avait finit par leur pardonner. Vu le câlin de Luna, il doutait qu'elle puisse encore leur en vouloir, et puis les retrouver vivant alors qu'on les avait cru morts pendant des semaines, avait sans doute mis en perspective pas mal de choses.

"Ginny, tu vas bien?" demanda Ron impatient, et soulagé de retrouver sa sœur en vie. Il posa ses mains sur ses bras et la regarda de haut en bas, comme pour s'assurer que tous les morceaux étaient bien à leur place. En apprenant la nouvelle, Ginny avait préféré partir, parce que visiblement Harry et Hermione ne faisaient confiance à personne pour qu'ils prennent tous les bonne décision, et le pire, mais Ron l'avait déjà dit, c'est qu'il aurait choisit de rester, si tout le monde était resté. Le jeune homme n'aurait pas abandonné ses amis à cette époque.
"Qu'est-ce que t'es arrivé?" fit Ron. Finalement leurs morts annoncées avait fait sortit la jeune fille de sa cachette, c'était sans doute un mal pour un bien. Il se demandait comment les retrouvailles avec Harry s'étaient passés. Bon il n'avait pas trés envie de parler des histoires d'amour de sa soeur, même si c'était avec Harry, et pas un Dean ou Seamus, même si ils aimaient bien les deux jeunes garçons de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
▌ Messages : 500

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Dim 11 Fév - 0:13

Retrouver tous les voyageurs temporels lui avait fait comprendre à quel point, en dépit de toutes ses résolutions, elle aurait manqué de force et de courage pour avancer et poursuivre la lutte si ils n'avaient plus été à ses cotés. Ils lui avaient manqué, durant sa fugue volontaire, mais rien n'était comparable à la douleur et au déchirement qu'elle aurait ressenti si elle avait dû perdre ses proches pour toujours. Harry et son frère en tête bien sûr. Enfin pouvoir retrouver Ron était un vrai soulagement et un vrai bonheur, elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir de toute sa vie, et elle s'en voulait de le voir lui jeter des regards aussi concernés en sachant très bien que si l'un devait s'inquiéter sincèrement pour l'autre, c'était elle, pas lui. Elle, elle s'était juste... planquée... Et elle le regrettait amèrement aujourd'hui.

"Il m'est rien arrivé, je vais bien"
, le rassura-t-elle d'office avec le sourire. Elle ne voulait surtout pas que Ron s'inquiète plus que nécessaire même si ça lui faisait vraiment plaisir qu'il le fasse. Parce que ça prouvait qu'il se faisait du souci pour elle, comme elle s'en faisait pour lui. "Je voulais juste... prendre mes distances." Bref, fuir, en gros. "Je sais, c'était con, mais j'étais en colère..."

Et elle n'arrêtait pas de se dire que les choses se seraient passées totalement différemment si elle était revenue plus vite ou pas partie du tout. Mais ça ne servait à rien de remuer le passé. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière (pas plus qu'ils ne l'avaient déjà fait en tout cas), alors maintenant, il fallait aller de l'avant et progresser. Ils étaient de nouveau réunis, c'était ça le plus important. Elle hésita avant de lâcher l'information suivante, qui ne laisserait sans doute pas Ron indifférent, il y avait peu de chances en tout cas.

"J'étais chez papy et mamie..."

Voyageur Temporel

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Dim 11 Fév - 14:59

Ron comprenait bien cette envie de tout plaquer et de partir loin. Il l'avait ressentit lui aussi, et ne savait pas vraiment ce qu'il avait empêcher de partir. Peut-être l'amitié qu'il éprouvait envers Harry, ou bien l'amour qu'il ressentait pour Hermione. D'un autre coté, c'est sans doute ses mêmes sentiments qui avait conduit Ginny a partir. C'est justement parce qu'on aimait les gens que la trahison fait si mal. Ron avait accepté et donné une chance à Harry et Hermione de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ginny aveuglée par sa colère, avait sans doute voulu se protéger. En tout cas, il ne lui en voulait pas d'être partit. Il avait juste été trés inquiet de ne pas savoir où elle était pendant tout ce temps. Elle le rassura en lui disant qu'il ne lui rie été arrivé de grave, tant mieux, c'était le plus important. Elle lui annonça alors qu'elle se trouvait pendant tout ce temps, chez Papy et Mamie.

Ron la regardait bouche bée. En même temps il avait lui aussi pense qu'elle se réfugierait dans la famille. C'était au terrier, le premier endroit auquel, il avait pensé cherché la jeune fille. Mais pas vraiment chez la famille encore plus éloignée.

"Les Weasley?" demanda Ron en hochant la tête, cela aurait pu être les Prewett, la famille du côté de leur mère, mais c'était pas  à eux à qui il pensa en premier. "Pourquoi t'es allé là-bas, qu'est-ce que tu leur as dit?" demanda Ron. Il ne lui voudrait pas si elle avait dit la vérité. Bien que ce serait quand même bizarre de la voir arriver, et qu'elle leur dise, je suis votre petite-fille venue du futur, la fille du fils que vous avez pas encore eu.
Voyageur Temporel

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Mar 13 Fév - 0:38

Ginny hocha la tête quand il lui demanda si elle était allée trouver la branche Weasley et non Prewett de la famille (même si pour le moment, Cedrella était encore une Black). Il n'avait pas l'air très hésitant sur la question, il devait deviner que si elle avait voulu trouver refuge chez deux de ses grands-parents, son choix s'était aisément porté sur les Weasley... Ou plutôt sur Septimus, elle avait toujours été très proche de son grand-père... avec sa grand-mère, c'était une autre affaire, mais maintenant qu'elle avait appris à la connaître sous un nouveau jour, elle réussissait à mieux la comprendre. Son séjour aurait au moins servi à ça, mais elle regrettait quand même beaucoup d'avoir pris le parti de fuguer alors.

"Je savais pas où aller"
, répondit-elle quand il lui demanda pourquoi elle était allée là-bas.

En même temps, où aller d'autre ? Elle n'avait pas spécialement d'argent, et on ne pouvait pas dire qu'elle se soit fait beaucoup d'amis à cette époque, braquée comme elle l'avait été trop longtemps, contrairement à ses autres camarades. La demeure de Septimus et Cedrella, c'était la première adresse valable qui lui était venue en tête, alors elle avait accouru, et elle y était allée au culot, sa méthode préférée.

"J'avais besoin de retrouver... j'sais pas, des repères familiers."

Les voyageurs étaient aussi se repères familiers, mais tout avait été si compliqué avec eux, et elle s'était sentie si en colère... Sa seule défense avait été la fuite. Et la fuite avait été assez confortable, en fin de compte... même si ce n'était pas la chose à faire.

"Je leur ai pas dit qui j'étais, j'ai dit que je m'appelais Meredith, que j'étais partie de chez moi et que j'avais nulle part où aller."
Et après des négociations houleuses, ils avaient bien voulu l'accueillir une nuit. Puis une semaine. Puis un mois... et ainsi  de suite. "Je leur ai rien dit", assura-t-elle une nouvelle fois. "Mais ils ont fini par être au courant quand même."

Et elle n'avait pas la moindre idée de comment, de qui avait vendu la mèche et pourquoi. C'était à l'exacte moment où elle décidait de partir pour retrouver enfin Luna. Et là, elle ne savait pas ce qui allait se passer.

Voyageur Temporel

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Jeu 15 Fév - 12:21

Ron soupira, il comprenait bien son désir de repères familiales, lui aussi avait été au terrier dans l'espoir d'y voir la maison, sa mère, son père et même tous ses frères, même ce crétin de Percy. Mais il n'avait rien trouvé, même pas sa sœur Ginny qui avait disparu. Mais bon il était content aujourd'hui de la retrouver, et si il avait pu pardonner à Hermione et Harry leurs cachoteries, il pouvait sans peine pardonner sa sœur de sa fuite. D'ailleurs, il n'y avait rien à pardonner, il ne pouvait pas nier y avoir penser aussi. L'idée de partir loin était très tentante. Elle n'avait pas dit qui elle était, et Ron apprécia sa prudence, mais ils avaient finis par savoir, oui son secret n'avait plus été un secret pour beaucoup.

"Bon, le plus important, et que tu ailles bien et que tu sois de retour. Cette "mort" aura au moins eu le mérite de nous réunir." fit Ron avec un sourire. Le groupe des voyageurs avaient été mis à rude épreuve, entre ce qu'Harry et Hermione avaient fait, entre le départ de Ginny, Neville qui était un peu froid avec le duo, même lui avait eu aussi sa période froide. Mais avoir vu la mort d'aussi prés, avait revu les perceptives de chacun, et reformer le groupe, surtout avec le retour de Ginny. Bon il y avait encore des choses à revoir, à se dire, mais le plus important était fait.

"Tu as pu parler avec Harry?" demanda Ron, il savait que sa sœur était amoureuse de Harry et vice-versa. Cela lui avait quand même fait quelque chose de voir sa sœur et son meilleur ami ensemble, mais valait mieux que ça soit lui, qu'un autre garçon qu'il ne connaissait pas aussi bien que Harry. Mais le jeune homme était bien conscience que ce serait des retrouvailles peut-être un peu difficile. Lui-même avec Hermione, les choses n'avaient pas été simples, mais il n'avait pas pensé à la quitter.
Voyageur Temporel

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Dim 18 Fév - 23:27

Ginny était étonnée de la réaction de son frère... c'est à dire pas tant de réaction que ça concernant le fait qu'elle avait passé ces derniers mois chez leurs grands-parents, et qu'ils étaient au courant de leu secret (leur secret, oui, car Ginny avait parlé de Ron à Septimus et Cedrella, quand ils l'avaient confrontée à la vérité, elle se disait que c'était important)... Dans le cas inverse, Ginny aurait tellement de questions à lui poser ? Mais visiblement, Ron ne voulait pas savoir, ou s'abstenait en tout cas de savoir quoi que ce soit. Peut-être pour se préserver ? Ginny n'en savait rien mais elle n'allait pas l'obliger à en parler s'il n'avait pas envie d'en savoir davantage. S'il voulait se protéger, c'était son choix. même si elle pensait vraiment que c'était trop tard à présent pour cela, réellement trop tard, beaucoup top tard.

Il avait quand même raison, le plus important, c'était qu'ils allaient tous bien, et qu'ils étaient enfin tous ensemble. L'air de rien, cela faisait des mois que ce n'était pas arrivé, et il s'en était passé, des choses. Dramatiques, difficiles, compliquées. Mais il fallait laisser tout cela derrière eux, à présent, et aller de l'avant, maintenant. Ginny était là, elle voulait faire table rase du passé et se battre pour l'avenir. Ces moments éprouvants auraient au moins le mérite d'avoir renforcé leur groupe. Il aurait été mieux qu'ils n'en arrivent pas là, mais bon, il fallait faire du mal un bien, et là ils n'avaient pas le choix. Elle hocha la tête dans un léger sourire quand Ron lui demanda si elle avait pu parler avec Harry. Oui, elle venait de le faire, et reparler avec le jeune homme, pouvoir s'excuser et remettre les choses au clair avec lui lui avait fait énormément de bien. Elle avait tellement eu peur de le perdre.

"Oui"
, répondit-elle avec un sourire. "Et je crois que ça ne te regarde pas, frangin", plaisanta-t-elle dans un sourire.

Quelque part, si, ça le regardait, parce qu'elle était sa soeur et lui son meilleur ami, mais elle n'avait pas envie de faire à Ron le compte-rendu de ce qu'ils s'étaient dits à l'instant. Cela restait leur histoire. Et la retrouver lui faisait du bien.

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut