AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apporter des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1115
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Apporter des nouvelles   Sam 3 Fév - 17:24


Linus ne savait pas du tout si c'était une bonne idée ou pas de venir annoncer à la famille Dragonneau qu'il n'avait finalement rien trouver. Il avait interrogé la plupart des camarades du petit Hyppolite, pour ne pas dire tous les Poufsouffles, mais personne ne savait rien sur le sujet. Aucun de ses copains ne l'avait entendu parler de fugue, bon ce serait déjà peut-être les rassurer un peu, de savoir que Hyppolite n'avait pas voulu fuir sa famille. Linus savait qu'il avait des soucis avec son père, mais sans doute pas au point de faire une fugue. Mais bon apporter une telle nouvelle, cela voudrait dire que quelqu'un s'en était pris à lui, pour quelle raison? Est-il encore vivant? Prisonnier quelque part? Ce n'était guère rassurant en fait. Plusieurs fois, le jeune homme fit demi-tour, mais plusieurs fois il revenait sur sa décision. Il aurait dû demander à Lysandre de l'accompagner, il aurait plus de courage avec elle à ses côtés.

Le jeune homme avait profité d'un mercredi de visite à Pré-au-lard pour prendre le magicobus et se rendre devant la maison des Dragonneau. Ce n'était pas vraiment autorisé par le règlement de l'école, mais Linus le faisait pour la bonne cause. Retrouver un petit garçon, était bien plus important qu'un règlement. Et puis théoriquement il était majeur donc personne n'avait rien à dire. Le magicobus venait de le poser devant la maison de la famille, et il hésitait encore. Il soupira et se remplit de courage et fit les quelques pas qui le séparait de la maison, avec entrain et de grandes enjambés et sonna à la porte avant d'avoir réfléchit à autres choses. Maintenant il attendait que la porte s'ouvre, en se demandant si il avait bien fait de venir pour annoncer à la famille qu'en fait, il n'avait rien trouvé pour les aider à retrouver leur fils, Hyppolite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apporter des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Dragonneau
-