AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilhelmina Tuft (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 0:16

Ministère de la magie

¬ge : 53 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
D‚te de naissance : 8 février
Statut : Sang mêlé
Travail/annÈe : ministre de la Magie
Wilhelmina Tuft
CARACTERE
Wilhelmina n'a pas démérité son titre de ministre de la Magie, elle possède la plupart des qualités que l'on attend d'un homme politique (en l'occurrence d'une femme politique de sa trempe) : elle est intelligente, cultivée (ses études très poussées l'y ont encouragée, de même que ses nombreuses lectures), frondeuse,
ambitieuse... mais elle sait aussi se montrer, la plupart du temps,
du moins quand elle ne se laisse pas dominer par ses émotions,
juste et magnanime. Ses émotions, parlons-en. Wilhelmina a évolué dans un monde de requins depuis le début de ses études,
et encore à ce jour, elle doit constamment prouver sa légitimité au poste qui lui incombe, vis-à-vis de celles et ceux qui ne la considèrent pas digne de la profession qu'un homme, plutôt, devrait exercer. Elle s'est donc forgé une carapace pour accueillir toutes les attaques qui peuvent lui être faites avec le sourire. Ce n'est pas qu'elle n'en souffre jamais. Certaines attaques sont plus difficiles à supporter que d'autres, mais elle encaisse dignement, elle sait rester digne en toute circonstance. On pourra même lui reprocher d'être trop souvent sous contrôle, au point qu'on ne devine pas forcément qui elle est vraiment. Véritable politicienne, elle manie l'art du discours de la rhétorique et de la répartie à la perfection. Il n'y a qu'auprès de ses proches, à commencer par son fils, qu'elle daigne abaisser ses barrières et révéler une facette d'elle que peu connaissent : celle d'une femme sensible, aimante et révoltée par les plus grandes injustices de ce monde.
PHYSIQUE
Wilhelmina est une belle femme. Elle ne va pas mentir, elle sait qu'elle l'est, et surtout, elle fait ce qu'il faut pour le rester : sport quotidien, potions de jouvence, tenue impeccable, dans l'air du temps, maquillage. On peut le dire, elle est quelqu'un de coquet, et ses nouvelles fonctions l'ont bien sûr encouragée à l'être plus encore. Elle se sait particulièrement exposée au regard des autres, et elle suit donc scrupuleusement et à la lettre les recommandations de ses conseillers en image. Sa démarche est tout aussi étudiée, digne et volontaire, et lui est devenue naturelle. Plus petite que la moyenne, Wilhelmina compense avec des talons sans lesquels on la voit rarement. Sa taille et fine sans pour autant manquer de formes. Son teint très pâle révèle une trop faible exposition au soleil, que souligne encore la noirceur de ses yeux et de ses cheveux.
Histoire
L'on peut dire ce que l'on veut, la chance décide tout de même pour une grande part de ce que nous serons capable de devenir. Si Wilhelmina avait eu d'autres parents, vécu une autre enfance, il est très possible qu'elle ne serait pas devenue qui elle est.  Elle a eu de la chance, oui, car elle a grandi auprès de deux parents aimants, de la chance, encore, car ces derniers étaient des personnes riches, respectées et respectables. Sa mère, rentière,
avait bénéficié du riche patrimoine de sa famille et put transmettre à sa fille une éducation parfaite et l'habitude du luxe. Son père, gérant d'une banque moldue de grande ampleur, complétait le tableau. Wilhelmina, sans appartenir à ces familles de sang pur si fières de leur fortune, grandit tout de même dans l'opulence, et se forgea par ailleurs une éducation mixte, moldue et sorcière, qui l'aide beaucoup dans son rôle actuel.

Peu après ses onze ans, elle reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, école où sa mère avait elle aussi étudié. Elle intégra la même maison qu'elle, d'ailleurs, la maison Serdaigle. Tout se passa au mieux, à Poudlard, elle se fit de nombreux amis et brilla par ses résultats scolaires, qui lui ouvraient la porte à de prestigieuses études. Elle choisit de se lancer dans une carrière de juriste, et ce fut à cette période qu'elle fit la rencontre d'Elliott Tuft, qui devait devenir son époux. Entre eux, l'évidence fut telle qu'il ne leur fallut pas longtemps pour se mettre en ménage, encore moins pour que Wilhelmina tombe enceinte. Un an seulement après sa sortie de Poudlard, elle attendait son premier enfant, Ignatius.

L'arrivée d'Ignatius dans sa vie fut le plus beau cadeau que l'on fit jamais à Wilhelmina. Elle adorait son fils, son père l'adorait aussi. Il fut choyé et éduqué à leur manière, convaincus que ses parents étaient qu'il accomplirait de belles et grandes choses. Aujourd'hui encore, l'amour de Wilhelmina pour son fils n'a pas faibli.

On ne peut pas en dire autant de son affection pour Elliott. Si, pour Wilhelmina, il restera à tout jamais l'homme de sa vie, après la naissance d'Ignatius, elle se sentit rejetée, délaissée. Elle avait mis sa carrière entre parenthèse pour élever leur fils et se sentait alors plus mère que femme. Alors, un jour, et elle est loin d'en être fière, elle prit un amant.

Elle le regrette amèrement. Cette idylle avec cet autre homme fut certes passionnée mais surtout dévastatrice... et ne fut pas sans conséquence. Wilhelmina tomba à nouveau enceinte. Assaillie par le poids de son erreur, elle n'hésita pas une seule seconde à rompre avec son amant et à avouer toute la vérité à son époux. Il mit beaucoup de temps à lui pardonner. Agrippine naquit, et si aux yeux du monde, elle était leur fille à tous les deux, aux yeux de Wilhelmina et Elliott, elle n'était la fille de personne. Elliott la haissait pour tout ce qu'elle représentait. Plus d'une fois, il leva la main sur elle, Wilhelmina le savait mais faisait mine de ne rien voir. Ne serait-ce que regarder Agrippine dans les yeux était trop douloureux. Elle était l'incarnation même de toutes ses erreurs. Et avec le temps, leurs relations n'allaient certainement pas s'apaiser, puisque la gamine était devenue impossible. Quand Agrippine avait quitté le cocon familial pour mener sa propre vie de son côté, ce fut, pour Wilhelmina, un soulagement.

Elle pouvait se concentrer de nouveau sur l'essentiel : son couple, qu'elle s'efforçait de solidifier, la carrière de son fils, promis au plus beau des destins... et sa propre carrière, puisqu'elle reprit le travail. Malheureusement, tout ne se passa pas comme elle l'aurait désiré. Une maladie de coeur fulgurante emporta Elliott, la laissant seule avec son chagrin et ses regrets, pour toujours veuve éplorée.

Elle se concentra, après le décès de son époux, d'autant plus sur sa carrière. Elle gravit les échelons au sein du ministère de la Magie, se fit sa petite réputation. Son nom en même temps que celui de quelques autres s'imposa d'office après le décès prématuré de son prédécesseur. Ce fut finalement elle que l'on désigna au poste de ministre de la Magie. En ces temps troublés, elle sait que son mandat n'aura rien de simple, mais elle est déterminée à s'en montrer digne.
IRL
PrÈnom/pseudo : Gaëlle/Pommy

¬ge : 23 ans

FrÈquence de connexion : Régulière ?

Comment avez vous connu le forum ? C'est si vieux maintenant !

Autres comptes ? : La team Pommy

Acteur de votre avatar : Lena Headey

Un mot pour la fin ? : Oui, je sais.


Dernière édition par Wilhelmina Tuft le Jeu 8 Fév - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 76
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 0:17

MAMAAAAAAAAAN !!!!!


Re bienvenue et courage pour ta fiche !
Peut-être pas besoin de préciser mais... très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 115
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 0:21

Rebienvenue mamounette
Très bon choix de perso, je plussoie

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 71
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 9:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 642
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 11:11

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 11:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 11:44

Aaaah ça dit que ça veut plus de compte en soirée cb mais ça change vite d'avis hein

Rebienvenuuuue et bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 12:00

Mais oui je saiiiiiiiis je suis faible !!! T___T
(J'avais bien failli craquer dès la soirée CB en fait )
Mais je ne regrette rien Cool

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 12:56

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 83
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 13:40

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 115
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Jeu 8 Fév - 17:21

Ta fiche est bien évidemment validée !
Bon jeu avec ce nouveau perso, mamounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Ven 9 Fév - 8:56

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Ven 9 Fév - 20:47

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit perso.
A trés vite!
Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Sam 10 Fév - 12:58

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 451
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Sam 10 Fév - 13:51

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 133
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Dim 11 Fév - 11:12

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    Dim 11 Fév - 15:18

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Wilhelmina Tuft (Fini)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina Tuft (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-