AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Mer 21 Fév - 19:02


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ill, l'air de rien, commençait à se familiariser avec sa vie à Pré-au-Lard. Elle ne perdait pas de vue ses objectifs (il en était même absolument hors de question), mais elle pouvait reconnaître qu'il y avait quelque chose d'agréable dans le fait de ne plus vivre dans un petit appartement mal isolé du coeur de Londres pour une maison dans un village. Déjà, Carlotta était si souvent en vadrouille que Will avait souvent la maison pour elle toute seule, ce qui n'était pas pour lui déplaire (même si on faisait pire que Carlotta comme colocataire, à plus d'un titre, elle l'amusait, même si un fois encore, elle savait bien qu'elle ne devait pas se laisser abuser par cette pensée), ensuite, le calme de la vie villageoise n'avait rien de déplaisant en soi (même si ce côté tout le monde connaît tout le monde vous interdisait quelque peu l'anonymat). Elle avait tout le loisir de s'installer posément et de réfléchir comme il se doit à la suite des opérations, à la manière dont elle allait s'y prendre pour mettre ses plans encore vague en opération. Déjà, elle avait les deux pieds dans le monde des sorciers, et clairement, c'était un excellent point pour elle.

Cependant, et même si elle avait fait des progrès, elle se savait posséder encore certaines lacunes sur lesquelles il semblait important qu'elle travaille encore. Et pour cela, rien ne valait le fait de capter au hasard les conversations des sorciers qui venaient tranquillement siroter leurs bièraubeurres aux Trois-Balais. C'était devenu une coutume chez elle, à heure plus ou moins fixe. Elle se trouvait une table un peu à l'écart (suffisamment pour ne pas attirer l'attention mais assez proche pour que les conversations alentours ne lui échappent pas), et sous prétexte d'être plongé dans l'un ou l'autre bouquin chipé à la bibliothèque de Carlotta et épiait tranquillement ses voisins. Et parfois, oui, incidemment, sa lecture pouvait l'intéresser, et alors, elle faisait d'une pierre deux coups.

En l'occurrence, elle était installée à son spot habituel, et comme il n'y avait pas grand-monde alentours, elle s'était surprise à oublier ses petites sessions d'espionnage pour seulement se focaliser sur sa lecture et rien d'autre. Enfin si, sa lecture et sa bièraubeurre. Elle pouvait peut-être au moins reconnaître ça aux sorciers, ce n'était pas mauvais du tout, leur machin, et quand il faisait encore un peu froid comme ce jour, ça ne faisait pas de mal. Absorbée par sa lecture, elle ne prêta pas, pour cette fois, attention aux personnes qui allaient et venaient dans le pub. Au moins, cela allait éviter que ces derniers se sentent dévisagés ou autres. Elle ne vit donc pas le jeune homme qui entra aux Trois-Balais ni ne le vit se rapprocher d'elle.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 11:18

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Ce n’était pas rare que Terrence décide d’aller se promener un peu en journée, ne pensant pas spécialement au fait qu’il devrait plutôt être au ministère. Bon, le jeune homme n’était pas non plus au point de Clyde, à sécher complètement son travail des jours durant avant que son père ne décide de lui remonter les bretelles, mais il ne se retenait pas vraiment de prendre quelques pauses un peu longues. Comme en cet instant précis, où il avait décidé de quitter le ministère et même de quitter Londres pour se rendre à Pré-au-Lard. Il faisait encore froid en ce moment, même si le printemps pointait le bout de son nez et en cet instant précis, Terrence avait bien envie de prendre une bierraubeurre et les meilleurs se trouvaient aux Trois Balais. Donc, il décidait de s’y rendre. Quand même, c’était bien pratique de pouvoir transplaner comme ça d’un bout à l’autre du pays, sans se soucier du temps que ça pourrait mettre autrement. Terrence avait l’intention de juste aller boire une bierraubeurre au pub avant de retourner travailler… à moins qu’il ne fasse une rencontre particulière. On ne perdait pas le nord quand on était à sa place.

Le jeune homme entra donc dans le pub, se frottant un peu les mains entre elles pour les réchauffer avant de s’approcher du comptoir et de commander sa boisson. Puis, instinctivement, il tourna son regard vers la salle. Il n’y avait pas grand monde, mais ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait, bien au contraire. Même s’il aimait les rencontres, il n’appréciait pas spécialement un pub blindé de vieux habitués parlant haut de chose qui ne l’intéressait pas du tout. Il n’y avait donc pas grand monde, mais il y avait une jeune femme. Le regard de Terrence se posa sur elle, sur cette inconnue en train de lire un livre et… elle était tellement belle. C’était quoi cette créature (bon, ça n’avait rien de réellement saint de parler ainsi d’une jeune femme) ? Le jeune homme ne pensait pas avoir déjà vu une jeune femme aussi belle que celle qui se trouvait dans son coin de la salle du pub et pourtant… elle était réelle ? Il n’y avait pas réellement d’autre choix que de le vérifier directement alors Terrence décida de s’approcher d’elle.

« Bonjour mademoiselle. »
Lança-t-il en affichant un sourire donc il avait le secret, misant évidemment sur le charmes qu’il avait et qu’il ne manquait pas d’exploiter au quotidien. Ça ne marchait pas toujours, évidemment, mais ça marchait quand même suffisamment de fois pour que le jeune homme continue de cette manière. « Je peux m’asseoir avec vous ? »

Demanda-t-il alors, se permettant d’entrer un peu directement dans le « vif ». Il était fort possible que la jeune femme se contente simplement de l’envoyer balader, mais le jeune homme n’avait pas l’intention de se retenir d’insister. Parce que quand il avait envie de quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir et là… il ne pouvait pas laisser passer une telle femme.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 11:34


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ill manqua de sursauter en entendant la voix du jeune homme qui lui faisait à présent face s'adresser à elle. Manifestement, elle s'était totalement laissée absorber dans sa lecture, au point de ne plus réellement prêter attention aux bruits et mouvements alentours. Grossière erreur de sa part, certainement, étant donné qu'elle était supposée adresser une importance toute particulière aux rumeurs pour en dénicher la substantifique moelle et s'en servir dans son intérêt. Enfin, qu'importe... Elle leva les yeux de son ouvrage et les posa sur le jeune homme qui venait de s'adresser à elle. De l'assurance, un sourire et un ton charmeur, et tout l'apanage du garçon parfait qui va avec. Will pouvait difficilement le nier sans faire preuve d'une immense mauvaise foi, le jeune homme était particulièrement... attirant. Et il n'était jamais déplaisant de se laisser aborder par un homme attirant. Même si Will s'en défendrait sans doute en d'autres circonstances, d'autant qu'elle était là pour fouiner, certainement pas pour se laisser conter fleurettes, il ne manquerait que ça. Elle mit un certain temps avant de lui répondre, le considérant de haut en bas, de bas en haut, avant de daigner enfin prendre la parole dans un haussement d'épaules qui se voulait plus indifférent qu'il ne l'était réellement.

-On est dans un pays libre, faites ce que vous voulez.

Pays libre, pays libre, c'était sans doute vite dit. Il était truffé de contraintes qu'un oeil attentif pouvait rapidement constater et plus rapidement encore juger et jauger. En l'occurrence, Will ne se sentait pas réellement libre, prisonnière des circonstances. Mais de circonstances qu'elle comptait quand même faire jouer en sa faveur. Après tout, elle ne se serait peut-être pas déplacée pour rien. Ca faisait partie de son plan, de se rapprocher de l'ennemi pour mieux le comprendre et l'analyser... Certes, c'était à double tranchant, et elle ne devait pas se laisser abuser par certains, peut-être trop avenants et sympathiques pour être vraies (des personnes comme Carlotta... et peut-être comme le jeune homme qui lui faisait face). Au fond, il était normal qu'elle le laisse s'asseoir face à elle, question de pure stratégie, rien d'autre... Enfin, il était plus probable qu'elle se cherche des excuses, en réalité, mais elle n'était certainement pas capable de l'assumer en ces termes. Elle referma son livre après avoir mémorisé la page à laquelle elle s'était arrêtée et reporta un regard très attentif sur son interlocuteur.

-Je m'appelle Will,
se présenta-t-elle.

De toute évidence, puisqu'il s'installait avec elle alors que tant d'autres places étaient vacantes, c'était qu'il voulait faire plus ample connaissance avec elle, et elle-même avait tout intérêt à faire plus ample connaissance avec lui. Par pure stratégie entendons-nous bien. De la stratégie et rien d'autre.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 18:43

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Cette réponse n’était peut-être celle que Terrence avait réellement désiré entendre, celle qu’il s’attendait même à entendre, mais elle ferait l’affaire. La jeune femme ne décidait pas de l’envoyer promener en décrétant qu’elle avait mieux à faire que de le laisser s’installer à sa table, elle lui disait simplement qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Elle se montra plutôt indifférente, mais ce n’était dans tous les cas pas quelque chose qui avait l’habitude de le retenir dans tous les cas. Même si elle l’avait envoyé sur les roses, le jeune homme ne se serait pas retenu d’insister, parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était habitué à l’échec. Quand il était question de femme en tout cas, parce qu’il arrivait toujours à ses fins (ou presque, mais il préférait oublier ses quelques échecs). Bref, rien ne pouvait donc l’arrêter et dans tous les cas, cette jeune inconnue ne l’avait pas envoyé balader et même, elle l’autorisait à s’installer à sa table.

Et elle lui avait parlé, de cette belle voix qui faisait déjà chavirer le cœur tendre de Terrence. Bon, d’accord, il n’avait peut-être pas un cœur tendre non plus, parce qu’on ne pouvait pas réellement dire qu’il était tendre avec les jeunes femmes qu’il parvenait à mettre dans son lit (ou plutôt les jeunes femmes qui le laissaient entrer dans leur lit). Il n’était pas du genre à avoir de scrupules, à avoir des sentiments donc. Pour autant, son cœur sauta un battement quand elle prit la parole, parce que cette voix était tellement… belle, elle allait clairement avec le reste. Était-il tombé sur la plus belle femme du monde ? Pourquoi pas ? Il avait en tout cas bien envie de faire plus ample connaissance et visiblement, ce n’était pas quelque chose qui sembla déranger Will, puisque c’était ainsi qu’elle s’appelait. Un diminutif sans doute, mais ça lui convenait bien.

« Terrence. »
Dit-il alors pour se présenter à son tour, parce qu’il était évident qu’il allait le faire. « Vous venez d’où Will ? » Demanda-t-il alors, lançant un de ces sourires charmeurs dont il avait le secret à la jeune femme. « Je ne pense pas vous avoir déjà croisé dans les parages. » Ce qui était vrai. « Sinon, je me serais souvenu d’une femme telles que vous. »

Baratineur… ou pas. D’accord, il avait déjà eu l’occasion de dire une ou deux fois ce genre de phrase à d’autres personnes, mais en même temps… là, il le pensait sincèrement. S’il avait déjà eu l’occasion de croiser Will un jour, il était persuadé qu’il l’aurait remarqué et qu’il se souviendrait d’elle. Il y avait quand même certaines personnes, certains visages, certaines… femmes, qui nous touchaient plus que d’autre. Il était sûr et certain en tout cas de ne jamais avoir croisé la route de Will. Est-ce qu’il en avait réellement quelque chose à faire d’où elle venait ? Peut-être pas, en soit-ce n’était sans doute pas le plus important. Même si faire connaissance, c’était important.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 19:02


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
L

e jeune homme - qui de toute évidence était également un beau parleur - se nommait donc Terrence. Un nom peut-être trop commun pour qu'elle puisse dénicher sur lui quelque information que ce soit sur cette simple information, mais en même temps, elle avait le sentiment que si elle voulait en apprendre plus sur le jeune homme, elle n'aurait pas à aller chercher très loin, il semblait plus que disposé à bavarder avec elle, de toute évidence... pour des raisons qui paraissaient assez évidentes, pas besoin d'aller chercher bien loin... ce qui signifiait qu'elle pourrait potentiellement considérer un bon pourcentage des informations qu'il daignerait lui fournir comme du baratin mais ça ne l'inquiétait pas outre mesure, elle pensait en avoir assez vécu à présent pour savoir démêler aisément le vrai du faux... et puis, bon, au-delà des considérations du genre, elle devait quand même l'admettre, ça ne la dérangeait pas tant que ça de passer du temps avec ce Terrence et de susciter l'intérêt d'un si beau jeune homme, même si elle ne doutait pas du fait qu'il devait pondre le même baratin pour chaque fille qu'il rencontrait. Etant donné qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres jeunes femmes dans le pub à part elle à cette heure-ci, c'était seulement tombé sur elle. Il lui demanda d'où elle venait, avant d'ajouter qu'il se serait forcément souvenu d'elle si il l'avait déjà croisée. Non mais... quel baratineur ! Elle était manifestement tombée sur un expert en la matière, mais ceci dit, loin de l'incommoder, ça l'amusait beaucoup. Terrence avait apparemment de la suite dans les idées, et ça, elle aimait plutôt.. même si dans tous les cas, elle ne devrait apprécier aucun trait de caractère chez aucun sorcier.

-Normal, je viens tout droit du paradis, je suis tombée de mon nuage y a une heure ou deux, là...,
répondit-elle alors, ce qui était sa manière de lui faire comprendre qu'elle avait déjà eu droit à des discours du genre. S'il voulait la convaincre, il allait falloir en faire un peu plus... et en fait, quelque part, ça ne lui déplairait pas tant que ça, qu'il veuille en faire plus. Elle esquissa un léger sourire. J'habite ici, à Pré-au-Lard, si vous m'avez jamais croisée, c'est que je ne dois pas être si mémorable que ça.

Ou pas. Il était en fait logique qu'il ne l'ait jamais croisée, puisqu'elle n'avait découvert le village sorcier qu'il y a peu, et y vivait depuis moins longtemps encore, mais mieux valait laisser penser à son interlocuteur le contraire. Devoir se justifier de sa vie avant Pré-au-Lard exigerait d'elle l'élaboration de mensonges qu'elle n'avait pas forcément envie d'adresser pour l'heure à son interlocuteur. Ca viendrait plus tard, et bien assez vite.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 20:18

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Quand Will, la fameuse Will, la belle Will, reprit la parole pour lui affirmer qu’elle venait du paradis et qu’elle était donc tombée de son nuage… Terrence comprit qu’elle n’était pas le genre de femme à se laisser baratiner par des belles paroles. Mais bon, ce n’était pas vraiment pour déranger Terrence. Oh, le sorcier ne pouvait pas nier le fait qu’il appréciait quand certaines jeunes femmes se contentaient de glousser et de rougir de ses belles paroles, avant qu’il ne les dévergonde un peu en les guidant dans leur lit, mais en même temps il appréciait aussi les jeunes femmes avec du caractère. Il appréciait surtout les jeunes femmes avec du caractère (il suffisait de voir son plan régulier pour s’en rendre compte). La remarque de Will l’amusa donc, il ne se laissa pas du tout déstabiliser par le fait qu’elle lui faisait clairement comprendre qu’elle n’était pas née de la dernière pluie et qu’elle n’allait donc pas se laisser voir par des phrases bidonnes. Soit, il aimait ça.

Quand bien même, ce qu’il venait de dire était parfaitement sincère. S’il avait déjà croisé Will, le jeune homme était persuadé qu’il s’en serait rappelé. Elle était si… belle. Bon, il pensait ça de nombreuses jeunes femmes, mais là quand même, Will était de toute beauté. Il était sûr et certain que sa route n’avait jamais croisé celle de Will, qui vivait donc ici à Pré-au-Lard. Intéressant, elle n’habitait donc pas très loin, c’était un bon point. Et elle avait définitivement de l’humour, cette jeune femme avait vraiment tout pour plaire. Avait-elle un défaut ? Quelque chose la rendant humaine ? Sans doute pas, Terrence n’avait pas spécialement envie de le savoir en tout cas (mais il s’en rendrait un compte jour sans doute, son plus grand défaut étant de ne pas faire partie de son monde).

« Détrompez-vous, vous êtes mémorables. » Répliqua-t-il alors, toujours avec la même assurance. C’était son habitude de toute façon, il était toujours sûr de lui, surtout quand il était question de jeune femme. « Un ange tel que vous est forcément mémorable. »

Il se permit de rebondir sur les propos précédents de la jeune femme, affirmant qu’elle venait du paradis. Si c’était le cas, c’était qu’elle était un ange. Et le jeune homme n’avait aucun mal à la qualifier d’ange, même si forcément c’était quand même en grande partie pour l’amadouer. Comment ne pas tenter d’amadouer une personne comme Will en même temps ? Pour le moment en tout cas, c’était la seule chose qui comptait. Il avait définitivement très bien fait de venir à Pré-au-Lard.

« Et donc Will, qu’est-ce que tu fais dans la vie en dehors de venir boire des bierraubeurres à Pré-au-Lard, en lisant ? »

Il décida d’abandonner le vouvoiement, dans le but d’instaurer volontairement une plus grande proximité entre eux. Après tout, ils semblaient avoir à peu près le même âge, ça ne servait à rien de se concentrer sur des convenances ridicules.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Fév - 22:04


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
T

errence, loin de s'offusquer de son humour, semblait plutôt y goûter, et Will devait bien admettre qu'elle appréciait, si le jeune homme s'était contentée de se vexer pour si peu, elle ne l'aurait clairement pas tenu en grande estime, loin s'en faut, mais à la place, il rebondissait sur son trait d'esprit avec un autre, et elle ne parvint qu'à sourire sans même le chercher quand le jeune homme affirma qu'il se serait forcément souvenu d'un ange comme elle. Elle était convaincue qu'il aurait très bien pu la croiser dans les rues du village et ne pas même lui adresser un regard (l'inverse, en revanche, n'aurait sans doute pas été vrai, il était très difficile de passer à côté de Terrence, qui avait apparemment plus ou moins tout pour lui) et qu'elle ne devait l'intérêt qu'il lui portait qu'aux circonstances, mais ça ne la dérangeait pas pour autant. Il avait de la suite dans les idées, et ça, ça lui plaisait vraiment beaucoup. Terrence la questionna à nouveau, passant au tutoiement, ce qui lui allait très bien. Ils devaient avoir sensiblement le même âge, il ne servait à rien de rester sur ces civilités qui instauraient une distance complètement inutile.

-Je planifie minutieusement ma vengeance contre les assassins de mes parents
, répondit-elle d'un ton détaché quand son interlocuteur lui demanda ce qu'elle faisait ici. Et si elle se permettait de lui apprendre si négligemment la vérité, c'était qu'elle était convaincue du fait que, dans tous les cas, son interlocuteur ne la croirait pas. Non, en fait, je fais rien de particulier, je cherche juste un sens à mon existence, comme tout le monde. La première réponse était plus vraie que la seconde, même si les deux étaient correllées. Cela dit, elle n'avait rien de plus à dire à son interlocuteur. Elle n'avait pas de travail, plus de famille, vivait sur l'héritage de ses parents et squattait une sorte d'activiste intégriste qui au rythme où elle allait passerait sans doute les prochains mois en prison. Au final, répondre sans répondre, c'était encore une manière de détourner le sujet. Bon, c'est pas tout ça de vouloir refaire tout mon curriculum vitae, mais toi alors ? D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fais ? Où tu vas ? Qui es-tu ?

Une fois de plus, elle s'exprimait d'un ton léger, mais le fait est que le jeune homme l'intriguait beaucoup. Et si elle pouvait se protéger derrière mille et un prétextes, le fait est qu'elle avait vraiment envie de faire sa connaissance. Ce jeune homme lui plaisait bien. Peut-être même un peu trop, mais elle n'y pouvait rien. Celle qu'elle était avant de peaufiner ses plans de vengeance n'hésitait jamais à faire la conversation avec de parfaits inconnus, surtout quand ils étaient séduisants. Et ça, ça lui était visiblement resté.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Mar 27 Fév - 11:53

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Quand Terrence entendit la réponse de Will à sa question, pour savoir ce qu’elle faisait de sa vie, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il ne s’attendait évidemment pas à une réponse de ce style. La jeune femme affirma quand même qu’elle était en train de planifier sa vengeance contre les assassins de ses parents, et ce n’était pas rien. Terrence ne put s’empêcher d’être donc un peu pris de court, avant de comprendre que finalement ce n’était qu’une plaisanterie de la part de la sorcière – il n’envisageait évidemment qu’elle puisse être une moldu, après tout sinon elle ne serait pas là – puisqu’elle précisa qu’elle cherchait simplement le sens de sa vie. Ce qui n’était pas plus évident pour autant, mais c’était quand même beaucoup moins… glauque que cette histoire de vengeance contre l’assassin de ses parents. Et forcément, en cet instant précis, le jeune homme n’imaginait pas une seule seconde qu’elle venait clairement de lui dire la vérité. Comment pourrait-il prendre une telle phrase au sérieux après tout, surtout que Will n’avait pas manqué de changer sa version des faits. Alors elle plaisantait et Terrence ne pouvait pas nier que le trait d’humour de la jeune femme avait le don de le surprendre, mais aussi de lui plaire. En même temps, il n’y avait pas grand-chose au final qui ne lui plaisait pas de toute façon.

La jeune femme retourna en tout cas la (ou plutôt les) question à Terrence, ce qui ne manqua pas de lui plaire, encore une fois. Parce que mine de rien, le jeune homme appréciait quand même énormément le fait qu’elle puisse se montrer curieuse – et sacrément curieuse même – à son sujet. C’était un bon point quand on avait envie de… créer des relations.

« Qui je suis, tu commences à le savoir déjà. » Dit-il dans un fin sourire, quand bien même en réalité Will ne savait définitivement rien du tout sur lui en dehors de son prénom. « Terrence Fern, tu as peut-être déjà entendu mon nom de famille. » Le jeune homme se ventait peut-être un peu trop, mais en même temps, les Fern étaient connus un peu dans le monde des sorciers. Du moins, les Fern étaient donc dans la liste de ces familles de sang pur qui avaient quand même une grande place dans le monde sorcier. Bon, ils n’étaient pas les Black non plus, mais quand même. Il osait croire que les Fern avaient leur propre réputation, mais ça c’était surtout parce que tous les sorciers de sang pur se connaissaient entre eux. « Je travaille au ministère. » Dit-il simplement, n’aillant finalement pas grand-chose de vraiment concret à raconter. D’où il venait ? D’ici en quelque sorte. Où il allait ? Nulle part sans doute. Sa vie était surement toute tracée, par la volonté de ses parents, même si pour le moment il parvenait quand même à s’en sortir. « Je me contente de suivre ma destinée. » Ajouta-t-il alors, pour la forme, le même sourire sur le visage. « Celle qui m’a mené ici et maintenant. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Mar 27 Fév - 18:20


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
C

ontrairement à ce que Terrence pouvait bien affirmer, Will ne considérait pas que le début de leur conversation lui ait permis de déterminer qui il était vraiment. Elle partait dans tous les cas du principe qu'une première conversation, une première approche, ne pouvait pas suffire à déterminer l'essence d'une personne... et c'est ce qu'elle découvrait vouloir déterminer à l'heure actuelle, même si sa curiosité était toute naturelle et difficile à contrôler. Car que savait-elle de lui, à l'heure actuelle ? Elle savait qu'il s'appelait Terrence, soit. Mais un nom n'était rien qu'un nom, et ne devait pas signifier grand-chose en soi. Elle savait aussi qu'il avait de la conversation et était du genre grand dragueur devant l'éternel. Mais il se pouvait que ce ne soit qu'une façade, en soi. Et c'était découvrir ce qui se dissimulait peut-être derrière cette façade éventuelle qui l'intéressait réellement. Il évoqua son nom de famille... Mais non, Will n'en avait jamais entendu parler. Le devrait-elle ? Apparemment, cette famille devait avoir sa petite réputation, mais si Will en apprenait de plus en plus, ce n'était pas à ce point-là, elle devait manifestement encore s'améliorer sur certains points, mais il était encore temps de rectifier un peu le tir. Il ajouta qu'il travaillait au ministère. Ce semblait être monnaie courante parmi les sorciers. Il fait dire que le ministère recoupait encore beaucoup de choses. Elle aurait beaucoup de questions à poser sur son seul métier mais elle les retint quand le jeune homme lui affirma qu'il suivait seulement son destin. Ben tiens.

-Je crois pas au destin,
répliqua-t-elle alors, plus pour le plaisir de contrarier un peu le baratin de son interlocuteur même si elle ne mentait pas forcément non plus. Disons plutôt qu'elle n'aimait pas trop la notion de destin car ça devait vouloir dire qu'on ne pouvait rien décider de ce que la vie nous réservait, et ce n'était pas un sentiment très plaisant. Si tu es là ici et maintenant, c'est que tu l'as voulu, le destin n'a rien à voir avec ça. Et c'était peut-être un peu présomptueux de le dire mais peu importe, après tout, il ne faisait pas semblant de s'intéresser à elle, elle ne faisait pas semblant de ne pas s'en rendre compte, c'était de bonne guerre. Je n'ai jamais entendu parler des Fern. Qu'est-ce que je suis supposée savoir sur ta famille ?

Elle ne devrait pas être à ce point curieuse. Ou si, elle le devait, mais pas pour les motifs qu'elle avait à l'esprit à l'heure actuelle, et qui avaient peu à voir avec ses projets de vengeance. C'était simple de l'affirmer. Plus difficile, en revanche, de l'assumer.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 4 Mar - 13:27

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence n’était pas le dernier à lancer des phrases un peu bateau dans le but de séduire un peu les jeunes femmes qui se trouvait dans son collimateur. Il savait bien que par moment c’était sans doute un peu lourd, que ça n’était pas des plus fins… mais ça marchait la plupart du temps, donc il n’allait pas se retenir. Mais visiblement, ce n’était pas des choses qui marchaient auprès de Will, qui ne manqua pas de lui affirmer qu’elle ne croyait pas au destin. D’accord, touché, pour le coup, Terrence ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait bien répliquer de plus. Et en un sens, il appréciait ça. Oh, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il adorait quand les jeunes femmes lui tombaient dans les bras, quand il pouvait aisément les avoir, quand elles étaient incapables de résister à son charme. Mais en même temps, un peu de challenge ne faisait pas de mal à personne. Et Will, il avait envie de considérer qu’elle méritait réellement tout ce challenge. Une femme comme elle, une femme aussi belle – parce que quand même, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle était une femme magnifique (et encore, le mot était encore un peu faible à ses yeux) – méritait bien qu’on se donne un peu de mal non ? Et il avait bien envie de s’en donner.

Et en prime, elle ne manquait pas de jugeotte. Définitivement, elle avait tout pour plaire. Effectivement, Terrence avait bel et bien décidé de se rendre aux Trois Balais, mais il était loin de penser qu’il allait la croiser. Cependant, quand il l’avait vu, il avait bel et bien décidé de lui-même de l’aborder. Elle était parfaite, ou presque. Parce que mine de rien, elle perdait quand même un point à ne pas savoir qui était les Fern. D’accord, la famille de Terrence n’était sans doute pas la plus connue des sorciers de sang pur, mais quand même.

« Je vais commencer à me vexer là. » Affirma-t-il, d’un ton léger cependant, parce que ce n’était pas comme s’il allait réellement mal le prendre. « Je sais bien que nous ne sommes pas comme les Black, mais quand même. » Lança-t-il dans un nouveau sourire avant de reprendre. « Tu sais, on est une famille de sang pur. »

Et à ce sujet, le jeune homme ne manquait pas de fierté. En même temps, il avait été élevé dans l’idée que c’était une très bonne chose d’être un sorcier de sang pur et qu’il devait tout faire afin que ça reste le cas, qu’il devait préserver le sang de la famille. Et il ne s’imaginait pas faire autrement d’ailleurs. Quand bien même, pour le moment, dans tous les cas, le jeune homme ne s’imaginait pas une seule seconde s’installer définitivement avec quelqu’un. Ça serait bien trop triste, il manquerait des moments comme celui-ci où il pouvait rencontrer de sublimes créatures qui avaient le don de lui retourner peut-être un peu trop la tête. Mais il n’avait aucune envie de se soigner.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 4 Mar - 13:48


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ill aurait-elle vraiment dû connaître les Fern ou son jeune interlocuteur n'était-il que trop présomptueux ? Elle avait du mal à le déterminer. Il n'était pas improbable qu'elle n'ait pas encore été suffisamment bien briefée sur les familles sorcières les plus influentes de Grande-Bretagne. Elle se nota mentalement de rattraper cette erreur, d'ailleurs, qui lui éviterait peut-être quelques déconvenues par la suite. En attendant, Terrence poursuivit, évoquant la famille Black. Ah, les Black, en revanche, elle en avait effectivement entendu parler, et elle ne considérait pas forcément que ce point jouait en faveur de son interlocuteur. Elle se laissait peut-être un peu trop influencer par l'opinion de Carlotta, elle ne pouvait pas mentir là-dessus, mais en même temps, elle ne le pensait pas non plus, car le credo de cette fameuse famille parlait pour lui-même, en même temps "toujours pur". Les Black, l'archétype des sorciers qui avaient certainement attaqué et assassiné ses parents. Et Terrence en parlait avec légèreté, s'associait à leur nom sans honte. Pire encore, il se vantait, de toute évidence (son attitude fière en disait long du moins) de son statut de sang pur... Sang pur... Will n'imaginait pas expression plus dégradante et méprisante que celle-ci, qui considérait donc le sang moldu comme impur, sale, perverti. Forcément, la jeune femme était particulièrement sensible sur le sujet et n'appréciait pas spécialement... Cette réponse la braqua. Elle avait trouvé Terrence amusant, séduisant, charmant, elle se voyait contrainte à présent, et très brutalement, il est vrai, de réviser son jugement. Il n'était finalement pas différent de tous les autres. Quelque part, tant mieux, sans doute... Elle devait le haïr comme n'importe quel sorcier de son entourage, mais elle devait bien le reconnaître, elle aurait été capable de se laisser séduire. Plus maintenant.

-Oh...
, dit-elle froidement. Son visage se ferma aussitôt et le moindre sourire disparut de son visage. Alors tu es de ces sorciers qui considèrent les moldus comme une sous-espèce à erradiquer, c'est ça ? répliqua-t-elle, qui estimait que son résumé était plutôt juste... même si forcément biaisé par ses propres opinions. Tous les sorciers n'étaient de sang pur n'étaient pas forcément des assassins en puissance, ne rêvant que de tuer des sorciers à tour de bras. Mais c'était comme ça qu'elle le voyait, elle n'y pouvait rien. Et tu en es fier ? ajouta-t-elle en l'observant assez sévèrement.

Ses bras s'étaient croisés sur sa poitrine. La gestuelle de Will en disait souvent long sur le fond de sa pensée. Elle cherchait le plus souvent à contrôler cet aspect de sa personne, sachant que ça pourrait aisément la trahir, mais en l'occurrence, elle n'avait pas envie de faire l'effort de contrôler ses faits et gestes. Le jeune homme l'avait clairement échaudée.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 12:26

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence savait bien que par moment, il devait faire attention à ce qu’il disait. Pour la simple et bonne raison que tout le monde n’avait pas la même pensée que lui et le sujet des sorciers de sang pur était particulier. Quand bien même, le jeune homme considérait que c’était quand même une grande qualité. Jusqu’à présent, ça ne lui avait pas posé trop d’ennuie, mais en même temps il ne pouvait pas toujours toucher juste. Il n’avait pas dit grand-chose en soit, il s’était contenté de mettre en avant le fait que son sang était pur et qu’il venait d’une famille respectable (avec donc quand même un certain patrimoine). Parfois ça marchait, ça permettait au jeune homme d’avoir un peu de point en plus avec les jeunes femmes parce qu’elles étaient impressionnées d’avoir à faire avec un sorcier si « pur et riche ». Et parfois… ça ne faisait pas mouche du tout.

Terrence comprit tout de suite qu’il n’aurait pas dû dire ça et clairement, il se disait qu’il avait un peu gâché ses chances avec la jeune femme (parce qu’évidemment, le jeune homme espérait quelque chose de cette discussion, il ne pouvait pas le nier, il cherchait à obtenir quelque chose de la part de Will). Elle se referma tout de suite, arrêtant de sourire, croisant même ses bras sur sa poitrine… elle était fermée donc. Et clairement, c’était ses propos qui posaient souci. La jeune femme extrapola un peu ce qu’il avait dit, comprenant qu’il était un sorcier de sang pur, et donc qu’il considérait les moldus comme une sous espèce à éradiquer. Bon… elle devait avoir une dent contre les sorciers de sang pur donc et quelque chose fit penser à Terrence qu’elle devait être une sang de bourbe. Bon, le terme était loin d’être flatteur et Terrence n’était pas dingue au point de le prononcer à la jeune femme, mais il comprenait donc qu’elle devait être une né moldue. C’était dommage, parce que oui… bien sûr, ça posait quelques soucis. Le jeune homme n’était pas au point de devenir un fanatique qui chercherait à tuer le moindre moldu ou le moindre sorcier venant de moldu, mais quand même il n’appréciait pas ces derniers par principe. Quoi qu’en soit, il n’avait concrètement rien contre les « sang de bourbe » à proprement parler. Il les tolérait, sans plus, il ne cherchait pas spécialement à les supprimer, mais il ne s’en faisait pas des amis. Et clairement pas des « petites amies » normalement. Terrence savait qu’un jour, ses parents allaient réellement le pousser à trouver une femme – il profitait tant qu’ils n’étaient pas encore trop pénibles avec ça – et que celle-ci allait devoir être de sang pur… il considérait que c’était la moindre des choses aussi. Il devrait donc partir sans doute, ne plus se préoccuper de Will qui « perdait » donc des points aussi… mais non.

« Je n’ai jamais dit ça. » Se défendit-il alors, mentant peut-être un peu mais en même temps c’était pour la bonne cause à ses yeux. « Je ne sais pas ce que tu penses des sorciers de sang pur, mais nous ne sommes pas tous des fanatiques tu sais. »

Bon, en réalité, ses parents étaient clairement des fanatiques, mais Terrence n’en avait pas tant conscience. En grande partie parce que le jeune homme avait l’habitude de profiter de la vie sans se soucier de rien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 12:45


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
A

u fond, on pouvait dire de Will que ses a proris concernant les sangs purs n'étaient pas forcément différents de ceux que pouvaient avoir ces mêmes sang purs vis-à-vis des moldus comme elle ou des "sangs de bourbe", comme certains les appelaient. Elle allait sans doute vite en besogne en affirmant qu'ils étaient, tous autant qu'ils étaient, racistes envers ceux qui ne possédaient pas de talent magique... A ce titre, elle était peut-être un peu trop influencée par Carlotta. C'était l'inconvénient au fait d'avoir pour référence première une personne aussi... radicale que la jeune activiste. D'un autre côté, au vu de sa propre expérience, elle n'avait aucun mal à rester cantonnée à ses positions. Elle ne devrait pas être en soi si surprise de découvrir que le jeune homme était de ces individus-là, il avait eu quelque chose d'un peu... aristocratique qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... Elle avait bien compris que les grandes fortunes sorcières se partageaient entre les familles dites de sang pur, mais il y avait une différence entre le fait d'appartenir à une de ces familles et le fait de s'en vanter, et c'était là qu'elle se voyait incapable de ne pas se braquer contre son interlocuteur, si séduisant pouvait-il être par d'autres aspects en revanche.

-Dès l'instant où tu considères que ton sang est "pur", c'est qu'il y a un problème,
répliqua-t-elle, qui n'avait pas spécialement envie d'entendre davantage les arguments de son interlocuteur, même s'il le faudrait sans doute, en réalité. Ca sous-entend que tous ceux qui n'ont pas le même patrimoine génétique que le tien sont des personnes impures...

Bon, c'était différent d'avoir du mépris pour une catégorie de personnes (et à ce titre, Will savait de quoi elle parlait, elle avait souffert d'autres formes de préjugés et de condamnations avant qu'il ne soit question d'opposer sa vision à celle des sorciers), et que d'avoir dans l'intention de l'annihiler, là-dessus, il est clair qu'elle extrapolait quand même carrément, mais la jeune femme n'y pouvait absolument rien, c'était forcément un sujet sensible pour elle puisque c'était des individus comme ceux de la famille de Terrence, fiers au possible de leurs origines et de leurs sang, qui avaient assassiné ses parents (et elle ne savait pas à quel point elle pensait juste en l'occurrence). Elle fixa un moment le jeune homme, puis reprit.

-Si je t'apprenais que je suis une moldue, qu'est-ce que tu ferais ?
demanda-t-elle alors en le regardant dans le blanc des yeux.

C'était bête de sa part que de risquer sa couverture par pur orgueil, mais c'était l'un de ses défauts majeurs. Quand elle était énervée contre quelque chose, elle avait bien du mal à se taire à ce sujet.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 19:04

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence n’avait pas réellement l’habitude d’avoir des sujets de discussion si… profond avec une personne qu’il ne cachait pas draguait ouvertement. Le jeune homme savait bien qu’il ne pouvait pas réellement cacher ses intentions, mais il ne cherchait pas à le faire non plus. Il trouvait Will particulièrement belle et honnêtement, il avait même envie de considérer qu’elle était clairement l’une des plus belles femmes que sa route avait croisées. Dès qu’il avait posé ses yeux sur elle, il ne pouvait pas nier qu’elle lui avait fait de l’effet. Et il ne pensait pas utile de le cacher, surtout s’il espérait quand même obtenir ce qu’il voulait. Un peu plus de temps en compagnie de la jeune femme. Mais malheureusement… c’était quand même un peu mal parti. Il avait fait l’erreur de se venter sur sa famille de sang pur, s’il ne l’avait pas fait, la jeune femme ne se serait pas braquée. Et ne serait pas en train de lui expliquer qu’il y avait effectivement un souci à ce qu’il soit si fier de son sang pur, que le souci résidait dès l’instant où il considérait que son sang était pur.

Le jeune homme ne pouvait pas vraiment changer sa vision du monde, c’était quelque chose d’universel. Il y avait les sorciers de sang pur, il y avait les sorciers qui n’avaient pas du sang pur. Il y avait des sangs de bourbes en prime, ceux qui n’avaient même pas de sang de sorcier dans les veines. Ils entraient quand même dans un débat que Terrence n’était pas prêt du tout à avoir. Forcément, il ne pouvait pas donner tort à Will, mais en même temps il ne voyait pas le souci à considérer que certaines personnes soient plus impures que d’autre. Même si forcément, vu le contexte, ça n’avait rien de bon. Mais bon, si le jeune homme était capable de réelle réflexion, ça se saurait. Ce n’était pas le cas. Il se contentait de prendre la vie telle qu’elle était, de profiter des privilèges de sa naissance, sans chercher plus. Il était bien trop jeune pour ça non ? À ses yeux oui, mais il ne se rendait pas compte que certaines personnes de son âge avaient eu l’occasion de souffrir énormément déjà, parce qu’ils n’avaient pas eu autant de chance que lui.

« Eh bien. » Se permit-il de réfléchir tout de même quand Will lui demanda ce qu’il ferait si jamais elle devait lui apprendre qu’elle était une moldue. Elle ne pouvait pas en être une, sinon elle ne se trouverait pas là. Mais forcément, le jeune homme ne pouvait que croire qu’elle était une né-moldue. Bon, franchement, ce n’était pas l’idéal et c’était évident que ses parents n’apprécieraient pas forcément qu’il ait ce genre de fille sur son tableau de chasse mais… franchement, là, tout de suite, il n’en avait rien à foutre. Parce qu’elle le regardait si intensément qu’il ne pouvait que craquer. « Je te dirais que tu as des yeux magnifiques et que la manière dont tu me regardes a le don de me rendre fou. » Ça marchait, parfois, ce genre de réplique. « Et je tenterais sans doute de te voler un baiser. » Soyons honnête, il avait envie de l’embrasser là.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 19:32


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ilhelmina s'était attendue à à peu près n'importe quelle réponse de la part de son interlocuteur, mais certainement pas à celle qu'il eut le... culot ? de formuler. Elle s'était dit qu'il lui rirait peut-être au nez en rejetant la possibilité qu'elle soit une moldue, parce que c'était impossible, après tout. Ou bien qu'il mentirait avec aplomb juste dans l'espoir de parvenir à ses fins. Ou encore qu'il supposerait qu'elle disait vrai et quitterait la table sans demander son reste. Mais non, à la place, il se contenta d'affirmer qu'il trouvait ses yeux magnifiques et qu'il avait envie de lui voler un baiser. Elle avait peine à croire que la manière dont elle le regardait puisse le rendre fou alors qu'elle était clairement en train de le toiser avec le plus de mépris possible.... ce qui est sûr, c'est que personne n'avait jamais eu l'aplomb de la draguer avec autant de réserve jusque-là. C'était comme s'il n'avait absolument rien écouté à ce qu'il venait de dire. Ou bien il s'en foutait ? Elle s'imaginait blablater dans le vide depuis ces dernières minutes pendant que lui n'entendrait que du vent, focalisé qu'il serait sur les lèvres qu'il se serait donné l'objectif d'embrasser. C'était bel et bien le cas. Will était assez désorientée. Elle ne savait pas trop si elle devait s'amuser de tant d'aplomb ou juste être offusquée. En tout cas, il est clair qu'il ne suffisait pas de lui dire ça pour qu'elle cède et se précipite vers lui pour l'embrasser à pleine bouche. C'est sûr qu'il était plutôt beau garçon et qu'elle le trouvait à son goût, tout du moins physiquement, mais elle n'était pas à ce point désespérée quand même.

-Ca marche vraiment, ta méthode, là ?
demanda-t-elle alors en laissant bien entendre combien elle la trouvait hasardeuse, si ce n'est absurde. En même temps, vu que ce qu'il recherchait était assez évident, il devait bien croiser de temps en temps l'une ou l'autre demoiselle aux "ambitions" similaires, mais clairement, elle n'en était pas. N'essaie même pas, le prévint-elle alors en s'écartant un peu ne serait-ce que pour rendre ses lèvres un peu moins accessibles à celles du jeune homme qui, de toute évidence, n'avait pas froid aux yeux, loin de là. Je crois que je te fais perdre ton temps et toi le mien, tu devrais peut-être essayer de vendre ton baratin à quelqu'un d'autre, dit-elle en balayant le pub du regard. Bon, il n'y avait pas l'embarras du choix, ceci dit. C'est peut-être pour ça qu'il avait fini par jeter son dévolu sur elle, en désespoir de cause. Mauvaise pioche. Ou pas.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 23:05

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
C’était évident que Will ne devait pas être prête à entendre ce qu’il lui avait dit, pour répondre à sa question, parce que Terrence prenait quand même une direction particulière. En même temps, le sorcier n’y était pour rien, il n’avait aucune envie de répondre sérieusement à la question de son interlocutrice. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir ce genre de conversation sérieuse quand il abordait une jeune femme. Bon, en même temps, il était quand même un petit peu lourd sans doute dans sa « drague » même si au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d’être honnête dans ce qu’il voulait. Si ça ne tenait qu’à lui, le jeune homme aurait déjà essayé de l’embrasser… mais en même temps, Terrence appréciait de séduire les jeunes femmes, pas de les violer non plus il ne fallait pas exagérer. Il appréciait de pouvoir avoir des conquêtes et des jeunes femmes volontaires quand même, même s’il était évident qu’il les enchaînait, qu’il les accumulait même parfois en même temps.

Will lui demanda alors si cette méthode, celle qu’il venait d’utiliser en cet instant précis, marchait vraiment. Bon, Terrence ne pouvait pas affirmer que c’était le cas à chaque fois, mais effectivement, il y avait eu des moments où ça avait marché. Sans doute parce que les jeunes femmes en face de lui étaient réceptives. Mais bon, clairement, la jeune femme n’était pas du tout réceptive. Tant pis, ça ne lui posait pas de souci. Après tout, le jeune homme n’avait jamais reculé devant un peu de chalenge. En tout cas, elle ne manqua pas de lui dire qu’il n’avait pas intérêt à essayer, avant de se reculer dans le but de l’empêcher, justement, d’essayer. Clairement, Terrence comprenait bien qu’il n’agissait pas du tout de la bonne manière avec Will. Il faudrait sans doute qu’il s’y prenne autrement, il allait s’y prendre autrement.

« Je ne vois pas pourquoi je passerais du temps avec quelqu’un d’autre que toi. »
Terrence était peut-être un peu trop insistant, mais en même temps s’il prenait l’habitude de baisser les bras à chaque fois qu’on lui opposait un peu de résistance, il ne ferait rien du tout. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Reprit-il un peu plus sérieusement, parce qu’il pouvait quand même l’être un peu. « Tu préfères que je te dise que si tu es une moldue, je ne vois pas l’intérêt de te parler, de même te regarder. Ou bien que je te dise que ça ne changerait rien que tu sois une moldue ou une sorcière ? »

Il tentait un peu de se rattraper aux branches donc, même si en réalité, il se contentait surtout de surfer un peu sur ce qu’elle lui avait dit avant. Qu’elle soit une moldue ou une sorcière, en un sens, ça ne changerait rien à la situation maintenant. Mais évidemment ça aurait de sérieuse conséquence sur le reste, sauf qu’en cet instant précis, on ne pouvait pas dire que le jeune homme envisager un « reste ».
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 18 Mar - 23:30


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ilhelmina était étonnée de voir son interlocuteur rester. Elle s'attendait à ce que le jeune homme, en constatant qu'il n'avait pas ses chances avec elle, n'insiste pas davantage et décide d'aller voir ailleurs, mais ce n'était pas le cas. Il restait là, il insistait. Soit il était persévérant et n'aimait pas "perdre", soit il avait vraiment envie de faire sa connaissance et s'y prenait juste d'une manière déplorable. Dans tous les cas, s'il se montrait un peu plus... vrai, dans les prochains temps de la discussion, elle pourrait envisager de reconsidérer son point de vue sur lui. Dans tous les cas, elle n'avait rien de mieux à faire que de lui consacrer du temps. Sans se l'avouer, il était assez possible que cela ne lui déplaise pas tant que ça que de se laisser séduire... Mais pas de n'importe quelle manière non plus. Bref, elle attendait de savoir ce qu'il avait à dire et quelle approche il allait adopter dorénavant vis-à-vis d'elle. Au moins il avait l'intelligence de rebondir sur la question qu'elle avait posé précédemment, et ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Même si ça les engageait forcément sur un terrain quelque peu dangereux. En tout cas très glissant, c'est certain.

-Je n'attends pas que tu me dises ce que j'ai envie d'entendre. Ou ce que tu crois que j'ai envie d'entendre,
répondit-elle sans cesser de le fixer.

Est-ce qu'elle n'en jouerait pas, sachant que son regard ne lui déplaisait pas selon ses propres dires ? Peut-être, peut-être... Il se pouvait après tout qu'elle ne soit pas aussi insensible qu'elle le prétendait non plus. Mais pas au point non plus de tout accepter, et en l'occurrence, sa prochaine réponse pourrait être assez déterminante.

-Je veux que tu me dises ce que tu penses réellement.

Pour être séduite, il devrait logiquement avoir du fil à retordre, parce qu'elle ne devrait pas se laisser tenter par la présence de quelque sorcier que ce soit. Mais elle jouait peut-être un peu trop le jeu en fin de compte... malgré quelques potentiels ratés, il faut bien le dire. En attendant, Terrence l'intriguait réellement sans qu'elle puisse dire exactement pourquoi, d'ailleurs. C'était juste comme ça... Il l'intriguait et elle voulait en apprendre plus sur lui. Pas pour l'image qu'il daignait dévoiler de lui, et qui lui paraissait par certains aspects biaisés. Est-ce qu'il était juste ce jeune aristocrate qui pensait n'avoir qu'à croiser les doigts pour obtenir qui il voulait, ou n'était-ce qu'une façade, qui renfermait d'autres choses, plus intéressantes ? C'était ce qu'elle avait envie de comprendre et de découvrir, s'il lui en laissait l'occasion.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Mar - 17:28

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
En d’autres circonstances, peut-être que Terrence se serait contenté simplement de passer son chemin, parce que la jeune femme ne l’aurait pas intéressée. Mais il ne le faisait pas, parce qu’elle l’intéressait justement. Sans doute un peu trop par rapport à ce qui devrait être le cas. Le jeune homme ne savait rien de la jeune femme sous ses yeux, mais il était clair que son histoire n’avait rien à voir avec la sienne. En cet instant précis, le sorcier ne pouvait que penser que Will était une né-moldue, se disant qu’une moldue dans tous les cas ne se retrouverait pas ici. Mais sa réflexion n’allait pas plus loin que ça, sinon il était clair qu’il se rendrait compte que quelque chose n’allait pas.

Et en un sens, le jeune homme décidait donc n’en avoir rien à faire de penser que Will était une né-moldue. Après tout, ça ne changeait rien au fait qu’elle était quand même une très belle femme et qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de passer du temps en sa compagnie. D’avoir envie de continuer cette conversation, même s’il avait quand même manqué quelques points à certain moment. Mais bon, on ne pouvait pas gagner à chaque instant et mine de rien, le challenge était quand même intéressant. Sinon, ça n’avait pas d’intérêt. Terrence ne pouvait pas nier que ne pas avoir dans le main, tout cuit, une jeune femme prête à se laisser entièrement séduire par ses propos… c’était quand même bien plus intéressant.

« Ce que je pense moi ? »
Dit-il alors dans un nouveau sourire, en tenant le regard de la jeune femme. Ce regard qu’il ne pouvait pas nier l’envoutait quand même sacrément. Il y avait quelque chose dans ses yeux que le jeune sorcier n’avait jamais vu nulle part. « Eh bien, je suis toujours là. »

Ajouta-t-il donc, comme si c’était bien la preuve de ce qu’il pensait réellement. Quand bien même, ce qu’il pensait réellement ne devait pas sortir de sa bouche. Enfin, pas réellement. C’était complexe évidemment. Cette jeune femme le perturbait un peu, elle l’attirait beaucoup et il avait l’habitude d’être attiré par de nombreuses femmes mais là… il y avait quelque chose de différent. Cependant, il était loin d’imaginer grand-chose pour une éventuelle suite, parce que ce n’était pas son truc d’imaginer des suites. Là, tout de suite, il ne pouvait pas s’empêcher de parler avec la jeune femme, de chercher à la séduire, dans le seul but de pouvoir… avoir une personne de plus sur son tableau de chasse. Il ne pouvait pas le nier, c’était quand même pour un but précis qu’il cherchait à la séduire et sans doute que plus elle allait lui résister, plus il allait avoir envie de le faire. Avant de se lasser, comme il faisait toujours. Autant dire que rien que pour ça, on ne pouvait pas dire que le jeune homme allait réellement à l’encontre de ses principes, à l’encontre des valeurs de sa famille, de ce qu’il croyait, devait croire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 25 Mar - 18:08


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
U

ne fois de plus, Will avait le sentiment que Terrence se dérobait à ses questions, et ça avait tendance à la contrarier. Elle ne saurait expliquer pour quelles raisons exactement, mais elle s'intéresser sincèrement à l'opinion du jeune homme et elle avait envie de creuser sous la surface, de comprendre ses vraies intentions, ses vraies aspirations, et il y faisait obstacle. Peut-être qu'il n'aimait pas être mis à nu (pas de cette façon, du moins), mais ça donnait à la jeune femme le sentiment de ne pas savoir précisément à qui elle avait affaire... et elle n'aimait pas ça. Elle avait besoin de cerner les gens, et encore plus quand ces personnes lui apparaissaient comme autant d'ennemis potentiels. Puisque Terrence était un sorcier, il en faisait naturellement partie. Ce qui n'était pas forcément juste de sa part, au passage, parce que la jeune femme de son côté était loin de se dévoiler et de se montrer honnête envers son interlocuteur. Il y avait deux poids, deux mesures, somme toute. Mais ça, elle ne pouvait rien contre.

En attendant, il n'avait sans doute pas tort en affirmant que puisqu'il se trouvait toujours là en face d'elle, c'était sans doute un bon indicateur de ce qu'il pensait. Mais elle n'en était pas certaine. Elle était convaincue du fait qu'il ne la croyait pas une seule seconde quand elle avait présumé qu'elle était une moldue. A partir de là, il était simple d'arguer tout et n'importe quoi. Et qu'il soit capable de draguer une moldue ne faisait pas forcément de lui une meilleure personne. Le jeune homme avait tout l'air d'être un collectionneur. Peut-être qu'il se moquait de la nature de la chair tant qu'elle avait ce qu'il fallait où il fallait, puisqu'il ne la reverrait pas de toute façon... C'était peut-être le souci de Will. Elle n'avait pas envie d'être considérée comme du gibier au tableau de chasse du jeune homme. Elle avait envie de compter pour lui, d'une façon ou d'une autre. C'était absurde parce qu'elle venait de le rencontrer, mais on a tous envie de faire forte impression sur les personnes que l'on rencontre, surtout quand elles savent si bien aiguiser notre intérêt de leur côté, non ?

-Pourquoi tu es là, d'ailleurs ? Qu'est-ce que tu cherches à obtenir de moi exactement ?
Elle n'était pas naïve, elle le savait très bien, et il s'était montré beaucoup trop explicite un peu plus tôt pour qu'elle ait le moindre doute à ce sujet, au passage. Tu ne m'auras pas, alors tu aurais peut-être intérêt à consacrer ton énergie à quelqu'un d'autre.

Mais quelque part, elle aimait bien qu'il s'acharne autant. Il ne faut pas le nier, c'était flatteur.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Lun 2 Avr - 19:14

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence ne savait pas vraiment si sa réponse allait réellement satisfaire son interlocutrice, parce qu’on ne pouvait pas dire que c’était très explicite. Le jeune homme se contentait juste de dire qu’il se trouvait encore là, il ne rentrait pas dans les détails de ce qu’il pensait des moldus. Il se contentait simplement de dire qu’il était présent encore et que moldue ou non, le jeune homme ne se retiendrait pas de la chercher. Mais en même temps, ça n’aurait pas de conséquence – à ses yeux – puisqu’il n’y avait jamais de conséquence. Du moins, c’était ce qu’il pensait en cet instant précis. Il n’y avait aucune raison que ça ait des conséquences, ils se contentaient simplement de discuter tous les deux et si jamais ça devait aller plus loin (parce qu’on ne pouvait quand même pas nier qu’il cherchait à ce que ça aille plus loin), ça ne changerait techniquement rien. Qu’elle soit une né moldue ou non donc, puisque Terrence ne pouvait que considérer que c’était le cas. Mais il était loin de se douter de ce qui se passait en réalité, de l’engrenage dans lequel il se trouvait à présent.

Will le questionna sur la raison qui le poussait à être là, ce qu’il cherchait à obtenir d’elle. Ne manquant pas ensuite d’affirmer qu’il ne l’aurait pas et donc, qu’il pouvait peut-être consacrer son énergie – et son temps aussi d’ailleurs – à quelqu’un d’autre. Elle n’avait pas tort en un sens, il était évident que Terrence pourrait très bien consacrer son énergie avec quelqu’un d’autre. Mais non. Il n’avait pas envie.

« Tu semble si catégorique, c’est dommage quand même. » Affirma-t-il dans un sourire, ne perdant pas de sa «superbe» de son côté. Il était évident que de son côté, Terrence était sans doute bien trop sûr de lui, mais en même temps ça faisait parti de son caractère. « Comment tu peux dire que je perds mon énergie avec toi. » Ajouta-t-il dans un fin sourire, avant de reprendre. « Ça n’a rien d’intéressant quand les choses sont trop faciles. »

Non pas qu’il considère Will comme une chose. Mais en même temps, le jeune homme n’avait jamais caché le fait qu’il cherchait quelque chose auprès de la jeune femme, qu’il était en train de la draguer. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’il était bien discret, et il n’avait aucune envie de l’être. Il n’avait aucune raison de se montrer discret d’ailleurs, il préférait largement être clair avec tout le monde.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Lun 2 Avr - 20:08


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
C

atégorique, Will l'était bel et bien, beaucoup trop, même, elle était radicale et entière dans ses positions. Et elle l'était plus que jamais depuis la mort de ses parents. C'était un véritable problème, chez elle, elle était parfaitement incapable de se remettre en question. A aucun moment, elle ne prenait la peine d'admettre qu'il pouvait y avoir plus de nuances de gris dans ce monde que la vision très manichéenne qu'elle en avait. Aussi, oui, elle avait réussi à se convaincre, en quelques minutes de conversation qu'elle et Terrence ne dépasseraient jamais le stade du flirt tous les deux. De toute façon, c'était mieux comme ça. Elle le savait, elle ne devait pas sympathiser avec les sorciers, si elle le faisait, ça devait être du jeu, de la manipulation, rien d'autre... Bon, elle avait déjà le sentiment d'avoir dérogé à cette règle à plus d'une reprise depuis les débuts de son "infiltration". Elle pouvait bien faire preuve de mauvaise foi, prétendre par exemple qu'elle se servait de Carlotta uniquement parce qu'elle lui permettait d'avoir un logement facilement, mais ce serait un mensonge, bien évidemment que c'en serait un... Comme elle mentait en affirmant que Terrence ne l'invitait à aucun intérêt. Si ça devait être le cas, elle aurait mis un terme à cette conversation bien plus vite et bien plus radicalement, pour le coup. Là, elle laissait toujours à Terrence l'occasion de rebondir sur ces propos, elle faisait durer la conversation, et elle ne le devrait vraiment, vraiment pas.

-Je ne suis pas une chose,
répondit-elle comme si elle n'avait pas compris alors qu'elle avait très bien cerné ce qu'il entendait parler, mais toutes les occasions de le refroidir étaient bonne à prendre. Et je ne suis pas facile non plus, précisa-t-elle dans un fin sourire.

Mais peut-être plus prompte à céder que ce qu'elle voulait bien admettre réellement. Elle n'avait, à vrai dire, pas vraiment envie qu'il s'en aille trop vite. Elle jouait à un jeu dangereux, mais elle avait envie de connaître et de comprendre son interlocuteur. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que le jeune homme n'était pas juste cette façade lisse et séductrice qu'il lui présentait jusqu'ici... Si ça se trouve, elle se trompait, mais elle avait envie de croire le contraire. Sauf qu'apprendre à se connaître, c'était un véritable risque.

-Tu veux me séduire ? Il va falloir que tu donnes un peu de ta personne. Je ne m'intéresse qu'aux personnes qui ont un minimum de... profondeur... Et pour l'instant, je ne vois qu'un charmant minois, rien d'autre.

Bon, d'accord. Lui reconnaître un charmant minois, c'était sans déjà bien trop le flatteur. Mais bon, ça avait le mérite d'être honnête, tout du moins.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 8 Avr - 14:37

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence ne perdit pas son sourire quand Will affirma qu’elle n’était pas une chose. Le jeune homme était persuadé qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il avait eu envie de dire et qu’elle cherchait simplement un moyen de répliquer quelque chose pour l’empêcher d’avancer de trop. Dans tous les cas, il ne prenait donc pas mal les propos de son interlocutrice, se contentant de sourire parce qu’il appréciait dans tous les cas la conversation qu’ils avaient. Et quand Will affirma qu’elle n’était pas une fille facile, il continua de sourire encore une fois. Après tout, il n’avait aucune raison de ne pas apprécier d’entendre qu’elle n’était pas une fille facile. Outre le fait que son interlocutrice le lui avait montré, qu’elle n’était pas facile, il appréciait l’idée en effet… parce que ça lui donnait quand même de bonne raison de se battre. Si on pouvait dire ça comme ça, de se donner du mal.

Il avait vraiment envie de se donner du mal, sinon il ne serait pas là. C’était agréable par moment de pouvoir avoir facilement une personne dans son lit, bien sûr, mais dans d’autres moments, c’était plaisant de devoir se donner du mal. Et Will… eh bien, elle en valait la peine de se donner du mal à son avis. Bon, c’était purement physique pour le moment, parce qu’en soit il ne savait rien d’elle mais… en dehors du fait qu’elle était particulièrement belle, elle avait quand même un caractère qui l’amusait pour le moment. Et donc oui, il avait envie de se donner du mal. Will affirma que s’il voulait la séduire – et c’était bel et bien ce qu’il voulait faire, il ne cachait rien du tout de ses intentions – il allait devoir donner un peu de sa personne. Il pourrait peut-être mal le prendre, mais non, parce que son interlocutrice affirma qu’il allait devoir être plus qu’un charmant minois. Oh, vraiment ?

« Alors comme ça, j’ai un charmant minois. » En soit, il était clair que Terrence devrait plutôt préférer que Will voie autre chose que juste un charmant minois, mais pour le moment le sorcier ne manquait pas de s’en féliciter. Parce que c’était déjà une très bonne chose et qu’elle le reconnaissait en plus. « Ça ne me dérange pas de devoir donner de ma personne tu sais ? » Il n’avait clairement pas l’intention d’abandonner dans tous les cas. Bon, ça n’allait peut-être pas le mener quelque part en soit, mais Terrence avait envie de croire qu’il ne perdait pas son temps. Pour la simple et bonne raison qu’il pensait quand même que son interlocutrice allait finir par céder à son charme. « Tu vas rapidement te rendre compte que tu as besoin de moi. »

Affirma-t-il alors, toujours avec cette même assurance. Il en faisait peut-être un peu trop comme d’habitude, mais il n’y pouvait rien… parce qu’en un sens, de son côté, il commençait à se dire qu’il serait incapable de ne pas chercher à la séduire. Il ne se rendait pas encore du chemin qu’il était en train de prendre, mais ça allait venir vite.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 8 Avr - 15:09


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
W

ill ne releva pas quand son interlocuteur évoqua le charmant minois qu'elle avait défini comme tel. Elle ne reviendrait pas là-dessus. D'une, elle se doutait qu'elle ne lui apprenait rien parce que si le jeune homme n'avait pas conscience d'avoir un physique avantageux, il ne jouerait sans doute pas les dragueurs invétérés avec tout ce qui bouge comme elle avait le sentiment que c'était le cas. De deux, s'il ne lui plaisait pas un tant soit peu physiquement, elle aurait mis un terme à leur discussion bien plus tôt, ce qui n'était pas le cas... c'est vrai, il était son type d'homme, et c'était flatteur que de susciter l'intérêt d'un jeune homme aussi bien fait, mais Will avait besoin d'un cerveau bien fait pour aller avec le physique de rêve... et dans l'idéal, il faudrait surtout que le jeune homme ne soit pas un sorcier mais ça, hein... Elle ne releva pas davantage quand il affirma que donner un peu de sa personne n'était pas pour le déranger. Le sous-entendu n'était pas bien difficile à comprendre en l'occurrence, et même si quelque part, elle l'avait sans doute cherché, elle n'avait pas l'intention de l'encourager pour autant. Elle était toujours déterminée à mieux comprendre et connaître ce jeune homme qui prenait tant de soin à conserver sa carapace que la jeune moldue ne pouvait s'empêcher de se dire que cela dissimulait quelque chose. Quand il affirma qu'elle se rendrait bien vite compte qu'elle avait besoin de lui, elle ne sut, en revanche, s'empêcher de sourire. Il ne manquait vraiment pas d'air... mais oui, c'était comme ça depuis le début. Et depuis le début, ça lui plaisait assez.

-Pour le moment, j'ai comme l'intuition que c'est plutôt toi qui a besoin de moi,
observa la jeune femme, le regard malicieux. Et elle ne pensait pas se tromper, au passage, parce qu'il insistait tant et tant, il semblait si déterminé à la séduire qu'elle parvenait à penser que par certains aspects, il avait peut-être en effet besoin de sa présence... même si ce n'était certainement que pour satisfaire l'un ou l'autre désir pour le moins primitif. Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de toi, je ne sais même pas qui tu es.

Elle en savait de plus en plus, c'est vrai, mais il y avait la façade et l'envers du décor, et si la façade ne la laissait pas insensible, comme elle avait bien voulu le reconnaître, ce n'était pas là-dessus qu'elle avait le plus l'intention de s'attarder. Elle en avait fait le tour (en quelque sorte). Il voulait insister, eh bien, elle insisterait aussi de son côté. Sans l'ombre d'une hésitation.



code by Mandy

[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 128
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 15 Avr - 13:21

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Terrence savait que par moment, il se montrait sans doute un peu trop sûr de lui. Mais ce n’était pas en aillant peu confiance en soi même qu’on arriverait à séduire les plus belles femmes non ? Et Will était l’une des plus belles femmes – pour ne pas dire la plus belle en fait, il ne fallait pas le nier – qu’il ait eu l’occasion de rencontrer. Quand bien même, il était évident que le jeune homme se concentrer surtout sur la plastique de la demoiselle. Ce n’était pas contre elle, mais elle avait un il ne savait quoi dans sa façon d’être, dans sa façon de sourire, de le regarder et même de parler qui était... attirant. Mais bon, Terrence trouvait énormément de femmes attirantes (et en cet instant il essayait aussi de se convaincre lui même que cette discussion ressemblait à toutes les autres... alors qu’au fond de lui, il savait déjà qu’il y avait quelque chose de différent, qu’elle était différente et que lui... il avait envie d’être différent). En tout cas, il appréciait énormément la manière dont elle avait de lui répondre, avec cette malice dans son regard. Beaucoup de jeune femme se laissait quand même rapidement séduire par son fameux joli minois, par ses belles paroles, mais ce n’était pas pour autant que Terrence avait envie qu’elles cèdent toutes des ses premières paroles. Bon, il ne pouvait pas non plus cacher ce qu’il espérait pouvoir obtenir de la belle Will, mais il aimait bien la manière dont elle lui répondait. Ça faisait partie de son charme et du charme, elle en avait énormément.

En tout cas, Terrence ne s’empêcha pas de sourire à la remarque de la jeune femme quand elle précisa qu’elle avait surtout l’intuition que c’était lui qui avait besoin d’elle. Il ne pouvait pas entièrement lui donner tort. Même si Terrence était d’avis qu’il n’avait besoin de personne, eh bien, il était encore bel et bien là, à cette table insistant avec Will. Mais il ne dirait rien, il ne lui ferait pas se plaisir.

« Ça c’est parce que tu ne t’en rends pas encore compte, mais ça viendra. » Affirma-t-il pour répondre à la remarque de Will sur le fait qu’elle ne voyait pas pourquoi elle aurait besoin de lui, même s’il ignorait évidemment sa dernière remarque. Ce qu’il ne pouvait cependant pas faire éternellement, il en avait bien conscience. Et en un sens, le sorcier se disait que jouer un peu avec le feu, ça pouvait être parfaitement agréable. « Très bien, qu’est-ce que tu veux savoir de moi alors ? »

Demanda-t-il, en espérant qu’ils n’allaient pas encore revenir sur les moldus et tout ce genre de chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   Dim 15 Avr - 14:05


On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.
Q

uelque part, Will était incapable de ne pas trouver attirante l'assurance avec laquelle son interlocuteur s'exprimait, et en même temps, cela la rendait curieuse. Est-ce que c'était tout ? Est-ce qu'il était seulement un jeune homme sûr de lui, lisse et séducteur, avec ce petit je ne sais quoi qui contraignait la gent féminine à ne pas lui être indifférente ? Ou se révélerait-il plus intéressant qu'il ne le laissait paraître ? Elle n'en savait rien, mais elle avait l'irrésistible envie de lui laisser sa chance, d'entendre ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire, à lui apprendre surtout. Il ne tenait que lui de la convaincre du fait qu'elle finirait par avoir besoin de lui, sans l'avoir vu venir... Une remarque qui n'était sans doute qu'une énième accroche séductrice mais qui devrait trouver confirmation dans le futur. Le jeune homme ne réalisait certainement pas combien son petit discours allait se révéler prémonitoire, et elle non plus. Ils jouaient leurs destins sur une conversation en dents de scie, à laquelle ni l'un ni l'autre ne semblaient capables de mettre un terme. Quelque chose se jouait dans leurs regards, dans leurs attitudes, dans leurs sourires, dans l'inflexion de leurs voix. Des presque rien, mais qui avaient leur importance. Une importance que Will n'était pas capable de réaliser tout à fait. La seule chose qu'elle comprenait, c'est que son insistance à vouloir mieux connaitre son interlocuteur, comme une manière à se chercher un prétexte à ce qui faisait qu'il lui plaisait, dissimulait sans doute un peu plus que de la curiosité.

-Tout,
répondit-elle, sans doute trop honnêtement, quand son interlocuteur lui demanda ce qu'elle voulait savoir de lui. C'était plus ou moins la vérité, elle espérait de lui une transparence qu'elle-même ne serait pas capable de lui rendre puisque même si elle était normalement d'un naturel sincère, sa nouvelle vie reposait entièrement sur un mensonge méticuleusement élaboré. Je me fiche du Terrence que tu montres à tout le monde et qui fait tomber les filles comme des mouches. Moi, je veux connaître le Terrence que tu ne montres jamais à personne. Bref, elle voulait qu'il se mette à nu... mais au sens figuré, précisons-le quand même (quoique, au sens propre...). Elle l'observa avec intensité. Tu dois bien avoir des rêves, des espoirs, des regrets, des faiblesses, pas vrai ?

Tout le monde en avait. Elle compris. Elle considérait même qu'elle en avait définitivement beaucoup trop. Et peut-être que ceux de Terrence la convaincraient qu'ils n'étaient définitivement pas faits pour se plaire en dépit de ce que laissaient supposer les apparences - ce qui vaudrait mieux, car elle jouait définitivement à un jeu dangereux qui allait à l'encontre de tous ses nouveaux principes. Peut-être pas.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. [pv Terrence <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» On ne contrôle pas le destin !
» Nos chemins sont destinés à se croiser
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-