AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Lun 19 Mar - 14:18


De nouveaux bouleversements
C

aelan était stressée... terriblement stressée. Sur le moment, quand Flynn lui avait proposé de vivre avec elle et de l'épouser, même si elle n'avait pas oublié de penser aux jumeaux, elle ne s'était penchée que sur les aspects les plus positifs, parce qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir partager le nom et le quotidien de l'homme de sa vie... mais à présent, il fallait qu'elle assume le "oui" franc et massif qu'elle avait adressé à son fiancé auprès des enfants dont elle avait la charge... Quelles que puissent être les décisions qu'elle prenait dans la vie, à présent, elle savait qu'elles ne dépendaient pas que d'elle, mais aussi de Cenlyn et Rhian. C'était ça, sans doute, d'être mère. On devait penser avant tout au bien de ses enfants. C'était bizarre de se retrouver propulsée dans ce rôle de maman alors qu'elle n'était passée par aucune des étapes préliminaires à un tel événement... mais c'était le cas, c'était son titre, c'était sa responsabilité. Et parce qu'elle prenait cette responsabilité très à coeur, elle angoissait forcément à l'idée d'annoncer la grande nouvelle aux jumeaux.

Elle avait décidé de mettre Rhian et Cenlyn dans les meilleures dispositions possibles, et pour ce faire, elle avait choisi de leur proposer de passer un samedi après-midi à Pré-au-Lard avec elle... en dehors des sorties scolaires d'usage. Mais puisqu'ils sortaient sous la supervision d'un professeur de Poudlard, et auprès de leur tutrice légale, on ne pouvait leur faire aucun reproche, non ? Bon, dans le doute, Caelan avait choisi de ne rien dire, mais elle s'estimait dans son bon droit dans tous les cas. Caelan avait invité les jumeaux à faire les boutiques. Ils avaient fait un détour par Zonko et Honeydukes, et leur avait offert ce qu'ils voulaient, dans le but de les mettre dans les meilleures dispositions possibles. D'accord, on peut bien le dire, elle essayait de les acheter un peu. Elle ne savait pas du tout comment ils prendraient la nouvelle, ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle voulait les voir enthousiastes, et surtout pas réfractaires à l'idée.

Une fois leurs emplettes terminées, ils se rendirent aux Trois-Balais. Elle balaya l'espace du regard, il n'y avait pas grand-monde, ils pourraient discuter tranquillement et s'entendre parler, c'était une très bonne chose. Et donc, elle n'avait pas d'excuse pour retarder l'échéance. Il fallait qu'elle se jette à l'eau. Maintenant, tout de suite. Ou pas. Elle allait tourner autour du pot encore un petit peu. Elle avait toujours de bonnes excuses pour retarder un peu la situation. C''était bête, parce qu'en attendant, la boule d'angoisse ne la lâchait pas.

-Qu'est-ce que vous voulez boire ?
demanda-t-elle dans un sourire.

Après tout, ils ne pouvaient pas discuter avant d'avoir commandé, non ?





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 836
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Mar 20 Mar - 22:31

De nouveaux bouleversements.
Rhian et Cenlyn n’avaient techniquement pas l’âge de se rendre à Pré-au-Lard, puisqu’il faudrait qu’ils attendent l’année prochaine pour pouvoir participer aux sorties organisées par l’école de magie. Mais… eh bien, ils avaient de la chance parce que leur tutrice, leur mère de substitution, n’était autre qu’une professeur de Poudlard et donc, celle-ci avait décidé de leur consacrer une journée entière en dehors de l’école. Rhian ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait, mais il n’allait pas se plaindre pour le moment. Ils sortaient de l’école, en compagnie d’un prof, et en prime ils allaient dans le magasin de bonbons et ils avaient pu acheter tout ce qu’ils voulaient. Rhian avait hésité un petit peu au début, se demandant vraiment si Caelan accepterait de prendre tout ce qu’il voulait… puis, au final il avait tenté et elle l’avait fait. Le jeune garçon avait le sentiment qu’il n’avait jamais pu acheter autant de bonbons en un seul coup, ce qui n’était clairement pas pour le déranger. Ils avaient fait d’autres boutiques, mais c’était quand même la chose qu’il allait retenir.

Avec les Trois Balais. Sérieusement, cette journée était quand même particulière. Elle semblait bien trop belle pour être réelle. Rhian ne pouvait pas s’empêcher de se demander s’il n’y avait pas une grosse baleine sous les graviers, si Caelan n’avait pas une très mauvaise nouvelle à leur apprendre (comme le fait que leur mère soit définitivement morte – même si c’était quelque chose qu’ils attendaient presque de savoir, parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement que de se dire qu’elle allait mourir, qu’elle ne reviendrait jamais – ou encore que Hyppolite l’était… bref il pensait à pas mal de truc). Il avait quand même un peu le sentiment que sa tutrice était en train de les ménager dans le but de le préparer à entendre quelque chose de vraiment horrible.

« Je veux une bierraubeurre ! » Affirma-t-il alors, parce qu’il avait bien envie de tenter le tout pour le tout. Il ne savait pas si Caelan allait accepter, même si en un sens, elle n’avait quand même aucune raison de refuser non ? Et puis, si elle cherchait à les ménager, elle avait tout intérêt à aller dans leur sens non ? Bref… il fallait bien faire passer un peu tous les bonbons qu’ils avaient acheté quand même. Mais Rhian ne put s’empêcher de vouloir en savoir plus tout de même, parce que ça commençait quand même sérieusement à l’inquiéter. D’ailleurs, le rouge et or tourna son regard vers sa sœur jumelle, avant de reporter ses yeux vers sa tutrice. « Il se passe quoi ? »

Demanda-t-il alors, parce qu’il avait quand même besoin que la jeune femme se montre un peu plus sincère. Il s’attendait à tout et d’ailleurs, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ça devait avoir un rapport avec leur mère (mais bon, puisqu’ils avaient un peu l’habitude d’accumuler les emmerdes… ils avaient sacrément la poisse ces Potter, ça pouvait être tout et n’importe quoi).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 801
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Mar 20 Mar - 22:55


De nouveaux bouleversements
E

lle essayait de les acheter, ce n'était pas possible autrement. Même quand ils venaient d'apprendre que leur mère était hospitalisée, et que Caelan allait s'occuper d'eux, le professeur de vol ne s'était pas montré à ce point conciliant avec eux. Là, ils étaient allés chez Zonko et chez Honeydukes et ils avaient pu acheter tout ce qu'ils voulaient, au gré de leurs (nombreux) caprices. Tout comme son frère, la jaune et noir n'avait pas manqué d'en profiter autant que possible. Après tout, c'était plutôt agréable de se laisser chouchouter et d'obtenir tout ce qu'ils voulaient. Et puis, ça leur faisait du bien, en des circonstances qui n'étaient vraiment pas simples ces derniers temps... même si ça pouvait potentiellement laisser présager le pire, ce qu'ils savaient tous les deux. Cenlyn s'était contentée d'adresser des regards à la dérobée à son frère jumeau, mais elle était sûre et certaine qu'il ne pensait pas différemment d'elle. Le comportement de Caelan était suspect. Certes, elle était, objectivement, une bonne tutrice, elle faisait tout son possible pour qu'ils se sentent au mieux avec les circonstances. Mais là, elle en faisait des caisses. Pour elle, c'était évident : il était arrivé quelque chose à leur mère, et Caelan cherchait la manière la plus douce de le leur dire... Elle s'attendait, à chaque instant, à ce qu'elle découvre que sa mère était décédé... Quelque part, et elle se trouvait horrible de le penser, elle se demandait si ce ne serait pas un soulagement pour elle... Parce qu'elle avait renoncé à croire que sa mère se réveillerait. Pour tout dire, cela faisait des mois qu'elle s'attendait à ce qu'on la lui fasse, cette annonce.

Dans tous les cas, Cenlyn suivait le mouvement et faisait comme si de rien n'était, profitant de ce à quoi on l'autorisait à profiter jusqu'à ce que Caelan leur propose de s'installer autour d'une table aux Trois-Balais. Elle commanda une bièraubeurre en même temps que son frère et laissa à ce dernier le soin de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres... Et il la posa de la meilleure manière possible, parce qu'il n'y avait pas d'autres façons de le présenter, de le formuler, sans doute. Qu'est-ce qui se passait ? Cenlyn vit du malaise dans le regard de Caelan, ça voulait tout dire.

-On peut rien vous cacher, hein,
dit-elle d'un ton détendu, mais qui révélait une véritable tension. Non, clairement pas (quoique). Et Cenlyn en avait assez qu'on leur cache des choses. En fait, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Ca y est, on y était. Dans quelques secondes, elle apprendrait que sa mère était morte. Ou pas. Flynn m'a demandé en mariage. On va vivre ensemble...

Sous-entendu, avec eux aussi, et pour tout dire, Cenlyn ne savait pas trop quoi en penser.





code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 836
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Dim 15 Avr - 18:57

De nouveaux bouleversements.
Cenlyn et Rhian avaient l’habitude de penser la même chose, ils étaient très souvent sur la même longueur d’onde. Gémellité oblige, sans doute, ils savaient à peu près ce que pensait l’autre. Et clairement, le rouge et or était sûr et certain que sa sœur pensait la même chose que lui. Il y avait anguille sous roche pour ne pas dire baleine sous gravier. Caelan était en train de les acheter et Rhian avait besoin qu’on leur dire clairement les choses. C’était normal en un sens de chercher à les préserver, mais en même temps Rhian en avait assez qu’on leur cache des choses. Et en même temps, il n’y avait pas si longtemps que cela, le jeune garçon se plaignait d’en savoir trop. Mais bon, là c’était évident qu’il se passait quelque chose et il était tant que leur tutrice soit honnête avec eux.

Il mit peut-être les pieds dans le plat, mais au moins c’était fait. Caelan affirma d’un air détendu – mais Rhian n’y croyait pas trop – qu’on ne pouvait rien leur cacher. En même temps, le professeur de vol n’était pas vraiment discrète pour le coup. Ce n’était pas en répondant à tous les caprices des jumeaux Potter qu’elle allait les empêcher de se poser des questions. Au contraire. D’habitude, Caelan se montrait quand même plus restreinte sur les confiseries, elle ne leur permettait pas d’en acheter constamment. Alors, non ça prenait pas. Elle affirma qu’elle avait une nouvelle à leur annoncer et Rhian se prépara mentalement. En fait, il pensait que les mots « votre mère nous a quitté » allaient traverser le seuil des lèvres de leur tutrice, puisque c’était en soit le «pire» qui pourrait arriver. Même si, en réalité, le jeune garçon était prêt à les entendre depuis un moment. Ça faisait des mois que Purdey Potter était entre la vie et la mort, sans qu’ils ne sachent vraiment ce qui allait arriver. Est-ce qu’elle allait sortir du coma et ils allaient pouvoir retrouver leur mère ? Est-ce qu’elle allait mourir et ils devraient commencer leur deuil ? En fait, le souci, c’était qu’ils ne pouvaient pas en effet commencer un travail de deuil tant qu’elle était encore dans le coma, elle serait encore quelque part et ils ne pourrait pas réellement tourner la page. Alors qu’ils en avaient besoin sans doute, comme pour leur père.

Mais non, contre toute attente, Caelan affirma aux jumeaux que Flynn l’avait demandé en mariage et qu’ils allaient donc vivre ensemble. En soit, c’était une bonne nouvelle, mais Rhian ne sut pas vraiment comment l’accueillir. C’était bête, mais là, il se posait des questions sur son propre avenir.

« Et nous ? »

Demanda-t-il alors, sans doute à tort. Mais en cet instant précis, le jeune garçon était en train de bel et bien se rappeler que Caelan avait sa propre vie et qu’elle en avait peut-être marre d’eux. C’était pour ça qu’elle les achetait ? Pour leur dire qu’elle ne pouvait plus être leur tutrice légale parce qu’elle allait se marier et avoir sa propre famille, qu’elle ne voulait plus d’eux ? Là, tout de suite, Rhian avait le sentiment de vivre un énième abandon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Dim 15 Avr - 19:43


De nouveaux bouleversements
C

aelan n'avait pas la moindre idée de la manière dont les jumeaux allaient appréhender de la situation, elle était tout bonnement incapable de présumer de leur réaction. Elle avait beau bien les connaître, à présent, elle était tout bonnement incapable de savoir ce qu'ils en penseraient. Elle espérait qu'ils seraient heureux pour elle, qu'ils accueilleraient le changement avec enthousiasme, mais rien n'était malheureusement moins sûr. Parce qu'ils vivaient déjà tant de bouleversements qu'en connaître encore davantage pourrait bien leur faire plus de mal que de bien. Mais Caelan avait envie de croire qu'ils pouvaient tous être heureux, ensemble. Flynn se montrait très compréhensif à l'idée d'accueillir Rhian et Louisa sous leur futur toit, et elle voulait espérer qu'ils accepteraient une nouvelle demeure et un nouveau tuteur. Elle avait envie de croire que les jumeaux l'appréciaient, et que sans la considérer comme une deuxième maman, ils se faisaient à l'idée qu'elle prenne soin d'eux et les adopte (car à l'heure actuelle, croire dans le retour de Purdey tenait de la pure et simple fantaisie)... et elle avait aussi envie de croire qu'ils aimaient bien Flynn. Elle avait cerné une certaine complicité entre eux durant les vacances qu'ils avaient passé ensemble... elle espérait que ce n'était pas qu'illusoire. Même s'ils auraient forcément leur problème et auraient sans doute du mal à former une famille unie et heureuse, elle osait espérer qu'ils parviendraient à maintenir un certain équilibre. Encore fallait-il, pour cela, qu'elle parvienne à s'exprimer convenablement.

Ce qui, au vu de la réaction de Rhian, n'était manifestement pas le cas. Quand elle disait qu'ils allaient vivre ensemble, elle incluait les jumeaux par essence, mais elle se rendait bien compte qu'elle avait eu tort et qu'elle aurait dû se montrer plus explicite. Elle n'avait aucune intention de les abandonner, et pas seulement parce qu'elle l'avait promis à Purdey ou parce qu'elle savait que la vie de Rhian était en danger, mais parce qu'elle tenait à eux, et elle voulait faire passer leurs intérêts avant tout le reste. En tout cas, Caelan avait la ferme intention de rectifier le tir aussi vite que possible.

-Eh bien, vous viendrez vivre avec nous, bien sûr,
dit-elle sur un ton qui se voulait être celui de l'évidence, car elle refusait qu'ils puissent croire une seule seconde qu'elle ait voulu les laisser tomber. Enfin... si vous êtes d'accord..., ajouta-t-elle.

Et c'était bien là que résidait toute son appréhension, une immense appréhension. S'ils refusaient, s'ils décidaient ne pas vouloir vivre dans une nouvelle maison avec Flynn, que ferait-elle alors ? Elle serait obligée de faire passer les intérêts des enfants avant les siens... mais elle ne voulait pas s'y résigner. Elle voulait croire qu'ils pouvaient vivre tous ensemble harmonieusement.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 836
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Mar 19 Juin - 22:35

De nouveaux bouleversements.
Rhian n’y pouvait rien, il se demandait ce qu’ils allaient devenir eux maintenant que Caelan avait l’intention d’épouser Flynn. C’était sans doute bête de sa part, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question. C’était quand même un sacré changement dans la vie de Caelan, qu’elle décide d’épouser son petit ami. C’était dans l’ordre des choses, sans aucun doute, mais ça n’enlevait pas le fait que c’était un changement. Caelan allait forcément changer de vie, changer d’endroit de vie et elle n’aurait peut-être pas envie de s’embêter avec des poids comme eux. Le rouge et or ne devraient pas penser de cette manière, mais il n’y pouvait rien. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que Caelan allait forcément avoir envie de profiter de sa nouvelle vie, tranquillement, sans avoir à supporter leur présence. Est-ce que Flynn et elle n’avaient pas envie d’avoir leurs propres enfants ? Et qu’ils n’auraient pas autre chose à faire que de s’occuper de deux orphelins. Non parce que même s’ils n’étaient pas encore officiellement orphelins, ça n’allait sans doute pas tarder. Leur mère n’allait pas tenir bien longtemps et ils n’avaient plus personne donc. En dehors de Caelan, mais en un sens, Rhian comprendrait parfaitement que la jeune femme n’ait pas envie d’eux…

Caelan affirma alors qu’ils allaient venir vivre avec eux, comme si c’était juste parfaitement évident. En un sens, ça devait l’être sans doute, mais Rhian ne pouvait pas nier le fait qu’il se demandait si c’était vraiment ce que leur tutrice avait vraiment envie de le faire. S’ils étaient d’accord, donc, ils allaient vivre avec eux. Rhian ne put s’empêcher de tourner son regard vers Cenlyn, un peu dans le but de lui demander s’ils étaient réellement d’accord de vivre avec Caelan et Flynn. Est-ce que dans tous les cas, ils avaient réellement le droit d’empêcher leur tutrice de se marier et de s’installer avec l’homme qu’elle aimait ? Sans doute pas non. Mais s’ils décidaient de le faire, peut-être qu’elle allait y renoncer. Et c’était ça ce qu’elle craignait. Qu’ils refusent et qu’elle se retrouve à devoir renoncer à ce qu’elle voulait faire. Alors forcément… Rhian ne pouvait pas réellement refuser, comme il ne pouvait pas décider que Caelan ne devait pas épouser Flynn, qu’il n’avait pas envie qu’elle l’épouse. Mais bon… c’était quand même un sacré changement. Ça voulait dire qu’ils allaient réellement vivre à quatre, que Caelan était leur tutrice et que… Flynn deviendrait leur tuteur ? Est-ce qu’ils…

« Est-ce que vous allez nous adopter ? »
Demanda-t-il alors, exprimant verbalement ses pensées. Il ne savait pas vraiment si c’était ce qu’il avait envie. Franchement, Rhian se sentait vraiment perturbé, il ne savait pas du tout si c’était ce qu’il désirait, s’il devait se réjouir de la situation ou non. C’était des changements et concrètement, les jumeaux Potter avaient quand même beaucoup trop de changement ces dernières années. Ils avaient largement donné, Rhian avait bien envie d’avoir une vie moins mouvante… mais en même temps, il y avait eu pire forcément.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   Mer 20 Juin - 17:02


De nouveaux bouleversements
L

a question de Rhian serra le coeur de Caelan. Oh, elle comprenait parfaitement son intention, mais cette question mettait à jour de nombreuses choses, qui pour beaucoup étaient difficiles à accepter, à supporter. Pour Caelan, il était plus qu'évident qu'elle allait adopter les enfants Potter, si Purdey ne se réveillait pas... et le fait est que plus personne ne croyait encore vraiment à son réveil, à ce stade. C'était le cas parce qu'elle en avait fait la promesse à son amie et parce qu'elle en était la tutrice officielle des jumeaux... mais c'était aussi le cas tout simplement parce qu'elle tenait à eux et qu'elle n'avait pas envie que quoi que ce soit leur arrive. Elle voulait veiller sur eux, prendre soin d'eux, les aider à surmonte l'absence de leur mère... Alors oui, elle était évident qu'elle allait adopter les jumeaux. Qu'elle se marie avec Flynn ou non ne changeait rien à cet état de fait. Cenlyn et Rhian étaient ses enfants, à présent... Et même si elle ne voulait pas remplacer leur mère dans leur coeur, elle voulait rendre son départ moins pénible. Si "départ" il y avait. Et c'était bien là le souci, parce que promettre aux jumeaux de les adopter, c'était comme admettre une bonne fois pour toutes que Purdey ne reviendrait pas. Bon, à ce stade, elle se doutait qu'aucun d'eux ne se faisait vraiment encore la moindre illusion, mais ce n'est pas pour autant qu'il restait simple de la... condamner en quelques mots. Elle regarda alternativement Cenlyn et Rhian. Elle hocha la tête, un peu mal à l'aise, sans trop savoir de quelle manière formulée les choses pour rester délicate malgré tout... Cette situation restait assez embarrassante.

-Je sais que ce n'est pas officiel, mais je vous ai déjà adoptés.
Dans son coeur, voulait-elle dire, un peu maladroitement. Je veux toujours être là pour vous. Et c'est ce que Flynn veut aussi. Il vous aime beaucoup.
-Sauf que maman est pas morte, encore, rétorqua Cenlyn qui jusque-là était sans doute restée beaucoup trop muette.

Au fond, Cenlyn n'avait rien contre cette décision. Elle aimait Caelan et elle appréciait Flynn. Puisque leur vie allait devoir se faire sans leur mère, elle estimait que c'était une bonne chose de pouvoir compter sur deux nouveaux piliers. Mais ça renforçait ceci dit l'idée que leur mère n'allait définitivement pas revenir. Bon, tout le monde le savait autour de cette table, mais utiliser le verbe "adopter", c'était fort. Et ça rendait tout plus radical tout à coup. Ce qui n'avait rien d'un sentiment plaisant.
Caelan ne sut comment réagir, et c'était normal, d'autant plus que Cenlyn n'attendait aucune réaction particulière. Elle ne savait pas où elle en était ni ce qu'elle voulait, et ce sentiment d'incertitude semblait devoir encore durer bien longtemps. Trop longtemps;









code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux bouleversements [pv Cenlyn et Rhian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-