AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 16:51

Poudlard

Age : 26 ans
Surnom : Cia
Origine : Italienne - Américaine
D‚te de naissance : 5 décembre 1921
Statut : Sang-Pur
Travail/annÈe : Professeur d'Astronomie
Constancia Lacrimosa
CARACTERE
Enfant, Constancia était une petite fille rieuse, joueuse et débordante d’énergie mais avec le temps et les épreuves de la vie, elle a changé.

Ces parents, deux mangemorts travaillant comme langue de plombs au ministère n’était jamais présent pour elle. Dès lors, elle développe une très grande timidité. C’est une timidité qui en est maladive et qui la ronge de l’intérieur. Malheureusement, cela ne s’arrête pas là. En effet, après la mort tragique de son jumeau, elle développe aussi un grand manque de confiance en elle.

Lorsqu’elle a appris qu’elle devait entrer seul à Poudlard, la jeune fille se forma une carapace afin de ne pas se faire chahuter. Elle a donc appris à être transparente. Pour cela, elle use de stratège tous plus malin les uns que les autres et elle a même parfois recours à la ruse. Cependant, ne vous méprenez pas, son caractère si farouche, en cache un autre, celui d’une jeune fille au caractère bien trempé. Elle se montre froide avec les gens qu’elle ne connait pas ou bien qu’elle n’apprécie tout simplement pas.

Aujourd’hui devenu adulte, la jeune fille très timide et en manque de confiance en elle, a laissé place à une jeune femme très sûre d’elle mais surtout totalement froide et hautaine. Son cœur pur et devenu aussi froide que la glace. C’est quelqu’un d’assez solitaire, qui n'aime pas beaucoup la compagnie des autres préférant être dans son coin avec un bon livre. Elle se montre très hautaine et peux paraître aussi très froide aux premier abords mais en creusant bien. Depuis la mort de son frère jumeau, elle veut du mal à tout le monde et animé par un désir de vengeance. Par ailleurs, à partir de ce moment là, ce sont ses côtés malin, rusé, machiavélique qui sont ressortit et on fait d’elle ce qu’elle est à ce jour. De plus, il faut savoir qu’il faudra du temps à cet écorché de la vie pour faire confiance aux autres.
PHYSIQUE
Constancia n’est pas très grande pour son âge, elle doit faire dans les 1 m 64 tous au plus. De toute façon, cela lui importe peu qu’elle soit petite ou grande. En effet, elle voit en cela un avantage ainsi, elle peut passer plus facilement inaperçu. Par contre, elle est fière de pouvoir arborer une silhouette fine et gracile.

Sa longue chevelure brune lui tombe en cascade très souvent sur son bassin. Toujours brossés et bien lissés, ses cheveux longs lui donne un cotés angélique avec sa peau blanche laiteuse. Les rares fois, où on l’a verra les cheveux attaché, c’est lors d’éventuels activités qui pourrait se montrer salissante ou bien parfois, c’est tout simplement parce qu’elle en a envie.

Elle a également un peu très clair avec quelques petites taches de rousseurs qui apparaît lors des mois d’étés mais elle en a tellement honte qu’elle dissimule sous un sort. Cependant, se sort n’est pas très efficaces et elle trouve si hideuses, qu’elle voudrait les faire disparaître mais pour le moment, s’est sans succès au grand damne de Constancia. En revanche, elle adore ses yeux bleu azur qui font une parfaite harmonie selon elle avec sa chevelure brune. Ils ont la particularité d’être en amandes.
Histoire
C’est à Florence lors d’une nuit très froide de Décembre, où les éléments se déchaîné, où la pluie tombait en abondance et où l'orage grondait très fort que la jeune Constancia vit le jour avec son jumeau Constantin.
C'était de touts petits êtres nés 1 mois trop tôt. Leur mère Marine, en fut heureuse, ces enfants, ils les voulaient tellement que le fait qu’elle a mis au monde des jumeaux leur importer peu. Ils les aimeront comme même et en ferai leurs héritiers.
Leur mère en pris soin et elle les aima profondément. Leur père, Constantino, les aimait aussi mais d'une manière bien différente. Constantino qui venait d'une longue lignée de sorcier aux sang-pur, donna la meilleure éducation à ses enfants. Il paya des fortunes pour que sa fille et son fils soient les meilleurs précepteurs. Tous ses précepteurs qu'il engagea n'était pas de vulgaire moldu mais étais des sorciers afin que la jeune Constancia et son jumeau puisse connaître très tôt le monde de leur naissance et que surtout ils acquièrent des notions essentiel pour réussir dans le monde des sorciers. Il paya même dans le plus grand secret de sa femme, son meilleur ami afin qu’il apprenne aux deux jeunes futurs sorcier tous les rudiments de la magie noire.
La famille s’installa en Sicile lorsque les jumeaux avaient 2 ans 1\2. Ils vivaient tous les 4 dans un grand manoir de la ville de Palerme et la joie faisait partie de leur quotidien. Alors que la petite Constancia s'entendait très bien avec son frère jumeau Constantin. D’ailleurs, très souvent en l’absence des parents le grand manoir résonné de leurs cris de joie et leurs jeux bruyants.  

En grandissant, la petite fille était devenu rieuse et assez espiègle. Elle était toujours partante pour s'amuser avec son jumeau ou pour apprendre de nouvelles choses. Elle était libre d'aller dans le parc de son manoir mais elle avait interdiction de franchir le grand portail du domaine de ses parents. Elle ne le franchissait jamais, elle obéissait parfaitement à ses parents mais parfois, il lui arrivait de s'aventurer aux grilles du domaine. Là, elle regarder les autres enfants avec leur parents dans la rue. C'était des moldus, Constancia le savait bien mais du haut de ses 5 ans, la brunette enviait ses enfants dont les parents semblait si proche alors que les siens commençait à s'éloigner d'elle. C'était un sentiment étrange mais en grandissant, elle s'aperçu que ce n'était pas un sentiment mais la réalité. Pourquoi ses parents s’éloigné de leur fille ? S’éloignait-il de leur fils aussi ? Constantin ne pourra jamais nous répondre à cette question puisqu’à cet âge, il est décédé. En effet, tout a commencé, une après-midi, où la famille avait décidé de passer pour la première fois depuis longtemps un moment ensemble. Ils se sont rendus dans un quartier magique de la grande ville de Palerme, le couple avec leurs deux enfants, Cia, comme l'appelait son jumeau, et bien entendu, Constantin le cadet de 5 minutes se promenait par un temps assez pluvieux. Ce jours-là, le temps était vraiment électrique mais tous ne se souciait guère de ce temps, ils étaient sorti prendre une bonne bierraubeure pour les parents et bon chocolat pour les enfants dans un petit bar appelé " Le scintille di Merlino" en anglais cela pouvait se traduire par "les étincelles de Merlin".
Malheureusement, cette petite escapade loin de leur grand manoir et de leur habitudes  vira aux cauchemars quand un individu cagoulé entra dans le petit bar en brandissant sa baguette magique, il affirma que si on ne lui donnait pas très rapidement la caisse, il fera tous sauter. Bien entendu le gérant, ne voulait pas lui donner la caisse, c'est alors qu'un combat s'engagea. Le couple Lacrimosa protégea ses enfants mais le sorcier était un fou échappé de Saint-Mangouste. Prit dans sa folie, il jeta des sorts sans vraiment viser, les sorts ricochaient sur les murs. A force de recevoir des sorts les murs finirent par céder en démolissant tout le petit bar qui fut réduit à des tas de gravats en piégeant ainsi bon nombre du personnel et de clients. Alertés, les autorités magiques ont envoyé des personnes pour analyser, aidé et surtout sécurisé l'endroit. Lorsque les sauveteurs ont retrouvé la petite Constancia quelques heures plus tard en pleurs dans les décombres, elle ne cessa pas de leur répéter de la laisser tranquille et de chercher plutôt sa famille piégeait dans les décombres. Des heures durant, la petite sorcière tout juste âgé de 6 ans, blessés à la tête et ayant une jambe cassés attendit dans l'angoisse qu'on lui annonce qu'elle soit seul, orpheline ou bien qu'on a ôter la vie de la moitié d'elle-même, c'est à dire son jumeau Constantin. Malheureusement, ces craintes se confirmèrent à moitié. En effet,  ont fini par retrouver ses parents sain et sauf mais quant à Constantin, il l'avait aussi retrouvé seulement, on venait de lui voler la vie. La petite sorcière hurla de douleur et de désespoir, elle comprit qu'elle avait ce jours là  perdu, la moitié d'elle-même. Pour la jeune fille c'était comme si on lui avait arraché la moitié de son cœur.



A 7 ans, elle avait changé radicalement de caractère, elle s'était renfermé sur elle-même. Elle fut suivie pendant quelques années par des psycomage pour ce traumatisme puis ses parents mirent fin aux séances. Cependant, la petite fille de 5 ans rieuse et espiègle avait disparu pour laisser place à une jeune fille froide et très arrogante. A cet âge-là, elle se retrouvait seul dans le grand manoir de ses parents avec pour seul compagnie les elfes de maisons et ses précepteurs que son père employé toujours pour parfaire l'éducation de sa fille et désormais son unique enfant. Constancia se referma de plus en plus sur elle-même, forgeant ainsi une carapace aussi dure que la pierre. Elle pensait que ses parents ne l’aimaient plus et qu'elle était devenue inintéressante à leurs yeux parce qu’elle était désormais seul et qu’elle était une fille. Elle travaillait donc très dur afin d'obtenir la fierté de ses parents mais tous deux rester indifférents aux efforts de leur fille. La jeune sorcière ne comprenait pas l'attitude de ses parents et elle se sentait coupable de les décevoir. Le reste de son enfance se passa ainsi ses parents n'était jamais là et ils ne lui témoignaient plus que quelque rare signe d'affection. Quand elle demandait la raison à son père, celui-ci lui répondait: "Nous faisons cela pour te rendre forte ma fille, les marques d'affection sont une marque de faiblesses". Constancia vivait donc avec le peu d’amour de ses parents et surveiller en permanence par un elfe du nom de Ragorne, un elfe qu'elle détestait.

A 11 ans, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, elle en fut heureuse et ses parents aussi du moins à leur manière. Cependant, alors qu'elle devrait être heureuse de pouvoir enfin faire sa rentrée dans cette prestigieuse école de magie et pourtant, un ombre apparaissait dans ce tableau. Cette ombre se nommait Constantin. En effet, la petite brune avait toujours rêver d’y aller avec son jumeau mais ce n’était plus le cas, aujourd’hui. Désormais, elle devait s’y rendre seul. Envoyé dans la maison de Serpentard, Constancia se releva une élève particulièrement doué mais ses professeurs disaient souvent que c’était une jeune fille à part, trop souvent dans la lune et avec un regard toujours mélancolique.

A la fin de sa scolarité, la jeune femme chercha longtemps sa voix. Elle ne pouvait plus compter sur le soutien de ses parents qui étaient enfermés à Azkaban et son frère jumeau lui manquait terriblement. Il hantait ses nuits et elle avait même l’impression de l’entendre parler dans sa tête par moment. Devenait-elle folle ou était-ce réel ? Connaitre la réponse à cette question, importait peu à Constancia. En effet, entendre cette voix, lui faisait du bien et l’a faisait avancé dans le droit chemin. Cependant, à part cela, il est difficile de dire ce qu’il fit comme étude puisqu’elle partit à l’étranger, pendant 9 ans. Ce n’est que maintenant qu’elle est revenu. En entendant parlé qu’un poste de Professeur en Astronomie était vacant à Poudlard, la jeune femme s’y rendit et déposé une candidature.
IRL
PrÈnom/pseudo : Amalia

¬ge : 26

FrÈquence de connexion : 3 fois par semaine

Comment avez vous connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une photo d'Augusta Londubat

Autres comptes ? : Non

Acteur de votre avatar : Katie McGrath

Un mot pour la fin ? : Vive les serpentard
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 632
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 17:05

Bienvenue parmi nous !!
Par contre, les avatars doivent être au format 200x320 ou 200x400

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1609
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 18:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 18:10

Bonjour,

Merci pour l'accueil et pour l'avatar désole, je ne savais pas, je vais voir ce que je peux faire pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 18:20

C'est noté dans le règlement du forum, n'hésite pas à y jeter un oeil attentif, ça pourra peut-être t'être utile

Ta fiche est validée (fais juste attention aux fautes de grammaire dans tes rps à l'avenir )
Amuse-toi bien parmi nous !!



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Mer 4 Avr - 19:40

Bonsoir,

Merci à nouveau pour l'accueil.

De plus, merci d'avoir accepter ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 249
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Jeu 5 Avr - 0:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Jeu 5 Avr - 14:29

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Jeu 5 Avr - 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1327
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Jeu 5 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1636
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Jeu 5 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous !!!

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 149
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   Ven 6 Avr - 11:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Professeur D'astronomie ( Thomas Montgomerry )
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» 1er cours d'astronomie
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-