AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwendolyn *** The mythic b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 1:02

Les Harpies de Hollyhead

Âge : 23 ans
Surnom : Gwen
Origine : Galloise
Dâte de naissance : 11 octobre
Statut : sang mêlée
Travail/année : Joueuse de Quidditch professionnelle
Gwendolyn Morgan
CARACTERE
Je suis une garce. C'est pas exagéré. Vous n'aurez qu'à demander même à mon entourage proche, qui parvient à supporter mon caractère de merde, je ne suis pas facile à vivre. Est-ce que j'ai l'intention de m'excuser pour ça ? Je vous le donne en mille, non, parce qu'en plus d'être une tête de cochon, j'ai une putain de fierté mal placée. On va dire que je suis franche et que ça aide pas. J'ai dans l'intuition que si on veut plaire à tout le monde, on a intérêt à filer droit et à être hypocrite, et c'était pas mon genre. Brute, quand quelqu'un ne me plaît pas, je n'ai aucun mal à le lui faire comprendre, et même si je suis pas du genre cultivée, je peux vous insulter en six langues différentes. De ce point de vue-là, y a pas de limite à mon vocabulaire. C'est comme ça, quand je prends les gens en grippe, je le fais pas à moitié, et je supporte pas grand-monde.

Je l'ai dit, je suis pas cultivée. Mes parents l'étaient pas non plus, donc j'ai reçu un enseignement très basique à l'époque (j'ai plus appris des mandales que ma mère foutait à mon père que des trois bouquins qui prenaient la poussière chez nous), et j'étais pas faite pour les études, de toute façon. Alors l'enseignement, ça entrait pas une oreille, ça ressortait par l'autre. Pas grave, paraît que les gens bêtes sont moins malheureux. Dites ça à mes connards de parents...

Je suis pas heureuse, moi, mais faut dire que la vie m'a pas gâtée. On s'amuse pas à courir dans les champs de fleur en siflottant quand on sait la merde noire où la vie est capable de nous foutre. Les seuls moments où je suis vraiment bien, c'est sur mon balai. Mais même là, j'oublie pas mon agressivité et ma rage. C'est même ce qui me permet d'aller si loin. J'ai un esprit de compète... hors compète. Et, faut le savoir, je déteste perdre. Tenez-le pour dit si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises après une défaite. Avec mes rivaux ou les personnes que je n'apprécie pas, je peux être impitoyable. On va dire que les gens raisonnables ont la décence de ne pas croiser ma route.
PHYSIQUE
Je suis un garçon manqué. J'ai jamais été très "féminine" (si tant est que cet adjectif veuille dire quelque chose, parce que aux dernières nouvelles, je suis quand même une femme). et ça se reflète pas mal sur mon physique. Que je m'explique : par exemple, je ne me maquille jamais. Pour moi, c'est une perte considérable de temps et d'énergie. Alors oui, j'ai un grain de peau imparfait mais je ne suis pas à plaindre non plus. J'ai une peau blanche, douce, fine. Pour mes cheveux (blonds, je tiens ça de ma mère), je les garde soit juste assez longs pour pouvoir les attacher (et dans ce cas-là, c'est queue-de-cheval constamment), soit suffisamment courts pour qu'ils ne me dérangent pas en plein vol. Je suis sportive (forcément), alors j'ai une silhouette très musclée, surtout au niveau des bras. Ma démarche n'est pas franchement élégante et grâcieuse, mais je m'en fiche. Et j'ai la tenue qui va avec le reste. C'est rarissime de me voir en robe, et faut vraiment que je prenne sur moi pour ça, que l'occasion l'impose. Mon regard noisette et froid, dur et sévère. Bref, je n'ai pas le physique le plus avenant du monde. Et alors ?
Histoire
Vous savez, moi, je suis d'avis que dans la vie, faut être capable d'assumer ses conneries, voire d'en être fier. Mais je pense aussi qu'il faut être capable de reconnaître que quand c'est la faute des autres, ça devrait être à eux d'assumer leur merde (désolée pour le langage peu châtié, c'est juste comme ça que je m'exprime, et j'ai envie de dire, faites avec ou allez lire la bio de quelqu'un d'autre). Perso, même si je sais que je suis en partie responsable de ma vie de merde, je sais aussi que mes parents y ont largement contribué. Enfin, ma mère surtout, parce que mon père a rapidement quitté le décor, et je risque pas de le lui reprocher.

Mon vieux est un moldu. Ma mère et lui se sont connus et plus très jeunes. La suite, on la connait. Le polichinelle dans le tiroir et l'obligation de se marier pour éviter le scandale. Si mes parents s'aimaient, ça a pas dû durer bien longtemps. Du peu que je connais d'eux, je les ai toujours vu se mettre sur la tronche. Ma mère surtout. Elle frappait et insultait mon père à tout bout de champ. Elle lui reprochait d'avoir gâché sa vie. En vrai, c'est moi qui ai gâché sa vie. Elle commençait à peine sa carrière dans l'équipe irlandaise de Quidditch quand elle s'est découvert un haricot dans le bide. Elle a laissé tomber sa carrière pour m'élever, on l'a obligé à être une mère au foyer. Et elle nous le faisait payer. Mon père en a eu marre... Quand j'ai eu quatre ans, il s'est barré. Au début, il venait me récupérer de temps en temps, et les moments que je passais avec lui étaient les plus beaux. Mais au bout d'un moment, il a arrêté de venir. Je sais pas si c'est parce que ma mère l'a menacé ou parce qu'il en avait marre de garder ma mère en miniature. En tout cas, au bout du compte, y a plus eu que ma mère et moi.

Ma mère m'a foutue sur un mini-balai dès l'âge de trois ans. Elle voulait que je réalise son rêve à sa place, je lui devais bien ça... J'aurais pu détester le vol et le Quidditch pour la peine, mais non. J'adore être sur un balai, y a que là que je me sens bien et vivante. Le reste du temps, je suis constamment... en colère. Je dis pas que je le suis pas sur le terrain non plus, je fais pas de quartier à mes adversaires, mais c'est pas pareil. Ma mère m'a élevée pour être la meilleure et j'en ai retenu que la meilleure manière d'y parvenir était d'écraser la concurrence. Je pense que j'ai été doffice un putain de miracle, parce que c'est pas pour me vanter, mais je gère au quidditch. Il n'empêche que pour ma mère, rien n'était jamais assez bon. Pas un seul mot de félicitation, j'ai reçu. Par contre, des insultes et des mandales, j'en ai encaissées.

J'ai été si soulagée quand j'ai rejoint Poudlard ! Enfin, j'étais loin de l'autre cinglée. Elle aussi disait que ça lui ferait des vacances, de plus avoir l'incapable que j'étais dans les pattes, ça l'empêchait pas de m'écrire tout le temps pour commenter mes résultats scolaires... qui étaient épouvantables. Y a qu'au Quidditch que j'étais bonne, une pointure. J'ai intégré l'équipe de Gryffondor dès ma deuxième année, en tant que batteuse, et j'étais une machine de guerre. C'est mes meilleurs souvenirs : les matchs, les entraînements. Pour le reste, j'étais nulle de chez nulle. Si bien que j'ai fini par être déscolarisée. J'ai quitté Poudlard à l'âge de seize ans et ait alors été repérée par un entraîneur local qui m'a laissé ma chance.

Le reste, on le trouve dans la presse, mon joli parcours édulcoré du petit prestige du balai volant, l'agressive batteuse qui a reçu plus d'un avertissement pour mauvaise conduite, la mauvaise graine, le cauchemar des annonceurs et... en même temps, une joueuse talentueuse qu'on supposait bientôt capitaine de l'équipe des Harpies de Holyhead dont elle est l'un des membres iconiques.
J'aime bien cette partie de l'histoire. Mais cette histoire est loin d'être finie.

IRL
Prénom/pseudo : Kiara

Âge : 25 ans

Fréquence de connexion : 3/7

Comment avez vous connu le forum ? Par Carlotta

Autres comptes ? : Nope Very Happy

Acteur de votre avatar : Margot Robbie

Un mot pour la fin ? :    


Dernière édition par Gwendolyn Morgan le Dim 8 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 834
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 1:04

Ouiiiiiii !!! Tu as enfin craqué !!!
Bienvenue ici ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 1:05

Merci !!!
(Je sais j'ai mis le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2737
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 1:18

Bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour ta fiche !!

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 10:02

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 11:10

Merci beaucoup
Arabella (j'adore ce perso !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 431
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 12:19

Bienvenue sur le forum !!!
J'aime le choix du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 13:31

Merci miss
Et contente que ce choix te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 14:28

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1327
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 14:36

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 257
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 15:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 149
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 15:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 18:30

Merci à tous ! Vous êtes trop accueillants, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 94
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 18:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 18:57

Merci !

Ma fiche est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 664
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Dim 8 Avr - 19:13

Ta fiche est impeccable !!
Je te valide avec grand plaisir !
Bon jeu parmi nous




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Lun 9 Avr - 8:41

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 172
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Mar 10 Avr - 8:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 256
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Mer 11 Avr - 9:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Mer 11 Avr - 12:21

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 521
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Mer 11 Avr - 22:40

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Ven 13 Avr - 9:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyn *** The mythic b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ks mythic battle panthéon
» GWEN ? When she was just a girl, she expect to the world
» Kitty the Kit 3.0 (Galerie Graphisme)
» Take Over Mythologic Soul ?
» Questions sur les Take Over
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-