AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradley Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 17:43

Ministère

Âge : 45 ans
Surnom : Brad
Origine : Anglaise
Date de naissance : 9 avril
Statut : sang pur
Travail/année : Agent de liaison au bureau de liaison des gobelins
Bradley Fitz
CARACTERE
Bradley est quelqu'un d'agréable, d'accessible et de très sociable. Il n'hésite pas à aller vers les autres, et pour la peine, il est globalement très apprécié. Il faut dire qu'il n'a pas son pareil pour adapter son discours à ses interlocuteurs. Il est un beau parleur qui aime et sait plaire. De même, il est un séducteur... mais séducteur ne veut pas dire volage. Bradley n'a jamais aimé que son épouse, et même à l'heure où leur relation s'est étiolée, jamais il n'envisagerait de se montrer infidèle. Car oui, Bradley est un homme droit et loyal, sûr et fier de ses convictions. Quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs, et il reste fidèle à ses convictions jusqu'au bout, quitte à rentrer parfois en contradiction avec ce que peuvent lui dicter ses sentiments. A dire vrai, il a tendance à considérer les émotions humaines comme une faiblesse. Pour cette raison, il est constamment dans le contrôle. On ne l'a jamais vu pleurer, et s'il rit, c'est toujours contrôlé malgré tout. Il porte à son image une importance immense. Ce qu'autrui peut penser de lui revêt une importance majeure à ses yeux. Et ce besoin de plaire constamment au mépris de ses propres affects lui a déjà porté préjudice, et dernièrement plus que jamais. L'on tient Bradley pour quelqu'un de charismatique, et il se considère l'être, ce qui prouve bien le fait qu'il n'est pas modeste le moins du monde. Il faut dire qu'il a quelques qualités de son côté : il est intelligent, frondeur et éloquent... pour nombre de défauts : il est beaucoup trop fier, incapable de se remettre en question et un rien narcissique. Et il ne risque pas de vouloir changer.
PHYSIQUE
Bradley ne possède peut-être pas la plastique la plus avantageuse du monde, mais disons qu'il sait la mettre en valeur et que la plupart sauront admettre que sans être beau, il a... du charme, un certain magnétisme, disons. Qui tient beaucoup à sa manière de se tenir, de s'exprimer, de poser sa voix, de vous regarder dans les yeux... bref, mais ces critères-là ne sont pas exactement physiques. Pour en revenir à des considérations plus... esthétiques, Bradley n'est pas très grand, un peu plus petit que la moyenne du moins, un peu tassé, musclé mais pas trop... une silhouette un peu malmenée par l'âge. Ses cheveux jusqu'alors d'un brun auburn tirent aujourd'hui vers le gris. Des cheveux toujours parfaitement coiffés, de même que sa barbe de quelques jours qu'il entretient toujours avec un soin tout particulier. Ses yeux son gris foncés, et il les sait quasi-hypnotiques, raison pour laquelle il n'hésite jamais à jouer de son regard quand la situation peut le permettre. Propre sur lui, toujours tiré à quatre épingle, il prend toujours le plus grand soin à choisir sa tenue vestimentaire. Dans son apparence, rien n'est jamais laissé au hasard, et pour cause, les apparences comptent vraiment plus que tout pour lui.
Histoire
Pour Bradley, tout a toujours été facile, dans la vie. Peut-être un peu trop facile, même, car l'homme en a rapidement déduit que tout devait automatiquement lui être acquis, sans qu'il ait besoin de fournir le moindre effort. Bradley est né au sein d'une famille de sangs purs relativement aisée sans être parmi les plus riches et les plus populaires (ils n'atteignaient pas le niveau de Black, par exemple). Dans l'enfance, il n'a donc manqué de rien. Ses parents l'avaient entouré de toute l'affection nécessaire, et il avait reçu toutes les attentions qu'il souhaitait. Peut-être un peu trop, parce qu'on peut le dire, il avait été un peu pourri. Son enfance, il la passa dans la plus grande insouciance, à faire les quatre cent coups avec son frère (quand ce dernier n'était pas occupé à lire... activité que Bradley pouvait partager avec lui, mais avec bien moins d'assiduité). Malgré leurs sept ans d'écart, tous les deux s'entendaient à merveille. Du moins jusqu'au départ de l'aîné pour Poudlard. La vie, somme toute, était un long fleuve tranquille.

A ses onze ans, il fut accepté à Poudlard, école où Henry avait fait ses classes avant lui et qu'il quittait tout juste. Parlons-en, de Henry. Le frère de Bradley avait été admis à Serdaigle, fait inédit pour les Fitz, qui étaient jusqu'alors tous passés par Serpentard. Et dès lors, rien n'allait plus. Le fossé s'était creusé entre les deux frères. Henry se détachait de plus en plus du giron familial et s'opposait aux idées des sangs purs bien ancrées dans la famille, au point de couper totalement les ponts. Avec ses parents, et donc aussi avec son frère. Bradley le perçut comme une profonde injustice et il le reproche encore aujourd'hui à son grand frère, avec qui il a le moins de contact possible.

Cette zone d'ombre écartée, la scolarité de Bradley se passa bien. Il était un élève brillant et intelligent, qui eut d'excellents résultats et ne manqua pas de devenir le chouchou de ses professeurs. Il avait son cercle d'amis, et sa personnalité s'affirma à leur contact. Il ne réalisait pas alors que son destin était à portée de regard, deux années en dessous de la sienne, sous l'apparence d'une charmante jeune femme du nom d'Esther.

Non, il ne rencontra vraiment Esther qu'à ses vingt ans, quand, alors tout jeune employé du ministère, son regard tomba sur elle. Entre eux, le coup de foudre fut immédiat. Le mariage entre sangs purs était une obligation chez les Fitz, et Bradley était fermement décidé à s'y plier. Une chance pour lui, Esther était issue d'une famille tout aussi respectable que la sienne, et leurs noces furent bien vite prononcées.

De leur amour naquit une charmante enfant qu'ils nommèrent Pomona et qui faisait l'immense fierté de son père. Pomona avait l'esprit vif, elle était intelligente, observatrice, ne se laissait pas marchait sur les pieds, et avait hérité de son self-control à toute épreuve. Bradley plaçait d'immenses espoirs en elle et, même s'il ne le lui montra jamais vraiment, il l'aimait autant qu'il pouvait aimer son épouse.

Mais Pomona se détourna. Elle suivit un chemin que Bradley avait déjà observé auparavant. Tout comme Henry avant elle, elle les abandonna. Et pire encore, ce fut son écrivain de frère qui la prit sous son aile. Bradley ne devait jamais pardonner cette double trahison à son frère et à sa fille.

Pourquoi parle de Pomona au passé ? Eh bien, parce que semble-t-il, elle a été mêlée au meurtre du ministre. Est-ce vrai ? Bradley est près à tout croire, de toute façon, ça n'a pas grande importance. Pomona ne reviendra plus. et Bradley en souffre beaucoup. Seulement, il ne le montre absolument à personne. Quand il est contrait d'évoquer sa fille, il en parle comme la déception de son existence (ce qu'elle a été effectivement) sans évoquer combien elle a compté pour lui. Et il ne se livre à personne, pas même à son épouse, à qui il n'avait pourtant jamais rien caché jusqu'alors, au point de mettre en péril leur mariage, alors qu'Esther s'enfonce de plus en plus profondément dans la dépression, sous son regard impuissant.
IRL
Prénom/pseudo : Tommy

Âge : Vieille

Fréquence de connexion : trèès importante

Comment avez vous connu le forum ? C'est moi le boss Cool Cool

Autres comptes ? : Hum.. oui

Acteur de votre avatar : Jack Davenport

Un mot pour la fin ? : Je vous aiiiiiime !!!!        


Dernière édition par Bradley Fitz le Lun 9 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 47
Humeur :
2 / 1002 / 100

En couple avec : Bradley Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur
Camp: Neutre
Avatar: Julie Benz

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 17:53

Mon mari !!!!!!
Toi ici ?

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 17:55

Ciel, ma femme
Merciiiiiiiii !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 18:00

(re) Bienvenue...
Tu vas être dans le livre des records pour le nombre de personnages sur un même forum.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 18:02

Heureusement que ce genre de records n'existe pas, je passerais mon temps à culpabiliser xD
Merci !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 18:32

Pouvoir d'autovalidation activé Cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 223
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 22:24

C'est tellement surprenant xD
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Lun 9 Avr - 22:34

Ouais je sais, personne ne s'y attendait
Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 165
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 8:26

Rebienvenue, grand chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 89
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 9:49

Rebienvenue patronne !
(Le nombre de tes DC me donne le vertige drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 11:52

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIN !!!

Aaaah je suis tellement contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 129
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 13:41

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 16:23



Je suis comblée, ça y est !!!!
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mar 10 Avr - 17:14

Merciiiiiiiii !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mer 11 Avr - 9:40

Rebienvenue, ô grand manitou Cool Cool Cool
Je sens qu'on va s'entendre, nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11536
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mer 11 Avr - 18:09

Merci

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 519
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mer 11 Avr - 22:39

No comment
Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 531
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   Mer 11 Avr - 22:45

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Bradley Fitz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» Alexandra Fitz
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» Dossier de l'agent Leopold Fitz
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-