AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raise your glass (feat. Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 134

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Raise your glass (feat. Aaron)   Mar 10 Avr - 10:19

Raise your glass
Putain, de, merde. Je la retiens, cette connasse... Elle trouve que je lui ai manqué de respect, sérieusement ? Qu'elle me redise ça le jour où je lui aurais envoyé un cognard en pleine tronche, encore que si je lui déboîte la mâchoire, j'aurais plus à l'entendre ouvrir son claque-merde, à cette pétasse. Hein quoi ? Je suis vulgaire ? Bah oui, désolée, je suis vulgaire. Mais j'ai de bonnes raison. Vous pétez pas les plombs, vous, quand votre journée merdique vous confronte aux pires crétins que le monde ait jamais engendres. Et le pire, c'est que ces connards auront le dernier mot parce qu'ils présentent bien. Et moi ? Bon, pas trop. Mais merde, c'est elle qui m'a chauffée, aussi, à la fin.

OK, c'est possible que j'ai traité Felicia Barrowman de salope et sa mère de... on va dire prostituée, mais elle l'a cherché, aussi ! Elle passe son temps à me traiter comme une merde qu'elle aurait raclé sous ses petits mocassins flambant neufs de gosse de riche... Elle a voulu que je pète un câble pour me foutre sur le banc de touche, et résultat, elle a gagné. Tout ça parce qu'elle avait la haine de jouer les remplaçantes. Eh bien, parfait, écoute, joue-le, le prochain match, je me marrerai bien, moi, quand je te verrai te vautrer et qu'on m'appellera pour te remplacer. J'ai pas dit mon dernier mot. Tout le monde sait que sans moi, l'équipe se casse la gueule. Alors me suspendre pour le prochain match en guise de punition, je vous le dis en un mot comme en cent, c'est la pire idée du monde. Mais ils s'en rendront compte rapidement. En attendant, moi, faut que je me détende, parce que je bouillonne (ouais, je sais, ça se voyait à peine que j'étais à bout de nerfs... OK, ça se voit, mais au moins, moi je fais pas semblant d'être une connasse de princesse qui chie des paillettes en spray alors qu'en vrai, je suis la pire des garces - Coucou Félica). Et pour me détendre, je sais qui je dois contacter.

Aux Trois-Balais dès que tu peux, ça urge.

Hop, hibou envoyé, et en attendant, je squatte le comptoir. Aaron est habitué à mes formules lapidaires, il sait que mettre les formes, c'est pas mon truc. C'est plutôt lui qui s'en charge pour moi. Je sais pas comment il fait pour me supporter, en attendant, y a que mon meilleur pote qui arrive à me calmer quand je monte dans les tours comme maintenant. Alors j'espère qu'il viendra.

J'ai bien entamé mon verre de whisky pur-feu quand il débarque enfin. Merci Merlin ! Je savais que je pouvais compter sur lui !

Hey ! J'ai commencé sans toi, tu m'en veux pas, hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
▌ Messages : 358

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Raise your glass (feat. Aaron)   Lun 11 Juin - 23:12

Raise your glass.
Les journées de Aaron se suivaient et se ressemblaient. C’était quand même un peu étrange quand on savait qu’il était un membre de l’Hydre, tout en étant un espion chez les Mangemorts, qu’il fréquentait une femme pétillante et incroyable – mais qu’il devait garder sa relation secrète à cause des risques qu’il prenait – mais c’était bel et bien le cas. Bon, par moment, il y avait quelques petites choses qui changeaient, mais concrètement il faisait toujours la même chose. En grande partie sans doute parce qu’il n’avait pas grand-chose en dehors de tout cela. Il avait son travail, le fait qu’il était un espion pour le compte de son patron au travail, il avait sa petite amie qu’il voyait dès qu’il en avait l’occasion et… voilà. Quand il ne voyait pas Phèdre, la plupart de ses soirées étaient mornes. Il se contentait de rentrer chez lui et d’attendre le lendemain.

Sauf quand Gwendolyn arrivait en force. Aaron pouvait toujours compter sur sa meilleure amie pour mettre du piment dans sa vie, pour chambouler tous ses plans. Quand il reçu un hibou, alors qu’il était en train de partir de Gringotts dans le but de rentrer chez lui, c’était elle et il était évident qu’il n’allait donc pas rentrer chez lui. Ça tombait bien qu’il ne puisse pas voir Phèdre le soir même, parce qu’il allait pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. Si ça avait été le cas, s’il avait pu voir Phèdre ce soir là, le jeune homme se serait retrouvé dans une décision délicate. Passer du temps avec la femme qu’il aimait ou avec sa meilleure amie qui avait clairement besoin de lui. Non parce que son message était clair à ses yeux. Quand elle lui affirmait qu’il devait se rendre dès qu’il pouvait aux Trois Balais, que ça urgeait, il savait que c’était important. Il prit quand même la peine de passer chez lui, juste dans le but de se changer, avant de se rendre aux Trois Balais où il retrouva Gwendolyn au comptoir.

« Bien sûr que non. » Lui répondit-il quand elle lui demanda si le fait qu’elle ait déjà bien entamé son verre lui faire qu’il lui en veuille. Évidemment que non, il valait mieux qu’elle vide son verre de toute façon que de se frustrer à l’attendre pour l’entamer. Déjà qu’elle semblait dans un état d’énervement avancé. « Bon, dis-moi qu’est-ce qu’il se passe ? »

Tant qu’à faire, autant qu’elle vide son sac le plus tôt possible, comme ça c’était une bonne chose de faite. Aaron la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle n’était pas en forme. Déjà pour qu’elle lui envoie un message de ce genre, c’était qu’il avait dû arriver quelque chose. Outre le fait qu’en un sens, le jeune homme était curieux, il savait bien que ça lui ferait énormément de bien de parler. Elle devait lui parler de ce qui se passait, autant qu’elle le fasse maintenant comme ça il allait pouvoir l’aider comme il le pouvait.
Code by Gwenn

SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Raise your glass (feat. Aaron)   Dim 17 Juin - 11:25

Raise your glass
J'ai posé la question comme ça, mais au fond je sais bien que mon interlocuteur ne va pas me tenir rigueur d'avoir décidé de commencer sans lui. C'est aussi pour ça qu'on est potes, parce qu'il ne va pas faire de chichis inutiles en ce qui concerne mon comportement. Et puis, il me connaît, donc l sait pertinemment qu'une Gwendolyn à sec en train de maronner et bien plus redoutable qu'une Gwendolyn vénère mais qui a au moins un petit coup dans le nez. De toute façon, je compte bien laisser à Aaron l'occasion de rattraper son mini-retard, histoire qu'on soit raccord, alcooliquement parlant, ce qui ne va pas être bien bien long, je pense. Et si ça doit tarder un peu, c'est pas grave, je forcerai un peu le rythme. Je sais que Aaron est pas forcément du genre grand buveur ou fêtard de l'extrême, mais bien encouragé, je pense bien qu'il peut faire des ravages.

J'ai été suspendue...,
je soupire, le regard morne, quand Aaron me demande ce qui m'est arrivé.

Rien que de le dire, je sens mes nerfs me monter. Franchement, cette situation est beaucoup trop injuste. Mais bon, plus je me laisserai dominer par mes nerfs (c'est un peu mon quotidien), plus ça va être dur de revenir vite, donc faut que j'arrive à me calmer un peu. Pas facile, ça je vous le fait pas dire, surtout que rien que d'évoquer mon précédent match, j'ai envie de distribuer des torgnoles à droite et à gauche, mais jouable quand même, suffit d'avoir un peu de tact, et je crois que ça peut m'arriver d'en posséder, tout de même.

J'en peux plus de toutes ces pétasses, je te jure.
Aaron me connaît, ce refrain, je râle contre mes camarades de jeu à chaque fois que l'occasion m'en est donnée. Apparemment, Barrowman s'est sentie insultée quand je lui dit qu'elle était une connasse. Ya que la vérité qui blesse, comme on dit. J'y peux rien, moi si c'est la vérité. Elle l'avait cherché, je te jure, mais vu que c'est elle qui est allée chialer dans les jupes de l'entraîneur, c'est moi qui me retrouve sur le banc de touche.

La vie est vraiment injuste. Je vous assure, ça me donne envie de péter un bon gros câble. En plus.
HYDRE
▌ Messages : 358

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Raise your glass (feat. Aaron)   Mar 28 Aoû - 13:38

Raise your glass.
Aaron avait conscience que Gwendolyn avait besoin de vider son sac, ce n'était pas pour rien qu'elle se trouvait là d'ailleurs et qu'elle lui avait envoyé un message. Elle avait besoin de se défouler – accessoirement de boire de l'alcool d'ailleurs – et c'était mieux qu'elle le fasse tout de suite. Le jeune homme connaissait suffisamment la joueuse de Quidditch pour savoir qu'elle était un peu comme une bombe à retardement. Elle gonflait, gonflait, gonflait et finissait par exploser et ce n'était jamais beau à voir. Le jeune homme préférait donc largement la voir décanter un peu avant toute chose.

Il ne fut pas complètement surpris quand il apprit que Gwendolyn avait été suspendu. Disons que ça arrivait quand même régulièrement. Il ne dit rien, attendant que sa meilleure amie reprenne la parole pour continuer parce qu'il savait bien qu'elle n'avait pas fini. Elle n'en pouvait plus des pétasses donc… Aaron connaissait le langage plus que fleuri de la jeune femme. Est-ce que ces filles étaient vraiment des pétasses ? Peut être pas, mais c'était comme cela que Gwendolyn avait besoin de se défouler. Apparemment elle serait donc pris la tête avec une des filles, le jeune homme parierait bien le fait qu'elle lui avait déjà parlé d'elle sans doute. Et donc, la fille en question n'avait pas aimé de se faire traiter de connasses (c'était des mots si beau), elle avait pleuré en première et donc Gwen s'en prenait plein la tronche. Aaron avait envie de dire que c'était un peu… classique.

« Je me doute bien qu'elle le méritait. »
Gwendolyn était sanguine, ce n'était un secret pour personne, mais elle n’agissait pas non plus injustement. Elle réagissait un peu vivement par moment, mais ça se justifiait souvent. En tout cas c'était ce que pensait le jeune homme, mais il n'était peut être pas objectif. « Mais tu n'as pas envisagé le fait que tu pouvais… juste te retenir de l'insulter ? » Aaron prenait peut être des risques mais c'était un peu son rôle au final. Elle était explosive, lui non. Il avait tendance à chercher à la canaliser un peu (raison pour laquelle ils s'entendaient bien). « Comme ça, elle n'aura rien contre toi. »

Bon c'était sûrement utopiste, mais pourquoi pas. Il faudrait déjà qu'elle en soit capable cela dit. Oh le jeune homme adorait ça, il aimait le caractère de Gwendolyn et par moment il ne pouvait pas nier qu'il aimerait bien lui ressemblait un peu plus. Mais ça pourrait quand même lui permettre d'avoir moins de soucis si jamais elle prenait un peu sur elle et qu'elle se contenait. Si c'était possible qu'elle le fasse, la question était là.

« Tu es suspendue combien de temps ? » Il ne posait pas la question sans raison. Le temps où elle allait être suspendue, c'était quand même un temps où elle aurait sûrement besoin de se défouler. Et il était là pour lui permettre de se défouler d'ailleurs.
Code by Gwenn
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Raise your glass (feat. Aaron)   Mer 12 Sep - 14:46

Raise your glass
Je lève les yeux au ciel, n'oubliant pas de bien manifester mon agacement quand Aaron me fait remarquer que même si l'autre pétasse a sans doute mérité son sort, je ferais mieux de me contenir plutôt que de laisser exploser ma rage et mon agacement à tout va. C'est pas la première fois qu'on me la fait, cette remarque. Et pour cause, on me la fait absolument tout le temps, en fait... Et ça me soule, d'entendre ça, comme si ça devait être à moi et pas aux autres de changer... Non mais sérieux.. J'estime que je suis dans mon bon droit. Quand on vient m'emmerder, bah je rétorque. Faudrait quoi, à la place ? Que je me laisse marcher sur les pieds ? Non mais sans déconner ! Il est pas né le prochain connard qui m'écrasera sous sa semelle XXL. Plutôt crever, sérieusement. J'ai bien envie de dire tout ça... Mais de toute façon, Aaron le sait bien, il me connaît par coeur. Je sais qu'il voudrait que je change un peu... Pour mon propre bien et pour qu'on arrête de m'emmerder... Mais non, pas question. Je préfère être traînée dans la boue plutôt que de fermer ma gueule, c'est comme ça. Je décide plutôt de répondre à sa prochaine question, ça vaudra mieux que de me prendre la tête avec lui. Je l'aime bien, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête parce que j'aurais pété un câble comme ça m'arrive beaucoup trop souvent.

Trois semaines...
, je marmonne dans ma barbe, agacée par ce jugement que je trouve un juste. Pour me punir, on m'a punie. Et pour le mériter, je ne le méritais pas. Je vais me faire chier pendant ce temps...

Clairement, je vis pour le Quidditch, alors même si je pourrais m'entraîner toute seule dans mon coin, j'ai besoin d'être en conditions de match, d'aiguiser mon esprit de compétition... Tout ce que je n'aurais pas le loisir de faire pendant ces trois semaines de pénitence. Je vous jure, j'en peux plus. Je trouve ça vraiment beaucoup trop injuste, ça me gave royalement. Mais je n'ai pas le choix. Je vais devoir ronger mon frein. Et pendant ce temps, je vais évidemment passer mon temps à râler.

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Raise your glass (feat. Aaron)   

Raise your glass (feat. Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut