AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amitié compliquée et des petits gateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 267
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Amitié compliquée et des petits gateaux    Mer 11 Avr - 14:46


Lizzie venait d'entrer dans le petit Naomi's cakes, c'était un salon de thé, spécialisé dans les cakes et les petits gâteaux. La jeune fille avait rendez-vous avec Gwen, c'était l'une de ses amis. Elle avait fait connaissance avec la jeune joueuse de Quidditch professionnelle, lorsqu'elle cherchait des informations sur le sport des sorciers, principalement pour comprendre un peu mieux Bill, mais aussi pour avoir des sujets de conversations avec les gens. La jeune fille avait d'ailleurs fait ces stages dans le monde des sorciers pour savoir quoi dire durant les soirées mondaines. Mais Lizzie s'était développé bien plus qu'elle le pensait, et elle avait fait connaissance avec des nombreuses personnes intéressantes.

Dont Gwendolyn Morgan, un des harpies de Hollyhead, et elles avaient commencé à entretenir une amitié, parfois toutefois un peu bizarre, car elles se prennent souvent la tête sur la façon de voir le monde. Lizzie était calme et prenait le temps de faire les choses, alors que Gwen était plus agressive, cela se voyait d'ailleurs dans son jeu de Quidditch. Lizzie n'enviait pas Gwen, quoique parfois elle aimerait être plus ...énergique dans certains cas. En tout cas, aujourd'hui, Lizzie avait envie de lui parler de son poste à la banque Gringotts. C'était sa pause déjeuner, et elle serait contente de la passer avec Gwen. Pour lui raconter sa première semaine de travail, autour de petits gâteaux.

Lizzie s'avança vers le comptoir et commanda un assortiment de plusieurs petits gâteaux différents, et s'installa à une table pour attendre Gwen. La jeune femme arriva quelques minutes plus tard, et Lizzie lui fit un signe de la main pour lui indiquer où elle se trouvait.

"Coucou Gwen, tu vas bien?" demanda Lizzie avec le sourire, contente de retrouver son amie, cela fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vus. Il faut dire qu'avec le départ de Bill, la jeune femme n'avait pas eu envie de voir grand monde, mais aujourd'hui les choses allaient mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Amitié compliquée et des petits gateaux    Ven 13 Avr - 12:36

Amitié compliquée et des petits gateaux


Je suis une amie de merde. Y a pas un milliard de façon de le dire, c'est que je suis. Les rares amis que j'ai pu avoir, je les ai perdus, et si je dois me remettre en question cinq minutes (mais je déteste faire ça), c'est de ma faute, à cause de mon putain de caractères de merde. Certains d'entre eux me manquent, je devrais peut-être mettre de l'eau dans mon whisky pur-feu et aller m'excuser auprès d'eux, mais non, trop de fierté... et de la rancune à revendre. Je préfère me dire que ça me permet d'élaguer un peu mes fréquentations, vaut mieux être seul que mal accompagné, c'est bien ce qu'on dit.

Tout ça pour dire que des amis, j'en ai pas des masses, ils se comptent sur les doigts d'une seule main (et encore, on pourrait trancher quelques doigts), et les résistants à mon humeur massacrante mériteraient une putain de médaille. Je pense que c'est pour ça que ceux qui me sont le plus proches sont des personnes qui, sur le papier, n'ont rien à faire avec moi parce qu'ils ne me ressemblent pas du tout. Aaron, Lyzzie, les deux sont des trésors de douceur et de patience, c'est pour ça que ça matche bien, je pense.

Et c'est Lyzzie que je viens retrouver. Et c'est dire si je suis capable d'efforts pour elle, parce que moi qui suis plutôt du genre bars sportifs animés, alcool qui coule à flots et ambiance débridée. Je suis pas à mon aise dans ce genre d'endroits, j'ai un peu l'impression d'être une intruse, mais bon, les gâteaux sont bons. Et j'aime bien Lyzzie, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, on a du temps à rattraper.

Hey toi !
Je hausse les épaules. Tu veux que je te prenne la tête de suite avec mes emmerdes ou on attend de s'être rempli la panse ? Ma façon de lui dire que ça ne va pas très bien, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. Dis-moi plutôt comment tu vas, toi. Quoi de neuf ?

Depuis le temps, elle doit avoir des tas de choses à lui dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 267
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Amitié compliquée et des petits gateaux    Lun 16 Avr - 16:09


Lizzie était assis dans le petit Naomi's cakes, un endroit tranquille, sans doute un peu trop "nounours" pour Gwen, mais la jeune fille n'avait pas réfléchit jusque là juste que les gâteaux étaient très bons, et qu'elle voulait passer un bon moment. Gwendolyn arriva et la salua un peu abrupt, mais Lizzie décida de ne rien dire, après tout, elle n'était pas venue pour se prendre la tête avec la jeune femme sur la manière de saluer les gens. En plus, elle n'avait pas l'air d'aller bien, vu les "emmerdes" qui lui tombaient sur la tête. Lizzie n'aimait pas non plus ce langage, et pourtant malgré des moments "difficiles" dans leur amitié, elle restait proche d'elle, et lui envoyer un hibou, pour lui proposer un verre. C'était rare qu'elles se présentaient des excuses, et reprenaient leur amitié là où elles l'avaient laissé. Gwen était toujours de bons conseils, mais parfois de manière un peu trop... dure et radicale pour Lizzie, qui préfère les solutions en douceur.

Avant que Lizzie puisse lui dire quoique ce soit, la serveuse arriva pour poser un plateau de gâteaux, il y en avait une vingtaine, mais c'était des petits parts, en deux bouchées, ils étaient avalés. Ne sachant pas si Gwen aimait ou pas le chocolat, ou encore les fraises, ou les framboises. Elles n'avaient jamais parlé de leurs gouts culinaires. Du coup, elle avait prit un peu de tout, espérant que certaines choses lui plairaient.

"Je travaille chez Gringotts avec Mr Londubat, je suis son assistante personnelle, enfin je suis en stage" fit Lizzie en souriant fière de son travail, et de l'opportunité qui lui était offerte. Elle avait un peu peur de l'attirance qu'elle avait pour Londubat, mais si il ne tentait rien, elle ne ferait rien non plus. Et toi, raconte moi." demanda Lizzie, ne sachant pas si elle pouvait se lancer dans ce sujet sans risque de "batailles" verbales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Amitié compliquée et des petits gateaux    Mar 17 Avr - 9:31

Amitié compliquée et des petits gateaux


Ainsi donc, Lyzzie s'est encore trouvé un nouveau stage. Est-ce que je suis surprise ? Non, bien sûr que je ne le suis pas, parce que je connais Lyz, depuis le temps, et depuis que je la connais, elle a passé son temps à papillonner d'un stage à l'autre. Pour tout vous dire, ce comportement me laisse un sentiment assez... contrasté, on va dire. Je trouve ça cool, qu'elle se laisse le temps de trouver sa voie et touche un peu à tout, au moins, elle aura tout essayé et saura qu'elle s'est vraiment engagée sur le chemin qui lui convient le mieux. Mais j'aimerais bien qu'elle trouve vraiment sa voie, quand même. Parce que c'est kiffant, de savoir ce qu'on veut dans la vie et de le faire à mille pour cent. Ce que j'ai la chance de faire, sauf quand une connasse me met hors jeu, et même si je le dois à ma putain de génitrice... Elle veut vraiment que je cause de mes problèmes ? Elle va pas être déçue, mais elle va vite regretter d'avoir bien voulu que j'ouvre ma gueule (avec ce langage si châtié qui, je le sais, lui flanque des ulcères, mais j'avoue que ça me donne envie d'en rajouter une couche juste pour la titiller, et je le fais.

Cette pétasse en chef de Felicia Barrowman m'a foutue sur le banc de touche, je suis suspendue pendant un mois à devoir regarder l'autre connasse se pavaner sur mon terrain. Et j'ai dû me ruiner pour acheter mon nouveau balai...

Elle a voulu que je lui en parle, je lui en parle. Mon langage ô combien fleuri risque de la faire grincer des dents mais je m'en care. elle me connaît, elle sait que je suis comme ça et que je changerai pas. Les gens, ils me prennent comme je suis où ils ne me prennent pas du tout, je leur laisse pas d'autre alternative.

Je savais pas que c'était ton truc, les finances
, j'ajoute pour rebondir sur les nouvelles qu'elle vient de me donner. Tu me diras, ça doit pas être le boulot le plus déplaisant du monde, rien que pour le plaisir des yeux. Il est plutôt bel homme, le Londubat.

Même si je ne le connais pas vraiment, je sais au moins ça. Je le connais un peu de nom. Un peu de réputation. Un nom prestigieux. Et une réputation sulfureuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 267
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Amitié compliquée et des petits gateaux    Mar 17 Avr - 17:35


Gwen se mit donc à expliquer la situation avec des mots plutôt ... châties. Mais c'était quand même triste ce qui lui arrivait, être une joueuse de Quidditch et devoir assister au match assise sur le banc, et en plus son argent s'était envolé. Enfin pas vraiment il avait prit la forme d'un balai. Gwen pourrait s'en servir quand elle le voulait, et puis sa mise à l'écart ne durerait qu'un temps.
"Ne t'en fais pas, elle se rendra compte qu'elle ne peut pas gagner de match sans toi" fit la jeune fille avec le sourire. Elle aimait bien Gwen, et avait assisté à un entrainement de la jeune femme, et aussi à un match avec Bill. Mais le souci était qu'elle n'avait pas de comparaison avec d'autres joueuses pour savoir si elle était douée ou pas. Mais elle voulait le croire, et puis l'encourager c'était toujours bien.

Elle fit un sourire, et commença à manger un petit mille-feuilles. Elle aimait bien ces gâteaux, ainsi que les tartelettes à la fraise, ou aux fruits. La jeune femme lui fit remarquer qu'elle ne savait pas qu'elle aimait les finances. En fait, c'était pas du tout le cas, elle savait compter comme tout le monde, mais quand il y avait trop de chiffres, c'était parfois un peu compliqué de comprendre tout ça. Elle espérait ne pas se tromper, pour le moment, tout semblait plutôt bien se passer, Harfang Londubat ne lui avait rien dit, c'était sans doute un trés bon signe. On fait toujours remarqué aux autres quand ils faut mal, mais rarement quand ils font bien. Donc ne rien dire, était sans doute un signe d'un bon travail. Gwen lui fit remarqué que Harfang était plutôt bel homme, et elle ne pouvait pas vraiment le nier.

"Les finances, on s'y fait." commenta Lizzie avec le sourire, et je ne peux pas nier que Londubat est très beau" ajouta-t-elle en piochant parmi les petits gâteaux pour grignoter, et rougit un peu à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Amitié compliquée et des petits gateaux    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié compliquée et des petits gateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Les petits santons ;-)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Naomi's cakes
-