AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 627
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Mer 11 Avr - 14:53




C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut
Ft. Leta & Druella

Je ne me suis jamais franchement pris la tête sur ma tenue vestimentaire. Je m'habille de la même manière depuis une éternité, et j'ai tendance à garder les mêmes vêtements jusqu'à ce que les coutures s'épuisent et qu'elles soient complètement trouées (et même là je suis capable de conserver les mêmes tenues). En temps normal, je considère pas que ce soit un souci, parce que je considère pas qu'il y ait besoin d'une tenue spéciale pour jouer les militantes, juste une tenue propre pour ne pas passer pour une clocharde ou une folle, mais là, je ne me contente pas d'occuper des foctions qui exigent de ma part que mes tenues soient confortables, sans plus. Je dois bien présenter pour convenir à mes élèves. D'abord, je me suis dit que je pourrais pousser le vice jusqu'à porter des vêtements moldus dans ma classe, mais je pense qu'il vaut mieux y aller graduellement, en fait, histoire de m'habituer un peu, et d'habituer les autres, aussi. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je grille les étapes, même si ce n'est pas simple.

Bref, cette longue introduction pour expliquer ce que je fais chez Gaichiffon, moi qui ai pour habitude de ne jamais y mettre les pieds en temps normal. J'ai sélectionné plusieurs tenues qui devraient me permettre d'avoir l'air convenable et un peu sérieuse, un peu adulte (c'est ce que j'appréhende le plus, surtout que j'ai toujours eu une apparence assez jeune)... mais l'habit ne fait pas de moine, et vous n'allez pas tarder à comprendre qu'il ne suffit pas de se saper en professeur pour gagner en maturité. Quand je sors des cabines d'essayage, je suis satisfaite de mon choix, je trouve que la robe de sorcier que j'ai choisie me donne cinq ans de plus, mais quand mon regard tombe sur Gwendolyn Morgan, je perds de nouveau cinq ans d'un coup. Notre animosité datant de nos années poudlardienne me prend par vague et je me sens obligée de lui envoyer une pique à la gueule. j'y peux rien, c'est comme ça.

-Morgan, je pensais pas que t'avais les moyens de faire les boutiques, on t'a pas suspendue de match ? Tu me diras, je confonds peut-être, j'ai l'impression que ça t'arrive tout le temps.

Ce n'est pas mon genre de reprocher à quelqu'un son absence de moyens, mon genre, c'est plutôt au contraire de défendre les plus démunis. Mais Gwendolyn me sort par les trous de nez, j'y peux rien.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Ven 13 Avr - 12:56

C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut

J'ai une conférence de presse ce soir pour parler de ma suspension de marche. Ce que ça m'emmerde, cette affaire. J'ai aucune envie de me pointer là-bas, j'ai aucune envie d'accuser le jugement de ces coincés du cul qui ne comprennent rien à la vie et sniffent du caviar au petit déj'. En même temps, j'ai envie de garder ma place auprès des Harpies, et ma boss m'a mis un bon gros coup de pression des familles... Quelle garce, celle-là ! J'ai hâte qu'elle aille traîner ses vieux os ailleurs et prenne sa retraite anticipée dans sa maison de campagne à la con. Un jour, je la remplacerai, ils en chieront des briques, tous les autres. Mais on n'en est pas là. L'autre garce m'a collé un rendez-vous à la con avec une conseillère en image qui m'a lorgnée comme si j'étais un scroutt à pétard dégueulasse qui se serait roulé dans un bon gros tas de merde. J'ai jamais eu l'impression de m'être foirée autant, même lors d'un match, c'est comme si j'avais le mot "pauvre" collé au front. Elle m'a sommé de trouver une robe bon chic bon genre pour la conf.

Et donc je me retrouve là, chez Gaichiffon (pas les moyens d'aller ailleurs), à essayer de caser mes épaules carrées dans des robes aux décolletés absurdes. Je déteste porter ce genre de tenue, j'ai constamment l'air d'un sac. C'est que ça me ressemble pas, c'est tout. J'ai bien envie de tous les emmerder, de débarquer à poil et de leur adresser un "fuck" bien magistral... mais non, faut que je prenne sur moi. Je veux pas perdre mon taff, c'est tout ce que j'ai dans la vie. Et comme si ce moment était pas assez déplaisant, faut que je rencontre l'autre tarée radicale de Carlotta.

Pinkstone. T'as pas un attentat-suicide à commettre ou tu ressens le besoin compulsif de venir m'emmerder ?

On va pas y aller par quatre chemins. La Carlotta, je peux pas l'encadrer, ça date pas d'hier. Et vu comment elle m'agresse d'office, c'est pas demain la veille qu'on va s'entendre nous deux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 627
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Jeu 19 Avr - 13:46




C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut
Ft. Leta & Druella


Ouh j'ai comme le sentiment de l'avoir contrariée, là ! Et honnêtement... ça me met en joie. Ce genre de satisfaction un peu infondée et surtout malsaine que je devrais pas ressentir, sauf que c'est plus forte que moi. J'adore la faire tourner en bourrique, et j'ai envie de croire qu'elle a dû le mériter, d'une manière ou d'une autre. On s'est tellement pris la tête quasiment toute notre vie que jene sais même pas comment tout ça a commencé. Ce que je sais en revanche, c'est que ce n'est pas près de se terminer. La situation, loin de s'apaiser, entre nous, vire de plus en plus au règlement de compte sur la place publique. Je sais comment l'attaquer mais elle sait comment me rendre les coups. Quand elle parle d'attentat-suicide, je ne peux pas m'empêcher de grimacer. Elle est comme beaucoup d'autres qui me prennent pour une terroriste de bas étage et ne comprennent pas le bien fondé de ma cause. Je regrette, mais je dois me faire une raison, j'imagine. C'est comme ça, et je suppose que ça ne changera pas. Je ne vais pas m'en prendre à elle pour si peu.

-C'est tellement facile, je peux pas m'en empêcher,
je réplique dans un sourire. En même temps c'est vrai, c'est super facile de la mettre en rogne. Je pourrais en faire un passe-temps, ça me donnerait le sourire toute la journée... Mais une fois encore, elle sait comment y faire elle aussi. On ne peut pas dire que le combat ne soit pas équitable. Il l'est totalement. Et je ne suis pas une terroriste, je suis utile à la société. Pas comme d'autres qui ne sont bons qu'à frapper des cognards avec une batte... quand on les laisse jouer, du moins.

L'attaque est facile. En plus, honnêtement, le Quidditch est un sport que j'aime bien. Je ne suis pas une fan absolue, mais ça m'est déjà arrivé d'assister à des matchs et de passer un très bon moment. Mais en tout cas, ce n'est pas du tout à Gwendolyn que je vais faire le plaisir d'apprendre que nous puissions avoir même un semblant de point commun.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Ven 27 Avr - 16:37

C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut

Je grimace (ce qui n'est pas du tout une réaction mâture, mais en même temps, en présence de Carlotta, je régresse et retombe en adolescence, je n'y peux rien) quand elle me dit que m'attaquer est beaucoup trop facile. Je voudrais bien démentir, mais je n'ai pas beaucoup de contre-arguments, en vrai... Elle a raison, je pars tout de suite en vrille, je suis une furie, c'est dans mes gènes, ça fait partie de mon putain de caractère de merde, et je peux rien contre. C'est un truc qui se contrôle pas, je monte, je monte... puis je mords, un vrai chien de garde. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Mais ce n'est pas pour autant que je vais lui donner raison malgré tout, hein, faudrait pas charrier non plus, mais j'avoue que ça me fait un truc.

Et voilà qu'elle me sort son fichu couplet de sauveuse de l'humanité ! Non mais c'est abusé, complètement, sans déconner ! Y a pas mille mots pour la décrire, c'est pas pour rien qu'elle a fini à Azkaban : c'est qu'elle l'a cherché, la garce... C'est une terroriste, point barre. Elle peut prétendre être une justicière, essayer de se faire mousser, n'empêche que le résultat est là. Moi je sais ce qu'il en est, point barre. Et quand elle m'attaque sur le fait que j'ai été temporairement éjectée de l'équipe me fait tourner le sang. Je pars en vrille et j'ai juste envie de lui sauter à la gorge et de lui crever les yeux. Non mais quelle connasse, celle-là, sans dec' !

Va te faire foutre
, je réplique, incisive. Je sais que l'agressivité n'est pas la solution, j'ai eu plein d'occasions de le voir, faut pas grand-chose pour me faire tourner en bourrique et je sais que c'est son petit stratagème. Sauf que je marche. Non, je marche pas, je cours, je me précipite. Vivement qu'on te refoute en taule, c'est clairement ta place, je maugrée, hors de moi.

Je vous jure, je me retiens de lui enfoncer mon genou dans les tibias. Peut-être bien que ça va pas tarder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 627
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Lun 30 Avr - 10:33




C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut
Ft. Leta & Druella


Gwendolyn s'exprime vraiment comme un charretier, y a pas à dire. Le degré zéro de l'élégance, de la classe et du bon goût. C'est pas pour rien que je peux pas me l'encadrer. Y a rien chez elle qui me revienne. Ni sa tête, ni son langage, ni ses manière. OK, moi aussi, parfois, je suis grossière. Mais elle elle bat des records. En comparaison, je suis une sainte. L'avantage, c'est que comme elle a l'insulte facile et s'est toujours comportée comme ça avec moi, ça ne m'atteint pas depuis longtemps. Limite, je l'entends même plus quand elle me dit d'aller me faire foutre. C'est bien parce que du coup, j'arrive à garder un peu mon calme, même si c'est pas gagné parce que ça m'agace quand même. Et quand elle évoque mon séjour en prison, je reconnais que ça pique un peu plus. Ca se remarque pas mais je vois rouge.

-C'est toujours mieux que de toujours apparaître dans la colonne des faits divers plutôt qu'à la Une de La Gazette les jours de grand match, je réplique.

Là, tel que vous me voyez, je fulmine. Je sais qu'elle voudrait trop que je craque et que je pète un bon gros câble, alors je me contiens, mais c'est dur, croyez-moi. Mon passage par la case prison, c'est pas un truc que j'aime évoquer, j'en garde des séquelles traumatisantes qui me réveillent en plein milieu de la nuit, en sueur et désarmée. On s'en remet jamais totalement. C'est un truc qui vous bouffe et qui vous domine. Elle peut pas le savoir, elle, mais elle connaît la réputation d'Azkaban. Je ne lui trouverais pas d'excuse, donc. Et d'ailleurs, elle n'en mérite pas. Elle veut me faire du mal, elle y arrive, mais moi je sais comment l'attaquer et lui rendre la pareille. Son point faible, c'est son comportement sur le terrain. Bonne joueuse mais équipière exécrable. Je m'y connais pas trop en Quidditch, mais ça j'ai bien suivi. Forcément, quand il est question d'enfoncer Gwendolyn, je suis pas la dernière, je voudrais même être la première.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Dim 6 Mai - 15:24

C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut


Avec nous, je penser que les piques peuvent voler pendant très, très longtemps, toujours plus virulentes, toujours plus glaciales. On n'a pas de filtre, on sait ce qui blesse l'autre, et on y va, et c'est pas subtil quand on y va. Et bam que je l'attaque sur ses activités que pour la plupart on qualifiera facilement de terroriste, et bim qu'elle me renvoie dans la tronche que généralement, on me connaît plus pour mes accès de violence sur le terrain que pour mes prestigieux scores de match. N'empêche quand même que quand je suis sur un balai, je suis une bonne, une pointure. Pas envie qu'on me retire ça. J'ai ma place parmi les Harpies, et je suis une batteuse de choc qui est capable de renvoyer des cognards à une vitesse faramineuse sur l'équipe adverse. Bref, vous l'aurez compris, je l'emmerde, la Carlotta. En plus, pour une meuf qui est supposée s'en taper royal de la presse et de son influence, perso, je la trouve quand même sacrément informée. Encore qu'elle doit inventer. Parce qu'elle sait bien.

-J'ai tellement envie de t'éclater la tête avec ma batte, tu n'imagines même pas, je réponds en la détaillant du regard avec un mépris vif et souverain.
Trop pour ce que c'est, je sais pas, mais elle me saoule. J'ai pas la patience d'être patiente. Je suis pas patiente, point barre. Et puis merde, elle mérite pas que je fasse des efforts. Cela dit je peux toujours te mettre mon poing dans la tronche alors un conseil, ferme ta gueule, tout de suite.

On m'a déjà dit que si j'apprenais la repartie plutôt que de répondre constamment par la violence, je m'en sortirais mieux dans la vie. D'un autre côté, on m'a jamais appris comment faire autrement, je ne sais pas de quelle façon procéder, je ne sais pas agir de façon réfléchie. Moi je suis spontanée. Je fais les choses comme je l'entends et comme bon me semble, point barre. Et puis, je vais pas faire des efforts pour l'autre garce de Carlotta, aussi, faut pas déconner. Et peut-être que ça va la calmer un peu. Faut la recadrer cette grande gueule.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 627
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Sam 12 Mai - 10:33




C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut
Ft. Leta & Druella


Ce genre de menaces devrait peut-être m'impressionner, mais il n'en est rien. C'est peut-être triste à dire, mais elle m'y a habituée. Le pire, c'est que je pense que si je la pousse à bout, elle serait vraiment capable de me faire du mal. Ma vieille ennemie est beaucoup trop violente, c'est quelque chose que tout le monde sait, et ça lui a déjà coûté cher à plus d'une reprise. Mais bon, on est dans un lieu public et ma très chère ennemie n'a pas sa bonne vieille batte sur elle. Donc je suis peinarde. Encore que j'aimerais vraiment la voir péter les plombs. Je ne suis pas masochiste, mais j'aimerais bien qu'elle reçoive la monnaie de sa pièce, un jour. Si une de nous deux mérite de finir à Azkaban, ce n'est certainement pas moi, mais elle. Mais la vie est injuste. Moi qui me bats pour la cause des Moldus, je suis bien placée pour le savoir, c'est rien de le dire.

-Vas-y, te dérange pas, surtout,
je réponds, histoire de la mettre au défi. Tu verras ce que ça fait quand ce sera toi qu'on traînera en justice.

Je la provoque mais je suis presque un peu sérieuse. En vrai, je ne souhaite la prison à personne, parce que pour avoir passé du temps en compagnie des détraqueurs, je peux le dire, Azkaban est l'endroit le plus traumatisant au monde. Je ne saurais pas souhaiter ça à ma pire ennemie, pire ennemie que j'ai sous les yeux, à présent. Mais je reste lucide, quand même. J'ai pas l'intention de lâcher le morceau et j'espère l'intimider un peu.. même si je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette conne est sans doute trop bête pour capter ça. Elle s'enfonce dans la bêtise et dans la médiocrité. Si elle continue à ce rythme-là, elle va vraiment mal finir. C'est pas moi qui vais le lui reprocher, au passage, parce qu'elle aura eu que ce qu'elle méritait. Si elle ne corrige pas son attitude. Et Gwendolyn Morgan, c'est pas le genre de fille qu'on peut raisonner. Pour ça, faudrait qu'elle soit capable de se servir de ses neurones. Et elle en est pas fichue.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   Ven 25 Mai - 9:16

C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut

Quand je me mets en colère, n'importe qui d'un peu sensé sait qu'il n'est pas bon de me chercher des noises et de m'encourager, surtout pour les personnes qui me connaissent un peu. Et Carlotta,
même si on s'engueule les trois quarts du temps, me connaît très bien. Cela dit, Carlotta est du genre cinglée, justement, donc ça ne m'étonne pas qu'elle me provoque. Je te jure, cogner mon poing contre sa machoire me ferait tellement de bien ! Je dois m'abstenir mais d'une force ! Et en fait, je ne vois même pas pourquoi je m'abstiendrais. On va pas me confondre en justice pour une petite baigne en pleine poire, après tout. Si je m'amusais à lui écrabouiller un à un tous les os de la mâchoire, je dis pas, mais je vais vous servir un scoop de compète qui va accrocher vos culs à vos chaises comme si c'était de la super glue : c'est pas du tout mon genre de faire des trucs pareils. Au contraire, même. Croyez-le ou non, mais je sais me contenir. Je trouve juste que c'est normal de se défendre quand on se fait agresser. Vous êtes pas d'accord ? Verbalement, physiquement, c'est la même, faut pas chipoter. En attendant, la prochaine à aller faire un petit coucou aux détraqueurs, c'est elle, pas moi.

Tu crois que la justice en aurait vraiment quelque chose à foutre si je te démontais je portrait ?
je réplique en la toisant avec tout le souverain mépris qu'elle m'inspire. Ils me refileraient une médaille, plutôt. Je la fixe avec insistance. Tu fais chier tout le monde, Pinkstone. Fais-toi exploser une bonne fois pour toutes et arrête d'emmerder tout le monde avec tes idées à la con. Maintenant, si tu libères pas mon oxygène, je te jure que je t'en fous une dont tu te remettras pas, rien à foutre...

Ceux qui, entre deux rps, auraient oublié que j'étais un trésor de subtilité et de langage formel et déférent, bon retour sur Terre. En même temps, qu'on vienne pas me le reprocher. Les connards, je leur parle comme à des connards, je vois pas où est le problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Gaichiffon
-