AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loin des yeux... (Ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Ines Stinwick
▌ Messages : 144
Humeur :
Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loin des yeux... (Ines)   Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:23

Loin des yeux...
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ines n’avait pas vraiment de raison de refuser d’aller chez Daniel, au contraire, si elle avait l’opportunité de passer un peu plus de temps avec lui, elle voulait la saisir. Il aurait pu dire qu’il avait des choses à faire, du travail, son Jedusor à voir, mais au lieu de ça, il voulait lui consacrer un peu plus de temps, et elle ne voulait que cela. Dans tous les cas, si elle acceptait qu’ils se laissent une chance, il fallait bien qu’elle lui laisse l’opportunité de lui montrer qu’il était vraiment prêt à faire des efforts, et elle le croyait vraiment sincère pour le coup.

Elle avait envie que les choses marchent entre eux, évidemment, et elle aussi, était prête à faire quelques efforts. Tous les torts ne revenaient pas à Daniel, malgré ce qu’elle pouvait annoncer. Mais bon, elle ne le dirait jamais tout haut, ou alors pas très fort, mais ce n’était pas vraiment le sujet dans tous les cas pour le moment. Elle venait juste de retrouver Daniel, et elle pouvait savourer l’idée qu’il était à nouveau son petit-ami. Rien que d’y penser, elle sentait une nuée de papillons voler au creux de son ventre. Il lui avait terriblement manqué, et elle n’aurait pu espérer meilleur dénouement que celui-là.

Ines se laissa guider ou plutôt, accepta de transplaner jusqu’au domicile de son petit-ami. Elle était vraiment curieuse de découvrir son appartement. Du temps où ils étaient ensemble, Daniel vivait encore avec sa famille, c’était donc une première pour elle, et elle avait vraiment envie de voir l’endroit où il vivait à présent. Elle-même vivait encore avec son père, alors elle n’avait rien à lui faire découvrir.

"Fais pas gaffe au bordel. J'avais pas vraiment... imaginé que j'aurais de la visite. Tu veux boire quelque chose ?"

Ines lui rendit son sourire avant d’entrer à sa suite. Elle déposa son sac et son manteau dans l’entrée et observa tout de suite l’intérieur. Daniel n’avait jamais été particulièrement soigné, et puis, il restait un homme. Les tâches ménagères ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, la sienne non plus d’ailleurs, mais quoiqu’il en soit, elle n’était pas étonnée par le désordre. Qui n’était pas si pire au final. C’était même plutôt rassurant, cela signifiait qu’aucune femme n’était passée par là pour mettre de l’ordre dans son appartement. Elle connaissait Daniel, il n’était probablement pas resté chaste pendant deux ans, mais bon, elle préférait ne pas y penser.

« Volontiers. Sers-moi ce que tu veux, tout m’ira. C’est plutôt sympa ici. Tu n’as jamais été un maniaque du rangement et de la propreté, alors cela te ressemble bien je dois dire. »

black pumpkin

_________________

- La perfection n'est pas un gain, elle est innée -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1697
Humeur :
Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loin des yeux... (Ines)   Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:14

Loin des yeux...

Daniel hocha la tête et disparut un instant dans la cuisine le temps d'en extirper une bouteille d'hydromel et deux verres. Il avait pas grand-chose de mieux à lui proposer, en vérité, mais ça ferait bien l'affaire. Pendant qu'il remplissait leurs deux verres, Ines commenta son appartement. Il esquissa un sourire quand elle observa que l'état de ce dernier lui ressemblait assez. Oui, bon... il n'allait pas se vexer pour autant.

Il était bordélique et il ne s'en était jamais caché. C'était le genre de travers qu'il se sentirait totalement capable de résoudre si sa belle le lui demandait... et clairement, si il avait su qu'elle viendrait, il aurait fait un petit effort de rangement, mais pour le coup, il avait été pris au dépourvu. La prochaine fois, il saurait. Il comptait faire les choses bien, pour cette fois, de ne vraiment pas se foirer, il était décidé à être le petit ami qu'Ines méritait, et il allait s'en donner les moyens.

"Promis, le jour où on vivra ensemble, je nous offrirai un elfe de maison"
, affirma-t-il en tendant son verre à Ines.

Les mots étaient sortis tout seuls, très naturellement, et même s'il avait conscience d'aller trop vite en besogne, c'était des mots qu'il n'avait pas l'intention de reprendre pour autant. C'était tout naturel en fait. S'il voulait se remettre avec Ines, ce n'était pas dans l'optique de se marrer un bon coup avant de passer à autre chose, pas du tout. Non, s'il voulait se remettre avec elle, c'était pour de bon, c'était dans l'optique de construire son avenir avec elle et de ne plus jamais la perdre.

Ines, c'était la femme parfaite, la femme idéale, pour lui, il voulait vivre avec elle, il voulait qu'elle devienne sa femme, il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants, il voulait... tout, il voulait mettre le monde à ses pieds, et en comparaison de tout ce qu'il pensait d'elle, le peu qu'il avait dit en quelques mots, ce n'était finalement pas grand chose, presque rien, en fait. Alors non, il n'allait pas se corriger, il aimait bien penser qu'elle pensait de la même façon de toute manière, alors bon.


_________________
Loin des yeux... (Ines) - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Loin des yeux... (Ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Ne pas perdre une amie [PV Ines]
» Pourquoi j'aime tes yeux...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-