AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite demande... (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 384
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Une petite demande... (Carlotta)   Lun 30 Avr - 14:36

Une petite demande...
Avec Cedrella, ils avaient convenu qu’ils n’allaient pas pouvoir s’en sortir sans avoir un peu d’aide. Parce qu’il était évident que les Black n’allaient pas les laisser se marier sans rien faire, que les sœurs de sa fiancée n’avaient pas l’intention de les lâcher. Ils s’en étaient doutés quand même, ils le savaient avant même de se lancer dans les préparatifs de leur mariage. Ils le savaient depuis le moment où Cedrella avait tout quitté pour lui, ça n’allait pas être évident. Mais quand même, à force de leurs efforts, ça commençait quand même à être difficile. Ils avaient déjà vu plusieurs églises leur refuser finalement de célébrer leur mariage, sans plus d’explication. Mais ils le savaient, les fiancés ne pouvaient pas ignorer de qui ça venait. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils avaient l’intention de se retenir, de renoncer à leur mariage, ils savaient qu’ils allaient se marier puisqu’ils savaient qu’ils allaient avoir une famille… donc non, ils ne devaient pas baisser les bras. Ils n’allaient pas baisser les bras.

Sauf qu’ils devaient quand même trouver une solution pour qu’on ne leur mette pas encore plus de bâton dans les roues. Et il n’y avait pas trente-six mille solutions malheureusement. Septimus avait besoin d’aide et il avait l’intention de la demander auprès d’une personne de confiance. Carlotta était une personne de confiance – quand elle ne finissait pas en prison, bien évidemment – et donc forcément, le jeune homme avait envie de lui demander son aide. Il osait croire qu’elle était plus que bien placée pour les aider. D’ailleurs, Septimus lui avait envoyé un hibou pour l’inviter à déjeuner avec elle. Outre le fait qu’il avait quelque chose à lui demander, il avait surtout envie de prendre de ses nouvelles quand même. C’était la moindre des choses en tant qu’amis. Ils avaient donc rendez-vous dans un restaurant moldu – tant qu’à faire, le rouquin en profitait en prime pour se fondre dans la masse des moldus, il adorait tant ce que ce monde avait à apporter, et en prime il se disait qu’ils ne seraient pas découvert comme ça – pendant la pause déjeuner de Septimus. Il n’aurait peut-être pas beaucoup de temps, parce qu’il allait devoir retourner travailler ensuite, mais il espérait que ça allait être suffisant.

Après sa matinée, le jeune homme avait donc quitté le ministère de la magie pour se rendre dans le Londres moldus, il en profitant pour s’y rendre à pied… profitant de la présence des moldus. Il était légèrement en avance quand il arriva au restaurant, alors il s’installa et attendit simplement que Carlotta arrive. Quand ce fut le cas, le jeune homme se leva pour la saluer.

« Salut Carlotta ! »
Bon, il ne pouvait pas s’empêcher de stresser un peu. Il savait bien que c’était idiot, vraiment, mais il avait quand même une sacrée demande à lui faire. Bon, il espérait qu’elle allait accepter, il se doutait qu’elle n’avait aucune raison de refuser, mais c’était important. « Tu vas bien ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 883
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   Sam 12 Mai - 9:53




Une petite demande...
Ft. Septimus & Carlotta
 

Je ne suis pas d'un naturel défiant. C'est possiblement un tort, surtout quand on a le don comme moi de se faire plus d'ennemis que d'amis, mais je n'ai aucune envie de m'amuser à jouer les paranoïaques qui finit par avoir peur de son ombre. Je préfère largement assumer tout ce que je fais, tout ce que je dis, et ne pas surinterpréter les choses. Quand un ami m'invite à déjeuner, par exemple, je ne vais pas me torturer les méninges et me poser un milliard de questions sous prétexte que Septimus veut manger un morceau avec moi, il peut y avoir un milliard de raisons pour cela.

Déjà, on est amis, de base, donc sur le principe, on va dire que c'est logique. Ensuite, il m'a invité dans un restaurant côté moldus (très bon choix d'ailleurs), et je sais combien il est fasciné par le monde des moldus et combien peu de gens à part moi sont capables de comprendre ça. Enfin, il va peut-être se marier. Si ça se trouve, il flippe, et il a besoin qu'on le rassure (et oui, je le rassurerai, je vais pas l'enfoncer. J'ai beau avoir du mal avec Cedrella, vu qu'ils est heureux avec elle et qu'elle a l'air de l'aimer, je vais pas tout gâcher). Dans tous les cas, j'ai bien l'intention d'être présente pour lui. Et je ne me méfie pas du tout. Aucune idée de ce qui m'est tombée sur la tête.

Quand j'arrive sur place, Septimus me salue, me demande comment je vais, bref, la routine. Vraiment aucune raison de me méfier, et je lui réponds avec le sourire. Parce que, en ce moment, je pète la forme. Je ne sais pas si c'est le beau temps de retour ou mon nouveau job qui me réussissent, mais dans un cas comme dans l'autre, je vais bien, et je suis contente de passer du temps avec Septimus.

-La grande forme,
je lui affirme en m'installant. Et toi ? Quoi de neuf ?

En ce moment, j'imagine que sa vie entière tourne autour de son futur mariage et de la belle famille acariâtre, mais je tente le coup quand même. Et s'il a envie de se réjouir ou de se plaindre, ça marche aussi. Je suis de bonne humeur, je vous dis. Et je suis là pour ça.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 384
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   Jeu 26 Juil - 16:33

Une petite demande...
Quand Carlotta arriva, elle ornait un large sourire sur le visage, avant d’affirmer qu’elle avait la grande forme. Concrètement, Septimus se disait que c’était un bon point pour lui, vu ce qu’il avait à lui demander. Bon, en un sens, le jeune homme se disait que ce n’était pas la croix et la bannière ce qu’il s’apprêtait à demander à son amie, mais forcément il n’était pas forcément à l’aise avec cette idée. Avec le fait de devoir justement demander de l’aide, il aimerait bien pouvoir se débrouiller tout seul. Enfin, bon, le jeune homme se disait donc que c’était une très bonne chose que son amie soit de bonne humeur et qu’elle soit en forme, ainsi ça sera sans doute plus facile de lui poser la question.

« Ça va aussi. » Répondit-il dans un sourire, parce que dans l’ensemble ça allait quand même. Bon, à choisir, il aimerait bien que sa belle-famille le laisse tranquille, mais en même temps ce n’était pas comme s’il ne s’y était pas attendu. « Enfin, j’ai eu un petit accident dernièrement, mais ça va. »

Est-ce qu’on pouvait vraiment dire que le jeune homme n’avait eu qu’un petit accident ? Non, sans doute pas, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait envie de s’attarder sur ce détail. Quand bien même, ça touchait forcément la raison qui l’avait poussé à inviter son amie à déjeuner avec lui. Quoi qu’il ne se doutait pas de l’implication de sa « belle-famille » dans son accident. Il ne pouvait pas nier que par moment, il se demandait si ce n’était pas plus qu’un accident justement, mais bon, il parvenait à se convaincre que ça ne pouvait pas être le cas. Dans tous les cas, il était remit et il avait d’autres choses en tête.

« Je passe pas mal de temps à préparer mon futur mariage. » Dit-il dans un sourire, histoire d’emmener un peu la conversation sur ce point. Il ne devrait peut-être pas aller si rapidement, mais en même temps Septimus savait bien qu’il ne serait pas si aussi à l’aise qu’il pouvait être s’il ne se débarrassait pas de ce détail tout de suite. Autant qu’ils abordent le sujet tout de suite. « Bon, Carlotta il faut que je t’avoue que je ne t’ai pas demandé de déjeuner avec moi sans raison… » Il espérait qu’elle n’allait pas lui en vouloir, encore moins quand il allait concrètement lui demander ce dont il avait besoin. « J’ai besoin d’un service. »

Et il s’arrêta là. D’accord, ça serait sans doute mieux que le rouquin lui dise directement ce dont il avait besoin, mais il préférait y aller par étape. D’abord, il lui avouait qu’il avait besoin de son aide et ensuite, il entrait dans les détails. Ça semblait quand même un peu moins brusque de cette manière. Même si ça n’allait pas changer le fondement de la demande dans tous les cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 883
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   Sam 28 Juil - 12:53




Une petite demande...
Ft. Septimus & Carlotta
 

Septimus me dit qu'il va bien, et je ne sais pas si je peux le croire sur parole. Je sais qu'il a quand même quelques raisons de se faire du mouron mais je vais pas me projeter dans ses éventuelles angoisses. Par contre, je me sens vraiment concernée par l'accident dont il me parle... J'ai envie de l'interroger, de savoir ce qui s'est passé, si c'était grave ou pas. Il a l'air d'aller donc ça ne doit pas être si terrible, mais quand même... Je m'apprête à dire quelque chose, mais il enchaîne très vite, alors...

Je me contente d’un sourire quand Septimus m’apprend qu’il consacre beaucoup de temps à la préparation de son mariage. Je n’en attendais pas moins de lui, et je vois qu’il est motivé en dépit des bâtons qu’on pourrait vouloir lui mettre dans les roues. Pour ça, honnêtement, je l’admire. J’ai beau avoir mes a priori sur sa reine des glaces, ça se voit qu’ils s’aiment, et c’est tout ce qui compte. Oui, je suis véritablement heureuse pour lui, même si ça me fait un peu bizarre de savoir qu’il va se marier. C’est le genre de choses qui ne me rajeunissent pas… même si c’est clairement de notre âge, le mariage… sans parler des enfants. Enfin, je laisse ça aux autres, personnellement, je ne me sens pas du tout prête pour ce genre de grands pas tant attendus et que tant d’autres de notre génération ont déjà franchis. Moi, pour ma part, je me contente parfaitement bien de ce que j’ai pour le moment. De toute manière, où est-ce que vous iriez caser un mari et des enfants dans la vie d’une activiste. J’ai pas le temps pour ça. Et depuis que je suis devenue professeur d’étude des moldus à Poudlard. Je m’attends à ce qu’il me retourne ma question, mais non, il part sur complètement autre chose. Donc, ce rendez-vous est un traquenard. Il a de la chance que je l’aime beaucoup, Septimus, je pourrais presque mal le prendre (mais presque, juste, il ne faut pas abuser, non plus).

-Je me disais aussi que cette invitation à déjeuner était louche, je plaisante. Comme si tu pouvais vouloir passer du temps avec moi juste pour le plaisir de ma compagnie.

Je tiens à le préciser une fois encore, je plaisante, évidemment. Septimus et moi, on des amis de longue date, et même si on a nos points de divergence, même si on ne se comprend pas toujours, on a toujours su être présent l’un pour l’autre quand la situation le demandait, aucune exception tolérée. Alors s’il a un service à me demander, et peu importe le service en question, j’ai bien l’intention d’accepter. Enfin, dans le doute, je préfère quand même savoir de quoi il retourne. On ne sait jamais, il me prépare peut-être un plan foireux (je ne crois pas si bien dire).

-Allez, accouche, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Normalement, il y a peu de raisons pour que je refuse, tant que ça ne touche pas à ma cause, tout va bien.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 384
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   Lun 1 Oct - 14:47

Une petite demande...
Peut-être que Septimus aurait pu prendre la peine de mettre un peu plus de forme, de ne pas encore aborder directement le sujet, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait l’intention de mentir à Carlotta. Il avait quelque chose à lui demander et il espérait pouvoir le lui demander rapidement, afin qu’ils puissent en discuter, afin qu’ils puissent mettre au point tout cela. Septimus espérait donc que Carlotta n’allait pas prendre mal le fait qu’il avait donc quelque chose à lui demander. Et même quand elle affirma que ce déjeuner était touche, qu’il ne pouvait pas vouloir passer du temps en sa compagnie juste pour le plaisir, Septimus savait bien qu’elle plaisantait. Cela se sentait au ton de sa voix et en réalité, les deux jeunes sorciers se connaissaient quand même suffisamment. Septimus osait croire qu’il le saurait si elle le prenait vraiment mal, surtout qu’ils avaient quand même l’habitude de se chercher tous les deux. Le rouquin ne manquait pas de rappeler à son amie par exemple qu’il était loin d’être d’accord avec ses choix de vie, ses décisions et son envie de détruire le secret magique. Mais ils ne prenaient pas mal ce qu’ils se disaient.

Donc, Septimus osait croire qu’elle plaisantait bel et bien, même s’il ne put s’empêcher de se justifier un peu.

« Tu sais bien que j’adore ta compagnie. »

Quand ils ne partaient pas sur des débats concernant ce qu’il fallait faire ou non. Quoi que même quand ils le faisaient, en fait, Septimus appréciait sa présence. Ce n’était pas pour rien que les deux amis continuaient de se voir, malgré le fait qu’ils ne pensaient pas de la même manière, qu’ils n’étaient clairement pas d’accord sur les « détails ». En attendant, le rouquin devait donc accoucher, se lancer et dire à Carlotta ce qu’elle devait savoir. Ça ne servait à rien de tourner autour du pot de toute façon.

« La famille de Cedrella nous met vraiment des bâtons dans les roues pour nous empêcher de nous marier. » Dit-il alors, dans un soupir, reprenant donc un sérieux qu’il aurait bien eu envie de s’éviter. Simplement pace qu’il aurait aimé que ça soit bien plus simple pour lui d’épouser Cedrella. Non pas qu’il puisse croire qu’ils n’allaient pas y arriver, ils allaient forcément y arriver. Mais en même temps, le jeune homme avait hâte de pouvoir qualifier sa fiancée d’épouse. « À chaque fois qu’on trouve un endroit où se marier, le soir même ou le lendemain, bizarrement ils ne peuvent plus nous accepter. » Et on n’avait pas forcément besoin de se questionner plus longtemps sur qui faisait ça. « On a beau cherché, aller plus loin, se montrer discret, ils arrivent toujours à nous couper l’herbe sous le pied. Donc, on va se marier chez les moldus. » Parce qu’ils n’avaient définitivement pas le choix. En soit-ce n’était pas un souci de se marier chez les moldus, mais ça n’allait surtout pas forcément résoudre le souci. « Et on a besoin de quelqu’un pour… nous représenter afin qu’on ne nous trouve pas trop rapidement. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 883
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   Jeu 4 Oct - 14:01




Une petite demande...
Ft. Septimus & Carlotta
 

Pour le coup, je me demande vraiment à quelle sauce je vais être mangée. Je suis totalement incapable de savoir quel service mon interlocuteur attend que je lui rende. Mais le plus simple, c'est encore de le laisser parler et d'en avoir le coeur net. D'entrée de jeu, il me parle de Cedrella. Je ne suis pas vraiment surprise d'entendre son nom rentrer dans la conversation. En même temps, je me suis habituée à entendre le nom de la reine des glaces dans toutes nos conversations, ce qui est, évidemment, parfaitement normal : ils vivent ensemble, ils vont se marier, c'est la moindre des choses. Enfin, ils vont se marier... Apparemment, ce n'est pas gagné, encore. Il semblerait que les Black rivalisent d'imagination pour mettre au jeune couple des bâtons dans les roues. De la part de ces attardés profonds, il n'y avait rien d'autre à attendre. Apparemment, ils estimaient n'avoir rien d'autre à faire de leurs existences. Donc, apparemment, ils ne réussissaient à réserver aucun lieu, aucune église, parce qu'on sapait leur programme tout de suite. Comme leurs choix se limitaient, alors... ils vont se marier côté moldu.

Je ne dis pas que la nouvelle est réjouissante, mais elle fait naître un grand sourire sur mes lèvres. Déjà, parce que je trouve ironique de savoir que Cedrella Black en personne va se marier dans un lieu de culte moldu, ensuite, parce qu'en fait, je trouve vraiment que c'est une très, très bonne idée. C'est dans la suite que ça se corse, parce que je comprends quel rôle on s'attend à ce que je joue. Et je comprends, parce que le milieu moldu, je connais, et qu'ils aient besoin d'un nom pour les couvrir, je comprends aussi. Mais c'est une sacrée responsabilité, tout de même.

-Ah oui rien que ça...
J'encaisse un peu le coup, j'ai un peu de mal à savoir quoi en penser. Je réfléchis, je sais que moi-même je peux rencontrer des obstacles. Parce que je suis une femme, une femme noire qui plus est, ce qui ne sont pas forcément des critères de choix, mais ça... En même temps, je veux aider Septimus. Je vais voir ce que je peux faire. Je te jure qu'on va trouver une solution. Je vois que ça lui tient à coeur, je tiens à le rassurer. Je reprends, pour détendre l'atmosphère. Va falloir que je me dégotte un fiancé, moi, maintenant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une petite demande... (Carlotta)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite demande... (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite demande de Baka!!
» Petite demande
» petite demande
» Petite demande.
» recherche chien petite taille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-