AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olwen O'Denn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 19:17

Griffondor

Âge : 17 ans
Surnom : Elle n'en a pas encore
Origine : Irlandaise
Dâte de naissance : 18 décembre 1930
Statut : sang pur (mais dans une famille de moldus)
Travail/année : Va entrer en 7 ème année à la rentrée
Olwen O'Denn
CARACTERE
Olwen est une jeune femme presque toujours souriante et souvent dans sa bulle. Elle semble détachée du monde et en même temps très consciente de ce qui l'entoure. En effet, sa soif d'apprendre est très importante mais elle a bien trop de choses à découvrir, ou redécouvrir. Il est impossible pour elle de tout retenir en si peu de temps.
Pour bien comprendre Olwen, il faut avant tout savoir qu'elle a presque tout oublié de son passé. Seuls ces quelques derniers mois lui sont connus. Elle veut vraiment comprendre ce monde dans lequel elle semble avoir atterri il y a peu. Tout lui semble étrange, nouveau et souvent incompréhensible.
Cette amnésie est exacerbée par le fait que la famille qui s'occupe d'elle n'est pas sa famille biologique. La jeune fille se demande donc souvent ce qu'elle a bien pu faire pour qu'on ne la recherche pas. Qui est-elle? A-t-elle seulement eu une famille, des amis? Et que sont ces "pouvoirs" dont on lui parle? Que fait-elle dans une école où on pratique la magie?...
Olwen a tant de questions, tant envie et beson de comprendre, qu'elle est souvent à fleur de peau, bien qu'elle cache tout ceci derrière un sourire. Elle a une montagne de sentiments contradictoires en elle.
Pour surmonter cela, elle s'est réfugiée dans le dessin. Elle est souvent dans son monde pour souffler et se recentrer. Et puisqu'elle dessine parfois même quand on lui parle ou en cours, ses interlocuteurs ont tendance à penser qu'elle ne les écoute pas; ils la trouvent bizarre. Mais faire quelque chose de ses mains lui permet au contraire de mieux se concentrer, de faire taire toutes ses pensées et donc de mieux retenir les choses.
Il faut admettre qu'elle ne manque pas d'imagination. Elle a toujours plein d'idées. Olwen est très astucieuse, débrouillarde et manuelle.
Elle aime les gens. Peut être est ce dû à son amnésie mais elle est assez naïve et maladroite quand aux relations humaines. Quand certains la trouvent trop bizarre, dans son monde, enfantine, d'autres voient en elle une fille gentille qui ne supporte pas la violence et les injustices.
Lorsqu'elle est face à une scène de violence, elle pourrait risquer sa vie (parfois même inutilement, elle réagit avec excès dans ces cas là), pour protéger les gens. Elle pourrait au contraire se renfermer sur elle même ou faire une crise de panique si la situation de violence n'amène aucun danger réel.
Olwen n'a pas encore conscience de ce trait de caractère. C'est une femme forte qui pense être faible. Elle manque de confiance en elle depuis son amnésie, mais elle se montre vive et courageuse en de nombreuses circonstances. Elle a soif de vérité, de justice, de paix, et dès lors qu'une situation ira à l'encontre de ses aspirations, elle fera tout pour la rectifier.
PHYSIQUE
Olwen mesure 1m70, elle est assez belle, plutot mince, meme un peu trop, mais avec des formes assez marquées. Elle a de grandes hanches, une poitrine d'une taille moyenne et une taille marquée. On voit qu'elle fait souvent du sport. C'est le genre de femme féminine mais qui ne passe pas des heures devant le miroir. Elle ne prend pas des heures à se préparer, à se faire belle, mais juste assez pour ne pas se sentir trop laide. De ce fait elle se maquille rarement et préfère porter des vêtements confortables et simples.
Elle est légèrement pâle, avec le visage ovale, des tâches de rousseur, des lèvres pigmentées et souriantes les yeux verts et de longs cheveux légèrement ondulés et roux. La panoplie  complète de l'idée que beaucoup se font d'une irlandaise, et pour cause.
Mais ceci est contrecarré par son accent français.
Sa démarche est souvent distraite. Olwen semble toujours regarder ailleurs, soit dans le vide, soit quelque chose de précis qu'elle analyse, mais lorsqu'elle fixe une personne dans les yeux, son regard est perçant, profond, et souvent impassible. Certains se sentent mal à l'aise car ils se sentent observés, analysés et cernés au plus profond de leur âme. d'autres se sentent hypnotisés par ce regard, et d'autres encore, cherchent à le croiser pour tenter de lire en elle. C'est vrai que lorsqu'elle est dans son monde ou dans l'analyse, elle semble de marbre mais pour tous les autres instants, c'est par son regard que passent toutes ses émotions, même lorsqu'elle les cachent par son sourire.
Bien qu'elle ait de belles mains blanches et fines, elles sont souvent tachées par de l'encre, du fusain, ou on ne sait quelle chose, qu'elle aurait bricolé. et parfois même un pansement car elle se serait coupée lors de ses folles recherches variées.
La jeune femme a sur son corps, à divers endroits, des cicatrices, certaines profondes, d'autres moins. De ce fait elle montre rarement son dos, ses épaules et ses jambes. On peut cependant en voir quelques unes. Elle a une marque de brûlure sur la main gauche, une profonde cicatrice encore rosée près du coude, et une autre sur le poignet droit, ainsi qu'une dernière derrière l'oreille, visible lorsqu'elle s'attache les cheveux. Elle a la chance d'avoir ces cicatrices, pour celles qui sont facilement visibles, assez fines.
Olwen porte en permanence un médaillon en or blanc et très fin, sur lequel son prénom est gravé. c'est le seul objet qu'elle porte tous les jours.
Histoire
Olwen a eu deux vies distinctes. Si vous lui demandez de vous la raconter, voici ce qu'elle vous dira:
Elle a été retrouvée errant dans les rues de Paris, ensanglantée, en hypothermie, pieds nus, trempée par la pluie battante de cette nuit orageuse, tâchée de boue de la tête aux pieds, et avec de très nombreuses plaies. Elle se serait effondrée devant les phares d'une voiture qui manquait de l'écraser. Le conducteur affirma aux secours, qu'elle semblait errer sans but, sans même faire attention à la circulation. Il était sous le choc, d'avoir vu cette silhouette fantomatique surgir, ou d'avoir failli tuer une adolescente?...Enfin c'est ce qu'on lui a dit.
Elle se réveilla quelque jours plus tard, dans un hôpital moldu, douloureuse, ne se souvenant plus de rien, Qui était-elle? que s'était-il passé?... On lui apprit alors qu'elle avait marché des  heures durant, à en juger par ses blessures aux pieds, et avec une hémorragie interne qui aurait pu la tuer si elle n'avait pas été prise en charge assez rapidement. Mais ce n'était pas l’hémorragie qui était liée à sa perte de mémoire puisqu'elle avait pu marcher des heures avant que l'urgence se fasse, non; c'était son important trauma crânien. Le médecin insista légèrement sur la question de ce qui aurait pu se passer car selon lui, certaines des blessures lui semblaient étranges, mais il n'eut pas plus de réponses.
Olwen se souvenait seulement des choses instinctives, comme parler, respirer, manger...
La seule chose qu'elle possédait alors, hormis les vêtement rendus à l'état de haillons, qu'elle portaient, était cette chaine en or blanc qui soutenait un pendentif fin sur lequel était gravé le prénom Olwen. Elle décida donc de prendre ce prénom comme étant le sien, ce qui était fort probable finalement.
Elle fut placée dans une famille d'accueil irlandaise mais habitant en Angleterre, vue son accent britannique étrange. Peut - être n'était elle pas française et trouverait mieux ses racines au Royaume Uni? Bien sur, lorsqu'elle parlait anglais, c'est l'accent français qui se faisait sentir, mais la décision était prise, et on ne revint pas dessus, car personne ne la cherchait en France.
Elle arriva donc à Cambridge, dans une modeste maison de moldus, où elle fut agréablement accueillie jusqu'à ce qu'elle reçoive une étrange lettre apportée par un hibou. Elle était conviée à Poudlard, une école de magie. Étrange nouvelle mais pourtant bien réelle. Ses frères adoptifs devinrent alors suspicieux envers elle et légèrement distants, ses parents adoptifs également mais tentaient de paraître compréhensifs et heureux pour elle. Il n'y avais pas d'animosité envers elle, juste de l'incompréhension.
Cet été, Olwen révisera un maximum de livres, conseillés sur la liste de fournitures car, étrangement, le directeur de cette école semblait informé de son amnésie. Surement depuis ce jour étrange où faisant tomber une assiette, elle la figea dans l'air avant qu'elle ne s'écrase au sol. Ne pouvant cependant pas s’entraîner à l'exercice même de la magie en dehors de l'école, peut être aura-t-elle le droit à des cours particuliers pour se remettre à niveau, durant les vacances d'été? Olwen avait une envie de découvrir ce nouveau monde, telle, qu'elle y passera des nuits entières à lire les livres de cours.

Le passé de Olwen est pourtant bien différent et peut être serait-il préférable pour la jeune fille, de ne pas le connaitre.

--------------
Les informations qui suivent, Olwen n'en a pas conscience, donc si vous voulez lire la suite, vous devrez agir sans en prendre compte
--------------

Olwen est une jeune Irlandaise, qui avait une famille unie et aimante.
Mais son réel nom est Anna Lochstere. Elle avait un frère, Adam de trois ans et demi son ainé, et une soeur, Olwen dix ans plus jeune.
Un soir, leur maison brûla. C'était le voisinage qui en était la cause. Adam, alors âgé de 13 ans, apprenait la magie, et crût pouvoir se confier à son meilleur ami qui était moldu. Cependant cet ami prit peur et en parla à ses parents qui eurent une réaction des plus violentes. La famille déménagea donc, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils atterrissent en France, où ils se croyaient en sécurité.

Cependant, quatre ans plus tard, Adam avait bien changé. Il avait développé une haine des moldus, qu'il cachait soigneusement. il s'était fait des connaissances peu recommendables, et fut même en
relation avec Grindelwald. Son père, qui travaillait au ministère de la magie français, au service équivalent au magelmagot, tomba, lors de ses recherches, sur un indice étrange. voulant suivre cette piste il s’aperçut que son fils était mêlé à de sombres histoires et découvrit même un secret très important. Mais il aimait trop son fils et ne voulait pas y croire. Il ne le dénonça pas tout de suite.
Cette nuit là, il attendit dans le salon, dans le noir, sachant qu'Adam tenterait de sortir discrètement vaquer à ses louches affaires. Interceptant son fils, il tenta de le dissuader de continuer, mais en vain. Le ton monta, la mère descendit voir ce qu'il se passait, puis découvrant la nouvelle, se mit aux côté de son mari et implora leur fils. Olwen (la vraie), alors âgée de 4 ans, se réveilla alors et senti un danger. elle se cacha donc en haut des escaliers et observa la scène. Elle apprit le secret quand son papa l'annonça à sa mère, et bien qu'elle ne le comprenait pas, elle comprit que c'était grave. Puis tout se passa vite. Adam tenta de partir, le papa fonça sur lui pour l'en empêcher, puis une lumière verte éblouit Olwen, suivi d'un boum. Le temps que ses yeux s'habituent à nouveau à la lumière, un autre éclair vert apparut puis un bruit sourd. Olwen vit alors ses parents morts dans le salon, devant Adam qui semblait réfléchir à toute vitesse, paniqué. Puis il se souvint de son ancien ami moldu.
Alors des flammes surgirent de sa baguette, en direction des parents et des rideaux. La maison prit feu. Puis amad se retourna vers l'escalier, un léger sourire aux lèvres. Olwen se précipita dans la chambre des filles et se cacha sous la couverture, feignant de dormir. Adam les alerta de l'incendie et les fit sortir, tel un frère courageux et héroique.
Depuis ce jour, Olwen de parla plus. Anna prit le rôle de maman envers sa sœur, voulant la protéger, la rassurer. Elle fut la seule à avoir un lien fort avec la cadette. Adam se réfugia dans ses cours, obtint son diplôme et devint Aurore. personne ne lui en voulait de ne pas prendre soin de ses sœurs "Ils font leur deuil comme ils peuvent" se disait-on. "Il est bien courageux de devenir aurore alors que des moldus ont brûlé sa maison, il résiste aux partisans de Grindelwald" le félicitait-on. Et Ana la première. Mais il était déjà un "chevalier", et bien caché grâce à cette histoire.

Deux ans passèrent, où Ana venait voir son frère et sa sœur à chaque vacances, et envoyait des hiboux à Olwen toutes les semaines. Adam prit une nounou pour Olwen mais elle n'eut jamais un signe d’approbation de la petite. et Adam était tout le temps au "travail".
Le premier novembre, ironiquement le jour de la fête des morts, Ana révisait dans sa chambre, Olwen près d'elle. La petite avait occulté le meurtre de ses parents par son frère, le cachant au fond
de sa mémoire en l'oubliant, car le traumatisme était grand, et parce que son frère était un héro, enfin c'est ce que disaient les gens. la petite fille soudain, entendit des voix en bas, et se demanda avec qui pouvait bien être Adam. Elle descendit et regarda dans la bibliothèque, dans l'embrasure de la porte. Une femme jeune, belle, mais qui parlait froidement, discutait avec son frère.
Ils parlaient du secret, celui qu'avait appris son papa deux ans auparavant. elle le comprit un peu plus, mais elle comprit surtout que son frère devait "tuer des moldus", que c'était un "chevalier",
qu'il avait une "mission". Paniquée, elle se rua dans la chambre de Anna, et sortit de son mutisme, et lui dit tout, son souvenir s'était ravivé. Anna appris tout sur son frère. Elle mit du temps à le comprendre tant sa sœur parlait vite, et... oh mais elle parlait!! mais ce n'était pas possible...seulement, ça expliquait certains événements qui lui avait paru étranges parfois. Et elle voyait la panique chez sa sœur en qui elle avait un amour et une confiance inébranlables. Elle courut voit Adam, se mit à lui supplier de lui dire que c'était faux, elle parlait aussi vite que Olwen, elle pleurait. Et de peur qu'il arrive malheur à sa sœur, elle la garda dans ses bras devant elle, prête à lui couvrir le visage.
Adam resta silencieux. Elle entendit la femme, froide, stoïque, dire calmement: "Tue les".
Anna couvrit le visage de sa sœur, la poussant en arrière et sortant sa baguette, mais il était trop tard. un éclair vert jaillit de la baguette de son frère avant que Anna fasse barrière de son corps, et Olwen tomba au sol, morte. Voulant la rattrapper, Anna arracha involontairement le collier de sa sœur qui finit bien serré dans sa main. La jeune femme alors prise de rage se rua sur son frère en commençant à énoncer un sort, mais Adam était trop expérimenté pour elle, son sort sortit plus vite. Elle finit projetée contre un mur, puis son corps tomba au sol, inerte, son crâne laissant une trace de sang sur le papier peint.
Adam la croyant morte comme Olwen, cacha les corps dans une rivière et parti avec Helena, laissant la maison dans l'état pour incriminer les partisans de Ton Jedussort et ainsi asseoir d'avantage sa couverture chez les aurores.
La suite, vous la connaissez Anna prit le prénom de sa sœur et devine Olwen O'Denn
IRL
Prénom/pseudo : Coralie / Stereden

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : variable (mais potentiellement trop)

Comment avez vous connu le forum ? par Léna / Alice / plein de perso qu'elle joue chez vous Smile

Autres comptes ? : 0

Acteur de votre avatar : Karen Guillan

Un mot pour la fin ? : Enchantée tout le monde!


Dernière édition par Olwen O'Denn le Dim 27 Mai - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 942
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 19:17

Coucou toi

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 19:18

Coucou Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 19:36

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1358
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ethan Malwing

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as la moindre question

_________________


Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 1164
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 20:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Jeu 24 Mai - 22:30

Merci à vous Abraxas, James et Harry Smile je fais ma fiche avec Lena, donc ça devrait le faire Smile j'ai déjà quasiment tout de calé mais il faut qu'on voit un truc avec des gens et comme je ne connais pas, je la laisse voir et me donner le feu vert Smile j'ai hâte de commencer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1628
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 8:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 134
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 9:00

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 159
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 10:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 251
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 622
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 15:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 15:47

Merci à vous, je me mets à la fiche dès maintenant, en espérant que ça vous plaise Smile PS désolée, il y a beaucoup de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 174
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 16:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 17:33

Merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 355
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 18:34

Tu as fini ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 18:51

j'hésite juste sur ma maison, mais sinon, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 355
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 18:54

D'accord, j'attends que tu te décides, dans ce cas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 23:46

Merci Agrippine, voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 355
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Ven 25 Mai - 23:58

Ta fiche est validée
Bon jeu parmi nous !



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Sam 26 Mai - 3:01

Merci beaucoup Smile j'ai hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Sam 26 Mai - 3:04

Ah mince, je viens de m'apercevoir d'une erreur, dasn "histoire" c'est noté qu'on est en 1944 mais dans l'acccueil du forum, ça doit etre plus récent, c'est 1947. donc ma date de naissance est fausse. Je peux encore corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 355
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Sam 26 Mai - 9:50

Dans la partie "Histoire", il est aussi précisé que le temps a passé sur le forum et que ce n'est plus la même année
Mais oui, je n'avais pas fait attention, pour ta date de naissance, tu peux modifier, il n'y a pas de soucis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 132
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Dim 27 Mai - 0:28

Oh oui, c'est que je suis tête en l'air, c'est pas du tout un souci de votre part Smile je l'avais pas compris comme ça. je change la date tout de suite, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   Dim 27 Mai - 13:43

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Olwen O'Denn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olwen O'Denn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortilège d'Entrave [ Pv Pr. Flitwick ]
» Le Gouvernement Mondial c'est comme Facebook
» Paris enneigée, le début d'un long voyage ♪[PV Olwen]
» Olwen Fairic [validée]
» Bryan Olwen [Validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-