AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 28 Mai - 22:43

Ministère de la Magie

Âge : 41 ans
Surnom : Chri-Chri
Origine : Anglais
Dâte de naissance : 31 Mars 1906
Statut : Sang-Mêlé
Travail : Directeur de la Commission des Sortilèges Expérimentaux
Christian Cloudman
CARACTERE
Christian n'est pas un mauvais gars. Au contraire, c'est un être doté d'une grande sensibilité prêt à tout pour venir en aide aux gens qu'il aime. Il ne faut pas grand-chose pour rendre heureux Christian. En réalité, il n'a besoin que d'une chose : L'Amour. Pour lui, l'Amour, c'est l'oxygène ; l'Amour, est enfant de bohème ; l'Amour, nous élève. Cette pensée l'a porté durant 22 longues années aux côtés de sa femme et de sa fille. Mais alors qu'il était amoureux de sa femme (du moins, c'est ce qu'il pensait encore), qu'il aimait sa fille qui lui rendait le même amour et qu'il avait une situation stable qu'il aurait pu maintenir jusqu'à ses vieux jours, il flanqua tout par terre et tomba dans le piège de l'infidélité pour finalement se remarier avec une autre. Certains ont souvent reproché à Christian de s'être mal comporté avec son ex-femme en l'ayant quitté ''sans véritable raison''. La véritable raison était pourtant simple : il ne l'aimait plus. Ce qu'il croyait être de l'amour, avec les années, s'était finalement transformé en attachement et surtout en tendresse. Ces sentiments l'ont désormais conduit vers une autre personne avec qui il est heureux maintenant. Enfin, difficilement heureux, puisqu'il doit continuer de vivre avec les reproches des autres sur ce qu'il a fait.

Sinon, Christian n'a pour le moment prit aucun parti dans le conflit qui règne en Grande-Bretagne. Et il ne se voit pas en prendre un pour le moment. Pourtant, ce ne sont pas les propositions qui manquent. De par son statut, il reste fortement sollicité mais continu de décliner. Pour lui, son travail est ce qu'il y a de plus important, et il ne peut pas se permettre de le négliger pour de futiles batailles. Il se dit que les sorciers passeront, trépasseront ; certains survivront, d'autres mourront… Mais au final, la magie perdurera. D'où l'importance de rester lié à l'évolution de cette dernière plutôt que de se lancer dans des combats qui seront oubliés dans la grande Histoire du pays. Néanmoins, il garde une petite préférence pour la résistance, pour le moment…
PHYSIQUE
Christian a le profil de l'individu lambda. Un ''Monsieur Tout Le Monde'' en puissance aux yeux bleus. Il a 41 ans et mesure 1 mètre 77 pour 75 kg. Autrefois très propre sur lui, aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même. Avant, il était rasé de près ; désormais, il arbore une barbe de trois jours qu'il entretien sans trop d'effort afin que le terrain ne devienne pas trop broussailleux. Autrefois, il avait les cheveux bruns plaqués et gominés ; maintenant, sa coiffure est constamment en désordre et la plupart du temps grasse à cause des manques de soins de son propriétaire.

Malgré une apparence peu propre sur lui-même, son odeur corporelle n'est pas dérangeante pour ses collègues et son entourage. Christian est toujours habillé d'un élégant costume avec chemise blanche au Ministère de la Magie. Cependant, tout l'habit est froissé dans son intégralité des pieds jusqu'à la tête. Les manches déboutonnées de sa chemise dépassent la plupart du temps de celles de sa veste de costume, tout comme son col de chemise, et ses chaussures de ville usées perdent progressivement leur couleur noire pour une couleur grise et poussiéreuse.

Autrefois beau gosse et fringuant, aujourd'hui, Christian n'a plus rien à voir avec celui qu'il était autrefois. Sa mine déconfite, abattue, n'attire désormais plus que de la pitié de la part des autres à son égard.
Histoire
Christian Cloudman possède une vie dite classique. À la seule différence que lui a grandit dans une famille aisée qui lui a permit de ne manquer de rien. Ses parents subvenaient à tous ses désirs. Au point qu'on lui offrait même des choses qu'il n'avait pas eu besoin de demander. Bref, des premières années où il fut chouchouté, dorloté, qui auraient pu l'amener à devenir un enfant pourri gâté. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Enfant très silencieux, très obéissant et très gentil, il n'en était pas moins téméraire. Il fut envoyé à Gryffondor à son arrivée à Pourdlard. Tout petit déjà, il savait ce qu'il voulait faire plus tard. Ce vers quoi il voulait se diriger. Mais ça, nous y viendrons un peu plus tard.

Durant ses années à Poudlard, il devint très vite populaire au sein de ses camarades et de ses professeurs. Ses résultats scolaires variaient en fonction des matières, allant de médiocre à très bon. C'était un élève studieux dans les matières qui l'intéressaient. Quand quelque chose ne l'intéressait pas, il faisait en sorte de se maintenir suffisamment au-dessus de la moyenne pour ne pas se prendre de remarques, mais ne s'investissait pas plus que ça. Il s'était construit un cercle d'amis solide parmi les Gryffondor, et fit une rencontre qui allait marquer sa vie.

Béatrice Richards. Une élève de la même année que Christian. À force de se côtoyer tous les jours en cours et en dehors des cours, ces deux jeunes élèves avaient fini par s'attacher l'un à l'autre, et c'est à la fin de leurs études à Poudlard qu'ils passèrent d'une relation amicale à une relation de couple. Sept ans après leur sortie de l'école, ils se marièrent, et la même année, Béatrice donna à Christian une petite fille qu'ils nommèrent Sherrie.

« Quand j'avais 7 – 8 ans, ma mère a été prise en otage sous mes yeux dans une boutique du Chemin de Traverse. On marchait tous les jours dans la grande rue principale et, soudainement, des types l'ont emmené de force et j'ai juste eu le temps d'être tiré en dehors de la mêlée par un inconnu qui m'avait agrippé. Et je vois arriver un type, genre grande classe, il s'approche de nous et il dit à tous les gens de se pousser et de rentrer chez eux. Et tout le monde fait ce qu'il dit. Hé… Il faut que vous sachiez que dans ma famille, du côté de mes cousins surtout, il n'y a jamais eu moyen d'écouter ce que les autres pouvaient dire, même quand on hurle de toutes nos forces. Personne n'écoute. Alors quand j'ai vu ce monsieur dire qu'on devait se pousser et que les gens ont écouté, j'ai dis à l'inconnu qui m'avait tiré de ce merdier : « Qui c'est celui-là ? » Et il a dit que c'était un Auror. Et c'est là que… woah… j'ai décidé que je serai Auror aussi. Mais quand j'ai perdu mes dents et que la petite souris a oublié de laisser quelques milliers de livres sterling sous mon oreiller, j'ai décidé de bosser à la Commission des Sortilèges. Ça peut paraître moins impressionnant dit comme ça, mais ce qu'on fait a son importance. »

Effectivement, à sa sortie de Poudlard, Christian se forma et rentra à la Commission des Sortilèges Expérimentaux au Département des Mystères. Un métier peu estimé par ceux qui n'y connaissaient rien et qui se permettaient de juger uniquement par le nom que cette section avait. Christian, lui, était passionné par ce qu'il faisait. Mettre au grand jour les sortilèges de demain, créer, expérimenter, tel un scientifique de la magie. Il comprenait que ce qu'il faisait avait de l'importance. C'était grâce à des Hommes comme lui que la magie restait en mouvement, qu'elle évoluait, qu'elle perdurait. Les années passèrent, puis Christian grimpa les échelons jusqu'à être nommé Directeur de son secteur, une décision vivement approuvé par ses collèges avec lesquels il s'était toujours bien entendu.

« Les rapports de couple ? Mon pauvre ami… Les rapports de couple sont… si fragiles. Il suffit d'une chose. La… la moindre offense fait boule de neige immédiatement. Et si ensuite cette boule de neige prend de la vitesse on est mal barré. Il vaut mieux renoncer tout de suite. »

Tout semblait se dérouler pour le mieux dans la vie de Christian Cloudman. Il avait une femme aimante et une adorable fille ; un emploi stable, qui rapportait plutôt bien et qui en plus lui plaisait (ce qui n'était pas donné à tout le monde malheureusement de nos jours)… Après 22 longues années où Christian et Béatrice filèrent le parfait amour, – dont 15 années de mariage accompagnées par la naissance de leur fille – ce dernier demanda le divorce, soudainement, alors que personne ne s'y attendait. Cela faisait plusieurs années qu'il avait commencé une relation cachée avec une magnifique créature du nom de Deena dont il était tombé follement amoureux. Complètement perdu et déboussolé, Christian trouva finalement le courage de demander le divorce à Béatrice, ce qui ne fut pas une mince affaire. L'amour l'avait emporté sur sa raison.

Malheureusement, le sorcier ne s'arrêta pas à un simple divorce. Jugeant que le choc émotionnel de cette annonce avait profondément affecté Béatrice, Christian demanda au juge de lui retirer la garde de Sherrie jusqu'à ce qu'elle soit plus apte à pouvoir s'occuper de son enfant. Chose que les deux filles n'apprécièrent pas du tout, sans surprise. Néanmoins, le juge plaida en faveur de Christian, et son exigence lui fut accordé. Malgré ses efforts, le sorcier désespérait de ne voir aucun lien se créer entre sa fille et le nouvel amour de sa vie.

Cela va faire deux ans maintenant que Christian s'est remarié, et les choses ne se sont toujours pas améliorées. Au contraire. Les relations entre sa fille et sa nouvelle femme sont en profondes détériorations, son ex-femme continue de lui reprocher son infidélité et sa décision de divorce brusque, et cela l'affecte profondément, que ce soit dans sa vie personnelle ou sa vie professionnelle. Il a néanmoins accepté que Béatrice puisse revoir Sherrie de temps en temps, même si les deux filles lui en veulent encore cruellement d'avoir prit cette décision de les séparer. Heureusement, il sait qu'il peut compter sur Deena qui ne cesse de lui donner tout l'amour qu'ils se sont promis devant l'Autel il y a deux ans de cela.

« Vous voulez que je vous parle de ma nouvelle femme ? Deena m'apporte un vrai sentiment de sécurité tout en respectant mon indépendance. Je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête et même si ça la choque, ou même si elle n'y comprend rien elle respecte. Je… crois qu'elle m'aime comme je suis. Et je l'aime. »

« J'ai toujours eu des certitudes sur ce qui m'arrivait dans la vie. J'étais sûr que je voulais travailler au Ministère ; j'étais sûr que je serai marié avant d'avoir 25 ans… Mais les histoires de couple… J'ai toujours cru que pour être bonnes il fallait qu'elles soient facile. Et que même quand c'était dur, ça restait facile. Et là, maintenant… En Amour, moi, je veux tout, tout de suite. Et que ça soit beau, et grand et magnifique et bouleversant et clair, et évident comme de l'eau qui tombe. La plus grande vérité, qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. »
IRL
Prénom/pseudo : Jérémy

Âge : 22 ans

Fréquence de connexion : Réponse D

Comment avez vous connu le forum ? Via sa fabuleuse Admin

Autres comptes ? : Nop

Acteur de votre avatar : Ewan McGregor

Un mot pour la fin ? : Poulaaaay


Dernière édition par Christian Cloudman le Mar 24 Juil - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1385
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 28 Mai - 22:45

Poulaaaaay
Bon retour ici ! Contente de te retrouver
Bon courage pour ta fiche !

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 28 Mai - 22:47

Bon retour Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 904
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 28 Mai - 22:53

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 28 Mai - 23:21

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Cœur brisé

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 0:27

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 127
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 8:09

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 173
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 9:58

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 154
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 10:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 421
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 12:35

Bon retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 282
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 29 Mai - 16:19

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mer 30 Mai - 0:02

Quel accueil !
Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 163
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mer 30 Mai - 10:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 170
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mer 30 Mai - 12:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 264
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mer 30 Mai - 18:59

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1637
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mer 30 Mai - 22:19

Bon retour !

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Ven 1 Juin - 9:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 4 Juin - 22:30

Merci beaucoup

EDIT : Puis-je avoir un délai supplémentaire ?
Jusqu'au Mardi de la semaine prochaine si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 348
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Lun 4 Juin - 22:33

Ne t'en fais pas, prends tout le temps dont tu as besoin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 24 Juil - 21:26

Fiche terminée !



Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à la rédiger

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 700
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   Mar 24 Juil - 22:20

Ta fiche est validée !

Bon jeu parmi nous !



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christian Vs Cena
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-