AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

Chemin de Traverse

Âge : 37 ans
Surnom : Madame Waldman pour ses clients, Lissa pour les intimes, excepté son mari qui l'a toujours appelée Mel, même avant de lui avoir passé la bague au doigt.
Origine : Écossaise, fierté étouffée pour ne pas traîner ses racines médiocres avec le nom Waldman
Dâte de naissance : 03 mai 1910
Statut : Sang mêlé
Travail/année : Couturière et vendeuse chez Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (où l'impasse de l'ambition pour sorcières); mais surtout épouse, métier à part entière.
Melissa Waldman
CARACTERE
Une femme charmante.

Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, Melissa Waldman avait toujours été considérée comme une personne charmante. Une enfant charmante. Une fille charmante. Puis une femme charmante.
Qu'importait qu'elle ait été préfète en chef aux nombreuses responsabilités, qu'elle soit sortie première de sa promotion, qu'elle ait fait preuve d'une rare génie créatif tout au long de sa vie ; elle restait simplement Melissa la charmante. Melissa, toujours polie, toujours aimable, toujours calme. Melissa la bonne, facile à vivre, toujours de bon goût, toujours discrète mais efficace, présente mais jamais de trop. Melissa l'épouse parfaite, attentive, attentionnée, prévoyante, soumise, tendre et affectueuse -mais attention, pas de trop, juste comme il le fallait...
Melissa était parfaitement comme il fallait qu'elle soit, ni trop ni trop peu, tout à fait adaptée à son époque et ses normes.
Ou étais-ce ce qu'elle laissait paraître.

Mais Melissa Waldman, c'était surtout une créativité débordante et un esprit incroyablement clairvoyant et ouvert pour son temps. Melissa, c'était une belle dose d'audace additionnée à un juste pragmatisme. Des idées plein la tête, un esprit vif et agile comme le battement des ailes du papillon de son patronus, un grand sens de la critique et de la réflexion.... Qu'elle gardait pour elle. Melissa s'efface, Melissa tend à disparaître dans l'ombre de son époux et de son rôle. Alors tous ses traits d'esprits, toutes les preuves de son potentiel sont enterrés tout au fond, avec son ambition...
...et tout ce qui pourrait la rendre intéressante, en vérité. Car oui, Melissa fait parti de ces gens dits ennuyeux, coquilles lisses et sans nuances qui se contentent de rester à regarder les autres vivres et passer ; qui se cantonnent dans leurs cocons sans chercher plus loin. Ennuyeuse dans la forme, mais dans le fond, c'est une autre histoire.

La voilà qui se fait discrète, prudente, douce petite travailleuse aux mains habiles et aux sourires plaisants. Elle est sympathique, Melissa. Toujours la première à proposer ses services, elle vous submerge d'une aura qui vous comble de joie et de sérénité. Elle est toujours là pour discuter -oh ça oui elle aime discuter, quand elle est lancée Melissa peut devenir une vraie pipelette-, pour écouter, oreille attentive, chaleureuse et apaisante présence et soutien indéfectible. Digne de confiance, qu'on la dit. Qu'elle n'a qu'une parole, qu'elle est fidèle, droite, juste. Melissa est l'honnêteté incarnée.... Une femme de bien, qu'ils disent. Dommage que les femmes de bien soient souvent si dénuées d'intérêt.

Enfin, ne vous y laissez pas prendre. Femme de principes et de devoirs, certes, mais aussi opportuniste, profiteuse et fortement hypocrite. Melissa sait où sont ses intérêts et quand une situation lui est favorable ou non. Elle aime le confort et la facilité, elle aime autant l'être que sa fortune... Mère dragon protectrice avec ses sous (autant qu'elle l'est avec tous ces jeunes qu'elle considère presque comme les enfants qu'elle n'arrive pas à avoir), cette sorcière économe mais dépensière -cherchez l'erreur- ne laisse rien au hasard. Autant dire que la fortune des Waldman est en sécurité au creux de ses mains compétentes.

Melissa a trop peur des conséquences pour oser quoi que ce soit. Elle se contente de ce qu'elle a, n'ose ni demander, ni espérer à plus. Cela fait longtemps qu'elle a baissé les bras. Longtemps que les dernières braises de la passion se sont éteintes. Longtemps qu'elle a laissé tomber toute combativité. Elle a peur qu'à force trop insister le chaos se déchaîne. Alors elle attend, les bras ballants, sans rien faire. Pourtant elle est lucide, rien n'échappe à sa vue.... Mais elle attend. Serpentard dans l'âme, le courage écrasé dans l’œuf.

Melissa est une ombre, mais une ombre active qui ne supporte pas de ne rien faire. Elle a ce besoin presque maniaque que de s'occuper pour se vider la tête et ne pas penser à tout ce qu'elle a raté et tout ce qu'elle rate encore. Elle doit s'occuper pour ne pas laisser cette vieille rancune, cette vile jalousie prendre le dessus sur la Tempérance incarnée qu'elle représente.
Car Melissa est modération, restrictions et retenue. Force tranquille, depuis toujours elle retient tout au fond ses humeurs, ses aspirations, ses désirs. Ses cris du cœur restent étouffés, sa spontanéité est perdue, ses remarques taquines et touchant toujours justes aussi. Melissa s'en rend à peine compte, mais son ambition n'est pas la seule chose qu'elle a enterrée et à laquelle elle a renoncé.... A son identité aussi. Tout ça pour ne pas déplaire ni dénoter. Tout ça pour convenir.

Melissa, c'est un oiseau fauché en plein vol. Ses rêves et ses projets ont été rangés à double tour au fond d'un tiroir, avec son idéalisme de petite fille trop rêveuse et son ambition trop grande pour elle, modeste femme sans nom. Melissa c'est une femme réaliste, mais surtout lasse et sans but, coincée dans une enveloppe qui ne lui convient guère. Melissa, c'est une ennuyée de cette vie banale, fade et trop anonyme pour elle ...de cette maudite impasse sans fin ou elle reste coincée, tel le papillon empêtré dans les fils de l'araignée. Melissa c'est une fuyarde, une apeurée qui n'ose pas affronter le monde pour montrer ce qu'elle est vraiment et hurler toute cette frustration qu'elle a accumulé pendant des années d'anonymat et de sourires factices.
Une femme trompée, déshonorée, mal aimée. Une femme seule, et bien plus malheureuse qu'elle ne le montre.

Melissa, c'est un gâchis, un sacré gâchis. Mais ça, personne ne le sait, puisque tous ne voient que l'épouse, la couturière. La charmante.

Elle aurait du les leur faire manger, ces "charmantes".
Trop tard.
A moins qu'il ne soit jamais trop tard pour changer ?
PHYSIQUE
Une femme charmante.
On ne la dit pas belle. Pas même jolie. Juste charmante.

Elle est loin, la petite campagnarde écossaise aux jupons tachés de terre et aux pieds nus. Aujourd'hui, Melissa est devenue la parfaite épouse sorcière londonienne. Des tenues sobres, bien coupées, ni trop simples ni trop sophistiquées ; robes de sorcières bien moins extravagante que le norme sociale. Rien de trop dévoilant, tout dans la pudeur et la discrétion... Melissa, c'est l'entre-deux : il ne faut pas trop en faire mais pourtant rester digne et soignée pour que le bijoux soit à la mesure de l'écrin... Une dame se doit de plaire, après tout, pour faire honneur à son mari.

Loin derrière sont les boucles flamboyantes au soleil ; la crinière indomptable est devenue chignon sérieux aux mèches lustrées et lissées. Grace à la magie, Melissa prend grand soin à faire disparaître ses anglaises blondes pour qu'il ne reste plus rien de rebelle en sa personne. Comme si attacher sa chevelure permettait de l'attacher, elle aussi, au rôle qui est le sien.

Melissa, c'est un sourire plutôt qu'un visage.
Un sourire aimable comme sa personne, charmant, lumineux comme l'or clair de ses cheveux. Un sourire commercial et factice constant, devenu sa marque de fabrique à elle, la vendeuse et couturière aimée de tous.
C'est un sourire qui plaît, qui donne confiance. Et c'est un exploit qu'elle réussisse à le garder en toutes circonstances, comme un masque discret mais bien présent.
De légères pattes d'oies se dessinent au coin de ses yeux bleus-gris ; ainsi que les "rides du sourire" comme elle dit, ces fossettes qui apparaissent dès lors qu'elle souri.

Elle ne fait pas totalement son âge, la plantureuse sorcière aux formes sculptées par plusieurs grossesses et au moins autant de régimes. Elle a difficilement réussit à conserver un corps presque sans défauts... Mais la voilà bien conservée -remercions les soins de beauté magiques-, bien que pas assez à son goût. La confiance sans faille qu'elle possédait plus jeune s'est effilochée en même temps que son ambition ; et c'est une trentenaire (elle préfère ne pas penser qu'elle se rapproche de la dizaine du dessus) terriblement complexée par son physique qui siège aujourd'hui sous le nom de Melissa Waldman.
Le fait de savoir que son époux la trompe constamment n'arrangeant en rien les choses, évidemment.

Melissa est une très belle femme, souriante, naturelle, qui passe pourtant inaperçu malgré la force tranquille et douce, le charme léger qui se dégagent de ses mouvements et de ses traits. C'est qu'elle-même fait en sorte de toujours rester en retrait, se mettant suffisamment en valeur pour montrer qu'elle est soignée mais jamais plus que cela, pour ne pas risquer de paraître omnibulée par son apparence.

La femme est digne et soignée. Mais aussi joviale soit-elle, elle ne reste qu'une ombre. Ou un rayon happé par l'obscurité.
Histoire

Grande sœur,

Ça y est !!! Ça y est, Lissa a enfin révélé qu'elle était une sorcière !! Oh, Sio', je suis si contente ! Mon mari l'était un peu moins, lorsqu'elle l'a fait léviter pour éviter qu'il ne se blesse en tombant du toit -d'ailleurs il est toujours en train de rendre son déjeuner dans la salle de bain, décidément les hauteurs ne lui réussissent pas.
Melissa était surexcitée, elle aussi. Elle a hâte de faire comme le reste de la famille et de vivre l'expérience unique qu'est Poudlard ! Elle a déjà des tas de projets, à seulement sept ans. Brave petite. J'ai eu du mal à la calmer, encore plus à lui faire comprendre qu'elle n'aurait son hibou qu'au moment de ses onze ans.
Elle est partie bouder dans sa chambre. Là je vais crier que la soupe aux champignons est servie et je suis sûre qu'elle va descendre en courant. Elle est déjà si passionnée, si vivante. Qu’importe sa Maison -même si j’ose espérer qu’elle rejoindra la mienne- elle saura sortir du lot.

Enfin, voilà la dernière bonne nouvelle de la famille MacDouglas. J'espère que tu en profiteras pour venir nous rendre visite !

Affectueusement,

Moïra.




Ma chère sœur,

Tu n'y croiras pas !! Melissa est de plus en plus épanouie chaque fois que je la revoie !! Tous ses efforts récompensés, tous ces compliments qu'on lui fait, je crois qu'elle aime vraiment cela ! Ma petite fille -qui n'est plus si petite que cela maintenant- n'est plus seulement la plus intelligente des Serpentard, c'est aussi la plus juste et respectée. Eh oui ! Elle vient d'être élue préfète en chef !
Elle est d'autant plus fière qu'elle est certaine que ce statut lui sera d'une aide supplémentaire lorsqu'elle postera sa candidature au Ministère, un petit plus que sa future carrière politique.... Je sais, je sais ce que tu en pense. Je devrais lui dire. Je devrais lui dire que malheureusement elle n'a aucune chance de percer un jour, parce que c'est une femme et que les femmes ne deviennent pas politiciennes. Épouses de politiciens, oui. Mais politiciennes, jamais. Son père ne la comprend pas et est très en colère qu’elle s’imagine faire une carrière alors qu’elle devrait se concentrer pour trouver un bon parti -il à déjà essayé de l’arranger avec les fils de plusieurs de ses amis.
Mais la pauvre enfant ne m'écoutera pas, je le sais. Elle a trop d'ambition, elle se voit déjà réformer la société toute entière ! Comment la mère que je suis pourrait briser ses rêves ?! Non, je ne peux m'y résoudre. Je sais que c'est mal. Mais elle devra le découvrir par elle-même. Je ne veux pas briser son bonheur.

Il lui reste encore un an à Poudlard. Après ça, nous verrons.


A très bientôt,

Moïra MacDouglas


✂✂✂✂✂✂✂✂

Elle avait lutté, elle avait souffert pour en arriver là. Entrer au Ministère dès sa sortie de Poudlard, la jeune femme

Il était plus jeune qu'elle, lui et son charme diabolique, son esprit brillant, son regard crève-cœur. Elle cherchait désespérément à percer dans les plus bas étages du Ministère, sans succès. Elle l'a aimé, tellement aimé, lui qui partageait les même ambitions qu’elle.

Ah, ce qu'on ne ferait pas par amour !

Elle a tout abandonné. Sa carrière qui ne décollait pas parce qu'elle était née femme plutôt qu'homme, subissant chaque jour la pression et les préjudices de ses collègues hommes qui ne la croyait bonne qu’à apporter le café. Sa famille de campagnards arriérés, trop pauvres, trop ruraux pour plaire à l’homme de sa vie. Ses rêves trop ambitieux, pesés, emballés et jetés au fond de l'oubli.
Mais elle avait gagné un homme à aimer, et un très beau mariage auquel l'humble campagnarde n'osait croire. Londres lui ouvrait les bras, la renommée aussi au travers de cet homme promis à un grand avenir...

Elle croyait que cela lui suffirait, de se nourrir du succès de Geoffrey à la place du sien.
Le temps renforçait les désillusion.

Il lui restait un domaine où elle pouvait gagner, néanmoins : l'enfantement. Elle voulait une famille nombreuse, des fils et des filles pour occuper ses jours solitaires de femme au foyer.
Elle aurait aimé mourir à ce moment-là, lorsque la joie et l’espoir étaient encore présents, pour ne pas connaître les déceptions qui allaient venir.

Elle qui voulait offrir la vie et la joie se découvrait le terreau de la mort.
Pendant les années qui suivirent, Melissa fut une femme dévouée, mais un échec de mère... Toutes ses tentatives pour avoir des enfants se soldèrent pas des échecs. Encore et encore. Il y avait de quoi briser le plus puissant des protego... Mais elle tenait bon. Même si Geoffrey était loin d’être un grand soutient, lui qui ne désirait pas avoir d’enfant. Au bout d’un moment, elle arrêta même de lui parler de ses grossesses, à quoi bon, pour qu’il réalise quelle incapable elle était ?
La solitude était dévorante. Mais l’espoir lui donnait la force de garder la tête haute et de sourire, comme si tout allait bien, de cacher au reste du monde les problèmes qu’affrontaient son couple… Les tromperies incessantes de son mari, qui ignorait qu’elle savait qu’il allait constamment voir ailleurs que dans leur stérile lit conjugal. Il semblait avoir oublié qu’elle n’était pas que la gentille tête de linotte pour laquelle elle se faisait passer, pour le bien de leur image. Elle était loin d’être naïve, Melissa.
Elle prit la décision de travailler pour ne pas rester seule, se faisant embaucher chez Madame Guipure grâce à ses talents de couturière.  Pas le choix le plus malin, puisqu’elle avait à regarder tous les ans passer les jeunes écoliers de Poudlard avec leurs parents et leur bonheur.
Elle voulait une grande famille. Pourquoi Merlin ne réalisait-il pas ses souhaits ? Une famille, pour oublier toute ses autres rêves ruinés.

Les années passèrent, la distance entre elle et Geoffrey s’agrandissant, leur rencontre et leur relation passionnelle des débuts ressemblant à un faux souvenir créer de toutes pièces. Elle l’aimait toujours autant, pourtant, mais déplorait toutes les erreurs qu’elle avait fait. Se blâmait pour tout ce qui allait mal dans leur vie, et s’ennuyait profondément. Mais elle se contentait de sourire et faire semblant.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

✂✂✂✂✂✂✂✂


Chère Celesta,


 Madame, vous n'êtes pas sans savoir que je me contente de tenir la maison depuis mon départ du Ministère. Autant je suis heureuse de pouvoir accueillir mon époux tous les soirs, autant j’aimerais pouvoir contribuer au besoin du foyer… et occuper mes journées. Vous aviez une première fois accepté de m’employer à votre service, et j’aimerais, si vous l’acceptez, vous demander de m’embaucher à nouveau.
grand besoin d'occuper mes journées, et je serais ravie de le faire à vos côtés.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard.


Cordialement,

Melissa W.



Chère Madame Waldman,

Mais quelle question inutile ! Bien entendu que je vous embauche, Melissa ! Je serais encore plus folle que les rumeurs ne le disaient si je refusais la meilleure couturière de Grande Bretagne à mon service ! Non, ne rougissez pas, ne niez pas non plus, ma chère. Votre don pour la couture est un donné par Merlin lui-même ou je ne suis qu'une fausse couturière ! Vous êtes de loin la plus habile et innovante de toutes les apprenties que j'ai eues, et votre créativité ne cesse de m'épater. C'est avec plaisir que je vous attends dès lundi. Ainsi que celui de nos clients -vous avez toujours eu un succès fou auprès d'eux ! Votre sourire illuminerait la journée du plus triste sorcier !
Saluez votre époux de ma part !

Avec empressement,

A. Guipure


IRL
Prénom/pseudo : Vous m'avez connus sous Aelycia, Yuuki, Brittany, Eden...  What a Face Ziel de mon pseudo

Âge : 21 ans

Fréquence de connexion : Tous les jours si possible

Comment avez vous connu le forum ?  lol! ça fait tellement d'années, je ne me souviens plus xD

Autres comptes ? : xx

Acteur de votre avatar : Kate Winslet

Un mot pour la fin ? :  Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103  Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 je vous aime, vous m'aviez tellement manqués ! vraiment désolée de vous avoir abandonnés deux fois de suite, j'aime tellement ce forum, je ne pouvais pas rester pour toujours au loin !  


Dernière édition par Melissa Waldman le Ven 8 Fév - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Yuû !!! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639
Contente de te retrouver !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103
Bon retour parmi nous !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847 Et bon courage pour ta fiche ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 706514

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:15

Re bienvenue !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

Rebienvenue ici !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 750359 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 750359 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 750359

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:18

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 370984 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 370984 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 370984 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639 Tooommy Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 478150

Merci beaucoup ! o/ Heureuse de vous retrouver aussi ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 182785 merci de l'accueil !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 55370 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 120720

Harry ; merci beaucoup ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647

braxThésée ! merci! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 750359

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

Ae' ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847
Ça fait plaisir de te retrouver !! Bon retour ici ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

Bienvenue !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:06

Pommy , Merciiiiii Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 ca me fait plaisir !

Jolie harpie , merci beaucoup! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 370984

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

Bon retour, si je comprends bien ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:10

En effet ! Very Happy merci beaucoup !o/

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37

Rebienvenue !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Merci beaucoup!!Smile

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Bienvenue !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Bienvenue !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 752742 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 752742

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Merci à vous deux !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 910639

Voilà, fiche terminée !! o/

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Ta fiche est impeccable et évidemment validée Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 203647
Ca fait plaisir de te relire ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103

Bon jeu parmi nous Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

Super merci beaucoup ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103
Je suis ravie que ca te plaise ! A tres bientot ! O/

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:51

Bon retour ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:55

Merci ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

OMG Yuû !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103
Rebienvenue sur le forum, ça faisait longtemps Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 893103 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191
Merci beaucoup ! Ravie d'etre de retour Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 494191

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Yuuuuuuuu !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 1185038619
Bon retour !! C'est super de te retrouver ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847

_________________
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:32

Une revenante !! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 981690 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 981690 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 981690
Bon retour parmi nous ! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 3263419480 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 3263419480 Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 3263419480

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

Merci beaucoup vous deux !!! Smile

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38

Oh.... chouette ^^! Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 759847
Contente de te revoir parmi nous.
C'est vraiment super.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Laury.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Ngkwl - Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Empty
Message#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI   Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Well that's alright because I love the way you lie | Melissa
» Melissa ✂ Boring as hell
» Melissa Waldman ✂ La femme qui parlait à l'oreille de l'homme
» Geoffrey Waldman | Fini
» De fils en aiguilles ✂ Melody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-