AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Melissa ✂ Boring as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Pour Lindsay : hmm... si je dois le commencer ce ne sera pas avant une semaine et demi (je pars en vacances juste là) donc ça m'arrangerais si tu commençais... mais si tu es prête à attendre, je peux le faire ! Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103

Tommy ; Je commence Tom, tu commences Agrippine ? Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 203647 si ça te va ! ;D

Celestina ; ooow j'adore ce perso je suis tellement contente qu'elle soit joué c'ets génial ! xDD et j'adore ton choix d'avatar Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 203647

J'aime beaucoup ton idée ! elle aurait pu faire une commande auprès de Madame Guipure, mais celle-ci aurait déjà eu des engagements, alors elle aurait envoyé sa plus compétente employée faire le boulot ? XD ce qui n'aurait sûrement pas trop plu à la starlette au début, vu son caractère, de ne pas avoir qui elle voulait ?
Après Melissa est très compétente, et surtout dotée d'une très très grande créativité. Elle aurait pu surprendre en proposant des design vraiment innovants et inspirants à Celestina, qui auraient d'ailleurs eu un grand succès auprès du public ? sachant que pendant la création il y aurait pu y avoir quelques difficultés de se mettre d'accord, vu l'impatience de la chanteuse -mais Melissa préférerait le travail bien fait au travail rapide xD

Bref ça pourrait être du professionnel-positive-complexe (si Celestina décide de continuer à faire appel à Melissa de temps en temps, je pense qu'il arriverait que des divergences de direction artistique des tenues fassent des tensions... même si Mel n'est pas du genre à s'énerver Razz )

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

Ca marche, je commence avec Agrippine Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Pour Ines c'est très bien Razz

Maisie : Elles n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, si elles ont pris pour habitude de discuter dans les couloirs pendant qu'elles étaient toutes les deux encore à Poudlard, Melissa aurait pu faire part de ses ambitions à Maisie ? Je pense que Maisie aurait pu encourager Melissa à poursuivre dans cette voie-là. Vu que Maisie est folle maintenant et que Melissa a changé de vie, elles auraient pu s'éloigner un peu, mais elles pourraient très bien se recroiser, par exemple chez Madame Guipure et reprendre une conversation ^^

Thésée : Je t'avoue que je sèche un peu pour Thésée ^^' je vois pas trop dans quel contexte ils auraient pu vraiment échanger. Ils auraient certes pu se croiser chez Madame Guipure mais Thésée n'est pas quelqu'un qui se confie. Après j'ai peut-être une idée. Agrippine étant la fille cachée de Thésée et son indic, et vu les relations qu'elle entretient avec Melissa et Geoffrey, je pense que si Thésée entre dans la boutique peu après Agrippine (sans qu'il l'ait forcément vu) ou une autre fois, et qu'il retrouve Melissa entrain de pester contre cette dernière sans qu'elle ait remarqué l'arrivée de Thésée, ça pourrait éveiller sa curiosité. Mais du coup ce serait quelque chose à développer...

Brax : Je pense qu'il serait plutôt du genre dédaigneux avec elle, les fois où il l'aurait vu du coup elle ne devrait pas trop l'apprécier Razz

Pénélope : Etant née-moldue, elle ne connaissait rien à la mode sorcière (ni à tout ce qui touchait au monde de la magie) avant son entrée à Poudlard, du coup, Melissa aurait pu se montrer un peu maternelle avec elle et la guider un peu ?

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

James , Parfait merci ! Je fe mpotte des que jai ouvert de mon cote ,

Pour Maisie j'aime beaucoup ! Je pense que Melissa serait un peu mal a l'aise du coup, a chaque rencontre avec Maisie, elle aurait un peu honte de se montrer a elle alors quelle n'a rien realise de ses ambitions xD
Donc a voir ce que ca donnera en rp ! O/

Pour Thésée j'aime vraiment ton idée ! Ca peut etre tres amusant et tres interessant a jouer surtout qu'il la surprendrait avec le masque de mme charmante baisse xxD je te propose que quand j'aurais un peu joue avec agrippine nous pourrons faire un rp ? Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103

Brax , parfait ! Un vrai petit malefoy xD

Pene , c'est adorable Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 38557 de toute maniere mel est extremement maternelle et prevenant avec tous les enfants qui viennt dans la boutique. Voyant comme elle etait perdue elle lui aurait bien sur donne des conseils, et aurait pu cintinuer de la conseiller au moins niveau mode sorciere au fil du femps ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

ça me va pour tous Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

J'ai éventuellement une idée de lien avec Zelda Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 203647
Elles ont pratiquement le même âge, du coup, elles peuvent se connaître de longue date et être amies, et je me dis que Melissa pourrait avoir fait appel aux compétences médicales de Zelda pour qu'elle essaye de trouver des solutions afin qu'elle puisse fonder une famille (et du coup, c'est l'échec Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 750359 ).

_________________
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

Oow avec grand plaisir, et j'adore l'idée ! Surtout que ta superbe misanthrope manque un peu d'amis xD et puis elles étaient toutes deux à serpentard donc elles auraient pu se lier d'amitié a l'époque malgré la différence d'âge,
Pas sur que zelda aurait aimé de voir ce que Mel est devenue par contre -vu son côté féministe toussa xD- mais justement comme Mel commence à être un peu rentré par la cause féministe on pourrait jouer la dessus ?
En tout cas oui e le ferait recours à elle pour ses problèmes d'enfantement, sans succès a ce jour 8D Zelda serait une des rares personnes a savoir pour ses fausses couches du coup !

En tout j'aime j'aime beau coup, cette amitié qui aurait perduré depuis poudlard -même si du coup je pense qu'il y aurait quelques tensions de temps a autre a cause des choix de mel . Zelda n'a pasretrouve d'homme a aimer, depuis mon départ du forum ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

J'adore ton idée ! Nos rps vont être top Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 981690

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

J'adore ! Ça va être d'enfer à jouer Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103
(Eh oui, Zeld est toujours célibataire ! )

_________________
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

Coucou!
Alors je viens te voir avec mes petits personnages pour savoir comment les croiser.

J'ai déjà une idée pour Lizzie (si elle est approuvé par ton cher époux). En gros la miss est une jeune femme trés active, elle aime faire tout un tas de stages pour découvrir le monde (sans grand ambition néanmoins). Du coup, elle se retrouve forcément dans le service de Geoffrey. Je lui ai proposé que Lizzie n'est pas compris ses avances, et qu'elle n'ait rien vu, cela lui arrive parfois. Du coup, elle l'apprécierait au moins un peu. Et Melissa pourrait croire qu'il ait arrivé quelque chose entre eux, et ne pas beaucoup aimé la jeune fille, sans que Lizzie ne comprenne pourquoi... Elle est assez "coquette", et passerait souvent chez Mme Guipuire et parlerait de ses stages avec toi... Est-ce que tu crois que ça peut coller?

Aprés il y a Tony, il ne va pas apprécier du tout ton mari, ça s'est sûre. (ni personnellement, ni professionnellement). Mais comment Tony et Melissa peuvent se croiser c'est une bonne question. Aprés, j'ai proposa à Geoffrey qu'il soit un genre de "parrain" pour Linus. Et le conseille, notamment sur ses histoires avec les filles (c'est que le pauvre c'était mis dans une situation un peu compliquée^^)

Aprés j'ai aussi proposé une claque de la part de Druella, si il essaie de la draguer. Donc j'ai pas encore sa validation, mais la miss est trés fidèle.

Pour mes autres personnages, Jo, Laury, et Yseult, elles n'auraient pu se croiser que sur le chemin de traverse. Laury n'a pas besoin de tout un tas de robes, juste celle de son uniforme. Mais je pense que Yseult pourrait être impressionné par ton travail, et étant amie avec Melody, passé à la boutique pour la voir. Énergique comme elle est, je la vois bien emmêler tous les fils ou faire tomber toutes les aiguilles. Et puis pour Jo, je pense qu'elle serait calme et toute simple.

Ron et Hagrid, je sais pas trop. Depuis quand Melissa travaille pour Mme Guipuire, elle aurait pu faire l'uniforme d'Hagrid, (ou l'un des derniers), cela aurait pu être intéressant de faire un si grand uniforme. Ron, je sais pas^^ Si tu as une idée, je suis toute ouie.

Voilà, j'attends de tes nouvelles.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

helloooo Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103

Lizzie ; j'aime bien l'idée, juste malheureusement Lizzie est un peu trop jeune pour que Melissa imagine qu'elle ait eu une liaison avec Geoffrey ! Lizzie aurait l'âge d'être leur fille, alors ce serait vraiment bizarre que Mel l'imagine avec son mari tu comprend ?
Par contre on peu partir sur autre chose, justement tous ces stages, le manque d'ambition de Lizzie mais sa curiosité de découvrir. Elle pourrait se confier à sa couturière en passant chez Madame Guipure (selon la relation avec Geoff, peut être qu'il aurait parlé d'elle lors d'un dîner après le travail) et Melissa pourrait lui donner quelques conseils, l'encourager à aller au bout et à chercher sa voie. Bref, à ne pas laisser tomber en chemin.

Tony ; je t'avoue que moi non plus je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaitre x/

Linus ; Comment est-ce qu'ils se connaissent avec Geoff ? Mais du coup Melissa est du genre très maternelle et douce avec les plus jeunes donc elle aurait toujours été binveillante avec Linus ^^

Druella ; du coup tu me diras si Geoff valide l'idée ?
Je ne sais pas si les sang pur fréquentent beaucoup Madame Guipure vu que c'est plutôt une boutique "populaire" tu vois la réaction de Draco dans les livres ? XD enfin à part pour la robe de sorcier avant poudlar dou là ils n'ont pas le choix

Pour tous les élèves ça me va ! de toute manière Melissa adore quand c'est les élèves qui viennent dans sa boutique, elle se souvient de chaque nom et est toujours très serviable.

Pour Yseult, j'aime bien l'idée ! bon si avec sa maladresse elle fait le bazar dans la boutique ça agacera un peu Melissa mais elle ne dira rien xD

Pour Hagrid j'aime bien, l'idée que ce soit un peu un défi de l'habiller, il serait toujours obligé d'avoir des vêtements sur mesure donc il aurait sûrement souvent du aller chez Madame Guipure auprès d melissa ou des autres couturières. Melissa aurait toujours été gentille avec lui, jusqu'à son renvoi de poudlard suite aux accusations de Tom, elle apprécie beaucoup Tom et à confiance en lui xD

Ron ; il est censé être mort là c'est ça ?
Melissa et Geoffrey auraient des petits enfants à Poudlard en même temps que Harry & co' donc on peut peut-petre trouver quelque chose par rapport à ça ?
Sinon pas forcément besoin de trouver des liens pour chaque ^^





_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Coucou.
Alors reprenons tous ces petits liens.

Lizzie => Je suis partante pour l'idée, Lizzie ne se confie pas forcément au premier venu, mais si elles prennent le temps de parler un peu pendant les essayages, je pense que oui, ça peut le faire. Aprés je suis pas sur que Lizzie manque d'ambition, je dirais au contraire qu'elle en a trop, et ne sait pas quoi faire ni où aller. Du coup, elle fait un peu de tout. Mais dernièrement elle est embauché par Londubat, et craque un peu pour Harfang (qui n'est pas de son âge non plus^^) Mais des encouragements lui feront du bien, je crois.

Linus => Et bien en fait, j'avais mis un lien dans le PV du père de Linus entre Geoffrey et lui, du coup, ils se connaissent par les deux pères qui sont amis. D'où mon idée de parrain, et Melissa peut en être la marraine aussi. (ou quelque chose dans ce genre là).

Hagrid => Je pense que Hagrid aurait pu se sentir dans la communauté des sorciers aprés avoir eu son uniforme pour ses onze ans, et du coup voir Melissa comme une sorte de, je sais pas quel mot dire, mais comme une personne qui lui aurait ouvert les portes de Poudlard. Et du coup, être froid avec elle, suite à son arrestation par Tom, le minerait un peu. Je le vois bien passer dans la boutique, et hésitait à entrer, tout comme il hésite à retourner dans le château.

Yseult=> On verra plus tard pour se faire un RP avec Melody, ça peut-être sympa de faire un truc à trois. Mais je peux pas promettre qu'elle ne mettra pas trop de bazar. Heureusement il y a la magie pour démêler les fils et ranger les aiguilles.

Druella => Il ne s'y frottera pas à la miss Rosier. C'est qu'elle fait "peur' ^^! Enfin bref, je pense pas qu'elles puissent avoir un lien, comme tu l'as dit, aprés ses uniformes de Poudlard, elle ne rentera plus dans la boutique.

Pour les autres, je pense qu'on verra si l'occasion de les faire se croiser arrive. Idem pour Ron, il faudrait savoir qui était les petits enfants en question, pour savoir si Ron était amis avec eux ou pas
Voilà si tu veux un RP pour mettre en place les liens, je suis toute ouïe.
A trés vite!
Linus.

_________________
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 L3yYw - Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103 Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103 Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 893103 Désolée du temps de rep, entre les vacances, puis la semaine de flie que je viens de passer, tu es passée à la trappe What a Face (et puis en vrai je voulais me mettre à jour dans mes rp avant de te rep mais comme tout le monde répond à la vitesse de la lumière ici je n'y arriverais jamais xD)

Lizzie ; d'accord je vois ! pardon j'avais compris le contraire xD Du coup je vois, je pense que Melissa pourrait donner quelques conseils à Lizzie niveau ambition et tout et l'encourager (même si elle st mal placée xD) .
Et par contre Melissa n'aime pas du tout Harfang, elle se méfie de lui comme la peste et pourrait essayer de faire comprendre à Lizzie qu'il ne fait pas s'approcher de celui là xD comme c'est un vrai coureur de jupons

Linus ; je vois ! alors peut-être pas marraine (il y a une certaine différence d'âge entre mel et auguste, et je ne sais pas s'ils seraient particulièrement proches) mais en tout cas elle pourrait connaître Linus depuis très longtemps, et comme elle est très maternelle et prévenante elle l'apprécierait sans doute, et ça pourrait etre réciproque Smile

Hagrid ; pauvre bébé TT XD
J'aime beaucoup le lien. C'est triste du coup, mai intéressant. Du coup ça me va très bien, Melissa le verrait rôder devant la boutique parfois, et n'apprécierait pas forcément, mais si un jour il décide de revenir elle le servira comme un client quand même -même si avec une froideur inhabituelle pour elle.

Yseult ; je suis d'accord, on se réserve ça pour plus tard ! Very Happy ce sera drôle !

Druella ; ahah c'est qu'il n'est pas fou geoff xD Du coup pas de lien pour elles deux pour le moment.

c'est bon pour tout du coup ! Very Happy
Alors je veux bien un rp, mais juste un pour le moment parce que je ne veux pas trop en prendre pour l'instant, éviter de me noyer xDD Tu peux choisir avec quel perso tu préfères ^^ (ça ne te dérange pas de commencer ? Je dois déjà ouvrir un rp avant)

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 706514

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa ✂ Boring as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI
» De fils en aiguilles ✂ Melody
» What the hell is going on here ?
» Hell is truth seen too late + Gaia
» Erwan A. Fawcett - Forgotten hell [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-