AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission [pv Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 131
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène. Très souple à manier
Camp: Mal
Avatar: Connor Jessup

Message#Sujet: Rapport de mission [pv Tom]   Mer 27 Juin - 19:51

Axel & Tom
Je me trouvais au Chemin de Traverse et plus particulièrement dans l'allée des embrumes, pour encore une fois, une rencontre avec Tom, mon idole. La dernière fois qu'on s'était rencontré, le Mangemort m'avait confié une mission que j'avais réussie haut la main, mais je n'en avait parlé à personne de ce que j'avais fait, ni à mes proches ni à mes amis. J'avais même pris avec moi ce qu'il m'avait demandé la dernière fois. Avec tout ça, j'espérais vraiment être digne de faire partie de ses rangs. Refusera-t-il ou au contraire, me laissera-t-il une chance de réaliser mon rêve ? Aucune idée. J'étais toujours présent aux réunions des mangemorts et Tom le savait, ben en même temps, impossible de ne pas passer inaperçu... J'étais dans une petite ruelle sombre et glauque, mais ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Ce quartier était réputé pour être mal famé et ça m'amusait beaucoup. Etant le fils de mangemorts, je connaissais donc cet endroit par cœur pour l'avoir visité plusieurs fois avec mes parents.

Je croisais beaucoup de personnes mal intentionnées ici, mais je n'en avais pas peur, loin de là. Je m'étais planqué dans un endroit très sombre, afin qu'on ne me remarque pas, ce qui était bien pratique, vu que j'avais rendez-vous, une fois de plus, avec Tom. Il était vraiment puissant et je rêvais d'être comme lui plus tard. J'ignorais totalement l'heure et personnellement, je m'en fichais royalement. J'attendais patiemment que mon idole arrive pour lui révéler que la mission s'était déroulée avec succès. Sera-t-il surpris ? Non, mais content oui, enfin je crois. C'était le week-end et bien que le couvre-feu avait été donné depuis longtemps à Poudlard, je n'en avais fait qu'à ma tête, je ne pouvais pas rater ce rendez-vous, j'en aurais été malade !

Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Rapport de mission [pv Tom]   Jeu 28 Juin - 18:07


Rapport de mission
T

om n'était pas encore complètement décidé quant à ce qu'il allait faire de l'élément Stevenson. Par plusieurs aspects, il se présentait comme une recrue plutôt intéressante, à vrai dire. Pour commencer, son sang était aussi pur que nécessaire, ce qui était en soi un critère de choix (qu'il ne remplissait pas lui-même, mais ça, personne n'avait besoin de le savoir, après tout). Ensuite, ses parents eux-mêmes étaient des mangemorts investis dans la cause, enfin il en savait de toute façon déjà trop et la motivation dont il faisait preuve était trop évidente pour être niée. Mais justement, c'était cet excès d'admiration que le jeune vert et argent avait pour lui qui retardait l'échéance. Certes, Tom aimait être admiré, il ne faut pas le nier, mais entre admiration et fanatisme, il y a certains pas qu'il faudrait éviter de franchir, et le mage noir craignait quelque peu qu'Axel outrepasse certaines limites sans même s'en rendre compte. Et puis, le fanatisme allait de paire avec un comportement quelque peu instable (même si lui-même repasserait en termes de stabilité mentale).

Dans tous les cas, donc, il n'était pas décidé le moins du monde, et il l'avait bien fait comprendre au jeune homme : c'était à lui de se montrer à la hauteur de ses attentes, de lui prouver qu'il était capable de rejoindre ses rangs et de se montrer digne de confiance. A ce titre, cette entrevue allait peut-être être décisive. Au sortir de celle-ci, la marque des ténèbres pourrait bien s'imprimer sur l'avant-bras du jeune homme. Ou bien le test serait un échec et Axel serait contraint de prendre son mal en patience. Tout ne dépendrait que de lui. En tout cas, le seigneur des ténèbres autoproclamé lui laissait le bénéfice du doute, et c'était pour cette raison qu'il lui avait donné rendez-vous.

Choisir le chemin de traverse comme lieu de rencontre tenait de la pure logique. Un gain de temps pour Tom, qui rencontrerait le jeune homme à la sortie de son travail chez Barjow & Burke, et la possibilité pour Axel et lui de discuter en lieu "sûr". Une fois sa journée de travail terminée, il rejoignit donc le jeune vert et argent.

-Bonsoir, Axel.

Il n'ajouta rien de plus, il estimait cette réponse en soi suffisante. Le jeune homme savait ce que Tom attendait de lui, alors à lui de jouer.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rapport de mission [pv Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: L'allée des embrumes
-