AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un besoin de se ressourcer Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 41
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Un besoin de se ressourcer Bonnie   Sam 30 Juin - 11:57


Un besoin de se ressourcer
Bonnie & Layla
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ma journée de boulot vient de se terminé, elle a était bien chargé. Plusieurs personnes sont venue pour soigner de petite blessure, mais d’autres sont venu pour empoisonnement ou encore des transplanages qui ne se sont pas passé comme prévu. Heureusement je n’ai eu aucun décès aujourd’hui et j’ai passé un bon moment avec une patiente qui est hospitalisé par démence et par moment il lui arrive encore d’avoir toute sa tête. J’aime beaucoup ce genre de contact avec les gens dans mon métier, j’aime vraiment aider les gens et faire mon possible pour que leur passage à l’hôpital soit le plus court possible, mais jamais je ne bâclerai un patient pour être libre.

Mais après une journée pareille, j’ai l’habitude d’aller boire un verre pour me détendre un peu et surtout rencontrer des gens festif. C’est complètement deux univers différents, mais j’ai besoin de ce genre de chose, je ne veux pas rentrer chez moi dans mon manoir vide. J’ai besoin de me vider la tête, je commande donc une bière au beurre et me laisse tomber sur une banquette en regardant les gens qui sont autour de moi. Je remarque qu’un de mes collègue à eu la même idée que moi, mais contrairement à moi, il est entourer de ses amies. Je n’ai pas besoin d’être entourer de personne pour passer un bon moment. Mais je n’ai pas envie qu’il vient prés de moi pour me poser des questions à laquelle je n’ai pas vraiment de réponses. J’aime me retrouver seule, mais par moment ce genre de chose me terrifie. C’est pour cette raison que je viens ici pour me changer les idées. Le fait de vouloir retrouver ma famille est assez pesante dans ma vie.

Je prends une gorgé de mon verre et décide de sortir un parchemin de mon sac, je décide de noter toute les informations que j’ai déjà en ma position, même si je me rends rapidement compte que je remplis mon parchemin d’autres choses. Je ne sais pas du tout ce que c’est, mais c’est tout de même assez étrange, j’entends un grand éclat de rire et ce simple son me fait lever la tête et c’est à ce moment là que je l’aperçois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 448
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: Un besoin de se ressourcer Bonnie   Mar 4 Sep - 13:57

Un besoin de se ressourcer.
C’était officiel. Bonnie aurait bien aimé que ça ne le soit, mais ce n’était pas comme si la jeune femme pouvait ignorer la vérité. Elle était enceinte, bel et bien enceinte et l’identité du père ne faisait évidemment aucun doute. En un sens, cette nouvelle devrait normalement la réjouir, mais ce n’était pas complètement le cas. Oh, l’idée de porter l’enfant de Joshua dans son ventre n’était pas si désagréable que ça, bien au contraire… mais ça ne tombait pas bien du tout. Ce n’était ni le moment, ni les bonnes circonstances. Mais en même temps, ce n’était pas comme si elle avait choisi, ça lui tombait dessus sans qu’elle n’ait rien demandé à personne. Et maintenant, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Oh, il y avait une chose évidente… il fallait qu’elle parle à Joshua, qu’elle aille le trouver afin de lui annoncer sa grossesse au risque qu’ils se prennent de nouveau la tête. Mais elle était lâche, elle ne parvenait pas encore à lui en parler… justement parce qu’elle n’avait aucune envie qu’ils se disputent. Ils passaient toujours des bons moments tous les deux et Bonnie avait vraiment besoin de la présence de son petit ami, elle l’aimait tellement qu’elle aimerait juste passer tout son temps avec lui. Mais en même temps, il y avait des sujets de discorde. Malheureusement. La jeune femme avait simplement envie de profiter des instants présents avec Joshua, sauf que ce n’était pas toujours évident. Elle n’aimait pas du tout se prendre la tête avec Joshua, ça lui faisait du mal à chaque fois. Et donc, elle préférait éviter d’aborder encore le sujet. Elle était lâche, tout simplement.

Et donc, Bonnie avait simplement besoin de se changer les idées. Elle sortait un peu moins de son appartement, parce qu’elle ne se sentait pas toujours bien, mais là, il était hors de question qu’elle reste. Parce que Clyde était en train de se noyer dans son canapé et qu’elle avait juste besoin de respirer. Bonnie décida de se rendre aux Trois Balais, ça lui ferait du bien de se changer les idées. Elle avait hésité à envoyer un message à Melody dans le but qu’elle la rejoigne, mais elle ne le fit pas finalement. Elle arriva simplement sur place, commandant une bierraubeurre avant de regarder un peu autour d’elle. Quand elle vit un visage connu.

« Salut Tayla. » Dit-elle dans un sourire en s’approchant de la médicomage. « Ça va ? »

Bon, elle avait juste besoin de parler avec quelqu’un, d’un peu de présence et pourquoi pas la sienne. C’était très bien.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 41
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Un besoin de se ressourcer Bonnie   Ven 14 Sep - 21:56


Un besoin de se ressourcer
Bonnie & Layla
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J’ai vraiment besoin de me vider la tête après la journée que je viens de passée, mais les choses ne se passent pas du tout comme je le souhaite. Je suis bien au Trois Balais, assise à une table, mais au lieu de remplir mon parchemin d’informations sur ma famille, je remplis le parchemin de tout autre chose, en réalité je suis en train d’écrire une lettre pour l’homme qui est sensé devenir mon époux, mais que je refuse. Je m’en veux vraiment de lui faire vivre ce genre de chose, mais je ne peux pas me permettre de vivre ainsi en sachant que mes parents sont sans doute encore en vie quelques parts. J’ai de la chance qu’il comprend tout ça, mais combien de temps sa famille va le laisser faire, je sais que si jamais il lui demande d’en épouser une autre il n’aura pas le choix.

Je ne sais pas ce qui me dérange dans tout ça, je ne l’aime pas, mais je m’en veux de lui faire subir ce genre de chose. Nous pouvons vivre comme nous le souhaitons, je ne sais pas si de son côté il voit une autre femme que moi, je ne lui en voudrais pas s’il faisait ce genre de chose. Je repousse le parchemin qui se trouve en face de moi, je sais qu’il va rejoindre les nombreux parchemins qui son identique. Je n’ai pas la force de lui envoyer, je suis vraiment qu’une lâche quand il s’agit de lui. Un rire me fait lever la tète et me coupe de mes pensées et c’est à ce moment que je vois Bonnie. Je la laisse s’approcher de moi et la regarde en souriant, quand elle me demande si je vais bien je continue de la regarder en souriant.

- Je me prends un peu de temps pour moi après une longue journée et toi comment vas-tu ? Tu peux t’assoir prés de moi si tu le souhaites.

Bien entendu je force en aucun cas Bonnie de se joindre à moi, je ne la forcerai pas du tout. Le temps que la jeune femme prés de moi se décide, je prends le parchemin et le range dans mon sac, il ne faut pas que j’oublie de le sortir ce soir, je n’ai pas envie qu’il tombe dans de mauvaise mains.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 448
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: Un besoin de se ressourcer Bonnie   Mer 28 Nov - 16:03

Un besoin de se ressourcer.
Bonnie adressa un sourire à Tayla quand elle lui affirme qu’elle prend un peu de temps pour elle après une grosse journée. C’était une bonne chose, la jeune femme serait bien la dernière personne à lui reprocher de prendre du temps pour elle. Surtout que concrètement, la sorcière passait quand même son temps à prendre du temps pour elle-même. Enfin, ces derniers temps, tout était un peu plus complexe, mais ce n’était pas le sujet de la discussion. La jeune femme lui retourna la question donc, avant de lui dire qu’elle pouvait s’installer à ses côtés. Dans un nouveau sourire, Bonnie décida de s’installer effectivement avec Tayla. C’était quand même mieux de boire un verre en compagnie d’une amie plutôt que de boire seule dans son coin. Même si Bonnie n’en avait que faire du regard des autres, elle en avait bien conscience. Et puis, elle avait le sentiment qu’elles n’avaient pas parlés ensemble depuis très longtemps avec Tayla. Ce qui était peut-être le cas en réalité, elle ne saurait même plus dire quand elles s’étaient vues pour la dernière fois. Non pas que Bonnie n’ait pas eu envie de voir son amie, mais clairement pas mal de chose changeait après la fin des études, avec la vie quotidienne et tout ce qui pouvait la remplir.

« Ça va, je… prend aussi du temps pour moi. » Dit-elle alors, pour répondre à la question de la jeune femme. C’était le cas, elle avait eu besoin de prendre l’air, de sortir un peu, de voir autre chose que les mûrs de son appartement. Elle n’aimait d’habitude pas être enfermée, mais c’était pire maintenant. Sans doute parce qu’elle ne se sentait pas toujours suffisamment bien pour sortir justement. « Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Demanda-t-elle tout en levant le bras pour qu’on lui apporte une bierraubeurre (en espérant que son estomac quelque peu fragilisé accepte de la recevoir).

Elle avait remarqué le parchemin que Tayla avait rangé dans son sac, mais Bonnie n’avait pas envie de lancer le sujet. Si jamais la jeune femme avait envie de lui parler de quoi que ce soit, Bonnie était persuadée qu’elle saurait qu’elle pouvait se confier à elle. Même si elles ne se parlaient peut-être pas aussi souvent qu’avant et que si elles se parlaient maintenant c’était surtout un hasard, ça ne voulait pas dire qu’elles ne pouvaient pas juste tout se confier. Et en même temps, Bonnie ne s’imaginait pas parler de sa grossesse à son interlocutrice pour autant. Mais elle osait se dire que c’était plus particulier.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un besoin de se ressourcer Bonnie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de se ressourcer Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-