AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mettre l'adversaire à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Mettre l'adversaire à Terre   Sam 7 Juil - 16:26


Ella venait de quitter Sasha, elles avaient parlé de l'avenir de son fils et du rôle que Druella devait jouer dans sa vie. Voldemort lui avait ordonné d'être la marraine du fils de Sasha. Une situation un peu, même trés compliquée. La jeune femme marchait dans la ruelle de Pré-au-Lard, un peu rêveuse, sans faire trop attention à ce qu'elle faisait, ni où elle allait. La jeune femme se cogna contre un jeune garçon, et renversa le seau qu'il était entrain de transporter. Ce dernier était plein d'eau pas trés propre. Elle avait sans doute servit à nettoyer quelque chose, comme un sol trés sale. L'eau s'éparpilla et éclaboussa les chaussures de la jeune femme.

"Vous pourriez faire attention" s'écria-t-elle en colère. Druella n'avait pas de chances, lors de ses venus à Pré-au-Lard, il pourrait bousculer une sang-pur. Elle s'éxcuserait, et accepterait de boire un thé en sa compagnie, et discuter de choses et d'autres sur le modes des sorciers, sur la mode, les sorciers en vogue... Non à chaque fois, elle tombait sur ces cracmols qui poluent leur monde et devraient aller vivre parmi les moldus. Elle était déjà tombé sur Arabella, et voilà que c'était le tour de ce garçon.

"Qu'est-ce que vous faites là? Vous devriez aller voir ailleurs" fit Ella vraiment en colère. Elle sortit sa baguette et jeta un sort pour nettoyer ses chaussures. Mais elle avait encore l'impression de voir la tache et de la sentir sur sa peau.
"J'espère que je vais pas attraper un truc" fit Ella avec une grimace, elle allait se faire un bain de pieds pendant trop heures, une fois chez elle, et jetterait ses chaussures au feu, dommage, elle les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Jeu 12 Juil - 14:31




Mettre l'adversaire à terre
Ft. Argus & Druella

Les boulots ingrats, je m'y connais, je dirais même que je suis un expert dans ce domaine, je les enchaîne, et aucun d'eux ne me plaît vraiment, mais il faut bien gagner sa vie. En ce moment, je travaille à la poste de Pré-au-Lard, et on va ire que je suis un peu l'homme à tout faire. Souvent, je trie les colis et les cartons dans l'arrière-boutique (c'est la partie que je préfère, un peu à l'écart), parfois, on m'a mis à l'accueil (mais le résultat n'a jamais été très glorieux, on peut même dire que ça a toujours été tout l'inverse), et souvent, on me refile les autres tâches ingrates, comme le ménage, par exemple... La boutique est fermée entre midi et quatorze heures, et donc je suis de corvée de balayage et lessivage de sol. C'est ingrat mais ça me dérange pas, ça m'occupe, même si j'ai toujours un peu l'impression qu'il a quelque chose de malsain et de voyeuriste de la part d'un sorcier de demander à un cracmol de faire son ménage, mais bon... j'en profite aussi pour nettoyer la devanture de la poste quand on me bouscule.

Ma satisfaction dans l'affaire, le contenu du seau d'eau sale que j'avais dans la main s'est déversé sur la petite précieuse qui m'a bousculé et qui va encore dire que c'est ma faute. Le mépris des sorciers en général, j'y suis habitué, c'est mon lot quotidien, mais les sangs purs, c'est les pires du lot. Et des filles comme Druella, c'est un peu le haut du panier. Elle a beau râler maintenant, elle sera bien contente quand les basses besognes qu'elle est pas fichue de faire seront accomplie, lui permettant de marcher dans des rues propres et de faire tranquillement sa vie.

-Si tu parles de ton imbécillité crasse, t'en fais pas, t'es atteinte depuis longtemps
, je lui réplique avec amertume. Je suis comme ça, cinglant et agressif, et quand on me cherche, je réplique. OK, j'ai pas de baguette magique, pas de pouvoir à faire valoir même si je le voudrais. Mais ce n'est pas pour autant que je vais m'écraser et ne pas me défendre.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Mer 25 Juil - 17:27


Druella est subjuguée par le toupet que le jeune garçon avait de lui répondre. Il aurait dû passer son chemin et baisser la tête. Elle aurait accepté des excuses et tout ce serait terminé là. Mais non, il avait osé lui parler sur un ton, avec ce genre de paroles. Que pouvait-elle répondre? Lui rétorquer des remarques, et se défendre serait une façon de reconnaître qu'il avait raison, mais ne rien dire, ce n'était pas convenable de laisser les choses ainsi. Il ne pouvait rester sur l'impression que ce genre de mots ne la touchait pas.
"Le plus crasseux, c'est sans doute toi, tu n'as aucun gout vestimentaire, tu n'as pas dû prendre une douche depuis longtemps. Et ta façon de parler, démontre une personnalité pauvre, et sans valeur" dit la jeune femme avec un air dégouté vers lui. Elle ne comprenait pas vraiment comment ce genre de personne pouvait exister dans le monde des sorciers, il aurait du vivre avec les autres moldus, ceux sans pouvoir magique. Il ferait d'ailleurs un beau couple avec Arabella, un couple de "sans valeur", c'était exactement le terme exactement à employer pour qualifier ce genre de personnages.

"Je peux savoir de quel droit, vous osez parler de cette façon. Et Comment vous allez réparer les dégâts causés par votre ... maladresse. Parce que vous êtes sensé laver le sol, pas mes chaussures. " fit la jeune femme. Druella continuait de le vouvoyez non pas à cause d'une forme de respect, mais plus pour maintenir une distance entre elle et lui, elle ne voulait pas créer un rapprochement entre eux. Est-ce je vous priais aussi de me vouvoyez, nous n'avons pas garder les cochons ensemble, merci" ajouta la jeune femme sur un ton dur, et sur d'elle. De toute façon, Druella était belle, riche et avait le monde devant elle, et les gens à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Jeu 26 Juil - 12:18




Mettre l'adversaire à terre
Ft. Argus & Druella

Je les yeux au ciel, pas besoin d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche pour en arriver à une insulte aussi simpliste que : "Tu peux je suis sûr que tu t'es pas lavé depuis des lustres". N'en déplaise à madame, je me lave tous les jours, et oui, je suis pas sapé comme un gosse de riche parce que j'en suis pas un, mais au moins, ce que je porte sur le dos, je l'ai payé, c'est pas papa et maman qui sont allé claquer des fortunes pour me fringuer. C'est autant de répliques que j'hésite à lui faire, mais elle me prend de rapidité. Elle a visiblement à sa disposition un panel d'insultes et de reproches illimité quand il s'agit de s'en prendre au cracmol que je suis. En même temps, je suis prêt à parier qu'elle a de l'entraînement. C'est sûr qu'à force de s'en prendre à quiconque elle considère en dessous d'elle (et ça fait un paquet de monde), elle doit cultiver une certaine endurance dans ce domaine.

-Vous êtes deux dans ta tête ou quoi ?
je réplique de mon habituel ton renfrogné. Si elle attend que je lui cire les bottes au sens propre comme au figuré, elle peut aller se faire voir. Tu viens de me tutoyer y a deux secondes, ça te revient ou ton cerveau est trop atrophié ?

Je n'y vais pas de main morte, je l'avoue, mais en même temps, puisqu'elle me considère comme la pire saleté collée à sa semelle (détrempée, pour la peine), je n'ai pas l'intention de faire le moindre effort. En même temps, je n'en fais déjà pas avec les personnes que j'apprécie (qui sont très rares), alors vous pensez bien que je vais pas changer mon fusil d'épaule pour cette fille hautaine et désagréable.

-De toute façon, je vouvoie que les personne pour qui j'ai du respect...

Donc autant dire qu'elle peut se brosser si elle espère que je la vouvoie. Je m'en fiche, des convenances, mais à un point astronomique. De toute façon, tout le monde me tutoie, je suppose que c'est une façon de me remettre à ma place, une place inférieure, alors je vois pas pourquoi je ferais des efforts.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Jeu 2 Aoû - 23:53


Druella était tellement énervée par son comportement, et son geste (peut-être maladroit, mais Druella s'en fichait bien), que la jeune femme l'avait tutoyé avant de repasser au vouvoiement, une fois que les choses étaient un peu plus clair, et elle ne voulait pas se mettre au même niveau que lui. Mais elle n'avait pas envie de se justifier, parce que c'était en partie avouer qu'elle était coupable, et elle ne pouvait pas avouer une telle chose, elle n'avait rien faire de mal, c'était plutôt lui le responsable, le coupable de tout ça. Druella se contenta de hausser les épaules, et de balayer sa remarque. Par contre la phrase suivante, l'énerva vraiment beaucoup. Il devait avoir du respect pour elle, c'était obligé, de part sa nature de sorcier et lui non, de part la pureté de son sang et lui non, et même du fait qu'elle est une femme et lui non. Elle devait lui faire entendre raison, et lui faire retirer ses paroles. Druella hésita même à sortir sa baguette pour lui jeter un ou deux sorts, mais dans l'état où elle était, ce serait sans doute un "endoloris" qui allait sortir de sa bouche. Et elle ne pouvait pas faire cela au milieu de la rue comme ça, elle finirait à Azkaban.

Il fallait donc que la jeune femme la joue beaucoup plus fine, et elle se tourna vers lui, et s'avança aussi prés qu'elle le pouvait, et fixa l'homme du regard

"Vous devriez faire attention à vos paroles, si vous ne souhaitez pas qu'il vous arrive quelque chose, cracmol" fit Druella en le fixant du regard, attendant qu'il détourne le sien, en baissant le regard, car elle ne ferait pas un tel geste, et elle voulait s'assurer qu'il avait bien compris le message qu'elle lui délivrait. "Je vous conseille donc de me respecter" dit la jeune femme en le regardant comme un insecte nuisible qu'il fallait écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Mar 7 Aoû - 11:22




Mettre l'adversaire à terre
Ft. Argus & Druella

Sans surprise, elle n'a pas répliqué à la première remarque cinglante que je lui adressée. Je le prends comme une petite victoire, si j'ai réussi à marquer un point contre elle, c'est très bien, même si je sais pertinemment qu'on en a pas fini pour autant, même loin de là, en vrai. Faute de m'adresser des arguments et es menaces dignes e ce nom, elle se contente de remarques que j'ai entendues un milliard de fois. Bon, je ne peux pas dire non plus qu'elles ne me touchent pas du tout, ce serait quand même mentir. Je déteste qu'on me traite de cracmol, par exemple. Bon, ce n'est même pas vraiment une insulte, puisque c'est la vérité, mais je hais quand même être ramené à cette réalité déplaisante. J'aurais vraiment voulu être un sorcier parmi tant d'autres, et c'est forcément frustrant et agaçant de s'entendre rappeler constamment qu'on a pas de pouvoir, et donc, concrètement, qu'on ne vaut rien. Je le vis mal, je vais pas vous mentir à ce sujet, je le vis vraiment très mal, mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? J'ai aucun contrôle là-dessus, c'est bien le problème. Cela dit, c'est pas en me considérant comme la pire crasse accrochée à sa chaussure que je vais la respecter d'une manière ou d'une autre, alors elle peut toujours oublier.

-Ouh, j'ai peur, j'ironise d'un ton méprisant.

Je sais, bien sûr, qu'elle pourrait me faire très mal si elle le décidait, et que je n'aurais pas vraiment ce qu'il faut pour me défendre (à savoir des pouvoirs, donc), mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de me laisser faire en quoi que ce soit, c'est même hors de question. Je panique pas pour autant, parce que nous ne sommes pas seuls, nous sommes dans une rue passante. Trop de témoins potentiels alentours pour qu'elle tente quoi que ce soit, je pense, exactement.

-Tu mérites pas plus de respect qu'un elfe de maison, maintenant, fous-moi la paix.

Je doute que les choses se passent si simplement, mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec cette "sang pur" qui se croit au-dessus de tout le monde.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Mer 8 Aoû - 17:27


Druella serra les dents devant le mépris de cet homme, elle s'énervait toute seule après lui, et c'était vraiment idiot. Mais en même temps, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. C'était deux attitudes très contradictoires, et elle devait choisir une ligne de conduite et ne pas en changer au cours de route, ce ne serait encore plus bête. Elle croisa les bras, et lui fit un sourire au jeune homme. Il lui disait ne pas avoir peur d'un ton si ironique qu'elle avait bien envie de lui faire ravaler son sourire.
"Peut-être ne crains-tu rien maintenant... mais ce ne sera pas toujours le cas. Il y aura des moments où tu seras seul dans une ruelle, ou rien ni personne ne sera là pour toi." fit la jeune femme avec un sourire, elle aussi pouvait se montrer méprisante avec un ton méchant. Elle pouvait se montrer vraiment méchante en particulier quand on la forçait à l'être. Il aurait dû s’excuser et passer son chemin.

"Un elfe de maison.... fais attention, cette petite créature ne te ferait pas de mal... Mais ce n'est pas mon cas. Crois-moi la paix, c'est bien la dernière chose que tu auras. La mort sera sans doute ta seule façon d'avoir la paix." continua Druella. Elle dit tout cela d'un ton le plus calme possible, après tout rien ne servait de s'énerver pour dire tout ça, le jeune homme comprendrait sans doute tout aussi bien, surtout si il avait un minimum d'intelligence. Elle doutait que ce soit le cas, mais sait-on jamais, elle pourrait être un peu surprise. Elle tira soudainement sa baguette magique, pour jeter un sort sur le seau que le jeune homme avait avec lui, et le fit disparaitre.
"Oops, j'ai mal visité" fit-elle en rangeant sa baguette, une prochaine fois, je ferais mieux" ajouta Druella avec un sourire, sans quitter le jeune homme du regard, ce foutu cracmol, qui ne devrait pas marcher dans les mêmes rues, c'était exactement comme Arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Jeu 23 Aoû - 14:42




Mettre l'adversaire à terre
Ft. Argus & Druella

Elle est vraiment cinglée, cette fille, ma parole ! Si c'est ça ce que ça donne quand on ose vite fait lui tenir tête et renverser trois gouttes d'eau sale sur sa robe, j'ose pas imaginer ce que ça donne quand on lui cause réellement du tort. Parce que ce qu'elle vient de me dire, c'est des menaces, non ? Je fais mine que ça m'atteint pas, mais derrière mes habituels airs renfrognés, je reconnais quand même que je vais faire ce que je peux pour, justement, ne pas me retrouver dans une de ces fichues ruelles sombres à une heure indue de la nuit. J'ai comme l'intuition que cette folle serait capable de mettre ses menaces à exécution. Et même si j'ai une vie de merde, faut pas croire, j'y tiens quand même. En même temps, je me dis qu'elle doit être comme tous les autres : quand je suis dans son champ de vision, je lui colle la gerbe, mais dès que j'en ai disparu, elle ne daigne pas se rappeler mon existence. J'imagine que ça vaut mieux comme ça...

Elle pourrait s'arrêter là, mais madame sang pur en profite pour faire disparaître le seau avant de répliquer qu'elle a mal visé, sous-entendu : c'est moi qui devrait disparaître. C'est un sale coup, mais encore gentillet. N'empêche qu'elle va me foutre dans la mouise. Je vais la justifier comment, la disparition du seau, moi ? Mais oui, pourquoi elle en aurait quelque chose à fiche ?

-Ah ah, très drôle, je bougonne. Fais-toi disparaître, pendant que t'y es, ça me fera de l'oxygène !

J'en suis pas forcément très fier, de celle-là, mais en même temps, je fais ce que je peux pour ne pas perdre encore le peu de contenance qu'il me reste, ce qui se rapporte à pas grand chose, honnêtement.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   Jeu 30 Aoû - 14:34


Druella avait bien envie de continuer cette joute verbale, mais elle manquait de charme. La jeune femme savait que le message était passé, et c'était le plus important. Ella le regarda en levant les yeux au ciel. Il osait encore lui répondre, mais la jeune sorcière n'avait pas envie de lui remettre à nouveau les points sur les "i". Le premier message était passé, et être redondant, n'aurait aucun avantage. Au contraire, plus on profère des menaces, et moins elles sont convaincantes, et moins on y croit. Donc Ella avait déjà fait ses menaces, elles ne les mettraient pas en application, car elle aurait sans oublié ce bonhomme dés qu'elle l'aurait quitté. Il était vraiment quelconque pour qu'on se souvienne de lui. Mais lors de leur prochaine rencontre, si cela arrive, et bien, il est possible qu'elle se rappelle à lui, ce serait drôle de voir sa tête. Et si il faisait encore quelque chose contre elle, ne serait-ce qu'un .... petite bousculade. Et elle pourrait mettre ses menaces à exécution.

"Oh toi tu vas disparaitre de ma vue... " fit Druella avec un sourire. Elle était satisfaite de la tournure des choses.
"Mmmh" continua-t-elle en le regardant le jeune homme de haut, avec un petit sourire. La jeune femme regarda ses chaussures, il avait toujours les taches de saleté. Elle aurait bien enlevé ses chaussures mais marché pieds nus, et était sans doute trop bizarres. Encore des on-dits dont elle devait faire attention. Elle soupira et se mit à marcher pour quitter les lieux de cette bousculade. Druella bouscula le cracmol à son tour, puis elle partir. Elle s'arrêta et se retourna pour regarder le jeune homme une dernière fois
"A bientôt" fit-elle avec un air jovial, comme si elle serait ravie de le revoir un de ses jours, mais ce n'était pas vraiment d'un ton amical pour lui.

HJ : Je pense qu'on peut conclure, sauf si tu veux le continuer. Et si tu veux que Druella t'agresse dans un coin sombre, n'hésite pas à le dire^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Mettre l'adversaire à Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre l'adversaire à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-