AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 875
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:07

Les obstacles s'accumulent.
Le jeune homme afficha un sourire amusé quand sa fiancée affirma que les elfes de maison étaient quand même beaucoup moins mignons que les jumeaux. Ça…, clairement Flynn ne pouvait pas lui donner tort. Bon, en réalité, les jumeaux n’étaient pas toujours mignons non plus et clairement, les premières fois où le journaliste avait passé du temps avec eux n’avaient pas été très simple, parce qu’ils avaient un sacré caractère. Mais forcément, ça ne devait pas un seul second être comparable à un elfe de maison.

Enfin, elfe de maison ou non, Flynn espérait quand même qu’ils allaient pouvoir compter sur eux pour obtenir un peu d’aide. Parce que mine de rien, même s’ils étaient heureux d’avancer la date de leur mariage et de pouvoir enfin célébrer leur union, ils avaient quand même du pain sur la planche. Ils n’allaient pas du tout avoir le temps de s’ennuyer, autant dire que si les jumeaux Potter les aidait, ça allait être une très bonne chose pour eux. Flynn n’allait pas être exploité, il allait évidemment le faire par plaisir, mais il était bien sûr évident qu’ils allaient devoir tous les deux.

« Ça ne me dérange pas que tu m’exploites. »
Dit-il, après que sa fiancée ait déposé ses lèvres sur les siennes.

Pour le moment, ils en plaisantaient, mais il était quand même évident qu’ils n’allaient peut-être pas continuer d’être à ce point léger sur la situation à l’approche de la date butoir. Ils étaient heureux d’avancer la cérémonie, mais ils avaient quand même énormément de chose à faire. Le stresse n’allait pas manquer de monter en flèche plus le temps allait passer, mais en un sens ce n’était pas grand-chose comparé à tout ce qu’ils avaient pu vivre et tout ce qu’ils risquaient de vivre d’ailleurs.

« Quand on aura les moyens, on aura un elfe de maison, ça nous aidera bien. Parce qu’on ne sera pas près de pouvoir manquer de travaille. »

Ce n’était pas si facile de s’offrir un elfe de maison, il fallait quand même avoir de sacré moyen et on ne pouvait pas réellement dire qu’ils en avaient à ce point. Oh, ils s’en sortaient bien et ils avaient largement de quoi vivre à quatre, mais c’était sûr qu’ils n’étaient pas comme ces familles de sang pur richissime. En soit ce n’était pas non plus indispensable, mais ce n’était clairement pas déplaisant. Et comme le jeune homme venait de le dire, ils n’allaient pas manquer de travail, même après leur mariage. Parce qu’ils allaient être une famille, avec quatre membres, dont deux pré-adolescents en pleine crise. Sans oublier leurs travails prenaient à chacun, ou encore ce qu’ils faisaient en dehors de tout ça… la résistance et leur envie de pouvoir arrêter les mangemorts. Ils avaient clairement des vies pleines de beaucoup de chose, alors se permettre d’avoir un domestique ce n’était que positif, mais ils n’étaient pas encore prêt à pouvoir se le permettre.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 919
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:29


Les obstacles s'accumulent
C

e n'était pas nouveau, mais les circonstances confirmaient définitivement le fait que Caelan avait trouvé la perle rare en la personne de Flynn. Elle n'était pas certaine que beaucoup d'autres hommes se seraient aussi pleinement investis dans une relation si tumultueuse. Encore que leur relation ne l'était pas en elle-même... en fait, c'était justement cela qui faisait la réussite de leur couple, en dépit de toutes les intempéries tout autour, ils restaient solides, ils ne changeaient pas de cap, ils se dirigeaient toujours, avec la même certitude, dans la même direction. Il était son ancre et elle était la sienne. C'était une pensée terriblement agréable.

Oui, de nombreux hommes se seraient sans doute découragés à la seule idée de devoir écoper de la garde de deux jumeaux en pleine crise d'adolescence, épouser la femme qu'ils aimaient n'en valait pas la peine en comparaison. Et à côté de cela, il fallait ajouter le procès qui leur pendait au nez et qui les priverait peut-être de Rhian et Cenlyn, et leur mariage qui allait arriver à grand pas par la force des choses. Quand on songeait que certains hommes se sentaient bien incapables de fournir le moindre investissement autre que financier dans leurs futures noces et déléguaient tout à leur future épouse, Flynn, lui, était un roc, il l'aidait en toutes circonstances. Et ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment beaucoup de temps à consacrer à leur vie personnelle, pourtant, malheureusement. Entre leurs métiers respectifs et la résistance couplée à l'Ysbridion, ils étaient sur tous les fronts, constamment... mais ils s'en sortiraient, elle n'avait que besoin de plonger son regard dans celui de l'homme qu'elle allait épouser pour en avoir la pleine et entière certitude.

Une certitude douce, enveloppante, qui ne l'autorisait plus dès lors à douter de quoi que ce soit, et certainement pas d'eux. Ceci dit, si on voulait être un chouias plus technique... ce serait tout de même sacrément plaisant d'avoir un elfe de maison. Sauf que d'ici à ce qu'ils aient les moyens... ils avaient le temps de voir venir. Ils avaient beau avoir des boulots stables et gagner plus que raisonnablement bien leurs vies, ils n'étaient pas les Potter... D'ailleurs, c'était un problème à plus d'un titre.

-Je devrais peut-être voler un elfe à Poudlard,
suggéra-t-elle, d'un ton qui ne cherchait pas du tout à être convaincant. Je suis sûre que personne ne verrait la différence. Elle marqua une légère pause. Je ne suis même pas sûre qu'on trouvera l'occasion de partir en voyage de noces.

Bon, ça ne la minait pas tant que ça, pour tout dire, c'était juste un constat. Certes, à choisir, elle aimerait y avoir droit, à ce moment de pause et de détente où Flynn et elle seraient seuls au monde, à ne plus se soucier de rien sinon l'un de l'autre, mais ce semblait difficilement envisageable. Surtout que la rentrée aurait lieu presqu'aussitôt après leur mariage.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison de Caelan & Flynn Bennet
-