AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 340
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Rencontre foudroyante   Ven 3 Aoû - 1:15


Lizzie marchait dans une ruelle de Londres, du côté moldue, elle se rendait dans la librairie où elle avait déjà été avec Carlotta. Elle pensait souvent à Harfang, et à son travail à Gringotts. Elle ne savait pas du tout quoi faire face à ses sentiments, elle ne savait pas si elle devait ... faire plus pour avoir une relation avec lui, ou bien rester professionnel pour peu à peu l'oublier et ne plus penser à lui. Mais évidement travailler avec lui, chaque jour, n'arrangeait pas les choses. La jeune femme avait donc commencé à observer les sorciers pour se trouver un nouveau partenaire, elle se sentait à nouveau prête. Elle avait même demandé à son père la liste de ses prétendants pour choisir, ou au moins fréquenter l'un d'eux et voir si elle pouvait développer des sentiments pour l'un d'eux. Lizzie aimait bien les moldus, elle n'avait rien contre eux, mais elle n'avait jamais envisagé de les voir comment des partenaires potentiels. Elle avait toujours des restes de son éducation de sang-pur.

Lizzie était dans la lune à penser à Harfang, quand elle se prit la porte de la fameuse librairie où Lizzie voulait se rendre. Sa tête  heurta fortement la porte, elle se recula en se frottant les cheveux pour chasser la douleur. Elle leva la tête pour comprendre ce qui venait de passer, est-ce qu'elle avait été distraire au point de se prendre la porte toute seule. Mais non un jeune homme se tenait devant elle. Lizzie le trouvait vraiment mignon, et son cœur rata un battement, à l'intérieur d'elle-même, elle avait l'impression d'être toute molle. Si elle n'avait pas été attiré par l'attraction terrestre, elle se serait presque envolé dans les cieux.

"Euh, ça va?" demanda Lizzie, même si c'était elle qui avait eu le plus mal dans l'histoire. Mais elle était perturbé par cette sensation, qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était la première fois qu'elle ressentait un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Dennis Bishop
▌ Messages : 45
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Message#Sujet: Re: Rencontre foudroyante   Lun 8 Oct - 15:36

Rencontre foudroyante.
Dennis avait décidé de sortir de chez lui. Oui, bon, ça pouvait semblait être une information anodine et peu intéressant, mais dans la vie du jeune homme ce n’était pas rien du tout qu’il se décide à partir de chez lui, à quitter son appartement. Évidemment, il était bien obligé de le faire de temps en temps pour travailler et essayer de s’en sortir un minimum, mais là il ne sortait pas pour travailler. Il avait décidé de faire un tour. Oui, ça n’était pas grand-chose en soit, mais c’était quand même beaucoup pour Dennis.

En fait, depuis que Amy lui avait rendu visite (mais ça avait surtout commencé par la lettre qu’elle lui avait envoyé), le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il cogitait quand même énormément. C’était quelque chose qu’il faisait de base de toute façon, il passait son temps à penser à ce qui s’était passé dans son enfance avec Tom et Amy. Mais là, c’était différent. Le jeune homme ne saurait dire, mais le retour de la jeune femme dans sa vie ça lui faisait quand même quelque chose. Et donc, oui, il sortait dans le but de sortir seulement.

Enfin, Dennis prit la peine de s’arrêter à une librairie, dans le but d’acheter un ou deux livres. Il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui, il n’en avait pas beaucoup tout court, mais il se disait qu’il pouvait bien trouver un livre pas cher. Quelque chose qui puisse peut-être l’occuper un peu, quand il avait un peu trop tendance à cogiter et penser à ce qui s’était passé autrefois. Peut-être qu’ainsi, il allait pouvoir réussir à dormir un peu sans avoir besoin de drogue. Non parce qu’il n’était pas idiot, il savait bien que le remède qu’il se procurait (et qui lui revenait quand même assez cher) n’avait rien de sain. Mais c’était la seule chose qui lui permettait de dormir.

Il avait donc trouvé son bonheur, un petit livre qui devrait faire l’affaire qu’il avait eu pour à peine cinq livre. Il ne payait pas de mine, il ne ressemblait à rien et Dennis n’était même pas certain qu’il y ait toutes les pages, mais ça allait faire l’affaire. Il n’avait donc plus qu’à rentrer chez lui (il ne fallait pas exagérer, il n’allait pas passer sa journée dehors non plus), et pour ça il s’approcha de la sortie de la librairie et ouvrit la porte. Il ne s’attendait malheureusement pas à ce qu’il y ait une jeune femme derrière la porte, qui se la prit en pleine tête. Dennis se sentit soudainement idiot, se tendit tout d’un coup, incapable de dire quoi que ce soit. Il se sentait bête et le pire c’était que la jeune femme lui demanda s’il allait bien. Alors que c’était elle qui venait de se prendre la porte en pleine figure.

« Heu… oui… enfin, je… ça va. »
Oui bon bah dès qu’il s’agissait de parler avec quelqu’un d’autre. « Mais euh… toi, tu… tu vas bien ? »
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 340
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Rencontre foudroyante   Dim 21 Oct - 17:40


Lizzie était bien incapable de réfléchir posément, elle regardait le jeune homme comme un poisson hors de son bocal. Son estomac continuait de faire des yoyo et son cœur des boom-bomm. La jeune fille ne se sentait pas trés bien, en plus elle avait mal à la tête, parce que son front avait cogné dure avec la porte. Le jeune homme semblait lui aussi confus et désolé de lui avoir rentrer la porte dans le nez.
"Euh... oui... oui-oui, ça va bien" fit Lizzie avant de se frotter doucement le front comme pour en chasser la douleur. Elle fit un sourire un peu bête, quand elle entendit un toussotement derrière elle. La jeune fille se retourna pour voir qu'une vieille dame semblait vouloir entrer dans la boutique.
"Ah ... euh.. oui... Pardon" fit Lizzie en faisant quelques pas sur le côté, mal assurée par son mal être dû à la présence de cet homme, elle faillit se reprendre la porte dans la tête, quand la vieille dame l'ouvrit pour entrer.
"Oh... " fit-elle alors que son nez s'arrêta à un centimètre de la porte. Elle soupira de soulagement. Puis elle s’éloigna de la porte, craignant se la prendre à nouveau.

Lizzie se trouvait sur le côté, et tendait de mettre un peu d'ordre dans ses idées Elle n'était pas particulièrement maladroite, mais là en l’occurrence, elle enchainait un peu les boulettes dans cette histoire. Mais la présence du jeune homme ne l'aidait vraiment pas à comprendre ce qui était entrain de se passer. Pourquoi avait-elle la tête complétement out, le ventre dans lequel des papillons dansaient, et un corps un peu flagada.

"C'est ... pas trop mon jour" commenta Lizzie, alors que malgré son mal de tête, elle avait l'impression que c'était le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Dennis Bishop
▌ Messages : 45
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Message#Sujet: Re: Rencontre foudroyante   Mar 1 Jan - 15:24

Rencontre foudroyante.
Dennis espérait vraiment que la jeune femme sous ses yeux ne s’était pas fait trop mal, même si elle venait quand même de se prendre une porte dans la figure et donc qu’elle ne devait pas avoir la grande forme. En tout cas, Dennis se disait que de son côté, il souffrirait quand même de s’être fait frapper de la sorte. La jeune femme reprit la parole, clairement mal assurée mais le jeune homme ne pouvait pas deviner une seule seconde de pourquoi elle était si mal assurée, pour affirmer qu’elle allait bien. Dennis était un peu soulagé, se disant surtout qu’ils allaient pouvoir reprendre leur route chacun de leur côté et que ce n’était pas une si mauvaise chose. Oh, Dennis n’avait rien contre la jeune femme en soit, mais disons qu’il se sentait particulièrement mal à l’aise, il n’appréciait pas forcément faire de nouvelle rencontre, encore moins dans ce genre de circonstance.

Dennis se décala quelque peu quand une femme toussa derrière l’inconnue parce qu’elle avait envie de rentrer à son tour. Il observa la scène, alors qu’elle entrait donc, et que Lizzie ne manqua pas de manquer de se prendre encore une fois la porte. La pauvre, ce n’était pas évident du tout. Au final, la dame qui voulait entrer entra et ils se retrouvèrent de nouveau que tous les deux devant l’établissement. La jeune femme affirma que ce n’était pas sa journée, ce que Dennis pouvait comprendre. Quand bien même de son côté, c’était toutes les journées qui n’étaient pas ses journées au final.

« Dé… désolé pour toi. » Dit-il simplement, ne voyant pas bien ce qu’il pouvait dire de plus.

Et peut-être qu’il devrait enchaîner, dire quelque chose, faire quelque chose. Mais il en était incapable, il restait planté là. Il ne parvenait même pas à s’en aller, alors que franchement, il avait bien envie de rentrer chez lui et de retrouver le « confort » de son appartement.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 340
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Rencontre foudroyante   Sam 12 Jan - 13:23


Lizzie se sentait trés gauche en présence du jeune homme, elle avait faillit par deux fois se prendre la porte dans le nez. Alors pas prudence, elle s'éloigna de l'ouverture du magasin. Elle s'approcha donc du jeune homme par la même occasion. Lizzie fondait littéralement en le regardant, et dés qu'elle croisait son regard, elle avait l'estomac qui faisait des yo-yo, c’était bien la première fois que cela lui arrivait, enfin d'une manière aussi intense, avec une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était donc à ça que ressemblait un coup de foudre. C'était différent de ce qu'elle avait ressentit avec Bill, avec lui c'était plus sur la longueur qu'elle avait été amoureuse, et peut-être aussi parce qu'elle était obligé de l'aimer, vu que c'était un mariage arrangé. Et puis avec Harfang, ça avait été plus modéré, mais ça grandissait un peu chaque jour, et cela l’inquiétait beaucoup, car leur histoire n'a aucun avenir. C'est bien pour ça qu'elle n'a rien commencé, et qu'elle fera tout pour que rien n'arrive.

Mais ce garçon, c'était fort, elle se sentait toute retournée, et elle avait envie d'en apprendre plus sur lui. Elle lui fit un sourire en venant vers lui.
"Vous venez souvent à la libraire?" demanda Lizzie qui n'avait pas envie que le jeune homme s'en aille. Elle voulait pouvoir discuter encore avec lui, elle était bien curieuse d'en savoir plus sur lui. Peut-être qu'elle aurait la chance de pouvoir le recroiser, de pouvoir vivre un quelque chose avec lui, même si le fait qu'il soit moldu allait vraiment gêner ses parents, mais Lizzie s'en fichait royalement, elle voulait tout simplement suivre son cœur, bien que pour l'heure il lui disait des choses un peu étranges. Elle aurait même pu croire qu'elle avait été envouté, si le jeune homme n'était pas un moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre foudroyante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-