AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 314
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Rencontre foudroyante   Ven 3 Aoû - 1:15


Lizzie marchait dans une ruelle de Londres, du côté moldue, elle se rendait dans la librairie où elle avait déjà été avec Carlotta. Elle pensait souvent à Harfang, et à son travail à Gringotts. Elle ne savait pas du tout quoi faire face à ses sentiments, elle ne savait pas si elle devait ... faire plus pour avoir une relation avec lui, ou bien rester professionnel pour peu à peu l'oublier et ne plus penser à lui. Mais évidement travailler avec lui, chaque jour, n'arrangeait pas les choses. La jeune femme avait donc commencé à observer les sorciers pour se trouver un nouveau partenaire, elle se sentait à nouveau prête. Elle avait même demandé à son père la liste de ses prétendants pour choisir, ou au moins fréquenter l'un d'eux et voir si elle pouvait développer des sentiments pour l'un d'eux. Lizzie aimait bien les moldus, elle n'avait rien contre eux, mais elle n'avait jamais envisagé de les voir comment des partenaires potentiels. Elle avait toujours des restes de son éducation de sang-pur.

Lizzie était dans la lune à penser à Harfang, quand elle se prit la porte de la fameuse librairie où Lizzie voulait se rendre. Sa tête  heurta fortement la porte, elle se recula en se frottant les cheveux pour chasser la douleur. Elle leva la tête pour comprendre ce qui venait de passer, est-ce qu'elle avait été distraire au point de se prendre la porte toute seule. Mais non un jeune homme se tenait devant elle. Lizzie le trouvait vraiment mignon, et son cœur rata un battement, à l'intérieur d'elle-même, elle avait l'impression d'être toute molle. Si elle n'avait pas été attiré par l'attraction terrestre, elle se serait presque envolé dans les cieux.

"Euh, ça va?" demanda Lizzie, même si c'était elle qui avait eu le plus mal dans l'histoire. Mais elle était perturbé par cette sensation, qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était la première fois qu'elle ressentait un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» [Guide] Les Chimères
» Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-