AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:30

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était grand temps que Pénélope ait une discussion avec Clio. En même temps, elle était sa meilleure amie non ? Alors il était évident qu’elle doive lui raconter les dernières nouveautés dans sa vie. Et pour du nouveau, il y en avait. Elle était à peu près certaine que son amie n’en reviendrait pas. Car même s’il elle lui écrivait des lettres, assez régulièrement sans pour autant abuser, elle tenait à lui révéler la grande nouvelle de vive voix. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pourrait lui annoncer ce genre de choses, ce serait même la première fois, et Pénélope espérait bien qu’elle n’aurait pas à recommencer dans le futur en plus de cela.

Elle lui avait donc écrit pour qu’elles se retrouvent aux Trois Balais. Rien de très original, mais Clio étant encore à Poudlard, il n’y avait pas cinq milles options. Et puis, cela rappellerait de très bons souvenirs à Pénélope. Souvenirs totalement en rapport avec ce qu’elle avait à dire à la Poufsouffle. Clio avait été témoin, et surtout au courant, des sentiments que Pénélope nourrissait pour Steve depuis l’école. Elle savait qu’entre Clio et Steve, ce n’était pas le grand amour, loin de là. Mais en même temps, Clio n’était pas proche de grand monde hormis Pénélope. Et même si Clio ne mâchait pas ses mots et lui avait souvent dit que Steve était un crétin et qu’elle devrait s’intéresser à quelqu’un d’autre, elle espérait qu’elle serait tout de même contente pour elle, au moins un minimum. Mais il était difficile de prévoir les réactions de Clio à l’avance.

Pénélope était arrivée un peu en avance sur le lieu du rendez-vous. Elle venait souvent toujours un peu avant l’heure, histoire d’être sûre de ne pas arriver en retard. Ça ne la dérangeait pas d’attendre, elle avait toute sa journée devant elle, elle ne travaillait pas ce jour-là. Cela ferait une agréable pause de ses journées à Sainte-Mangouste, même si pour le moment, elle adorait travailler là bas. Espérons que cela dure dans le temps. Au bout d’un moment, elle reconnut Clio passer la porte d’entrée et elle lui adressa un sourire et un petit signe de la main pour lui annoncer sa position. Elle attendit patiemment qu’elle s’installe.

« Salut, ça fait un petit moment déjà qu’on ne s’est pas vues. Tu vas bien ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

J’apprécie vraiment recevoir les différentes lettre de Pénélope, elle fait partie des personnes qui compte vraiment pour moi, mais c’est vrai qu’avec Penelope il y a quelques chose de spéciale entre nous. Mais bon il y a Steve dans tout ça et je ne l’apprécie pas vraiment et elle sait ce genre de chose, je ne cache pas ce détails. Mais a présent je ne vais plus montrer que je ne l’apprécie pas tant que ça, car tout ce qui compte pour moi c’est le bonheur de mes amies, même si pour ça je dois m’effacer un peu pour éviter qu’elle a des ennuies avec la personne qu’elle aime.

Je suis un peu surprise quand elle me demande à la rejoindre à Prés au lard, mais je me doute qu’elle souhaite me parler de quelques choses qui ne se disent pas par écrit. La revoir me fait vraiment plaisir, car ce n’est pas du tout simple de se retrouver vu que je suis encore à Poudlard et plus elle. Je me mets donc en route pour la rejoindre, je ne mets pas vraiment longtemps pour la retrouver et quand je l’aperçois, je lui souris, elle reste la même quoi qu’il arrive.

- Coucou, oui ça fait un moment que nous nous ne sommes pas vu, tu as l’air de rayonner Pénélope.

Je sais que je n’ai pas répondu à sa question, mais je n’ai pas envie de plomber l’ambiance avec mes histoires de famille ou autre. Mais bien entendu je lui en parlerai par la suite, mais elle a vraiment l’air bien donc je souhaite passer un bon moment en sa compagnie. Je ne sais pas si tout ça est en rapport avec Steve, mais je pense que je risque d’avoir rapidement la réponse à ma question.

- Aller raconte moi tout se que j’ai manqué depuis notre dernière rencontre, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope était contente de voir Clio, malgré tout, elle lui manquait un peu. Après tout, c’était sa meilleure amie, malgré son caractère difficile et ses crises de colère, Pénélope tenait à elle et cela lui créait un petit manque de ne plus la voir tous les jours. Elle espérait que cela se passe bien pour elle cette dernière année à Poudlard, elle serait libre dans quelques jours, elle entrerait dans la vie d’adulte elle aussi. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis pour elle, Clio n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire, elle avait plutôt la fâcheuse tendance à marcher sur ceux des autres. Dans tous les cas, même si elle comptait surtout lui annoncer qu’elle sortait enfin avec Steve, elle souhaitait aussi prendre de ses nouvelles et s’assurer que tout allait bien pour elle.

Elles communiquaient toujours par lettre, mais ce n’était pas pareil que de pouvoir se dire les choses de vive voix, ça n’avait pas le même effet. Maintenant qu’elle avait son amie en face d’elle, elles allaient enfin pouvoir s’adonner à l’activité papotage. Et elle ne doutait pas que Clio avait aussi des choses à se raconter, il se passait toujours beaucoup de choses à Poudlard.

- Coucou, oui ça fait un moment que nous nous ne sommes pas vu, tu as l’air de rayonner Pénélope.

Elle lui adressa un sourire sincère, effectivement, cela devait se voir sur sa tête. En même temps, cela faisait si longtemps qu’elle attendait qu’un tel évènement se produise. Même si cela faisait déjà quelques mois maintenant qu’elle était en couple avec Steve, elle était toujours sur son petit nuage. Cela faisait sûrement niais, mais elle s’en fichait, elle était très bien comme ça et ne se lassait pas de ce petit bonheur.

- Aller raconte moi tout se que j’ai manqué depuis notre dernière rencontre, je veux tout savoir.

Elle se mordilla la lèvre, appréhendant un peu la réaction de Clio, qui était toujours imprévisible. Elle espérait qu’elle soit contente pour elle, et ce serait sûrement le cas, mais Clio ne cachait jamais quand elle n’appréciait pas quelqu’un, et entre elle et Steve, cela avait toujours été relativement tendu. Mais bon, c’était comme ça. De toute façon, cela ne changerait rien aux choses. Elle aimerait toujours Steve et Clio resterait sa meilleure amie.

« En fait c’est surtout un truc précis que je dois te dire. Bon, ça remonte déjà à plusieurs mois mais on n’a pas eu l’occasion de se voir avant à cause de nos emplois du temps respectifs, et je n’avais pas envie de t’annoncer ça dans une lettre mais… voilà. Steve et moi on est ensemble. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Ca me fait vraiment plaisir de revoir Pénélope, ce n’est pas du tout la même chose de s’écrire et de passer du temps ensemble. Il y a certaines choses que je n’ai pas osé lui parler par lettre, mais je sais que je vais pouvoir le faire aujourd’hui. Quand je la vois arriver vers moi, je la trouve vraiment rayonnante et je lui fais par de tout ça, je ne sais pas du tout ce qui peut être la raison de tout ça. Si ma mère serait là elle me dirait que c’est l’amour ou peut être la future maternité, mais je n’ai pas envie de m’avancer en ce qui concerne ma meilleure amie. Je lui demande donc de tout me raconter, même si elle me dit des choses que je ne suis pas, je continuerai de l’écouter sans l’interrompre. Quand elle me dit qu’elle n’avait pas envie de me l’annoncer par lettre, je suis tout de même intrigué. Quand elle m’annonce qu’elle est en couple avec Steve, je ne sais pas du tout comment réagir, elle sait qu’entre lui et moi ça ne passe pas vraiment.

- Je suis heureuse pour toi Pénélope, même si tu sais très bien que ce n’est pas la grande entente entre lui et moi. Mais tout ce qui compte pour moi c’est ton bonheur à toi, je ne suis pas obliger de le supporter plus que nécessaire.

Je ne compte pas faire mon possible pour qu’elle ne soit plus avec lui juste par ce que je ne l’apprécie pas, elle à l’air heureuse avec lui et c’est tout ce qui compte. Je vais juste faire mon possible pour passer très peu de temps en sa compagnie si tout ça peut faire plaisir à Pénélope et nous ne sommes pas non plus obliger de nous parler. Avant je n’aurais pas réagis de la sorte, mais avec tout ce qui se passe actuellement dans ma vie me fait comprendre que par moment je suis un peu excessive dans mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope était contente de pouvoir enfin dire à son amie qu’elle était en couple avec Steve. C’est vrai qu’elle craignait un peu sa réaction, parce que Clio ne mâchait pas ses mots et disait ce qu’elle avait envie de dire sans se soucier des conséquences en règle générale. Et elle savait très bien qu’elle n’appréciait pas Steve, comme Steve ne l’appréciait pas d’ailleurs. Alors elle avait un peu peur qu’elle s’énerve, ou lui fasse des reproches, ce qui se rapprocherait le plus de son caractère à vrai dire. Clio était quand même sa meilleure amie, alors malgré son caractère difficile, Pénélope espérait qu’elle serait contente pour elle. Elle ne ferait pas l’erreur d’imposer à Steve et Clio la présence de l’autre tout le temps de toute façon, elle n’était pas folle, mais bon, un peu de cordialité ne serait pas de trop. Elle ne leur demandait pas de devenirs les meilleurs amis du monde, mais juste de ne pas s’étriper. De toute façon, ça ne changerait strictement rien à ce qu’elle ressentait pour Steve et à son amitié avec Clio. Ça serait exactement la même chose. Tout simplement.

- Je suis heureuse pour toi Pénélope, même si tu sais très bien que ce n’est pas la grande entente entre lui et moi. Mais tout ce qui compte pour moi c’est ton bonheur à toi, je ne suis pas obliger de le supporter plus que nécessaire.

Pénélope était touchée et contente de sa réaction, même si elle était vraiment surprise. Ça ne ressemblait pas vraiment à Clio, mais elle n’allait pas se plaindre non plus. Si Clio acceptait sa relation avec Steve, eh bien tant mieux ! C’était le mieux qu’elle puisse faire. De toute façon, même dans le cas où Clio aurait piqué une crise et lui aurait demandé de quitter Steve, elle ne l’aurait pas fait. Elle ne cherchait pas vraiment son approbation, mais elle appréciait que son amie la soutienne dans son choix sentimental, même si ce n’était pas vraiment un choix, elle était tout de même raide dingue de Steve depuis quelques années maintenant.

« Ça me fait vraiment plaisir que tu le prennes bien tu sais ! Je sais que vous ne vous appréciez pas, ce n’est pas grave, tant que vous ne vous étripez pas ! Enfin voilà, c’est ce que je voulais te dire, et toi ? Quoi de neuf ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Je ne sais pas comment me comporter avec Pénélope, c’est vraiment une personne qui compte pour moi et je sais que par moment mon comportement est un peu exagérer, mais c’est tout simplement moi. Mais depuis tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, je n’ai plus envie de me montrer désagréable et imbu de moi-même Mais bon je reste tout de même la même quoi qu’il arrive, mais je vais faire mon possible pour que tout se passe bien. Surtout que je pense que Pénélope souhaite me parler d’une personne en particulier et je ne l’apprécie pas vraiment, mais je sais qu’elle tient beaucoup à lui alors je vais faire mon possible pour me montrer raisonnable cette fois.

Alors quand elle me parle de Steve, je l’écoute et je peux voir qu’elle tient vraiment à lui et je n’ai pas envie que tout se passe mal entre elle et moi à cause de tout ça. C’est pour cette raison que je lui dis tout simplement que je suis heureuse pour elle et que je suis prête à accepter la présence de son petit ami s’il le faut, mais jamais je ne deviendrai son amie. Je sais que ma réaction peut la surprendre, mais je n’ai pas envie de me retrouver seul à cause de mon comportement, j’ai déjà perdu un grand allié et je ne souhaite plus que tout ça se reproduit. Sa réaction ne se fait pas attendre elle me dit que mes paroles lui font plaisir enfin surtout que le fait que je ne réagis pas comme avant doit lui faire plaisir. Mais quand elle me demande ce qu’il y a de neuf de mon côté, je sais que ça n’aura rien de gaie contrairement à elle.

- Je me doute que ma réponse doit te surprendre Penelope, mais je n’ai pas envie de créer de conflits, le temps que lui reste bien de son côté sans me chercher des ennuies tout se passera bien. Je n’ai pas d’aussi bonne nouvelle que toi Pénélope, je ne cherche pas à me plaindre auprès de toi. Tu sais très bien que je ne suis pas ainsi, mais ma mère à réussi à convertir mon père et il ne souhaite plus me parler lui aussi. Mais sinon tout vas bien, j’ai un magnifique chat qui me fait oublier les choses négative de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:42

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope devait bien reconnaître que la réaction de Clio était inhabituelle et inattendue. Bien sûr, elle en était contente, mais elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle aurait plus vu de l’agacement, des cris, des remontrances, un désaccord total. Ou pire, qu’elle aille jusqu’à lui demander de choisir entre leur amitié et Steve. C’était très extrême comme comportement, mais c’était du Clio. Et là… elle était assez décontenancée. Et elle ne savait pas si elle devait se réjouir que son amie se montre plus mature, et plus ouverte, ou si au contraire, elle devait s’inquiéter d’un évènement important survenu dans la vie de Clio qui la faisait relativiser sur certaines choses… elle était dans l’interrogation. Mais elle comptait bien en avoir le cœur net.

C’est aussi pour ça, qu’elle attendait d’elle qu’elle lui réponde sincèrement quand elle lui demanda de ses nouvelles. Si Clio avait quelque chose qui la tracassait, Pénélope voulait être au courant. Pas par curiosité, mais parce qu’elle considérait Clio comme sa meilleure amie, et elle espérait que la réciproque était vraie. Et de ce fait, elle voulait être là pour elle si jamais elle n’allait pas bien. C’était son rôle, mais elle espérait que tout se passait bien pour elle. C’était sa dernière année à Poudlard, et elle espérait pour elle qu’elle puisse se concentrer sur ses examens comme elle le devait afin de les réussir du mieux qu’elle le pouvait. Même sortie de Poudlard, Pénélope voulait s’assurer que Clio n’oubliait pas ses études, c’était le plus important. Elle gardait toujours ce côté maternel pour son amie, on ne pourrait pas la changer, si elle avait choisi de devenir guérisseuse ce n’était pas pour rien. Elle avait toujours eu tendance à couver les gens auxquels elle tenait.

- Je me doute que ma réponse doit te surprendre Penelope, mais je n’ai pas envie de créer de conflits, le temps que lui reste bien de son côté sans me chercher des ennuies tout se passera bien. Je n’ai pas d’aussi bonne nouvelle que toi Pénélope, je ne cherche pas à me plaindre auprès de toi. Tu sais très bien que je ne suis pas ainsi, mais ma mère à réussi à convertir mon père et il ne souhaite plus me parler lui aussi. Mais sinon tout vas bien, j’ai un magnifique chat qui me fait oublier les choses négative de ma vie.

Pénélope l’écouta avec attention. Malheureusement, son intuition fut la bonne et il y avait bien quelque chose qui clochait dans l’actualité de son amie. Et ce n’était pas une broutille, malheureusement. Pénélope ne savait pas trop quoi faire pour l’aider, à part être là pour elle.

« Oh… je suis vraiment désolée Clio. Mais c’est peut-être passager ? Je ne vois pas pourquoi ton père te tournerait le dos comme ça du jour au lendemain, tu devrais essayer de lui parler je pense. Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que Steve vienne te parler de lui-même… donc ça devrait aller de ce côté-là. Et c’est super pour ton chat, comme il s’appelle ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Je sais que mon comportement avec Penelope est vraiment étrange, normalement je ne suis pas aussi calme, ni si poser. Quand elle m’a annoncé qu’elle était vraiment amoureuse de Steve et que tout se passe bien dans sa vie, j’aurais pu faire un scandale, mais ce n’est pas du tout le cas. Je prends sur moi pour ne pas réagir de la sorte, même si ce n’est pas difficile que ça en fin de compte. Même si entre lui et moi ce n’est pas le grand, amour, je sais qu’il rend ma meilleure amie heureuse et je ne souhaite plus être égoïste. Je fais donc en sorte d’être heureuse pour elle, je ne sais pas du tout comment elle va prendre mon comportement, mais je suis vraiment lasse de jouer un rôle pour conserver l’image de le personne que tout le monde pense que je suis.

Je n’ai pas du tout envie de cacher la bonne humeur qu’elle doit ressentir en ce moment, mais je ne peux pas lui mentir quand elle me demande ce qu’il y a de beau dans ma vie, je ne vais pas lui dire que ma vie est vraiment formidable, car ce n’est pas la vérité. Pénélope fait partie des rare personnes à qui je ne cache pas les choses, alors je lui dis tout ce qui se passe dans ma vie. Je lui parle du choix de mon père, mais j’ajoutes tout de même une note un peu positive en lui parlant de ma petite boule de poil qui a tout de même bien grandis depuis que je l’ai acheter à l’animalerie.

- Tu n’as pas à être désoler Penelope, je savais que ce genre de chose allait se produire, mais je ne pensais pas aussi tôt. Ce n’est pas passager, mon père aime ma mère et il ne souhaite pas la perdre et elle a du lui demander de choisir. Il sait que je peux me débrouiller seule, mais lui ne peut pas vivre sans elle et sans ma petite sœur, je ne lui cherche pas du tout une excuse, mais je sais que c’est la raison de son choix. Si Steve et moi restons chacun de notre côté tout se passera bien oui. Ma petite boule de poile, qui n’est pas si petite que ça s’appelle Melessë. J’ai lu ce nom dans un livre et je l’ai vraiment bien aimé et il lui va vraiment bien vu que c’est un véritable amour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:23

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cet échange était tout de même étrange, Pénélope s’en rendait compte. Elle avait beaucoup de mal à reconnaître Clio, et toute cette histoire était tout de même bien étrange. Mais bon, en même temps, avec ce que la jeune femme lui disait, et en comprenant qu’elle traversait un moment difficile avec ses parents, c’était plutôt logique qu’elle n’agisse pas comme d’habitude. Mais tout de même. Enfin, quoiqu’il en soit, elle était tout de même contente de pouvoir lui avoir dit les choses pour Steve et elle, parce que Pénélope était toujours sur son petit nuage concernant sa relation avec le jeune homme, et elle avait vraiment besoin de partager sa joie avec ses proches.
Ce qu’elle faisait sans mal, peut-être que cela allait finir par les agacer, mais c’était comme ça, elle était vraiment heureuse, et amoureuse, et elle était toujours dans l’euphorie.

Mais elle n’était pas égoïste, et personne ne pourrait l’accuser de l’être d’une manière générale car ce serait un énorme mensonge. Pénélope se souciait réellement de son amie, et de son bien être, et elle voyait bien que son contexte familial la touchait beaucoup. Ce qui était tout à fait normal, en fin de compte. Et Pénélope s’inquiétait pour elle, elle n’avait pas envie de la voir malheureuse ou triste. Clio avait toujours eu un contact plus ou moins compliqué avec ses parents, mais de ce qu’elle avait compris, les choses avaient empirées. Et elle trouvait ça dure. Pénélope ne pourrait jamais imaginer se disputer avec ses parents, ou alors que ces derniers ne la rejettent, et elle comprenait sans mal que cela blesse Clio.

- Tu n’as pas à être désoler Penelope, je savais que ce genre de chose allait se produire, mais je ne pensais pas aussi tôt. Ce n’est pas passager, mon père aime ma mère et il ne souhaite pas la perdre et elle a du lui demander de choisir. Il sait que je peux me débrouiller seule, mais lui ne peut pas vivre sans elle et sans ma petite sœur, je ne lui cherche pas du tout une excuse, mais je sais que c’est la raison de son choix. Si Steve et moi restons chacun de notre côté tout se passera bien oui. Ma petite boule de poile, qui n’est pas si petite que ça s’appelle Melessë. J’ai lu ce nom dans un livre et je l’ai vraiment bien aimé et il lui va vraiment bien vu que c’est un véritable amour avec moi.

Elle écoute son amie. Désolée pour elle, mais tout de même agacée qu’elle insiste sur le fait que si Steve et elle, restaient éloignés cela se passerait bien, comme si Steve était la mauvaise personne qui la ferait s’énerver. Elle sur interprétait sûrement, mais elle n’appréciait pas vraiment qu’on le critique ni qu’on sous-entende quoique ce soit de mal à son sujet. Peu importe, elle décida de ne pas faire attention à ça.

« C’est tout de même dommage, et assez triste. Je suis tout de même contente pour ton chat, tant mieux si tu te sens bien avec, et que cela te fait du bien d’avoir sa compagnie. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Empty
Message#Sujet: Re: Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio   Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, rien de plus nécessaire que le théâtre. (Herbert)
» Il y aura toujours une raison pour qu'on entre dans ta vie
» FB - Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.
» Bien que le soleil brille plus pour certains, derrière chacun d'entre nous il y a une ombre. (Carlotta)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-