AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:33

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea n’avait pas à se plaindre. Les hommes de la famille occupaient tous des places plus ou moins importantes dans la société sorcière, ce qui pouvait apporter certains avantages non négligeables. Pas toujours, mais cela avait déjà été le cas. Et il n’y avait pas de raisons que cela ne se reproduise plus. Du moins, elle l’espérait. Parce qu’elle en avait besoin aujourd’hui même. Charlus lui avait donné l’autorisation qu’elle puisse prendre un peu d’argent dans son coffre mais il avait omis de l’écrire. Et Dorea savait pertinemment que les gobelins étaient pointilleux sur le règlement. Heureusement, elle avait son cousin, par alliance certes mais son cousin tout de même, qui était sous-directeur de la banque. Et elle espérait qu’il puisse faire un petit quelque chose pour elle. Elle ne demandait pas grand-chose après tout. Et puis ce n’était pas comme si Harfang était très dur à convaincre. Elle savait pertinemment qu’il ne disait jamais non à une jolie femme.

Pourquoi le coffre de Charlus et pas le sien ? Parce que son anniversaire approchait, et qu’il lui donnait toujours de l’argent pour qu’elle s’achète quelques cadeaux à elle-même, en plus de ceux qu’il comptait lui offrir. Il l’avait toujours beaucoup gâtée et cela ne lui déplaisait pas. Pas du tout. Quelle femme n’aimait pas les cadeaux ? Sûrement celles qui n’avaient rien compris. Quoiqu’il en soit, il était déjà assez tard quand elle pénétra à Gringotts. Proche de la fermeture, mais elle s’était dit qu’il y aurait moins de monde à cette heure-ci et qu’Harfang serait plus disponible également.

Elle se dirigea calmement vers son bureau, et s’arrêta quelques instants devant la porte où le nom de son cousin était inscrit sur une plaque. Elle frappe quelques coups et entra quand on lui intima de le faire. Elle lui sourit doucement, autant se montrer tout de suite agréable pour qu’il accepte le plus vite possible à sa requête.

« Bonsoir, cher cousin. J’espère que je ne te dérange pas trop, mais j’aurai besoin de tes services. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Une journée comme une autre au travail, mais il est vrai que Harfang n'a pas vraiment la tête à l'ouvrage. Heureusement qu'il a sa nouvelle assistante, Lyzzie, et qu'elle est parfaitement compétente et lui permet de gérer son temps et de s'organiser plus simplement. Parce que ces derniers temps, ses considérations sont tout autre. Il n'aurait pas forcément bien encaissé, déjà, le fait que Callidora l'a trompé  (pour son propre orgueil, pas par considération sentimentale, car il n'a pas le moindre sentiment pour son épouse, tout comme son épouse n'a pas le moindre sentiment pour lui). Mais en plus, elle lui a fait un enfant dans le dos, et au sens propre. Donc ça va être rebelotte. Il s'était dit après la naissance d'Augusta que c'était déjà ça de pris, et que l'épreuve était passée (même si la crise d'adolescence de sa fille n'est pas forcément plus facile à supporter que ne le seront les cris du futur bébé... mais Callidora et le personnel se chargeront de ça, lui ne fera aucun effort). En attendant, il ne vit pas exactement la période la plus glorieuse et la plus épanouissante de son existence. Il essaye de se plonger dans une série vertigineuse de chiffres, sans succès, quand on frappe à la porte de son bureau.

"Entrez", dit-il par habitude.

Il lève le nez et découvre que c'est sa cousine par alliance, Dorea, qui vient d'ouvrir la porte. Un sourire s'affiche aussitôt sur ses lèvres. Une charmante apparition. Voilà pile ce dont il avait besoin pour mettre de côté ses pensées déplaisantes.

"Dorea, quelle charmante surprise. Installe-toi, je t'en prie."
Elle a un service à lui demander, et elle a de ces yeux et de ce sourire qui font qu'il est difficile de lui refuser quoi que ce soit. Typiquement son type de femme, donc (même si beaucoup argueront qu'il n'est pas bien difficile, peut-être à juste titre), même s'il n'a jamais réussi à l'avoir. Pour l'instant. "Tu sais bien que je ne peux rien te refuser", ajoute-t-il en la regardant droit dans les yeux. "Alors je t'écoute, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"



codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea était pratiquement certaine d’obtenir gain de cause. Tout simplement parce qu’il était très simple pour elle d’obtenir ce qu’elle voulait d’Harfang. Elle ne doutait pas qu’il en était de même pour d’autres jolies femmes. Personne ne lui avait jamais rien dit, parce que ce n’était pas des choses qui se disaient, mais elle en mettrait sa main à couper qu’Harfang courrait les femmes et qu’il avait déjà un bon nombre de maîtresses. Dorea n’était pas surpotrice de l’infidélité, mais à la décharge du Londubat, il avait hérité d’une bien piètre épouse. Et le plus fidèle des hommes aurait certainement eu du mal à le rester face à tant de froideur. Et Merlin qu’elle était coincée… Enfin bref, Callidora n’était pas le sujet. Elle était là parce qu’elle avait besoin d’argent pour se faire ses propres cadeaux d’anniversaire. Et non, elle n’épouvrait aucune honte à utiliser l’argent de son époux pour cela. Après tout, elle avait apporté pas mal d’argent à leur mariage, plus qu’en temps normal, étant donné que Marius n’avait rien eu, et Charlus gagnait très bien sa vie également. Et puis en l’épousant, il avait fait vœu de la combler et lui offrir tout ce qu’elle voulait, ce qu’il faisait à merveille, elle en était consciente. Et elle savait aussi que cela ne le dérangeait pas puisqu’ils fonctionnaient ainsi depuis quelques temps déjà.

"Entrez"

Dorea se retrouva donc face à son cousin par alliance. Et cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Plutôt logique, elle ne passait pas sa vie à la banque et elle était tout sauf proche de son épouse. Même si quelque chose lui disait qu’Harfang devait en être encore moins proche.

"Dorea, quelle charmante surprise. Installe-toi, je t'en prie. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Alors je t'écoute, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

Elle lui rendit son sourire, comme elle l’avait présagé, elle aurait ce qu’elle était venue chercher sans grande difficulté. En même temps, Dorea obtenait toujours ce qu’elle voulait, d’une manière ou d’une autre. C’était comme ça depuis toujours, même avec ses frères et sa sœur, elle était la petite princesse à qui il fallait tout donner. Et en grandissant, elle avait gardé ce trait de caractère. Mais Merlin merci, elle avait hérité d’un époux qui adorait lui donner tout ce qu’elle voulait.

« Eh bien, dans peu de temps je vais fêter mon anniversaire, et Charlus a pour habitude de me donner de l’argent pour que j’aille m’acheter ce que je veux. Or ces derniers temps il a eu beaucoup de travail et n’a pas eu le temps de me faire un mot pour m’autoriser à prendre de l’argent de son coffre, mais je suis certaine que tu peux arranger cela cher cousin, n’est-ce pas ? »

Elle lui offrit un autre sourire dont elle savait qu’il ne résisterait pas.  

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Quand il est question de son travail, Harfang peut se montrer plus sérieux qu'on l'imagine. Oui, il ne l'est pas dans d'autres aspects de sa vie, mais il a conscience des enjeux de son métier, et il met du coeur à l'ouvrage. Alors les requêtes comme celle que lui formule Dorea, il ne l'accepterait pas de la part de n'importe qui. Mais puisque ça vient de Dorea, ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas juste parce qu'il la trouve particulièrement à son goût (incidemment, il lui arrive de penser avec son cerveau), mais parce qu'il la connaît. Outre un léger jeu de séduction, il y a un respect mutuel entre eux, et il sait qu'elle n'irait pas compromettre son travail, et il se doute que sa requête ne va pas créer de conflit familial inutile. Donc il ne risque rien à passer outre les règlementations pour laisser à la jeune femme l'accès au coffre de son époux. Il fait mine d'hésiter quelques instants, en poussant un léger soupir.

"C'est bien parce que c'est toi... et parce que je m'en voudrais de te faire passer un sale anniversaire."


C'est Dorea, donc ça ne posera évidemment aucun problème, et il se dit toujours que c'est aussi ce genre d'attention qui peuvent lui permettre d'entrer dans ses bonnes grâces, et de craquer, sur le long terme. Il sait bien qu'elle en joue, il n'est pas aveugle. Mais justement, c'est quelque chose qu'il aime aussi. Dorea sait ce qu'elle veut et comme s'y prendre.

"De combien est-ce que tu as besoin ?"


Parce qu'il ne s'agit pas non plus de lui laisser accès au coffre et de ne pas vérifier de combien elle a l'intention de le débiter. Il peut faire des entorses aux règles, mais dans une moyenne mesure tout de même.


codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:35

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était pas comme si Dorea avait des doutes, quant à l’issue de la rencontre. Elle savait pertinemment qu’elle repartirait avec ce qu’elle était venue chercher. Déjà, parce qu’elle avait toujours ce qu’elle voulait, c’était un fait, et parce que même si Harfang était un homme très consciencieux dans son travail, il ne lui refuserait pas cela. Dans tous les cas, Charlus pouvait toujours lui transmettre le papier plus tard, comme ça il ne risquait pas de problèmes, bien qu’il n’y avait que le directeur lui-même qui puisse lui dire quoique ce soit. Enfin bref, dans tous les cas, Dorea aurait ce qu’elle voulait. Elle voyait bien qu’Harfang faisait mine d’hésiter à accéder à sa requête. Tout comme elle savait qu’il voyait clair dans son jeu, mais ce n’était pas comme si ça avait l’air de le déranger après tout. Elle le connaissait son cousin depuis le temps, et elle savait sa manière de fonctionner. Et il fallait bien admettre que c’était quelque chose qui l’aimait assez. Il n’y avait pas à se questionner beaucoup pour savoir qu’il n’était pas fidèle, mais vu Callidora, elle le comprenait aisément. Même si de son côté, elle ne supporterait pas que Charlus aille voir ailleurs, et savait qu’il ne le ferait jamais.

"C'est bien parce que c'est toi... et parce que je m'en voudrais de te faire passer un sale anniversaire."

Dorea lui adressa un nouveau sourire, pas surprise de sa réponse, mais c’était toujours agréable, et d’une grande satisfaction d’obtenir ce que l’on désirait. Chose que Dorea mettait à cœur d’obtenir régulièrement. Il fallait bien se faire plaisir dans la vie, et Dorea savait exactement comment faire, il faut dire aussi, que depuis son plus jeune âge on l’avait habituée à être traitée comme une princesse et gâtée plus que de mesure, alors il n’y avait pas de raison qu’elle change.

« Quelle amabilité, je suis réellement touchée par ton geste, et ta générosité. »

Elle en rajoutait des tonnes, bien entendu. Mais ça l’amusait grandement. Il y avait toujours eu ce petit jeu entre eux, parce que même si Dorea était une femme fidèle à son époux, la séduction était un art et un jeu amusant, qu’elle appréciait pratiquer avec certains hommes, et Harfang en faisait partie, de temps en temps en temps.

"De combien est-ce que tu as besoin ?"

Dorea réfléchit sérieusement cette fois-ci. Charlus ne lui avait pas donné de montant, parce qu’il la laissait faire ce qu’elle voulait. Elle ignorait ce qu’elle allait s’offrir, mais de toute façon, elle n’allait pas non plus tout dévaliser. Et Dorea mettait plus l’accent sur la qualité que la quantité, elle n’achetait pas n’importe quoi. Même si elle appréciait quand même posséder diverses choses en nombreuse quantité.

« Hm… disons… 250 gallions je pense que c’est un bon début. »

C’était une grosse somme certes, mais Charlus mettait toujours tout en œuvre pour la satisfaire et elle savait qu’en plus de cela, il allait de son côté faire ses propres achats pour la gâter encore plus.

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:03



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Harfang affiche un sourire en entendant la réponse de son interlocutrice. Il ne se laisse pas totalement prendre à son discours. Elle le connaît, suffisamment pour savoir qu'il n'allait pas lui refuser cette faveur dans tous les cas. Mais quand une jolie femme prend la peine de le caresser dans le sens du poil, il ne dit jamais non, et apprécie cela à sa juste valeur. Qui n'aime pas se laisser donner de l'importance, en même temps ? Et de la part de Dorea Potter, c'est d'autant plus agréable. Elle n'est certainement pas touché par son geste ou par sa générosité, parce qu'elle savait qu'elle obtiendrait ce qu'elle voudrait, puisqu'elle y parvient toujours, maligne qu'elle est. Et c'est une des choses qui lui plaît chez elle. On peut bien lui reprocher d'aimer à (passez moi l'expression) bouffer à tous les rateliers, mais quand, il a toujours eu un faible pour les femmes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent et se donnent les moyens de s'obtenir. Face à elles, il n'y a pas à se demander mille ans quel est le sexe faible. Et il l'admet pour une fois humblement.

"250 gallions, tu n'y vas pas de main morte"
, remarque-t-il dans un sourire.

Mais au sein des cercles familiaux qui sont les leurs, cette somme qui semblerait immense à d'autres représente certes une petite fortune, mais rien d'exceptionnel non plus, et Harfang est bien placé pour savoir que les Potter ont bien plus que cela dans leurs coffres, et que ce n'est finalement pas grand-chose.

"Mais tes désirs sont des ordres"
, ajoute-t-il alors en remplissant une autorisation de prélèvement, afin que la jeune femme puisse ponctionner tranquillement le coffre de son époux. "Qu'est-ce que tu comptes t'offrir, avec tout ça ?" demande-t-il, curieux et bien sûr toujours un peu cabotin.

Elle n'a pas la nécessité de lui répondre. Harfang se fait sans problème ses propres interprétations, c'est juste une manière pour lui de poursuivre la conversation, afin que Harfang ne quitte pas trop rapidement son bureau tout de même. Ce serait dommage, reconnaissons-le.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:44

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea pouvait sembler dépensière, et c’était peut-être un peu le cas, le shopping c’était récurent dans sa vie d’épouse au foyer, mais il fallait bien qu’elle s’occuper et qu’elle se fasse plaisir. Et qu’elle fasse plaisir à Charlus aussi, étant donné que ce qu’elle s’achetait en général était des choses à porter, ou à enlever du coup, cela dépendait du point de vue. En tout cas, elle n’était pas une acheteuse compulsive, loin de là, et elle misait surtout sur la qualité, elle n’allait pas porter n’importe quoi après tout. Enfin, quoiqu’il en soit, elle était déjà pressée d’aller explorer les différentes boutiques avec cet argent. Elle avait tout de même de la chance, d’avoir de la famille à Gringotts, qui plus est sous-directeur. Mais les Black avaient de la famille partout de toute façon, et ce n’était pas plus mal. On leur refusait peu de choses, craignant les répercussions, ce sentiment était plutôt jouissif et aidait dans de nombreux cas, pas tout le temps certes, certains se montraient inflexibles. Mais quand même, elle arrivait à obtenir quelques avantages de cette manière, et ce n’était pas négligeable au final, loin de là.

"250 gallions, tu n'y vas pas de main morte. Mais tes désirs sont des ordres"

Elle lui sourit, évidemment qu’elle n’y allait pas de main morte. Il fallait bien qu’elle tienne son statut, et rien de mieux pour cela que de s’afficher sous ses meilleurs atouts pour les jours à venir. Les gens parlaient beaucoup, surtout dans le monde sorcier, alors autant être parée à toutes les éventualités dès maintenant, sans oublier qu’elle adorait cela, faire parler d’elle dans le bon sens.

« Il faut ce qu’il faut non ? Je n’en attendais pas moins de toi mon cher. »

C’était la stricte vérité, elle ne se voyait pas repartir bredouille d’ici, mais elle appréciait la façon dont il avait de le dire. C’était toujours flatteur, et valorisant. Quoiqu’il en soit, elle était satisfaite. Il pourrait toujours vérifier auprès de Charlus plus tard de toute façon s’il avait besoin. Même si son époux et son cousin ne s’appréciaient pas vraiment.

"Qu'est-ce que tu comptes t'offrir, avec tout ça ?"

Elle lui sourit à nouveau. Voilà qu’il se montrait curieux, elle ne savait pas si cela l’intéressait vraiment ou s’il désirait autre chose, mais puisqu’il lançait le sujet, elle n’allait pas le détourner. De toute façon, parler d’elle était un de ses sujets favoris, et puis elle n’avait rien d’autre à faire non plus, donc autant bavasser un peu avec lui.

« Je ne savais pas que les achats féminins t’intéressaient autant. Mais puisque c’est ce le cas… je compte renouveler un peu ma garde-robe. Et puis vu que cet argent appartient à Charlus, je compte trouver quelque chose qu’il aura plaisir à voir. Peut-être un déshabillé ou quelque chose comme ça. Toi qui es un homme, tu dois savoir ce qui plait. Et ce genre de lingerie est très couteuse. »

Elle lui offrit un sourire taquin, jouer avec Harfang l’amusait beaucoup, cela restait assez innocent au final, même si leurs conversations étaient parfois plus que tendancieuses, elle n’avait jamais rien fait de déplacer.

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:49



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Il faut ce qu’il faut. Certainement, oui, surtout quand on est une femme telle que Dorea Potter, à qui il faut certainement tout et plus encore. Et ce n’est pas un reproche, c’est un constat. Une femme comme elle peut tout avoir et en a parfaitement conscience. Alors quand elle demande une somme qui pourrait paraître à d’autre indécente, elle ne fait jamais que réclamer son dû, et on pourrait difficilement le lui reprocher. Il laisse parler sa curiosité, se moquant bien d’être indiscret, et Dorea accepte de lui répondre.

Il affiche un simple sourire en coin quand son interlocutrice observe qu’elle ignorait qu’il puisse être à ce point intéressé par les achats féminins. Pour lui, « achats féminins » ne veut pas dire grand-chose, pas plus qu’il ne considérerait la notion d’« achat masculin » comme quelque chose, cela dit, il doit bien reconnaître que cela n’éveille que d’autant plus son intérêt. Donc oui, en vérité, il est tout à fait passionné par le sujet. Avec seulement un tout petit soupçon (vraiment très léger) d’exagération.

Et s’il sait que Dorea se complaît surtout à titiller son imagination en le laissant la visualiser en tenue affriolante… eh bien, c’est très efficace, et ça ne le dérange pas particulièrement. Il n’a jamais forcément eu besoin de ce genre de remarque, d’ailleurs, pour se figurer Dorea en petite tenue. Elle est une femme magnifique, et comme pour toutes les femmes magnifiques, Harfang éprouve, disons… une certaine curiosité à savoir ce qui se cache sous ses vêtements.

"Charlus est définitivement un homme très chanceux", répond Harfang avec toujours le même sourire en coin.

Ce qui est vrai, Harfang préfèrerait largement une épouse comme Dorea que comme Callidora… ça ne l’empêcherait pas de la tromper allègrement, bien sûr, mais il aurait plus de plaisir à rentrer chez lui. Et il s’autoriserait bien plus souvent (ce qui n’est pas difficile puisque ce n’est plus arrivé depuis des années) à remplir son devoir conjugal.

"Si jamais tu as besoin d’un point de vue masculin, je serais ravi de t’aiguiller..."

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea s’amusait bien, c’était le moins qu’on puisse, il faut dire aussi qu’Harfang était réactif. Et qu’il lui renvoyait la balle de manière satisfaisante, elle n’allait donc pas s’en plaindre. Cela était rafraichissant d’avoir des gens comme lui dans la famille. Entendez-là, pas trop coincés comme l’étaient les Black d’une manière générale. Il n’avait pas eu de chance dans son mariage avec Callidora, et Dorea admettait sans mal qu’il avait écopé de la pire. Mais bon, elle n’était pas mécontente de l’avoir comme cousin, et puis… elle ne doutait pas qu’Harfang ne se laissait pas abattre et menait sa petite vie loin des envies et des désirs de son épouse.

Dorea ne le jugeait pas, elle le comprenait il faut dire. Bien sûr, elle n’avait aucune preuve, mais il n’y avait qu’à voir la façon dont il se comportait avec elle, ou avec les femmes en général pour savoir que le Londubat n’était pas un homme fidèle. En voyant son épouse, on comprenait pourquoi. C’était déjà un miracle qu’ils aient eu une fille. Il fallait voir la fille certes… Dorea avait un peu de mal à la voir de sa famille, encore qu’elle n’était qu’une cousine éloignée pour elle. Rien avoir avec ses neveux et ses nièces qui avaient pourtant le même âge qu’Augusta.

Quoiqu’il en soit, Dorea prenait plaisir à converser avec lui. Même si la conversation avait quelques sous-entendus, ça ne changeait rien, ça rendait même les choses plus amusantes. Mais elle ne lui disait pas cela juste pour voir ses réactions, elle comptait vraiment s’acheter quelque chose qui ferait plaisir à cela. Elle savait qu’elle n’en avait pas besoin, mais elle en avait envie.

"Charlus est définitivement un homme très chanceux"

Elle lui adressa un sourire. Effectivement, Charlus était chanceux d’avoir épousé Dorea, et elle était tout aussi chanceuse d’avoir épousé Charlus. Ça, elle ne le niait pas. Son père avait fait un choix parfait et elle l’en avait grandement remercié. Même s’il était aujourd’hui dans un monde meilleur, elle continuait d’avoir une pensée pour lui.

"Si jamais tu as besoin d’un point de vue masculin, je serais ravi de t’aiguiller..."

Elle rit et leva les yeux au ciel, amusée. Elle ignorait s’il était sérieux ou non mais ce qu’elle savait, c’est que si elle acceptait il ne se dégonflerait pas. Elle ne se voyait clairement pas faire des achats dans une boutique de lingerie avec Harfang comme conseiller, ce serait vraiment très étrange, et indécent. Elle lui adressa néanmoins un sourire en coin.

« Oui, il a beaucoup de chance. Néanmoins, il n’apprécierait sûrement pas que tu me conseilles dans ce genre de choix. Après tout, nous sommes cousins non ? Ce serait des plus indécents… »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:47



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Il y a des limites à ne pas franchir, parfois (encore que Harfang n'en avait pas vraiment beaucoup de son côté, même s'il ne s'autorise pas tout), mais Harfang pense savoir jusqu'où aller... et là il sait qu'il se trouve à l'extrême limite, mais à une distance suffisamment confortable pour ne pas froisser non plus son interlocutrice. De toute façon, c'est comme cela que les choses fonctionnent. Ou en tout cas, dans l'imaginaire d'Harfang, c'est comme ça. Il faut y aller progressivement, toujours repousser la limite de quelques millimètres... et à force de persévérance, cela doit bien finir par effectivement payer. Le fait que son interlocutrice lui réponde par un sourire est bien la preuve qu'il n'est pas aller trop loin. En même temps, Dorea est la première à vouloir user de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite. Qu'il constate ce charme en retour, cela lui semble un juste et évident retour de flammes.

Effectivement, le mari n'apprécierait pas forcément de savoir ce genre de choses. Cela dit, ce qu'un mari ne sait pas ne peut pas lui nuire... Cette phrase a si souvent servi à Harfang qu'elle pourrait même être son épitaphe (mais Merlin le préserve de mourir trop jeune quand même). Bien sûr, c'est toujours plus simple de le penser quand on n'est pas le mari en question (et puisqu'il va se retrouver à cette place prochainement, il va bien vite le comprendre, et pourtant, aucun mari n'aime moins sa femme qu'Harfang, sans doute).

"Parfaitement indécent",
répond Harfang avec le ton de l'innocence, comme si l'idée ne lui avait qu'à peine effleuré l'esprit. Penses-tu, il n'avait pas attendu cette conversation pour imaginer Dorea en petite tenue. "J'ai en horreur tout ce qui est indécent", ajoute-t-il d'un ton qui ne cherche même pas à être convaincant, en réalité. "Est-ce que je peux faire autre chose pour ma cousine préférée ?" demande-t-il alors, l'air de rien.

Il n'est pas d'un naturel à se laisser démonter, pas dans ce type de circonstances en tout cas.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il est vrai que Dorea jouait de ses charmes plutôt fréquemment avec les hommes lorsqu’elle voulait quelque chose, mais sans jamais franchir une certaine limite. Charlus était son époux, et en aucun cas elle ne voulait le trahir, ou qu’il y ait des rumeurs qui circulent sur le fait qu’elle est une petite vertu et qu’elle était infidèle, ce qui serait totalement faux. Mais il fallait bien avouer que ce petit jeu avec Harfang était très amusant, parce que son cousin savait très bien renvoyer les choses et qu’il avait du répondant. Et aussi parce qu’il savait y faire pour la flatter, c’était un fait. Mais Harfang avait toujours été doué avec les femmes, Dorea n’était pas surprise. Mais bon, c’était toujours agréable d’être complimentée par un homme, et surtout lorsque ce dernier avait du charme et savait y faire. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus le laisser faire ou dire n’importe quoi, il y avait certaines limites.

Même si cela était très plaisant, Dorea préférait ne pas aller trop loin, et ne pas encourager Harfang non plus. Surtout qu’elle se doutait bien que ce dernier foncerait s’il ne voyait aucune barrière le retenir. En tout cas, elle était contente d’avoir ce qu’elle voulait, même si elle n’avait pas douté qu’Harfang le lui accorderait sans problèmes. On ne lui refusait jamais rien en tout cas, il valait mieux ne pas tenter lui dire non. Et Merlin merci, elle avait un époux qui lui offrait tout ce qu’elle voulait.

"Parfaitement indécent. J'ai en horreur tout ce qui est indécent"

Dorea n’était pas dupe, et elle ne croyait pas du tout à son petit air innocent, mais elle ne l’était pas totalement non plus sur le coup, alors elle ne ferait pas de remarques sur la chose. Mais au moins, il n’insistait pas plus. Mais il savait être raisonnable parfois. Quand on le poussait à l’être.

"Est-ce que je peux faire autre chose pour ma cousine préférée ?"

Honnêtement, oui, il y avait autre chose qu’elle voulait lui demander, et cela concernait le dossier des enfants Potter. Elle aurait besoin de l’aide d’Harfang pour augmenter encore plus leurs chances de gagner, même s’il n’y avait pas de doute qu’ils aient la garde des jumeaux. Mais ce n’était pas le bon moment pour parler de cela, et puis les murs avaient des oreilles, alors elle l’inviterait pour en discuter avec lui.

« Ta cousine préférée, vraiment ? Quel flatteur. Pour le moment, je crois que tu m’as satisfaite on ne peut mieux. Et moi ? Je peux faire quelque chose pour toi ? »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:59



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Oui oui, sa cousine préférée, il persiste et signe, même si ce n'est pas les cousines qui manquent dans une famille comme la sienne. Il y en a beaucoup d'autres de très sympathiques et de très attirantes, mais Dorea... a un petit truc en plus. Sans jamais entrer totalement dans son jeu, elle ne le dissuade jamais de l'initier pour autant.

Alors il n'hésitera pas à faire preuve de toute l'emphase qu'il faut, d'autant plus que la flatterie est un art qu'il apprécie beaucoup, au-delà de son effet, réel ou non. Et puis, il n'est pas le seul à savoir très bien manier le double sens des mots, c'est assez évident. Quand elle lui dit qu'il a amplement su la satisfaire, il sait très bien que ses mots n'ont pas été choisis au hasard. Et quand bien même elle sait lui mettre des barrières quand il le faut, il n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle le lui permet.

"J'ai bien deux-trois idées à l'esprit"
, répond-il avec un fin sourire aux lèvres quand elle lui demande ce qu'il pourrait faire pour elle.

Des idées qu'il ne prend pas la peine d'expliciter, il n'en voit tout simplement pas l'intérêt. Il sait tout de même à quel moment se taire est préférable à quelque discours malvenu.

"Mais ce sera pour une autre fois. Pour l'heure, si j'ai réussi à répondre à tes attentes, alors je suis amplement satisfait."


Et il s'en contenterait très bien. Harfang vit de beaucoup mais dans certaines circonstances sait se contenter de très peu. Ce qui vaut certainement mieux que d'exiger plus que ce que l'on sait pouvoir avoir. Ce qui peut tout de même lui arriver de temps à autre. Surtout avec les rouquines.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea avait eu ce qu’elle était venue chercher, c’était le principal. Mais elle n’en doutait pas, dans tous les cas. De manière générale, on ne lui refusait jamais rien, ou alors, c’était aux risques et périls de chacun, parce qu’elle ne supportait pas qu’on lui dise non. Mais en ce qui concernait Harfang, c’était encore moins probable qu’il lui refuse quoi que ce soit, et c’est aussi une des raisons qui lui faisait apprécier de lui demander quelque chose.

Elle avait donc eu ce qu’elle voulait, et c’était mieux pour tout le monde. Mais en plus de ça, elle avait passé un assez bon moment en compagnie de son cousin. C’était toujours agréable de se faire caresser dans le sens du poil, et elle devait bien admettre que le Londubat savait bien s’y prendre. Mais cela ne l’étonnait pas. Quoiqu’il en soit, elle ne regrettait pas d’être venue, même si elle en avait besoin. Elle aurait pu attendre d’avoir les documents nécessaires, mais elle n’aimait pas attendre et il lui fallait toujours tout tout de suite, c’était comme ça.

"J'ai bien deux-trois idées à l'esprit"

Elle leva les yeux au ciel pour la forme. Elle se doutait bien de ce qu’il y avait derrière ces « deux trois idées » mais effectivement, il était mieux qu’il ne développe pas. Autant rester aussi correct que possible, surtout vue la conversation quelque peu graveleuse qu’ils avaient eu.

"Mais ce sera pour une autre fois. Pour l'heure, si j'ai réussi à répondre à tes attentes, alors je suis amplement satisfait."

Oui, il fallait dire cela comme ça. Mais c’était bien résumer, il avait répondu à ses attentes. Elle ne pouvait être plus contente. Il lui en fallait peu parfois, mais c’était aussi reposant, de se contenter de petits plaisirs, la vie paraissait plus belle, bien qu’elle n’ait pas vraiment de raisons de se plaindre de sa vie pour être honnête.

« Mais certainement. Tu es toujours d’une incroyable efficacité, et d’ailleurs, il faudra que je te voie dans peu de temps pour te demander une nouvelle faveur, qui aura des conséquences bien plus importantes. Mais pas ici, ce ne serait pas prudent. »

Parce qu’il fallait bien mettre toutes les chances de son côté pour la garde des jumeaux, même si l’issue du procès ne faisait pas de doute.

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:38



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Il sourit doucement quand Dorea le caresse une fois de plus dans le sens du poil en affirmant qu'il est toujours d'une redoutable efficacité. Il sait qu'elle le flatte, comme elle sait toujours si bien le faire. Mais Harfang adore être flatté, alors il ne compte pas se plaindre de la manière dont elle le traite et s'adresse à lui.

D'autant plus que, l'humilité n'appartenant que de très loin à son champ de compétences, Harfang accepte sans difficulté de croire qu'en effet, il est d'un naturel très efficace. Il ne ment pas, c'est bel et bien la vérité. Au quotidien et dans tout ce qu'il entreprend, il s'arrange toujours pour ressortir digne et victorieux. Et aux dernières nouvelles, cela lui réussit plutôt bien. Ce n'est pas la situation actuelle qui va lui donner le sentiment du contraire, même s'il n'est pas aveugle au point de ne pas constater que Dorea exploite son comportement vis-à-vis de lui. Ceci dit, il y a des situations dans lesquelles être exploité n'est pas un mal à considérer en soi.

"Là, tu me tortures"
, répond Harfang avec un sourire après que son interlocutrice lui ait fait comprendre qu'elle devrait à nouveau appel à lui, mais pas maintenant et pas ici. Quelle faveur veut-elle lui demander et dans quel contexte, il n'en sait rien, mais il est vraiment intrigué, néanmoins... Au-delà des sous-entendus qu'il se plaît à imaginer derrière tout cela, bien sûr. "Est-ce que je peux au moins avoir un petit indice sur ce que tu attends de moi ?" demande-t-il alors en la regardant dans le blanc des yeux.

Même minuscule, de quoi lui mettre l'eau à la bouche et apaiser au moins un peu une curiosité grandissante. Peut-être qu'il serait déçu, au bout du compte, mais dans tous les cas, il tenait à en savoir plus, et ne voulait pas se contenter uniquement de ce qu'il avait. Même si c'était pour en apprendre davantage plus tard, plus tard ce serait quand même déjà trop tard. Si elle attend quelque chose de lui, il est normal qu'il cherche à obtenir quelque chose en retour, non ? C'est justice.


codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea avait toujours su se donner les moyens d’avoir ce qu’elle voulait. En même temps, ce n’était pas bien compliqué, tant elle détestait qu’on lui dise non. Elle ne supportait pas le refus, et en cas de refus justement, elle pouvait aller jusqu’à user de moyens un peu disproportionnés, mais dans certains cas, totalement radicaux et efficaces. Elle avait toujours tout eu dans la vie, les choses devaient continuer ainsi, c’était aussi simple que cela, et elle ne laissait personne changer cela.

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle comptait tout mettre en œuvre pour bloquer Caelan de tous côtés, afin qu’elle n’ait plus d’argument valable qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur en ce qui concerne la garde de Rhian et Cenlyn. Dorea avait décidé d’adopter ces enfants, ou plutôt, se devait de les adopter en raison de leur lien de sang avec Charlus, alors elle ne tolèrerait pas qu’il en soit autrement. Qu’importe la volonté de Purdey Potter, qu’elle n’avait de toute façon pas connue, donc bon, elle n’allait pas le prendre en compte.

"Là, tu me tortures"

Elle sourit légèrement, amusée. Elle pouvait comprendre que sa curiosité soit piquée au vif, et elle l’espérait. Elle allait avoir besoin d’Harfang c’est vrai. Même si ce n’était pas nécessaire, si son plan était mis à bien, elle donnerait d’autant plus de difficultés à Caelan, et c’est exactement ce qu’elle cherchait à faire, encore une fois, elle était prête à tout.

"Est-ce que je peux au moins avoir un petit indice sur ce que tu attends de moi ?"

Bon, elle pouvait bien lui accorder cela non ? Ce serait mérité, et sa demande était justifiée. Elle ne voulait pas en parler clairement ici, parce qu’on ne savait jamais. Mais si ce qu’elle avait en tête fonctionnait, et qu’Harfang parvenait à rajouter une petite loi pour ce qui était de l’héritage aux orphelins, elle ne voulait pas qu’on sache que c’était elle qui lui avait demandé. Il n’empêche, qu’il était fort utile et pratique d’avoir un cousin sous-directeur de Gringotts. Même si ce n’était pas fait, qu’Harfang n’avait pas accepté et que rien ne garantissait que ce soit faisable, elle avait bon espoir.

« Cela concerne tes fonctions ici, et ma famille. Ce ne sera pas aussi anodin que l’accès au compte de mon mari, mais je ne souhaite pas t’en dire plus ici, mais je t’en parlerai très prochainement. Ne t’inquiète pas. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:21



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



Plus elle en dit sans lui en dire vraiment sur ce qu'elle attend de lui, plus elle parvient à aiguiser sa curiosité. C'est un talent qu'Harfang sait sans mal reconnaître à Dorea, dans à peu près toutes les circonstances. Elle sait entretenir le mystère, elle sait susciter l'impatience et le désir, peu importe lequel. En l'occurrence, il se demande définitivement ce qu'elle peut bien avoir à lui demander, et surtout, il peine à comprendre pourquoi elle fait tant de mystère et ne lui apprend pas directement ce qu'elle attend de lui.

Au bout du compte, il se dit que si elle ne lui dévoile pas tout de suite ce qu'il en est, ce n'est pas parce qu'elle se doit d'attendre avant de le faire mais uniquement parce que ça l'amuse de le faire mariner. Il ne le lui reprocherait pas si ça devait être bel et bien le cas. Et pour cause... ça l'amuse assez, lui aussi. Il espère simplement qu'elle ne le fera pas lambiner trop longtemps non plus, ce serait quand même particulièrement cruel.

"Je ne m'inquiète pas"
, répond-il dans un sincère sourire. "Même si je suis sûr que tu ne me dis rien tout de suite pour le simple plaisir de me faire tourner en bourrique."

Il dit ça, mais il n'en sait rien, au fond, bien sûr, il ne peut pas en avoir la moindre idée, en même temps, peut-être que si elle ne lui dit rien, c'est que la situation exige qu'elle en discute avec son mari, ou que celui-ci soit présent (et disons-le tout net, la présence de Charlus rend tout de suite toute information beaucoup moins intéressante). Cela dit, il ne va pas insister, il ne va pas poser plus de questions non plus. Si c'est pour s'entendre dire encore une fois qu'il n'y a rien à entendre, ce n'est pas vraiment la peine, après tout. Dans tous les cas, si tout ceci doit se faire dans le cadre de son métier et du moment que cela n'a pas à compromettre sa réputation, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse cette faveur à son interlocutrice.


codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:27

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était une chance tout de même, d’avoir un cousin à un poste comme celui d’Harfang, et surtout, qu’elle s’entende si bien avec lui. Mais c’était la force des Black, ils étaient nombreux, et ils couvraient de larges domaines au sein de la communauté sorcière. Il était donc assez aisé d’obtenir ce que l’on voulait, mais vraiment, Harfang c’était une position de choix. Surtout pour les circonstances actuelles. Si tout fonctionnait comme elle l’imaginait, il aiderait à enfoncer un nouveau clou qui assurerait un peu plus leur victoire au procès. Et cela emmerderait aussi probablement grandement Caelan, elle était donc satisfaite sur tous les points.

Mais bon, quoiqu’il en soit, elle n’en parlerait pas ici. Cela faisait poireauter Harfang, elle en était consciente, et ce n’était pas son désir premier, mais elle devait bien l’admettre, c’était plutôt amusant. Dorea savait se faire désirer, c’est sûr, mais il faut dire aussi que le Londubat était un excellent client, elle n’allait pas le nier. Mais ses lèvres étaient scellées pour le moment, ça ne changeait rien. Et elle ne cèderait pas.

"Je ne m'inquiète pas. Même si je suis sûr que tu ne me dis rien tout de suite pour le simple plaisir de me faire tourner en bourrique."

Elle sourit légèrement amusée. Etait-il sincère ? Elle n’en savait rien mais il en serait bien capable. Dans tous les cas, ce n’était pas le cas. Elle ne voulait juste pas qu’on risque de les entendre, ce ne serait pas bon pour elle, mais elle n’allait pas s’étendre en explication qui traîneraient en longueur, elle avait autre chose à faire, et surtout, ce serait tout aussi inutile que de tout lui dire tout de suite. Sieur Harfang allait devoir attendre, et si cela le chagrinait, elle en était désolée pour lui, mais elle ne changerait pas d’avis. Lorsque Dorea avait décidé quelque chose, c’était comme ça, et pas autrement, elle détestait que les choses ne se passent pas comme elle l’avait prévu. Elle se leva tranquillement et le toisa du regard, toujours une lueur amusée dans ce dernier.

« Peut-être, peut-être pas. Qu’en sais-je ? Au moins, je suis certaine que tu seras d’autant plus heureux et impatient de me revoir, cher cousin. Tu me diras tes disponibilités, tu viendras prendre le thé à la maison, si cela te convient ? »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:25



Harfang Londubat Featuring Dorea Potter



Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins



De toute évidence, il n'obtiendrait pas gain de cause et il devrait patienter pour en savoir plus sur ce que Dorea attendait de lui. C'est vrai, c'est frustrant, mais il saurait faire abstraction, sachant qu'il finirait bien par apprendre où elle voulait en venir... ce qui avait de fortes chances d'être décevant, au bout du compte, donc il a plutôt intérêt à minimiser ses attentes en réalité. Il ne va pas insister, donc, il va juste attendre, et c'est tout. Il se contente de s'amuser de la réponse et de l'attitude de Dorea, qui lui ressemble et lui va si bien. Elle pourrait sans doute faire tourner n'importe quel homme en bourrique, cette femme, et c'est vraiment ce qui fait tout son charme.

"Je n'ai pas besoin de ça pour être heureux et impatient de te voir, tu sais"
, fait-il avec un léger sourire en coin.

Il ne prononce pas ces mots pour insister mais pour le seul plaisir de lui faire un nouveau "compliment" du même acabit que les précédents. Ce n'est pas faux, ceci dit. Et des conversations comme celle-ci le confirment bel et bien. Il apprécie la dynamique de leurs discussions, c'est quelque chose qui lui plaît vraiment beaucoup.

"Il faut que je vérifie mon agenda, mais je te tiendrai très vite au courant. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de prendre le thé chez vous."


Chez vous, oui. Quand une belle femme vous invite chez elle, il est toujours tentait d'attendre plus que ce qui est attendu. Mais en l'occurrence, Harfang n'est pas le dernier des idiots non plus (ni le premier, disons qu'il se trouve dans un jste milieu, tout simplement), il se doute que Charlus sera là et que l'affaire est (malheureusement) très officielle et très familiale. Il fera avec, ça lui convient. Le rendez-vous est pris, en tout cas, et Harfang espère que Dorea ne le fera pas trop mariner non plus car l'homme reste tout de même curieux, et un fois de plus, il ne voit pas ce que son interlocutrice a de si important à lui dire qui ne puisse tout de même être prononcé ici et maintenant.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:16

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, encore une fois, Dorea avait eu ce qu’elle était venue chercher. Mais ce n’était pas comme si c’était une surprise. D’une manière générale, elle avait toujours ce qu’elle voulait, et puis, ce n’était pas difficile d’obtenir quoique ce soit d’Harfang, du moins pour elle. Elle était bien contente qu’il soit sous son charme, il fallait le reconnaître, mais s’il n’était pas compliqué pour une femme d’être au goût du Londubat, mais tout de même. Dorea était une femme qui aimait plaire aux hommes, sans pour autant avoir des relations avec eux, bien entendu, elle n’avait connu que Charlus sur le plan charnel, mais tout de même, elle aimait plaire, et elle aimait savoir qu’elle plaisait. Ce qui était le cas avec Harfang.

"Je n'ai pas besoin de ça pour être heureux et impatient de te voir, tu sais"

Elle afficha un petit sourire supérieur, et satisfait. Elle appréciait entendre ce genre de choses, elle n’allait pas le nier. Elle ne savait s’il était sincère ou s’il disait cela juste pour la flatter, mais ça n’avait que peu d’importance. Elle espérait qu’il y ait au moins un peu des deux. En tout cas, ces petites entrevues avec Harfang étaient toujours sympathiques et appréciables.

"Il faut que je vérifie mon agenda, mais je te tiendrai très vite au courant. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de prendre le thé chez vous."

Elle hocha la tête. Apparemment, il avait convenu que Charlus serait présent. Dorea ne l’avait pas forcément prévu ainsi, mais cela ne faisait rien. Qu’il soit là ou non ne changerait pas grand-chose, dans tous les cas, elle allait de toute façon lui parler de l’idée qu’elle avait, elle espérait qu’il soit avec elle… Charlus était un homme droit, mais bon, pour avoir ce que l’on désirait, il fallait parfois s’en donner les moyens, même si ce n’était pas très loyal. Dorea ne la jouait jamais à la loyale de toute manière, mais toujours au succès. Elle verrait bien de toute façon, et puis au besoin, elle saurait le convaincre, ce n’était pas comme s’il lui refusait quoique ce soit. Elle se leva donc calmement, elle n’avait pas besoin d’Harfang pour se rendre au coffre, les gobelins s’en chargeraient.

« Certes, cela fait longtemps. Je te remercie pour ton temps cher cousin, c’est toujours un véritable plaisir de traiter avec toi. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea   Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins | Harfang & Dorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melissa Waldman ✂ La femme qui parlait à l'oreille de l'homme
» L'infidélité de l'homme détruit le bonheur conjugal, celle de la femme détruit le mariage lui-même
» Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur. (Harfang)
» La famille embarrasse aussi bien qu'elle soutient | Septimus & Dorea
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder... (Melo<3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Gringotts
-