AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gidéon Leminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Gringotts

Âge : 24 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britanique
Dâte de naissance : 05 avril 1923
Statut : Sang mêlé
Travail/année : Agent de la Brigade de sécurité de Gringotts
Gidéon Leminy
CARACTERE
Avec une famille débordant d'autant d'amour, Gidéon en a forcément été imprégné. Il a des valeurs fortes telles que la famille, l'amour, la loyauté, le partage. Il est également très protecteur envers à peu près tout le monde, mais d'avantage encore lorsqu'il aime une personne. Si il avait étudié à Poudlard en même temps que ses sœurs, il les aurait surement surprotégées, voir étouffées. Heureusement les savoir dans l'école après lui, lui a permis d'apprendre à ne pas trop en faire enfin...disons que ça aurait pu être bien pire. Il a appris à les laisser respirer mais reste un gros nounours très câlin et débordant d'énergie à donner. Il est solaire, a des envies simples, et ne cherche que le bonheur des gens.
C'est un jeune homme encore très naïf. Gidéon a du mal à percevoir qu'on puisse être foncièrement mauvais. pour lui chaque acte malveillant est lié à un mal-être. Il a donc tendance à tendre la main à ses tortionnaires plutôt que de se protéger. Mais lorsqu'on s'en prend à l'un de ses proches, il ne laisse pas faire les choses.
Un jour à Poudlard, un jeune garçon harcelait un de ses amis et Gidéon, souhaitant simplement l'éloigner de sa victime, le poussa. Le tortionnaire passa deux jours à l’infirmerie et eut une côte cassée. Depuis ce jour, il se promit de ne faire usage de violence qu'en extrême nécessité.C'est d'ailleurs parce qu'il n'a encore jamais eu à se battre réellement, qu'il n'a pas conscience de sa force. Il préférera toujours parlementer avant d'en venir aux mains.
Il souffre également de timidité lorsqu'il s'agit de dévoiler ses sentiments. Tout comme il est pataud dans ses gestes, il l'est aussi lorsqu'il s'agit de séduire. Mais il y a difficilement plus loyal que lui et il ne manque pas de détermination. Ainsi il préférera toujours avouer ses sentiments, qu'il s'agisse d'amour, d'amitié, d'inimitié, plutôt que de jouer un rôle qui ne lui conviendrait pas. Il sait que c'est un mauvais menteur. Il n'aime pas faire semblant. Même si il a tendance à aimer tout le monde, si quelque chose le dérange, ou si quelqu'un lui déplaît, ou simplement si il a quelque chose à dire, il ne parviendra pas à le cacher bien longtemps.
Enfin, depuis la fausse couche de sa mère, il n'aime plus vraiment fêter son anniversaire. Il est souvent morose à cette période de l'année
PHYSIQUE
Avec ses 1 mètres 98, pour 110 kilos, Gidéon semble être une force de la nature. Ses abdos presque bien dessinés, montrent tout de même son style de vie plutôt épicurien. Il n'en reste pas moins très musclé. C'est un jeune qui a grandit très vite et a toujours débordé d'énergie, chose qu'il a canalisé en pratiquant plusieurs sports. Il est donc logique que sa carrure se soit développée assez jeune. Il peut avoir des gestes brusques lorsqu'il ne fait pas attention. Il a toujours eu du mal à se mouvoir dans un si grand corps par rapport au monde conçut pour des personnes plus petites, et peut avoir des gestes patauds, maladroits. Ceci lui a toujours forcé l'admiration des géants, nains, et autres personnes physiquement anormaux.  Gidéon est donc un homme d'apparence impressionnante. Mais bien que cette allure soit la première chose qui frappe lorsqu’on le voit pour la première fois, il fait preuve de certains autres atouts. Il a des yeux bleus/verts très clairs qui lui donnent un regard perçant et très expressif. Son sourire fin est parfois timide, d'autres fois rassurant. Gidéon a une aura chaleureuse, bienveillante. C'est l'archétype du nounours protecteur et ça se voit très rapidement. Il a une barbe naissante et de longs cheveux châtain.
Histoire
Gidéon est né le 05 avril 1923. Il était aimé, avait des parents dont il était fière, qui lui inculquère des valeurs qu'il garde aujourd'hui encore comme ligne de conduite. Cependant Margaret et Lloyd Leminy, bien que très heureux d'avoir un fils, avaient toujours rêvé avoir une famille nombreuse. Les années passèrent dans que le ventre de Margaret ne s'arrondisse. Lloyd fut de plus en plus triste et se réfugia dans son travail. Le petit garçon, en souffrit quelques années mais sa fierté pour son père resta inébranlable.
Puis un jour de septembre, la nouvelle surgit. Gidéon, alors âgé de huit ans, allait être grand frère. C'était alors un moment de fêtes et de joie. Ceci dura plusieurs mois et le bébé commença à peser lourd pour Margaret. Puis vint le 4 avril 1932, la veille des neuf ans de Gidéon. Sa maman, qui en était à son septième mois de grossesse, fit une fausse couche des plus douloureuses. Cet événement assombrit leur vie. Lloyd était aux petits soins pour sa femme, tel un mari exemplaire, et Gidéon aidait à toutes les tâches dont il était capable, suivant l'exemple de son père. La famille resta si soudée et se donnait encore et toujours tellement d'amour, qu'un beau jour, Margaret tomba à nouveau enceinte. Gidéon et surtout son père étaient aussi heureux qu'angoissés à l'idée de perdre le bébé ou pire encore, de perdre Margaret, qu'ils restèrent plus soudés que jamais. C'est donc après des années d'attente, de souffrance, de sueur mais surtout d'amour, que Mary naquit le 17 octobre 1934. Ce magnifique bébé fut tout de suite bercé d'amour, et Gidéon, alors âgé de onze ans, prit son rôle de grand frère protecteur très à cœur. Et comme si la bonne étoile les avait touchés, Susan pointa le bout de son nez deux ans plus tard, tout aussi belle et rayonnante que sa sœur.

La famille passa alors les prochaines années dans le bonheur le plus total. Margaret reprit bientôt le travail en tant que médocomage à Sainte Mangouste, et Lloyd comme agent de la brigade à Gringotts.

Adolescent, il passa ses années à Poudlard dans la maison  Poufsouffle,  savait se faire des amis. Il avait de rares ennemis, mais fut trop naïf pour s'en inquiéter et subit leurs maigres assauts. Comme il était grand et fort très jeune, rares étaient ceux qui lui tenaient tête, du moins de manière frontale. Ainsi il passa de très bonnes années à Poudlard et en sortit sans grande difficulté, avec son diplôme en mains.

Il devint ensuite agent de la brigade de sécurité à Gringotts, comme son père auparavant. Il fut chargé de s'assurer que tout se passe sans encombre dans la banque. C'était un travail qui lui plaisait beaucoup et il n'avait pas peur de s’investir au maximum pour cette tâche. Son but était de protéger le personnel ainsi que les clients dès lors qu'ils mettent un pied en ce lieu. Le seul point négatif à son travail était Aaron, son collègue. Gidéon, naïf, avait tendance à trop s'approcher de lui, souhaitant simplement une amitié. Mais son interlocuteur n'avait pas le même tempérament. Il était solitaire, froid, et n'appréciait guère les tentatives de son interlocuteur pour créer une quelconque proximité sociale. Ainsi il le repoussa un jour plutôt violemment. Depuis ce jour, Gidéon, qui ne comprit pas bien les raisons de Aaron pour avoir agit de la sorte, décida de lui parler le moins possible et seulement dans le cadre de leur travail. L'ambiance devint électrique entre ces deux hommes, mais en aucun cas violente...enfin de la part de l’imense jeune homme.

Enfin, en grandissant, Gidéon s'est découvert une passion pour l'alcool. Oh bien sûr, comme toute passion, il savait se contrôler et ne buvait jamais avant le travail ou lorsqu'il allait voir sa famille. Son métabolisme lui permettait de boire énormément avant d'en sentir les effets néfastes. Comme il buvait beaucoup mais atteignait rarement la limite, il ne maîtrisait pas vraiment son état saoul. Il se savait l'alcool joyeux mais le stade au delà du "joyeux saoul" n'a jamais été atteint, et il en faudrait des bouteilles pour cela.
Mais plus que l'effet que cela lui procurait, c'est le gout qui l'intéressait. Il en devint un pilier du chaudron baveur, où travaillait une ravissante serveuse. Elsa et était bien trop jeune pour lui. Pourtant était-ce l'alcool ou sa beauté? Il n'en savait rien, mais cette femme lui faisait beaucoup d'effet. Bien-sûr, en gentleman, il n'avait encore jamais osé s'en approcher d'avantage. Ils devinrent amis, même si elle en connaissait plus sur lui que lui sur elle. Il faut dire que l'alcool ça désinhibe. Elsa a croisé Mary à Poudlard mais elle et Gidéon n'en ont pas vraiment parlé. Se connaissent-elles? Il n'en sait rien.
IRL
Prénom/pseudo : Coralie / Olwen / Stereden

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : régulière

Comment avez vous connu le forum ? grâce à Léna

Autres comptes ? : Olwen O'Denn

Acteur de votre avatar : Jared Padalecki

Un mot pour la fin ? : premier DC et d'autres à venir, ça y est je suis une grande!!


Dernière édition par Gidéon Leminy le Ven 17 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:03

Rebienvenue ! Gidéon Leminy 203647
Je lis ta fiche dès demain, là je suis KO xD Gidéon Leminy 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:39

Pas de souci, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:47

Rebienvenue ! Gidéon Leminy 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Bill Beresford
Bill Beresford
▌ Messages : 145
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Isabel Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Mal
Avatar: Mark Strong

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:09

Ta fiche est validée Gidéon Leminy 203647 Gidéon Leminy 203647 Gidéon Leminy 203647
Profite bien de ce nouveau perso Gidéon Leminy 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54

Rebienvenue Gidéon Leminy 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:59

Rebienvenuuuuuuuue Gidéon Leminy 203647
Merci merci merci merci ! Mon ptit Gideon est entre de bonnes mains ! Gidéon Leminy 893103
Ta fiche est parfaite Gidéon Leminy 759847

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:25

Re bienvenue !!! Gidéon Leminy 981690 Gidéon Leminy 981690

_________________

Merci Triplette Gidéon Leminy 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Rebienvenue ! Gidéon Leminy 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

Merci à vous tous Smile c'est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:32

Rebienvenue Gidéon Leminy 893103

_________________
Gidéon Leminy Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:01

Rebienvenue !! Gidéon Leminy 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Merci à vous, c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Gidéon Leminy Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Gidéon Leminy Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

(re) Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Gidéon Leminy Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Gidéon Leminy 0p453 - Gidéon Leminy OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gidéon Leminy Empty
Message#Sujet: Re: Gidéon Leminy   Gidéon Leminy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gidéon Leminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Gidéon
» Liens de Gidéon
» Des retrouvailles de taille - Hagrid + Gidéon
» Une moldu chez les sorciers (Amy / Gidéon)
» Rencontre au son des verres grelottants - Ombelline - Gidéon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-