AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:24

Les personnes que j'aime le plus



Mes amis

Elsa V. Harper

Je ne sais pas vraiment si on peut se considérer comme des amis ou de simples connaissances. Mais pour ma part, je la vois comme une amie. Et une bonne amie. Elsa est une magnifique jeune femme qui travaille au chaudron baveur. J'y passe beaucoup de temps et on parle. Elle se confie peu mais j'ai bon espoir que ça change bientôt. Pour être honnête elle me plait beaucoup.

Carlotta Pinkstone
Elle est rapidement devenue une amie à Poudlard. Nous avons le même âge. E l'époque j'avais le béguin pour elle, mais je ne me suis jamais déclaré et je suis passé à autre chose au mout d'un moment. Seul Septimus est au courant.

Phèdre Snowden
Nous sommes devenus amis au bout de quelques années à Poudlard. Elle a eu beaucoup de mal à me faire confiance mais depuis, nous sommes restés en contact. C'est devenu plus compliqué ces derniers temps, puisqu'elle est en couple avec Aaron, mon collègue avec qui je ne m'entends pas. (mais ça, je ne le sais pas)

Rubeus Hagrid
Nous sommes devenus amis, se retrouvant sur un point commun, notre grande taille. très vite il m'a dépassé. Il a grandit, tout comme notre amitié.

Queenie Goldtein/ Kowalski
Une ancienne serveuse au chaudron baveur. On a bien sympathisé et je lui rends visite de temps en temps. C'est une femme d'une grande bonté. Elle est aussi amie avec Elsa.

Septimus Weasley
Un ancien ami de Poudlard avec qui j'ai gardé contact. Un de mes meilleurs amis à vrai dire. Il va se marier avec Cedrella.

Glynnis Griffiths
Une bonne amie de Poudlard. Elle est discrète et timide. Elle m'a donné des cours particuliers de vol, et j'en avais bien besoin. maintenant elle est attrapeuse des Harpies de Holyhead. Je vais voir quelque matches de temps en temps


Mes connaissances


Lizzie McCarthy
Une nouvelle collègue qui me semble sympathique

Linus Carthridge
Un simple client à Grinigotts, il voulait un prêt pour financer ses recherches. Il est passionné.

Amy Benson
Une moldue qui voulait passer sur le chemin de traverse. Elle était terrifiée

Harfang Londubat
Mon supérieure, le sous directeur de Gringotts. Il est ambitieux et directif. Mais c'est son travail. Nous ne sommes pas en mauvais termes bien qu'il nous arrive parfois d'être en désaccord sur certains points de la sécurité. Nous aimons tous les deux notre travail, ce qui favorise souvent nos échanges.




Les personnes que je n'aime pas

Aaron Jefferson
C'est un de mes collègues. Froid et distant, il m'a clairement fait comprendre qu'entre nous il n'y aurai pas plus d'échanges que le stricte minimum. Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais à priori il ne m'aime pas vraiment

Seth Beresford
Un ancien pilier de bar. Il n'allait visiblement pas bien. c'est peut-être pour cela qu'il était froid et pinçant. Je ne sais pas comment il est depuis qu'il ne fréquente plus le chaudron baveur, mais il m'a laissé une mauvaise impression

Dorea Potter
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis Poudlard, mais à l'époque, c'était une fille plutôt désagréable

Cedrella Black
A Poudlard, c'était une vrai garce. Je l'évitais comme la peste. je ne l'ai pas revue depuis mais il va bien falloir, puis qu'elle est fiancée avec Septimus

Geoffrey Waldman

Un habitué du chaudron Baveur. C'est un séducteur plutôt doué, mais il est très antipathique.


Mes ennemis


Dernière édition par Gidéon Leminy le Jeu 28 Fév - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Bill Beresford
Bill Beresford
▌ Messages : 145
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Isabel Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Mal
Avatar: Mark Strong

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:58

Moi !! Liens de Gidéon 203647

Je peux te proposer un lien avec Queenie. Elle travaillait jusqu'à il y a peu au Chaudron baveur, donc elle aura forcément fait la connaissance de ton pilier de bar, et ils auraient pu sympathise au fil du temps ? Liens de Gidéon 893103

Pourquoi pas un lien avec Cedrella, aussi ? Liens de Gidéon 203647
Ils n'ont que deux ans d'écart, ils ont pu se connaître à Poudlard ? Et dans ce cas, je ne pense pas que Gidéon garde un très bon souvenir d'elle, parce que c'était une vraie garce à l'époque Razz

Il y a Phèdre aussi, qui a le même âge que Gidéon. Elle était à Gryffondor à Poudlard et n'avait pas franchement beaucoup d'amis mais je touverais assez drôle que Gidéon ait fait exception, qu'ils aient été assez proches et que leur relation se soit étiolée. Le père de Phèdre est alcoolique et elle a un seuil de tolérance très bas envers ceux qui consomment de l'alcool à outrance, même si dans le cas de Gidéon ils savent se contrôler. Donc je pense qu'elle n'aimerait pas du tout voir Gidéon se passionner pour l'alcool. Ensuite, que Aaron et Gidéon ne puissent pas s'encadrer, ça peut être la cerise sur le gâteau pour elle Liens de Gidéon 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:28

Moi \o

Bon pour Aaron on a déjà de toute façon ! Liens de Gidéon 203647

Ptete un lien avec Septimus, vu qu'ils ont du se croiser à Poudlard. Ca me ferait marrer qu'ils soient amis à l'époque, à voir s'ils le sont restés, et qu'il pouvait pas encadrer Cedrella qui est maintenant la fiancée de Septimus.

Et avec Seth aussi, peut-être, parce qu'il a pas mal joué les pilier de bar dernièrement (enfin maintenant ça va mieux), ils ont pu pilier ensemble. Liens de Gidéon 750359
Mais bon, Seth par contre il a pas l'alcool joyeux donc... pas dit que ça ait été très cordiale.


_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Un lien avec Carlotta ? Liens de Gidéon 759847
Ils ont le même âge Cool

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

ahhh pelin de liens pour gidéon!! trop contente!! euh oui, je veux bien tous, mais il va faloir organiser tout ça Smile
Mais comme Gidéon est sociable, ça peut le faire!

J'aime bien l'histoire avec Phèdre. Avec Seth, je vois bien Gidéon essayer de la calmer et de le réconforter. Ils auraient pu créer un lien positif suite à ça?

Aaron, j'en ai vu un dans mes recherches et je cros que c'est lui mais j'ai pas mis le nom de famille parce que...j'ai pas compris, celui que j'ai trouvé ne fait pas le même travail que Gidéon donc je ne suis pas sure.

Pour Queenie, carrément!

Pour Cedrella, si en plus elle est avec Septimus, ça peut être super fum de faire un lien avec les trois

et Carlotta, depuis le temps que je vois ton pseudo, il me tardait de faire un rp avec toi donc c'est aussi un grand OUI Smile

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:18

Parfait pour Phèdre, Queenie et Cedrella. Liens de Gidéon 893103
Si jamais un rp te tente avec l'une d'elles, n'hésite pas Liens de Gidéon 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Pour Seth, il y a peu de chance qu'il apprécie de son côté, il sera plus du genre à l'envoyer chier. Liens de Gidéon 750359
Déjà qu'il envoi chier sa meilleure amie. Liens de Gidéon 750359

Pour Aaron... bah c'est Aaron Jefferson, il est briseur de sort à Gringotts... donc ils bossent au même endroit en fait. D'où la raison du lien dans le pv.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

ahhh ok j'avais pas suivi que c'était à Gringotts!! je vais donc mettre son nom, merci Smile

Et pour Seth, bah ça fera qu'une personne de plus comme Aaron, qui l'enverra chier sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, mais Gidéon aurait pu un peu l'empécher de faire des dégats au chaudron baveux si tu veux

Pour Phèdre, Cedrella, et Quenie, je pense que tous me tentent mais encore plus avec Phèdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Ok parfait ! Liens de Gidéon 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

Ok pour Phèdre alors Liens de Gidéon 893103
Tu veux bien commencer le rp ? Liens de Gidéon 4166808006

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

Avec plaisir, je t'envoie un mp quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:57

Hello ! Liens de Gidéon 203647

Je peux te proposer un lien avec Dorea vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, ils ont pu se connaître à Poudlard, par contre comme avec Cedrella, je ne pense pas qu'ils se soient appréciés ! Liens de Gidéon 750359

J'ai Geoffrey aussi qui passe pas mal de temps dans les bars pour se détendre avant de rentrer. Ils sont tellement opposés niveau caractères avec Gidéon que je ne pense pas qu'ils s'apprécient ! Liens de Gidéon 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:19

deux personnes avec qui ça va être tendu, c'est tentant Smile

_________________
Liens de Gidéon TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:17

Ehe Cool
On part sur une amitié de longue date du coup ? Liens de Gidéon 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:27

ça me va ! Liens de Gidéon 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Coucou!
En lisant ta description physique, j'ai tout de suite pensé à Hagrid, même si Hagrid fait 2,59 mètres, Gideon est assez proche de sa taille pour qu'il se sent moins "seul", une rencontre sur le chemin de traverse peut-être envisageable (parce qu'on oublie vite que Hagrid n'a que 18 ans sur le forum^^). J'ai aussi pensé qu'ils auraient pu se croiser lors de la première année d'Hagrid. Je les vois bien de la même taille, mais l'un en première année et l'autre en septième année, ça peut être cocasse.

Aprés il y a aussi Lizzie, forcément, puisque la miss vient d'être accueilli dans l'équipe de travail de Gringotts en devenant l'assistante de Harfang Londubat. Donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Bien que Lizzie est toujours souriante et compétente, mais parfois un peu superficielle, parce qu'elle se laisse jamais vraiment aller devant les autres. Elle sourit, c'est tout. Elle veut etre parfaite.

Aprés j'ai pas trop d'autres idées, Jo, Laury, et Ys sont trop petites dans les deux sens du terme (en âge et en taille) pour qu'ils y aient un lien. Pour Linus, j'ai peut-être une idée, comme le jeune homme va faire le tour du monde pour étudier les plantes, je me disais qu'il pourrait venir à Gringotts pour négocier un prix ou un truc comme ça, et en parlait avec Gideon.

Ron, Tony et Druella pas trop d'idées, mais si tu as je suis toute ouïe.
Que penses-tu de tout ça?
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens de Gidéon Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens de Gidéon 0p453 - Liens de Gidéon OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:27

Carlotta, carrément, j'ai hate, ça me plait bien cette histoire!

Jo: super intéressée par l'amitié de longue date avec Hagrid, je les vois bien déconner et se confier. Et puis Gidéon pourrait être un des seuls à pouvoir lui faire des boutades sur sa taille xd.
Pour lizzie, c'est parfait aussi
Pour Linus, pourquoi pas, ça peut être sympa Smile

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

bon, plein de rp possibles grâce à vous, ça va pianoter sur le clavier!! <3

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

Coucou.
Donc je suis partante pour faire un RP avec toi.
Lequel, tu veux faire? Un seul? Deux ou même les trois?
Je suis aussi toujours partante. Est-ce que tu veux que le commence les sujets?
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens de Gidéon Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens de Gidéon 0p453 - Liens de Gidéon OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:49

Hey Jo,

Oui, bien sur, c'est avec plaisir qu eje ferai un ou des rp avec tes personnages. Je dois en créer quelques uns donc si ça ne t’embête pas de créer au moins le premier, je ne dis pas non Smile
Pour les rp, J'ai un coup de cœur pour celui avec Hagrid et celui avec Lizzie sera inévitable. Et comme je l'ai dit, Linus, pourquoi pas. Donc un, deux ou trois, tout me va Smile as tu des préférences?

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Coucou!
Je peux commencer les trois, si tu veux, mais pas de tout de suite.
J'ai un peu de retard, disons dans la semaine, je pense, au pire celle d’après (mais au moins avant la rentrée).
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens de Gidéon Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens de Gidéon 0p453 - Liens de Gidéon OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

ahhhhh c'est parfait, ça me laisse le temps de m'organiser Smile je pensais que t'étais pressée

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Ne t'en fais pas, j'en commencerai certains si tu veux

_________________
Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_9 Liens de Gidéon Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:07

Un lien ? Liens de Gidéon 203647
Harfang est le sous-directeur de Gringotts, donc le patron de Gidéon, je pense que ça peut nous faire un début de lien Liens de Gidéon 750359
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Liens de Gidéon Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Gidéon Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

Ah en effet. Super! je note ça et ça pourrait faire une idée de Rp un de ces jours si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Gidéon Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gidéon   Liens de Gidéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Gidéon
» Gidéon Leminy
» Des retrouvailles de taille - Hagrid + Gidéon
» Une moldu chez les sorciers (Amy / Gidéon)
» Un magnifique projet prend vie (Queenie / Gidéon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-