AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
15 / 10015 / 100

En couple avec : Deena Cloudman

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ewan McGregor

Message#Sujet: L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]   Sam 18 Aoû - 19:13


Christian Cloudman et Caspar Croupton
L'art et la manière de jouer au plus con
C

hristian était arrivé tôt au Ministère de la Magie. Après avoir passé une nuit compliquée à contempler le plafond de sa chambre, à côté de sa femme qui elle avait succombé sans grand mal aux bras de Morphée, il avait décidé de se lever discrètement sans la réveiller, de se préparer négligemment comme il avait l'habitude de le faire et de partir au Ministère afin de s'avancer sur son travail. D'où le fait qu'il ait été le premier de sa Commission sur les lieux. Il répondit à quelques courriers, remplit quelques formulaires, bref, se mit à jour sur toute la paperasse qu'il avait à faire. Ensuite, il commença à recevoir ses employés dans son bureau au fur et à mesure de leurs arrivés. Quelques fois, il se regardait dans le miroir brisé accroché sur le mur derrière lui. Il n'avait pas du tout bonne mine. Son visage était marqué de profondes cernes qui continuaient de se creuser au fil du temps ; bien que propres, ses habits étaient froissés et mal ajustés ; une explosion semblait avoir eu lieu dans ses cheveux ; sa barbe, bien qu'elle ne poussait pas dans tous les sens, montrait un homme qui ne prenait plus soin de lui… Dès fois, il se demandait ce que Deena pouvait bien faire encore avec lui. Les seuls efforts qu'il faisait - et encore, ''effort'' était un grand mot -, c'était quand sa fille rentrait de Poudlard et qu'il en avait la garde. Heureusement, il trouvait une raison parfaitement logique au fait que sa femme reste à ses côtés. Elle l'aimait. C'était indéniable. N'importe qui à sa place serait déjà partit, ne serait-ce que pour se préserver elle-même.

Vers midi, il quitta son service et le Département des Mystères quelques instants puis se rendit sur le Chemin de Traverse afin de s'acheter de quoi manger. Avec lui, il emporta une pile de papier qu'il devait remettre au Département de la Justice Magique afin de justifier de la légalité des actes de son secteur sans trop en dire. Il comptait la remettre au retour de sa pause. Avant de remonter, il s'acheta quelques chocogrenouilles qu'il rangea dans sa poche ainsi qu'un café.

Les mains chargées, il arriva dans le Département de la Justice Magique puis remit sa pile de dossier au secteur qui la lui avait demandé. Sur le chemin du retour, il s'ouvrit une chocogrenouilles qu'il avala rapidement puis jeta un œil à la carte qu'il y avait avec. Il s'agissait d'un très vieux sorcier ayant vécu durant le XIVème siècle. C'était la première victime connue de la varicelle du Dragon, ou plus communément appelée la Dragoncelle. En un sens, il se dit que c'était triste qu'on ne retienne dans l'histoire que la mort d'un homme. Sachant que cette mort n'avait rien de spectaculaire, loin de là. La Dragoncelle… Voilà une maladie qui intriguait beaucoup Christian. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus que ça, puisqu'il fut bousculer (ou bouscula, difficile à dire, il ne regardait pas vraiment où il allait) quelqu'un sans le vouloir.
« Pardon. » En relevant la tête, voyant la personne qu'il avait percuté, il resta un instant la bouche ouverte puis, voulant ajouter quelque chose mais restant quand même muet, tourna les talons sans un mot de plus.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» Bonne manière
» L'intérêt de jouer un personnage.
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-