AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 330

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre

Message#Sujet: Rencontre au café   Ven 31 Aoû - 12:29

Lizzie se trouvait installé à un café non loin de là où elle avait rencontré ce jeune garçon, qui l'avait fait fondre. Elle espérait le croiser à nouveau. Ce café était dans la zone moldu, mais le propriétaire était un sorcier, grâce à deux ou trois tours de magie, il rendait son bar toujours au top, et plein de monde venait de tout Londres pour manger ou boire un verre. Lizzie avait invité Gwen à boire un verre avec elle. Elle ne savait pas si elle devait parler de ce garçon mystérieux. Elle lui avait dit il y a quelques semaines, qu'elle était amoureuse de son patron, et maintenant elle craquait pour un autre garçon. Mais elle avait un cœur d'artichaut, et ça depuis presque toujours.

"Bonjour" fit Lizzie, quand Gwen vint à la rejoindre à sa table. Elle aussi avait beaucoup d'histoire à raconter sur ses amours. Mais c'était bien souvent avec le même bonhomme. Lizzie ne savait pas trop quoi en penser. Elle savait qu'être amoureuse ce n'était pas facile à gérer chaque jour. Elle fit un sourire à son amie, qui prit place à ses côtés.
"Comment vas-tu?" demanda Lizzie avec le sourire. Elle avait une nouvelle fois invité Gwen à prendre un café avec elle, et à cet endroit dans l'espoir de retrouver ce jeune garçon.

Lizzie fit un petit signe au serveur pour que ce dernier vienne prendre leur commande. Elle prit un thé aux fruits rouges, et se tourna vers Gwen pour savoir si la jeune femme voulait quelque chose. Elle était contente d'être avec son amie, même si elles se bataillaient bien souvent. Et elle s'attendait pas à ce que Rudolf s'invite à la fête, enfin qu'il passe dans le coin. Aprés ce serait l'occasion pour l'amie de Gwen de rencontrer cet homme, dont la jeune femme n'arrête pas de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
▌ Messages : 82

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Ven 31 Aoû - 19:48

Rencontre au café
R

udolf était loin de se considérer comme un pilier de bar, même si sa consommation d'alcool était rarement modérée quand il se mettait à boire, mais il est vrai qu'il aimait fréquenter les pubs et les tavernes. Pour l'ambiance, pour les rencontres, parce qu'il aimait la compagnie des autres et plus encore celle des femmes. Et celle d'une femme en particulier plus encore, mais clairement, on ne pouvait pas dire que sa relation avec la seule personne avec qui il envisagerait construire potentiellement quelque chose soit un long fleuve tranquille, alors fort de ce constat, il se contentait de papillonner, de profiter de la vie. Et c'était dans l'idée de faire quelques éventuelles rencontres, charmantes ou juste amicales, qu'il avait décidé de rendre dans un bar assez populaire, mais où il n'avait jamais eu l'occasion d'aller jusqu'ici. Et quelle était l'occasion, cette fois ? Rien de spécial, un entraînement éreintant avec les Busards qui lui avait donné envie de se détendre un peu en allant s'en jeter une derrière la cravate.

Il pénétra donc dans le bar en question, et à première vue, il lui semblait tenir ses promesses. Déjà, il y avait du monde, les lieux étaient impeccables, l'ambiance chaleureuse et la carte abondante. Bon, il allait se plaire, ici. Il balayait la pièce du regard en quête d'une table disponible quand son regard fut irrésistiblement attiré par une charmante silhouette blonde. Bon, deux charmantes silhouettes blondes, en vérité, mais l'une d'elles, surtout, ne pouvait qu'accaparer son attention. Gwen était là. De tous les bars de tous les quartiers de toutes la ville, il avait fallu qu'ils choisissent de se rendre au même à la même heure. Ce n'était pas ça qu'on appelait le destin ? Gwen lui rétorquerait sans doute que c'était la poisse, plutôt. Rien que pour l'entendre dire une insanité du genre, et parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière, il ne pouvait qu'aller les rejoindre, elle et son amie, sans se soucier de peut-être les déranger, qui sait.

-Comme on se retrouve. Décidément, tu es partout où je vais, je vais commencer à me poser des questions,
dit-il à l'adresse de Gwen, sublime comme à son habitude, et qu'il mourrait d'impatience de mettre en rogne une fois encore.

code by Mandy
SORCIER
▌ Messages : 134

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Mer 12 Sep - 15:15

Rencontre au café

Je ne suis pas mécontente de passer un peu de temps avec Lyzzie, même s'il nous arrive de nous prendre le chou, je l'adore, cette fille, et sa présence me fait le plus grand bien. J'aime bien sa gentillesse, son optimisme et sa candeur. Elle est tout l'inverse de moi, mais du coup, je trouve qu'on est complémentaire. Et puis, je suis contente qu'on se voie, parce qu'on doit avoir pas mal de choses à se dire, et je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les nouveaux rebondissements dans l'affaire Harfang Londubat. Je me demande si elle a osé faire un pas vers son patron, et ce que ça avait bien pu donner si elle avait osé faire une chose pareille. Elle m'a donné rendez-vous dans un café que je trouve franchement très sympa, et je pense qu'on va passer un bon moment à se raconter les derniers ragots...

Je vais très bien et toi ? Comment ça passe ton nouveau boulot, avec....

J'ai bien l'intention de lui parler d'Harfang Londubat et d'en savoir davantage, mais je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'entends une voix familière. Bordel... mais qu'est-ce qu'il fout là ? Est-ce qu'il est possible de boire un verre où que ce soit sans que je finisse par le croiser ? Visiblement pas. Et l'autre qui ose en plus pointer la coïncidence comme si de rien n'était.

-Tu vois pas qu'on est occupées, là ?
je lui rétorque dans un soupir profondément agacé, le tout accompagné d'un regard particulièrement noir. Te sens pas l'obligation de polluer mon oxygène chaque fois qu'on est dans la même pièce. J'ai pas envie qu'il se tape l'incruste, encore moins en présence de Lyzzie. D'une, il serait capable de la draguer sous mon nez, ce con. De deux, je veux pas que Lyzzie puisse deviner que je suis (peut-être) un peu contente de le voir. De trois, moins je le vois, mieux je me porte, je le rappelle. Donc, maintenant, tu nous fais de l'air et tu dégages.

Je le connais, il lui en faudra plus pour me lâcher la grappe, mais tant pis. Je dois au moins faire mine de le rembarrer. Pour le principe.

Codage par Libella sur Graphiorum
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Sam 22 Sep - 22:11

Lizzie était contente de passer un moment avec son amie Gwen, les tensions entre les deux jeunes femmes s'atténuent de plus en plus, sans doute parce qu'elles apprennent à mieux se connaître l'une l'autre et à savoir ce qui va blesser l'autre. Par exemple, Lizzie prend toujours le temps de bien écouter son amie, et de lui répondre sincèrement mais avec les bons mots. C'est vrai que cela peut-être un exercice difficile. D'autant plus que normalement avec une amie, on peut se laisser à aller à parler de tout et de rien, sans se prendre la tête. Mais Lizzie sentait que cela viendrait, qu'un jour, Gwen ne monterait pas sur ses grands chevaux, à la moindre parole de Lizzie. Le bon côté des choses, c'est que même si une rencontre se terminait par une dispute, la fois suivante c'était oublié. Ni l'une, ni l'autre n'étaient vraiment rancunières, sinon elles ne se seraient jamais revues aprés leur première rencontre.

Les deux femmes apprenaient encore à se connaître, mais Lizzie lui avait confié son histoire avec Harfang, et Gwen de son côté lui avait parlé de Rudolf, un autre joueur de Quidditch. C'était un garçon avec qui elle était sortit, et qu'elle trouvait apparemment agaçant. Lizzie avait un peu regardé ans la rubrique sport de la Gazette pour en savoir un peu plus sur lui, c'était juste par curiosité, rien de plus. Elle avait donc découvert que le jeune homme en question, était le capitaine de l'équipe allemande. Il semblait être assez doué. Alors que les deux filles allaient se mettre à parler, d'ailleurs Gwen lui demandait comment se passer son travail. Une voix les interrompit. Lizzie ne le reconnut pas tout de suite, mais à l'attitude de son amie, elle comprit tout de suite de qui il s'agissait.

"Euh... Oui... " fit Lizzie ne sachant pas trés bien ce qu'elle devait faire. Est-ce qu'elle devait soutenir son amie et dire à cet homme de les laissait tranquille. Ou bien de rien dire, elle n'était pas sûre de la réaction à avoir, et surtout de celle que Gwen voudrait qu'elle est. Elle se plaignait souvent du jeune homme, mais Liz se demandait si il n'y avait pas encore un peu d'amour dans cette histoire.
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Mar 25 Sep - 17:58

Rencontre au café
G

wen, fidèle à ses (charmantes) habitudes, ne manqua pas de lui faire comprendre que sa présence n'était pas appréciée et qu'ils se la seraient tout à fait épargné, aussi bien elle que son amie, même si pour le coup, elle parlait en leur nom à toutes les deux. Forcément, la curiosité de Rudolf, déjà titillée, ne pouvait que l'être davantage. Ce n'était pas comme s'il était surpris de se faire envoyer sur les roses, il n'avait pas attendu autre chose de la part de son ex petite amie et, on peut le dire, il l'avait cherché. On ne pouvait pas dire que leur relation soit très saine (mais en même temps, le jeune homme n'avait jamais prétendu le contraire), mais le fait est qu'il adorait entendre Gwen l'envoyer balader, s'acharner à prétendre ne pas l'aimer ou détester passer du temps avec lui. Imbu qu'il était de sa personne, il savait toujours l'interpréter d'une autre manière, et considérait qu'elle ne le traiterait pas avec tant de hargne s'il ne restait pas entre eux ce petit quelque chose qui les faisait succomber à chaque fois, quitte à le regretter par après (et ils le regrettaient quasiment toujours - mais elle plus que lui, quand même).

-Je sais que la politesse n'a jamais été ton fort, Gwen,
répliqua-t-il comme s'il n'avait absolument rien entendu de son invitation pourtant plus que claire à débarrasser le plancher.

Il était là, il n'avait certainement pas l'intention de s'en aller de sitôt, n'en déplaise à ces demoiselles. Elles auraient dû trouver un autre endroit où boire leur verre, tant pis pour elles. Enfin, tant pis pour Gwen, surtout. Concernant son amie, difficile de savoir ce qu'elle pensait réellement de la situation, si ce n'est qu'elle était (évidemment) prise au dépourvu.

-Mais tu pourrais quand même me présenter ton amie,
ajouta-t-il en adressant à Lyzzie un sourire charmeur tout en venant s'installer à côté des deux jeunes femmes sans demander leur autorisation. Je m'appelle Rudolf, ajouta-t-il, le regard toujours tourné vers l'amie de son ex. Je suis sûr que Gwen t'a déjà parlé de moi.

Ou pas... Mais Rudolf retirerait une certaine vierté d'apprendre que c'était bel et bien le cas. En attendant, il s'amusait beaucoup de cette situation, appréciant d'insuffler peut-être également un fond de jalousie dans l'esprit de la volcanique joueuse de Quidditch.

code by Mandy
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Jeu 4 Oct - 11:20

Rencontre au café

Lyzzie se contente de répondre un "Euh... oui". Je sens que la situation la met mal à l'aise. Je peux pas lui en vouloir pour ça, c'est normal qu'elle réagisse de cette manière. Mais j'aurais bien aimé, pour le coup, qu'on ait le même caractère toutes les deux (même si, à mon humble avis, on ne se supporterait absolument pas l'une et l'autre si c'était le cas... des fois j'ai du mal à me supporter moi-même, alors), tu sais, le genre rentre-dedans, histoire que Rudy se prenne dans la tronche mes assauts et ceux de ma pote. Mais non, Lyzzie reste en retrait et je comprends. Pas grave, j'ai envie de dire, parce que je peux mater Rudolf toute seule, l'ennui, c'est que non n'a jamais vraiment voulu dire non, pour lui... Et je ne suis vraiment pas étonnée de le voir prendre ses aisees et s'installer avec nous alors que personne ne l'a invité.

Arrête de croire que t'es le centre du monde, connard,
je soupire, quand il se présente à Lyzzie en affirmant que j'ai dû lui parler de lui. Oh, comme j'aimerais lui donner tort.

Ce que je fais... Mais le souci, c'est que oui, j'en ai parlé, à Lyzzie, de Rudolf, même trop parlé, sûrement. Mais je fais confiance à mon amie pour ne pas trop le faire comprendre à son interlocuteur. Et puis, si Rudy pouvait arrêter de dévisager ma pote, ça m'arrangerait aussi. Le pire, c'est que je suis sûre que Lyzzie est totalement le genre de Rudy, physiquement. Mais bref, je m'égare, je m'égare.

Lyzzie, voici Rudolf, c'est un crétin fini, Rudolf, Lyzzie, elle est trop bien pour toi et n'a aucune envie de te parler. Les présentations sont faites, maintenant tu peux te barrer, voilà.

SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Dim 21 Oct - 17:26

Lizzie se retrouvait entre Gwen et Rudolf, et sentait que la situation pouvait être trés ...explosive. Mais de ce qu'elle avait comprit de leur relation, c'était qu'elle était comme ça bien souvent. Ils devaient s'aimer, mais aussi à avoir des difficultés à mettre leur égo dans leurs poches, pour créer un climat tranquille. Chacun d'eux voulait avoir l'ascendant sur l'autre, mais sans parvenir à le faire. Où dés que l'un commençait à se "sentir inférieure", il créait un problème pour couper le lieu. Lizzie suspectait Gwen d'avoir peur d'aimer, en même temps cela ne devait pas être facile d'aimer un homme qui semblait vouloir continuer de draguer, même si il était en couple, enfin c'est ce qu'elle avait compris en écoutant Gwen.

"Enchantée, Rudolf." fit Lizzie avec un sourire, comme si c’était la première fois qu'elle entendait parler de lui. Et pourtant elle en avait eu des commentaires sur le jeune homme, des insultes à ne plus en finir quand ils n'étaient pas ensemble, et des choses plus douces quand ils se remettaient ensemble, ce qui ne durait jamais vraiment trés longtemps. Lizzie aimerait bien que son amie soit heureuse, et lui dire le fond de sa pensée, mais elle avait peu peur de perdre son amitié. Mais elle était honnête et sincère, et elle lui dirait un jour ce qu'elle pense vraiment de cette histoire. Mais bon pas devant Rudolf. Il fallait donc trouver un autre sujet de conversation. Mais Gwen ne semblait pas vouloir de lui à leur table, et du coup, Lizzie ne savait pas trop sur quel pied dansait. Parce que lui voulait clairement rester à leur table.

"Vous aussi vous jouer au Quidditch?" demanda Lizzie à Rudolf, autant le laisser fanfaronner et faire son coq, comme dirait sa grand-mère et dans un moment, en voyant qu'il ne les déranger pas plus que ça, il perdrait tout son effet. Mais il fallait que Gwen joue aussi le jeu, parce que plus elle sur-régirait, et plus il trouverait ça amusant de la faire enragé. Mais comment pouvait-elle faire passer le message à son amie sans que Rudolf comprenne son manège. Elle fit un sourire à Gwen pour l'inciter à se calmer.
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Lun 22 Oct - 18:06

Rencontre au café
C

hacune des répliques acides et désagréables de Gwendolyn agrandissaient le sourire de Rudolf, qui n'aimait jamais tant la jeune femme que quand il la voyait sortir de ses gonds (ce qui expliquait en partie que leur relation semblait ne pouvoir marcher qu'à court terme)... Il n'avait pas envie d'être le bienvenu, et il appréciait que Gwen lui fasse comprendre qu'il ne l'était pas. Plus elle s'acharnerait à vouloir qu'il soit loin d'elle, plus il prendrait plaisir à se trouver à ses côtés. Quant à son amie... c'était tout l'inverse. Quelque part, il avait bien envie que cette jeune femme qui donc s'appelait Lyzzie veuille bien de sa présence, et qui sait, finisse même par l'apprécier, ne serait-ce que parce qu'il savait que rien ne mettrait plus en rogne la belle Gwendolyn Morgan. En tout cas, le jeu était lancé, Rudolf avait conscience de ses cartes et de ses atouts, et même s'il était un adepte du bluff et des détours faciles, pour le coup, il avait presque envie de jouer sans tricher... Un peu comme pour le quidditch où, contrairement à ce que pourraient dire les mauvaises langues, il ne trichait absolument jamais. La victoire n'en était que plus plaisante au bout du compte.

Aussi fut-il absolument ravi quand Lyzzie l'invita à se joindre à eux. C'était pile ce qu'il voulait, et il était absolument certain que ça allait rendre Gwendolyn folle de rage, qui plus est. Même son "enchantée" ne le dérida pas. Pour quelqu'un qui n'aurait jamais entendu parler de lui, elle posait bien trop peu de questions sur la relation qu'il entretenait avec Gwen pour qu'il trouve ça tout à fait normal, même s'il se laissa prendre au jeu. Il avait envie que Gwen ait dit les pires horreurs à son sujet, mais même si elle devait ne pas le connaître... au fond, c'était tant mieux, il pourrait d'autant plus facilement passer pour un type absolument charmant.

-Exactement, on s'est rencontrés sur le terrain, Gwen et moi
, dit-il avec un grand sourire. Elle m'avait balancé un cognard en pleine figure. Anecdote parfaitement véridique. Leur relation avait démarré sur de bonnes bases. Tu aimes ça, le Quidditch ? demanda-t-il, focalisant volontairement son attention sur Lyzzie. Je pourrais t'avoir des places pour mon prochain match, si tu veux.

code by Mandy
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Ven 2 Nov - 9:20

Rencontre au café

Non mais elle joue à quoi, Lyzzie, là ? Elle veut me faire péter un câble ou quoi ? Si c'est son intention, je vous garantit que c'est réussi... Au fond de moi, ça bouillonne comme c'est pas permis, je sens que je vais juste péter une durite. Elle sait qui est Rudolf, je vous garantit qu'elle a pas pu passer à côté de l'info. Et là, elle lui fait des ronds de jambe... "Enchanté", d'où elle est enchantée... Il y a une stratégie derrière tout ça, mais là je la vois pas. Quand on encourage Rudy, monsieur le coq est beaucou trop heureux. Lui donner de l'importance, c'est une très mauvaise idée. J'ai aucune envie qu'il gâche notre conversation entre filles, mais Lyzzie a ouvert la porte, alors forcément, Rudolf s'incruste. Bon, il l'aurait sûrement carrément défoncée, cette porte, si elle avait été moins conciliante, mais passons. Je ne devrais pas enrager, je devrais me contenir, mais j'ai un mal fou, honnêtement. Sa seule présence me hérisse le poil, et en plus, il est tellement satisfait de son coup... Je sais qu'il jubile, je le sens immédiatement.

Elle lui demande si il joue au Quidditch. Au moins, ça a le mérite de lui laisser penser que je ne lui ai pas raconté sa vie en long, en large et en travers, mais d'un autre côté, ça donne le sentiment que Lyzzie s'intéresse à la vie de Rudolf, et ça ça me gave joyeusement. Et lui, tellement content de faire le récit de notre première rencontre... J'aimerais tellement avoir un cognard sous la main, là, tout de suite. Je lui en ferai sérieusement baver. Et de rajouter qu'il pourra lui avoir des places pour son prochain match... Non mais, bordel de merde, j'en peux plus.

-Elle en a rien à foutre du Quidditch, connard, elle t'a invité à notre table parce qu'elle est trop polie pour t'envoyer chier.

Il nous emmerde, alors qu'il se casse. C'est déjà assez de le supporter, mais s'il commence en plus à faire du gringue à ma pote, ça va vraiment pas le faire. C'est pas la première fois qu'il me manque de respect, mais ça a l'air d'être un truc vraiment récurrent, là.
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Dim 11 Nov - 15:18

Lizzie ne sait pas si elle a bien fait de parler de cette manière à Rudolf, en tout cas il lui répond et lui explique sa première rencontre avec Gwen, que la jeune femme lui avait également raconté. Il lui demande aussi si elle aime le Quidditch et si elle veut des places pour son prochain match. Lizzie, toujours autant sous le charme de son patron, ne voit pas le charme que lui fait le jeune homme, et d'autant plus que Gwen est son amie, et vu l'histoire avec Rudolf, elle ne veut pas semer le trouble entre eux.

Mais avant que Lizzie ai pu lui répondre, Gwen sauta sur ses grands chevaux, et lui dit qu'elle n'en arien à foutre du Quidditch, et qu'elle l'avait invité à leur table pour être polie. Ce qui n'est pas entièrement faux, à vrai dire. Bon elle aurait sans doute répondu de manière plus... sophistiqué, et moins ... fleurie, mais l'idée était bien là. Lizzie ne s'était intéressé au Quidditch que pour son fiancé Bill et aujourd'hui, il n'en restait qu'une amitié avec Gwen. Mais le sport en lui-même, ce n'était pas son fort. Aprés si Harfang l'invitait à aller voir un match pourquoi, mais c'est tout. Et l'autre partie était aussi vrai, elle avait eu envie de passer un moment avec Gwen, et là Rudolf venait un peu tout gâché.

Lizzie était une jeune femme bien élève, pour devenir la plus parfaite des sorcières, des épouses, être capable de calme en toutes circonstances, (même si c'était pas tout à fait vrai, et Celestina Moldubec pouvait en être témoin) elle se contenta de sourire, ne sachant pas trés bien quoi répondre.

"Il est vrai que nous nous apprêtions à parler entre filles, je ne suis pas sûre que la conversation soit trés passionnante pour vous" fit Lizzie avec un sourire entendu, c’était une façon assez clair et polie pour faire comprendre à cet homme qu'il n'était pas le bienvenu, mais elle n'était pas sur que cela suffise vraiment à le persuader de partir.
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Lun 12 Nov - 18:13

Rencontre au café
A

h Gwen, cette chère Gwen ! Ce qu'elle pouvait être irrésistible, quand elle l'envoyait chier de cette manière. Bon, d'accord, Rudolf devait clairement être masochiste, mais il ne la trouvait jamais plus attirante que quand elle sortait de ses gonds. Ce n'était pas pour rien qu'il s'appliquait toujours à la mettre en rogne (mais pour sa défense, ce n'était définitivement pas un exercice difficile, loin de là, même), ni pour rien non plus qu'ils n'avaient jamais réussi à être ensemble bien longtemps sans que cela tourneau pugilat. Oh, ils avaient eu leurs moments de tendresse, aussi étonnant cela pouvait-il paraître, mais il faut croire qu'ils s'en lassaient bien trop vite, ou plus sûrement encore, qu'ils n'acceptaient pas l'idée d'être capable d'aimer de façon conventionnelle. Alors forcément, oui, ça se barrait constamment en cacahuète... Et ce serait un fieffé mensonge que de prétendre que cela déplaisait en quoi que ce soit à Rudolf. C'était même l'inverse. Son agressivité et sa répartie le rendaient dingue. Dans à peu près tous les sens du terme, c'est certain. Et ne lui donnaient que d'autant plus envie de rester et d'insister.

Et pour l'aider (même si en l'occurrence, elle se rangeait du côté de Gwendolyn, ce qui était après tout parfaitement normal), il pouvait compter sur son amie, bien plus douce, mesurée et polie. C'était drôle de les voir côte à côte et de constater qu'elles étaient amies. Les deux avaient un peu l'air d'être le jour et la nuit. D'un autre côté, c'était sans doute ce dont Gwen avait besoin dans son entourage : des personnes douces, calmes et mesurées, qui sachent la prendre à revers (en tout bien tout honneur). L'inverse de ce que sa psychopathe de mère et son crétin d'ex étaient capables d'être pour elle... mais Gwen n'avait jamais eu pour talent de savoir se raccrocher à ce qui lui convenait le mieux. Lui non plus, d'ailleurs.

-Vous pourriez bien être surprises
, répondit Rudolf avec un charmant sourire, toujours pas décidé à leur lâcher la grappe - bien au contraire, même. De quoi est-ce que vous alliez parler ? Promis, si je trouve le sujet trop... "féminin", je vous laisse entre vous.

Mais c'était une promesse en l'air, bien évidemment. Rudolf était pire que le pire des parasites. Il comptait bien ne pas leur accorder une seule seconde de répit.

code by Mandy
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   

Rencontre au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut