AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 314
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Rencontre au café   Ven 31 Aoû - 12:29


Lizzie se trouvait installé à un café non loin de là où elle avait rencontré ce jeune garçon, qui l'avait fait fondre. Elle espérait le croiser à nouveau. Ce café était dans la zone moldu, mais le propriétaire était un sorcier, grâce à deux ou trois tours de magie, il rendait son bar toujours au top, et plein de monde venait de tout Londres pour manger ou boire un verre. Lizzie avait invité Gwen à boire un verre avec elle. Elle ne savait pas si elle devait parler de ce garçon mystérieux. Elle lui avait dit il y a quelques semaines, qu'elle était amoureuse de son patron, et maintenant elle craquait pour un autre garçon. Mais elle avait un cœur d'artichaut, et ça depuis presque toujours.

"Bonjour" fit Lizzie, quand Gwen vint à la rejoindre à sa table. Elle aussi avait beaucoup d'histoire à raconter sur ses amours. Mais c'était bien souvent avec le même bonhomme. Lizzie ne savait pas trop quoi en penser. Elle savait qu'être amoureuse ce n'était pas facile à gérer chaque jour. Elle fit un sourire à son amie, qui prit place à ses côtés.
"Comment vas-tu?" demanda Lizzie avec le sourire. Elle avait une nouvelle fois invité Gwen à prendre un café avec elle, et à cet endroit dans l'espoir de retrouver ce jeune garçon.

Lizzie fit un petit signe au serveur pour que ce dernier vienne prendre leur commande. Elle prit un thé aux fruits rouges, et se tourna vers Gwen pour savoir si la jeune femme voulait quelque chose. Elle était contente d'être avec son amie, même si elles se bataillaient bien souvent. Et elle s'attendait pas à ce que Rudolf s'invite à la fête, enfin qu'il passe dans le coin. Aprés ce serait l'occasion pour l'amie de Gwen de rencontrer cet homme, dont la jeune femme n'arrête pas de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 50
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Ven 31 Aoû - 19:48


Rencontre au café
R

udolf était loin de se considérer comme un pilier de bar, même si sa consommation d'alcool était rarement modérée quand il se mettait à boire, mais il est vrai qu'il aimait fréquenter les pubs et les tavernes. Pour l'ambiance, pour les rencontres, parce qu'il aimait la compagnie des autres et plus encore celle des femmes. Et celle d'une femme en particulier plus encore, mais clairement, on ne pouvait pas dire que sa relation avec la seule personne avec qui il envisagerait construire potentiellement quelque chose soit un long fleuve tranquille, alors fort de ce constat, il se contentait de papillonner, de profiter de la vie. Et c'était dans l'idée de faire quelques éventuelles rencontres, charmantes ou juste amicales, qu'il avait décidé de rendre dans un bar assez populaire, mais où il n'avait jamais eu l'occasion d'aller jusqu'ici. Et quelle était l'occasion, cette fois ? Rien de spécial, un entraînement éreintant avec les Busards qui lui avait donné envie de se détendre un peu en allant s'en jeter une derrière la cravate.

Il pénétra donc dans le bar en question, et à première vue, il lui semblait tenir ses promesses. Déjà, il y avait du monde, les lieux étaient impeccables, l'ambiance chaleureuse et la carte abondante. Bon, il allait se plaire, ici. Il balayait la pièce du regard en quête d'une table disponible quand son regard fut irrésistiblement attiré par une charmante silhouette blonde. Bon, deux charmantes silhouettes blondes, en vérité, mais l'une d'elles, surtout, ne pouvait qu'accaparer son attention. Gwen était là. De tous les bars de tous les quartiers de toutes la ville, il avait fallu qu'ils choisissent de se rendre au même à la même heure. Ce n'était pas ça qu'on appelait le destin ? Gwen lui rétorquerait sans doute que c'était la poisse, plutôt. Rien que pour l'entendre dire une insanité du genre, et parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière, il ne pouvait qu'aller les rejoindre, elle et son amie, sans se soucier de peut-être les déranger, qui sait.

-Comme on se retrouve. Décidément, tu es partout où je vais, je vais commencer à me poser des questions,
dit-il à l'adresse de Gwen, sublime comme à son habitude, et qu'il mourrait d'impatience de mettre en rogne une fois encore.






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 117
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   Mer 12 Sep - 15:15

Rencontre au café


Je ne suis pas mécontente de passer un peu de temps avec Lyzzie, même s'il nous arrive de nous prendre le chou, je l'adore, cette fille, et sa présence me fait le plus grand bien. J'aime bien sa gentillesse, son optimisme et sa candeur. Elle est tout l'inverse de moi, mais du coup, je trouve qu'on est complémentaire. Et puis, je suis contente qu'on se voie, parce qu'on doit avoir pas mal de choses à se dire, et je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les nouveaux rebondissements dans l'affaire Harfang Londubat. Je me demande si elle a osé faire un pas vers son patron, et ce que ça avait bien pu donner si elle avait osé faire une chose pareille. Elle m'a donné rendez-vous dans un café que je trouve franchement très sympa, et je pense qu'on va passer un bon moment à se raconter les derniers ragots...

Je vais très bien et toi ? Comment ça passe ton nouveau boulot, avec....

J'ai bien l'intention de lui parler d'Harfang Londubat et d'en savoir davantage, mais je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'entends une voix familière. Bordel... mais qu'est-ce qu'il fout là ? Est-ce qu'il est possible de boire un verre où que ce soit sans que je finisse par le croiser ? Visiblement pas. Et l'autre qui ose en plus pointer la coïncidence comme si de rien n'était.

-Tu vois pas qu'on est occupées, là ?
je lui rétorque dans un soupir profondément agacé, le tout accompagné d'un regard particulièrement noir. Te sens pas l'obligation de polluer mon oxygène chaque fois qu'on est dans la même pièce. J'ai pas envie qu'il se tape l'incruste, encore moins en présence de Lyzzie. D'une, il serait capable de la draguer sous mon nez, ce con. De deux, je veux pas que Lyzzie puisse deviner que je suis (peut-être) un peu contente de le voir. De trois, moins je le vois, mieux je me porte, je le rappelle. Donc, maintenant, tu nous fais de l'air et tu dégages.

Je le connais, il lui en faudra plus pour me lâcher la grappe, mais tant pis. Je dois au moins faire mine de le rembarrer. Pour le principe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre au café   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-