AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soin à Aragog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Soin à Aragog   Sam 8 Sep - 22:24


Hagrid avait fait tout ce qu'il avait pu pour Aragog, mais il avait dû se rendre à l'évidence, il n'avait pas les compétences nécessaires pour soigner la petite araignée, enfin petite, c'était vite dit, elle avait commencé à faire un gros nid, et depuis presque quatre ans qu'elle vivait dans la forêt, elle avait bien grossit, mais elle n'avait pas encore sa taille d'adulte, qu'elle atteindrait dans quelques années encore. C'était un adolescent, si on devait comparé à une vie humaine. Aragog était donc malade, il n'avait rien mangé depuis quelques semaines, et se plaignait de douleurs dans le corps principalement l'abdomen. Le demi-géant ne pouvait pas prendre le risque de monter le territoire d'Aragog à n'importe qui, il en avait donc parler à la seule personne en qui il avait confiance, Albus Dumbledore. Ce dernier lui avait conseillé d'en parler avec Silvanus Brûlopot, le nouveau professeur de soins aux créatures magiques.

Le demi-géant était donc aller le voir pour lui présenter la situation, lui dire ce qui se passait et lui demandait de l'aide. Ce dernier avait tout de suite accepté de venir en aide à Aragog. Hagrid trouvait cela vraiment trés gentil. Les deux comparses avaient donc pris le chemin du territoire d'Aragog pour rejoindre la créature. Le professeur avait quand même prit une mallette avec lui, sans doute contenant tout ce dont il avait besoin pour soigner son ami.

"C'est encore un peu plus loin" fit Hagrid, aprés que les deux sorciers (enfin à moitié pour l'un des deux) aient marché pendant un bon moment dans la foret interdite. Je vous remercie vraiment de ce que vous faîtes pour lui!" dit Hagrid, même si Silvanus n'avait encore rien fait, le simple fait qu'il essaye et soit là dans la foret, était déjà beaucoup pour Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 26
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Message#Sujet: Re: Soin à Aragog   Dim 16 Sep - 9:31

Soin à Aragog


Il y avait une accromantule dans la forêt interdite, il y avait une accromantule dans la forêt interdite et personne n'avait jugé important de lui en parler ? Il n'en revenait pas ! Tout ce temps qu'il avait passé à arpenter la forêt de long en large à la recherche de créatures exceptionnelles, et il était passé à côté de'une telle information... Il fallait absolument qu'il y remédie. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir une accromantule de ses propres yeux, et il avait la ferme intention de changer ça sur-le-champ. Si, en plus, la créature avait besoin de lui, il était assez sûr et évident qu'il allait foncer tête la première sans plus attendre. Ce serait un pas de plus dans sa carrière de presque deux décennies en tant que professeur de soins aux créatures magiques, comme quoi on arrête jamais d'apprendre au final.

Donc forcément, il avait répondu à l'appel quand Hagrid avait parlé de sa créature. Il avait relu attentivement le chapitre de l'excellent Vie et Habitat des Animaux fantastiques (de son idôle de toujours, Norbert Dragonneau) sur les accromantules et il était prêt à mettre à profit toutes les connaissances qu'il avait su accumuler sur le sujet avec la ferme intention de n'en omettre aucune, évidemment. Il avait dans son sac à dos tout le matériel nécessaire pour aider la pauvre bête, et c'était excité comme une puce qu'il se laissait guider par le demi-géant jusqu'au repaire de la gigantesque araignée.

"Ne me remerciez pas, c'est tout naturel"
, répondit Silvanus avec le sourire. Tout le monde ne serait peut-être pas de cet avis, mais ça les regardait, le professeur de soin aux créatures magiques, lui, savait seulement qu'il faisait ce qu'il devait faire. "Comment avez-vous découvert l'existence de... Aragog, c'est bien ça ?"

Car il lui avait même donné un nom. Silvanus n'en savait pas plus que ce qu'on avait pu rapidement lui dire. On l'avait maintenu à l'écart, à l'époque de l'ouverture de la Chambre des secrets, donc il ignorait que la créature qui avait valu son renvoi au garde-chasse était le fameux Aragog.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soin à Aragog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» Club de Soin
» Rayon soin en tout genre
» Soin : infini ?
» Sort de soin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La forêt interdite.
-