AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Cassiopeia & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:22

Cassiopeia est née et a grandi au sein de l'illustre et respectée famille Black, entourée de deux frères, Pollux et Marius, et d'une soeur, Dorea. Autant d'informations qui ont clairement leur importance, car elles ont, à leur manière, conditionné la vie de la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle a été élevée dans les valeurs et les traditions de la famille Black, et elle n'a jamais dérogé aux principes qui lui ont été inculqués. Elle croit en la suprématie du sang pur, convaincue de la supériorité manifeste de la communauté sorcière sur la communauté moldue, dont l'existence à ce jour semble être par bien des aspects une erreur. Elle est fière d'appartenir à la famille Black, et elle aime profondément chacun des membres de sa famille. Même Marius... quand bien même elle a appris à refouler ce sentiment pour ne rien en laisser transparaître. Le déni et la dissimulation sont un peu sa spécialité, il faut dire.

Car oui, une véritable fracture eut lieu au sein de la famille quand il leur fallut se faire une raison au sujet de Marius : ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés, ils ne se manifesteraient jamais. Marius était une erreur, une anomalie : un cracmol. Déshérité, abandonné à son sort, rejeté par tous, Cassiopeia n'eut plus la moindre nouvelle de lui... Il n'est pas rare qu'elle pense à lui, pourtant, et ce serait mentir que de prétendre qu'il ne lui manquait pas, mais elle sut admirablement faire comme si de rien n'était et prétendre n'avoir jamais eu qu'un seul frère. Et la vie dut continuer...

Cassiopeia fit ses classes à Poudlard, au sein de l'illustre maison Serpentard, comme la grande majorité des membres de sa famille. Là, elle s'illustra par de brillants résultats scolaires, qui compensaient un caractère peu sociable. Elle se fit un nombre très limité d'amis, pas de petit ami, ces choses-là ne l'intéressaient pas. Bien sûr, elle savait qu'à un moment ou à un autre, on attendrait d'elle qu'elle se marie, qu'elle fasse des enfants, mais elle choisissait de ne pas y penser tant que la situation ne se présentait pas directement à elle. Elle se concentra donc sur ses études seulement, et se révéla rapidement un certain talent pour les potions, qui lui valurent bien vite d'intégrer le par certains convoité Club de Slug. Personne n'attendait d'elle qu'elle fasse carrière, mais elle sut tout de même convaincre sa famille de son intention de devenir potionniste.

Un projet qu'elle mena à terme après avoir été approchée par la Très Extraordinaire Société des Potionnistes à la fin de ses études. Elle emménagea dans un spacieux appartement du coeur de Londres, qui se changea progressivement en gigantesque laboratoire à mesure que le temps passait et que ses expériences progressaient.

Puis, un soir de pleine lune....
Elle était partie en forêt en quête d'ingrédients spécifiques qui ne devaient être cueillis qu'en soirée de pleine lune, justement. Cible privilégiée du loup-garou... Elle n'avait rien vu venir, et en un clin d'oeil, dans le sang et la douleur, son sort fut scellé.

Cela fait deux ans à présent qu'elle a été transformée. Elle n'en a parlé à personne, pas même à son frère et à sa soeur, mais il est vrai que son comportement a changé... Secrète, elle est devenue presque inaccessible. Angoissée à l'idée d'être rejetée comme l'a été Marius (même si son père n'est plus de ce monde pour en décider), honteuse d'elle-même. Elle s'obstine à la création d'une potion qui la débarrassera de sa... tare. Sans succès.  

Cassiopeia Black
ft Rebecca Ferguson
31 ans
Célibataire
Sang pur
Famille Black
Potioniste
Loup-garou
Secrète
Froide
Exigeante
rp : on

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:22

LES DEMOISELLES




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:23

LES HOMMES




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.




C'est votre tour ! Cassiopeia & Co 203647

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Des liens !!! \o \o

Bon, déjà avec Charlus, beau-frère, belle-soeur. Je me dis qu'ils peuvent juste pas bien se connaître vu que Cassiopeia est secrète. Charlus pourrait être un peu curieux, sans pour autant rien forcer. Mais comme lui a été éloigné de son frère, il se dirait que l'isolement c'est pas top. Sauf pour Marius, faut pas exagérer. Cassiopeia & Co 750359

Sinon Caspar, ils ont qu'un an d'écart donc ils se sont connus à l'école. En prime d'appartenir à la même famille maintenant. Mais pas dit qu'ils s'entendent. Cassiopeia & Co 750359

Et je me disais ptete un truc avec Lexie ? Genre sa mère et Cassiopeia ont pu être amies avant, et elles ont pu se perdre de vu ensuite après l'accident de Cassie ? Et la mère de Lexie n'aurait pas manqué de lui en vouloir jusqu'à... jusqu'à ce qu'elle crèèève ! Cassiopeia & Co 106182


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44

Oui Cassiopeia & Co 203647 Cassiopeia & Co 203647
Avec Charlus, ça va de soi Cassiopeia & Co 893103
La famille est un peu l'exception parmi les personnes que Cassiopeia tolère dans son entourage, donc en soi je pense qu'elle apprécierait son beau-frère, mais c'est sûr qu'elle ne lui aura pas dit grand-chose sur elle-même. Malgré tout, l'a priori serait assez positif, je pense que Cassiopeia trouverait Charlus parfait pour sa soeur Cool

Pour Caspar, je ne trouve pas leurs caractères si incompatibles, au contraire même, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent peut-être trop pour s'entendre Cassiopeia & Co 750359 Après, ils se côtoient forcément régulièrement. Outre un passif possible à Poudlard, c'est le mari de sa cousine. Peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte de... rivalité intellectuelle, entre eux ? Cassiopeia & Co 203647

Pour Lexie, ça me plaît beaucoup Cassiopeia & Co 750359

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

Parfait pour Charlus et Lexie ! Cassiopeia & Co 203647

Ca me va pour Caspar, j'adore l'idée. Cassiopeia & Co 750359
En plus il y a le côté où Cassiopeia est pas mariée, il serait assez du genre à considérer qu'elle devrait quand même se pencher sur ce détail, parce que c'est son rôle de femme. Cassiopeia & Co 750359
Mais bon, c'est la famille, alors faut faire avec. Cassiopeia & Co 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:28

Moiiii Cassiopeia & Co 203647

Bon bah déjà avec Dorea ça coule de source Cassiopeia & Co 750359

Après ils ont pu se connaître à Poudlard pour Elros et Geoffrey vu leurs âges Razz

Je pense pas que ce fut le grand amour avec Elros Cassiopeia & Co 750359
Après pour Geoffrey je sais pas trop, mais vu qu'il a un caractère de merde c'est un peu compliqué d'être son ami Cassiopeia & Co 203647 Puis vu que y'a le registre des loups garous ça complique un peu les choses Cassiopeia & Co 750359

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Des lieeeeens !!! Cassiopeia & Co 478150 Cassiopeia & Co 478150

Alors, bien sûr, je peux te proposer un lien avec Cedrella, la cousine reniée Cassiopeia & Co 750359
J'aimerais assez qu'elles aient pu être proches, plus jeunes et qu'elle fasse partie de ces amies qui se sont totalement détournées d'elle quand Cedrella a annulé son mariage pour Septimus Cool

Registre des loups-garous oblige, je veux un lien avec Norbert Cassiopeia & Co 203647 Je ne sais pas qu'elle est la position de Cassiopeia sur le registre en question, mais dans tous les cas, je les vois mal être les meilleurs amis du monde, bizarrement Cassiopeia & Co 750359

Je me dis qu'un lien avec Agrippine peut être sympa aussi. Elle pourrait faire appel aux talents de potionniste de Cassiopeia pour revendre certaines de ses potions ? Cassiopeia & Co 750359

Gwendall et Cassiopeia auront été dans la même classe à Poudlard, aussi. Et pour le coup, je suis pas certaine que Cassiopeia apprécie le fait qu'il ait épousé une "impure" Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:56

Un lien avec ta cousine Callidora ? Cassiopeia & Co 203647
Elles ont le même âge, toutes les deux, et franchement, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (sauf si Callidora doit apprendre la vérité, bien sûr Cassiopeia & Co 750359 ).

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:21

Geoffrey Cassiopeia & Co 203647
Dorea, évidemment, je ne l'oublie pas Cassiopeia & Co 203647 Et je veux un rp d'ailleurs Cassiopeia & Co 750359
Effectivement, avec Elros, à mon humble avis, ce ne sera pas passé du tout.
Pour Geoffrey, on est d'accord aussi, pas simple de les faire s'entendre, ils auraient peut-être même pu ne pas s'entendre du tout du tout ? Cassiopeia & Co 750359
Je trouverais ça assez amusant que Cassiopeia doive mettre sa fierté de côté pour répondre au registre des loups-garous devant Geoffrey alors qu'ils ne peuvent pas se blairer Cassiopeia & Co 750359

Agrippine Cassiopeia & Co 203647
J'aime passionnément chacune de tes idées, c'est parfait Cassiopeia & Co 893103

Pour Callidora, j'aime l'idée qu'elle fasse partie de ses rares amies (et que ça foute le bordel quand elle découvrira sa vraie nature Cassiopeia & Co 750359 ).



Si certains d'entre vous veulent mettre ces liens en pratique en rp, ce sera avec plaisir Cassiopeia & Co 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:05

C'est parfait Cassiopeia & Co 203647

Et avec plaisir pour le rp Cassiopeia & Co 759847

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:18

OK, je nous l'ouvre, dans ce cas Cassiopeia & Co 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:04

Un lien entre cousines ? Cassiopeia & Co 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:40

Je me rends compte que j'étais totalement passée à côté de ta demande !! Pardon Cassiopeia & Co 759847
Oui, un lien entre cousines, j'adorerais Cassiopeia & Co 893103
Et je pense que ce sera positif, elles pourraient être amies, même si Cassiopeia risque de fuir Charis en la sachant enceinte, pour être sûre de ne pas lui faire de mal Cassiopeia & Co 750359

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassiopeia & Co Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia & Co   Cassiopeia & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopeia & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Cassiopeia
» Cassiopeia Black [Fini]
» Feuilles et fioles - Cassiopeia
» Les diables qui volent nos âmes - Cassiopeia B.
» La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-