AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le crime était presque parfait [pv Lexie :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1385
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Le crime était presque parfait [pv Lexie :33]   Jeu 13 Sep - 18:32


Le crime était presque parfait
U

ne affaire qui serait rapidement classée sans suite, affirmait-on au sein du bureau des Aurors, tant les crimes de cette nature à répertorier étaient devenus monnaie courante. Il était devenu si fréquent de voir la marque des ténèbres dévorer le ciel de sa lueur menaçante que c'était devenue comme une habitude lasse pour les Aurors, et tous autant qu'ils étaient savaient que l'affaire ne se résoudrait pas tant que le mage noir qui avait pris la suite de Grindelwald et ses sbires ne seraient pas démasqués. Oui, si une enquête de terrain se devait d'être menée, les résultats de cette dernière semblaient couler de source, et tout ce que l'on pouvait espérer de cette nouvelle affaire était qu'elle apporte ne serait-ce qu'un complément d'enquête à celle qui réellement agitait ce bureau. Oui, c'était... une affaire commune. Mais à mesure qu'il parcourait le dossier concernant le décès brutal de Mr et Mrs Hepburn, il devait bien se rendre compte que ça ne l'était peut-être pas tant... Parce que ça ne collait tout simplement pas, et pour nombre de raisons.

Même si Gwendall ne pouvait se targuer de connaître à l'avance tous les plans et intentions de Lord Voldemort (par exemple, il n'avait rien su de ce qu'il cherchait réellement à faire lors de la soirée d'Halloween avant qu'il ne découvre l'identité des présumés coupables et que Seth lui parle du rôle que Pomona avait tenu dans la Résistance), il en savait suffisamment pour pouvoir reconnaître un meurtre prémédité par le mage noir... et un meurtre orchestré de toute pièce. Oui, la marque était authentique, oui, la scène de crime était pour ainsi dire classique mais... ne serait-ce que l'identité des victimes ne semblait en rien coller.

Gwendall ne connaissait pas vraiment Mr et Mrs Hepburn, mais il reconnaissait en eux une famille de sangs purs renommés, suffisamment appréciée pour avoir ses entrées dans les milieux les plus respectés, ce qui devait se confirmer prochainement avec le mariage de Lexie Hepburn avec Orion Black... Et parlons-en, de Lexie. Gwendall ne savait pas grand-chose d'elle, il est vrai, mais il savait qu'elle était l'un de ces mangemorts de la première heure, qui autrefois devait se nommer chevalier de Walpurgis... Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Peut-être Voldemort avait-il cherché à la punir en condamnant ses parents ? Peut-être, ce pouvait être ses méthodes... mais Gwendall restait quoi qu'il en soit perplexe, et il espérait bien que son entretien avec la jeune femme, qui devait débuter d'ici quelques minutes, éclairerait sa lanterne. D'ailleurs, à ce sujet, on frappa à la porte de son bureau.

-Miss Hepburn, entrez, installez-vous.
Il lui serra la main en guise de salutation. Toutes mes condoléances. Je regrette de devoir vous imposer un tel entretien, mais j'aurais plusieurs questions à vous poser.




code by Mandy


_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le crime était presque parfait [pv Lexie :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-