AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 9:02

Gryffondor et fière de l'être !

LES MEILLEURS !


Age : 16 ans de conneries, (encore) toutes ses dents, (encore) toutes ses neurones, préparez-vous au pire ça ne s'assagit pas en grandissant, loin de là !
Surnom : Brit', Britty, la Furie
Origine : Anglaise
Date de naissance : 22 juin
Statut : Sang mêlé
Travail/Année : 6ème année / Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Brittany Godiva Ondine Carlson
CARACTERE
A croire que le sang des furies coule vraiment dans les veines de Brittany. Amis ou ennemis, élèves ou professeurs, tous sont d’accord pour dire que le pas toujours si affectueux surnom de Furie qui la suit, ou qu’elle aille, lui va comme un gant. Il faut dire qu’elle n’écoute rien ni personne, Britty, sauf elle-même, son entêtement, son fameux esprit de contradiction et ses pulsions souvent dénuées de tout instinct de préservation. (en tout cas, la dernière personne qu’elle écoute, c’est sa sœur !)
Brittany est une grande passionnée. Une fille d’action, fonceuse (et frondeuse, Britty, toujours là pour les ennuis) , irréfléchie, franche, naturelle. Très impulsive et spontanée, la jeune Gryffondor dit tout ce qui lui passe par la tête, sans filtre, sans retenue, d’une franchise un peu brute qui fait régulièrement des vexés ; et elle fait toujours ce qu’elle veut, qu’importe les conséquences. On peut la croire un peu capricieuse sur les bords (ou stupide), en tout cas elle est incontrôlable, à la tête dure comme un cognard et est totalement inconsciente ; Brittany est entière et ne fait jamais rien dans la demi-mesure. Elle ne voit pas beaucoup plus loin que dans l’instant présent (et que le bout de son nez), elle veut tout vivre à fond, profiter de sa vie et qu’importe les conséquences ! (« Conséquence ? C’est un mot ça ? Je connais pas moi ! »)
Totalement immature, elle possède une pointe d’égoïsme égocentrique, ne fait pas toujours attention aux sentiments des autres quand elle parle ou agit. Pourtant, Brittany n’a pas mauvais fond, elle ferait tout pour ses amis, elle s’implique toujours à 100% dans ses relations, elle est affectueuse, extrêmement émotive et sensible lorsqu’il s’agit des sentiments. (et surtout d'un certain garçon qui la fait défaillir depuis un paquet d'année mais qui résiste à toutes ses tentatives de séductions dénuées de subtilité..!) Elle est vraiment prête à tout, du pire comme du meilleur, de sacrifier même ses petits plaisirs, pour aider un ami.
Ce qui fait d’ailleurs d’elle une redoutable ennemie quand elle vous a dans le nez, parce que Brittany ne lâche jamais rien ni personne, un peu comme un molosse avec son os. Et gare à qui oserait l’abandonner ou rompre sa confiance ! Britty est très rancunière et sait se montrer pleine de malice pour se venger (bien qu'elle préfère la méthode de bourrin direct). Bien qu’elle soit honnête et naturelle, la Guilde à bien déteint sur elle, et autant elle dira ses quatre vérités en face, autant elle ira aussi monter un coup bien méchant derrière votre dos. (pas qu’elle est conscience d’être « méchante », Brittany ne fait rien par méchanceté, elle n’a même pas conscience que ça peut être perçu de cette manière ; Brit’ fait juste ce qu’elle veut, ce qu’elle pense juste et mérité, sans intentions particulièrement mauvaises derrière... même si ça résulte en de la méchanceté. C'est un petit démon sous un visage d'ange).
Elle ne supporte pas l’autorité, à une dent contre le règlement et tous ceux qui essaient de la contrôler. Un désir viscéral de liberté et d’indépendance, qui n’est pas au goût du concierge, encore moins celui de sa sœur addict du contrôle… Et plus ou essaie de la restreindre, plus elle va tout faire pour agacer son monde et leur faire regretter de se mêler de ses affaires. En fait, si elle fait des bêtises et est tout sauf sérieuse au naturel, elle en fait des tonnes en plus juste pour Joyce ! Elle fait donc le strict minimum en classe, le scolaire ce n’est pas trop pour elle, même si elle n’est pas stupide, pas brillante non plus, mais certainement pas aussi nulle que ses notes l’indiquent…

Britty est courageuse, brave comme une lionne, c’est ce qu’elle dit, ce qu’elle pense, et la vérité. Elle a beaucoup de défauts mais la couardise, ça non ! Brittany ne se laisse jamais faire, qu’importe qui est en face d’elle elle se défendra bec et ongle et plus encore ceux qui lui sont proches. C’est qu’elle est loyale comme une Poufsouffle, sans l’affreux jaune moutarde et l’étiquette de looser qui va avec. On peut la croire un peu hyperactive, elle a énormément d’énergie à revendre, heureusement elle fait partie de l’équipe de Quidditch ce qui permet de la calmer un peu au quotidien… Ces dernières années son caractère s’est empiré, la furie est devenue plus colérique, plus dure, il faut dire qu’elle a très mal vécu certains évènements autour d'elle.

En résumé, Brittany est l’opposé de sa grande sœur, et compte bien le rester. Bien que.. si elle a bien un point en commun avec sa sœur, c’est sa force de caractère : elle n’abandonne jamais.
PHYSIQUE
Brittany à beau avoir passé la phase pré-pubère et la barre des 16 ans…. Elle est toujours petite. Oui, vous avez du la remarquer, la petite blonde toute menue qui a bien trop de coffre pour son gabarit ; oui, celle-là, celle qui n’a aucun filtre, aucune limite, et à le don naturel d’énerver toutes les formes d’autorité et de faire lever les yeux au ciel en masse.

Cette fille là, c’est Brittany, avec son poids-plume, ses formes pas plus développées que sa taille (autant avant elle s’en fichait, que là elle commence à réaliser que c’est sacrément problématique, d’être planche à pain, en comparaison avec ses camarades de classe !). Brittany, avec son visage aux traits encore un peu enfantins (on ne va pas parler de l’acné hein, elle se bat toujours contre), très délicat, tout en fossettes mutines, pommettes saillantes, lèvres charnues en forme de cœur (lèvres qui déblatèrent bien trop d’injures pour appartenir à un ange). Brittany à un visage très fin et surtout vraiment innocent, ce qui est la plus grosse blague lorsqu’on la connaît un tant soit peu. Oui lorsqu’on la regarde de loin, Birtty est toute mignonne, avec ses grands yeux bleus, son expressivité, ses beaux cheveux blonds comme les blés tantôt longs, tantôt courts, tantôt striés de mèches de couleurs qui lui valent les remontrances desdites autorités (et de sa sœur, surtout de sa sœur)…

…Autant lorsqu’on commence à la connaître, on réalise qu’il ne faut pas se fier aux airs de poupée délicate, ce qui ne va pas du tout, mais du tout avec son caractère de folie furieuse. Brittany est mignonne, c’est vrai, mais personne ne manie comme elle le sourire mutin-moqueur-ah-si-tu-savais-ce-que-je-prépare ou l’insolence inhérente qui se dégage constamment d’elle. Britty qui se comporte de plus en plus mal avec le temps qui passe, cultive la dégaine rebelle-orgueilleuse comme une pro, et à de moins en moins l’air d’une « lady » ou quoi que ce soit que sa sœur aimerait qu’elle soit. Ah, l’esprit de contradiction.

Sinon, même si elle ne fait pas plus attention que ça à ce qu’elle porte ou comment elle se comporte (qu’au contraire, elle aurait tendance à l’aggraver pour embêter son monde) ; Brittany change du tout au tout lorsqu’un certain garçon est dans les parages. Il faut dire que pour conquérir son crush de trois ans déjà, la jeune furie essaie de mettre toutes les chances de son côté ! (d’où son combat acharné contre l’acné !).
Histoire
La vie de Brittany n’a vraiment rien d’extraordinaire (à son grand malheur : elle aurait adoré être issue d’une famille de sorciers aventuriers, ou de dragonniers, ou même d’éleveurs de niffleurs … quelque chose d’excitant ou d’amusant au moins !). Cadette d’une famille banale, à ses yeux. Banale, parce que, que dire de plus d’une famille de sang-mêlés, aisés, politiquement impliqués, respectables ; il existe des centaines d’autres familles sorcières anglaises exactement pareilles. Pas qu’elle soit malheureuse, malgré sa crise d’adolescence qui semble ne jamais finir, Brittany sait qu’elle a de la chance : ses parents sont aimants, ils ont toujours trouvés du temps à accorder à leurs deux filles, malgré leur vie bien remplie. Sa famille est plutôt soudée, et elle n’a jamais manqué de rien, loin de là. Peut-être que c’est pour ça qu’elle s’est forgé un caractère à la limité du capricieux ; en plus des aises familiales elle est la toute dernière, même parmi les cousins et cousines. Un avantage (une bonne excuse pour faire tourner les autres en bourrique) et un inconvénient (être prise pour une gamine à tout pour énerver Brittany, même si c’est la vérité !).
Enfant, elle passait la majorité de son temps à s’amuser avec les autres enfants du quartier, qui étaient moldus, et sa grande sœur Joyce, qui n’était pas encore ‎entrée à Poudlard à cette époque là, et qui était bien obligée de s’occuper ‎un peu de sa sœur. Brittany qui, bien ‎qu’intelligente, n’était pas un génie, mais une ‎petite fille normale. On décelait déjà son futur caractère derrière sa bouille d’ange. ‎Franche, un peu trop parfois, elle parlait beaucoup et ne réfléchissait pas ‎toujours, et était impulsive. (ce qui s’est montré dans les faits lorsqu’un hiver elle a eu la bonne idée d’aller se balader sur un lac gelé suite à un défi, et n’a survécu à sa chute dans le lac que grâce à la magie de son père. Son imprudence lui causa l’interdiction de sortir pendant des semaines et un souvenir amer de remontrances corsées et injustifiées à ses yeux).

Elle vécu le départ de Joyce pour Poudlard comme une trahison : jalouse, elle en voulait à sa sœur de partir sans l’emmener avec elle, elle lui fit la tête pendant un long moment… avant de trouver une nouvelle occupation : désobéir aux règles. Occupation dans laquelle elle devint rapidement très douée.
Elle reçut enfin sa lettre pour Poudlard, et, à son plus grand bonheur, intégra la Maison Gryffondor. Les plus braves et les meilleurs de tous !! La jeune sorcière n’a jamais été très scolaire, et elle n’était pas impatiente d’y entrer pour travailler, plutôt pour s’amuser ! Elle voulait faire de nouvelles rencontres et avoir l’occasion d’agacer sa sœur continuellement. L’oisillon pouvait enfin déployer ses ailes et prendre son envol ! Enfin, la lionne, dans son cas.
Brittany ne s’est jamais vraiment sentie à sa place dans cette famille bien trop « comme il faut » à son goût ; avec son tempérament de feu et ses rêves d’aventure. Couvée par ses parents, et surtout sa grande-sœur, Joyce, qui semble se prendre pour sa seconde maman… Oh, avant Poudlard ça ne la dérangeait pas tant que ça, mais quand on devient une grande et qu’on a sa grande sœur constamment sur le dos, c’est mauvais pour la réputation. Alors la mésentente ou du moins relation tumultueuse entre les deux sœurs Carlson devint vite légendaire, Brittany faisant tout et n’importe quoi pour aller contre les attentes de Joyce, choisissant les pires fréquentations possibles et allant à l’encontre de son éducation respectable. C’était beaucoup plus drôle comme ça !

Elle fit rapidement la connaissance de deux de ses amies les plus proches, Gloria, Brooke ; et de Darryl, un Serpentard pour qui elle eut immédiatement un faible (le brun mystérieux vert et argent, le profil du petit ami parfait pour faire criser Joyce !) mais qui ne semblait pas remarquer ses avances… La tempétueuse furie n’écoutant rien ni personne n’était évidemment pas très intéressée dans les cours, et réussit à entrer dans la Guilde dès sa deuxième année : cette organisation de farceurs de haut vol top-secrètes menée par Sebastian et Morgan, deux Serdaigles brillants que Brittany adorait. Avec ceux deux là, Melodu et Brooke, ils formaient la plus géniale équipe du monde, et ont secoués à plusieurs reprises Poudlard par leurs coups montés ! La plus jeune du groupe, Brittany à pourtant réussi à faire ses preuves, impliquée et jamais plus heureuse qu’en complotant et semant la zizanie avec la Guilde. Mais toutes les choses ont une fin.
Morgan est décédé, et après ça la Guilde n’a plus jamais été la même. Brittany est quand même restée dans le groupe toutes ces années, moins pour embêter Joyce (qui de toute manière ignorait les antiques de Brit, même si elle avait des doutes) que pour elle-même, et ses amis. Elle a aussi réussi à intégrer l’équipe de Quidditch de Gryffondor en 5ème année, en tant que batteuse évidemment, c’est qu’elle à de l’énergie et de la rage à revendre, Brittany !

D’autant plus depuis que, récemment, Sébastian est partit, les abandonnant tous derrière, la même année ou Joyce à quitté Poudlard. Brittany l’a très mal vécu, la Guilde n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, même après quelques recrutements. Mais point positif, la jeune Gryffondor est enfin libre de la présence étouffante de sa détective de sœur essayant de contrôler ses moindres faits et gestes : entre les murs de Poudlard, Brittany est totalement libre, indépendante, et presque épanouie (elle le serait si Darryl disait enfin oui et si Sebastian n’était pas un lâcheur de première !). Brittany, qui compte bien plus que jamais redonner du souffle à la Guilde, comme une vengeance contre la vie et sa famille trop sérieuse.

Mais hors des murs de Poudlard, c’est de pire en pire. La rebelle née ne supporte plus d’être contrôlée et couvée comme un bébé ; ni l’atmosphère étouffante et sérieuse qui règne chez elle, encore plus depuis que sa tante est devenue Ministre de la Magie ! Tout le monde veut qu’elle se comporte bien et soit irréprochable d’apparence… eh bien qu’ils aillent voir Merlin tant qu’elle y est !! Foie de Brittany, ça ne se passera pas comme ça !  
IRL
Prénom/Pseudo : Lara, vous me connaissez déjà normalement 8D

Age : 21 yo !

FrÈquence de connexion : Souvent Smile

Comment avez vous connu le forum ? oulah. Une longue histoire xD

Autres comptes ? : Melissa ! non je n'ai pas résisté à reprendre Britty la Furie    (

Acteur de votre avatar : Chloe Grace Moretz

Un mot pour la fin ? : j'vous nem toujours autant !! o/


Dernière édition par Brittany Carlson le Mar 25 Sep - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 224
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 10:04

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
avatar
▌ Messages : 259
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 11:25

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 182
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melissa, son épouse

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 11:52

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 12:48

Merci vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 118
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 15:05

Rebienvenue
C'est trop bien que tu reprennes Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 172
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 15:23

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 42
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 16:15

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 82
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 16:40

Rebienvenuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 794
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 17:21

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 78
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 22:42

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 416
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 14 Sep - 22:49

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 134
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Sam 15 Sep - 10:52

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Sam 15 Sep - 21:34

merci merci tout le monde !!!
(désolée j'avais raté vos messages tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6414
Humeur :
85 / 10085 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Dim 16 Sep - 22:52

(re) Bienvenue parmi nous.
Contente de revoir la chipie ... euh la furie parmi nous.
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 942
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 21 Sep - 16:44

Rebienvenue à toi

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 77
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : personne pour le moment

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm bois de châtaignier et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Katherine McNamara

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Lun 24 Sep - 13:08

Re bienvenue (enfin pour moi c'est la première fois que je te la souhaite mais tu es une habituée des lieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Mar 25 Sep - 9:03


Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir !! o/

Et merci Ombelline, c'est plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue !

Et sur ce, ma fiche est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 82
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Mar 25 Sep - 17:21

Ta fiche est bien évidemment validée
Profite bien de Britty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Mar 25 Sep - 20:17

MERCI BÔ GOSSE What a Face What a Face

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 28 Sep - 3:12

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux infidèle et étouffant, mais son époux quand même

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Ven 28 Sep - 8:28

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 40
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Sam 29 Sep - 16:24

Avec du retard : rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   Lun 1 Oct - 11:33

Merci beaucoup !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Brittany Carlson, alias la Furie ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasser les sorcières, c'est cool [Pv : Maka Albarn alias la furie ]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Brittany Van Bockstal
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-