AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ombelline Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:01

Lieu de travail ou maison

Âge : 19 ans
Surnom : Ombi ridicule mais sa meilleure amie adore ça et Line pour la plus part de ses amis
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 5 décembre
Statut : sang pur
Travail : Serveuse (débutante)
Ombelline Greenwood
CARACTERE

Une petite fille pleine de vie, et une jeune femme toujours le sourire aux lèvres. En temps normal voici les caractéristiques que les gens retiennent d’Ombelline. Mais malheureusement, chez elle, les choses ne se passent pas comme cela. Son père est froid, sa mère essaye de combler cette glace, mais malheureusement sans grande réussite. Malgré ce manque d’amour Ombelline continua à grandir avec l’espoir et arrivée à l’école trouva des amis et fut très sociable.
Son éducation stricte et pleine de règle sur le sang pur, sur les liens entre famille de mangemorts.. Même si sous le toit de la maison familiale, elle était une petite fille parfaite à suivre les règles. À l’école aucun jugement sur le sang ou les lignés ne la suivirent. Elle était enfin elle-même, libre.
Une vraie petite boule d’énergie toujours positive.
Ombelline aime bouger, et ne sait pas ne rien faire. Elle est très sportive. D’ailleurs, elle fait partie de l’équipe de quidditch à Poudlard et maintenant qu’elle est sortie elle aime toujours aller courir tôt le matin.
Elle a toujours eu la main verte. On peut dire que quand elle ne fait pas de sport ou d’étude elle s’occupe de ses plantes.
Etre professeur de botanique lui plairait énormement.
Persévérante, elle ne veut pas rester chez ses parents après ses études. Bonne élève elle obtient ses diplômes avec facilité, mais malheureusement ne trouve pas de travail facilement. Elle finit donc par aller être serveuse aux trois balais en attendant de trouver mieux.
Elle n’est pas proche de sa famille de toute manière. Elle ne les comprend pas et pense que jamais elle ne les comprendra. Elle ne veut pas vivre dans leurs règles, ne pas épouser l’homme qu’ils choisiront. Elle n’avait qu’une hâte les quitter. Mais tout au contraire, envers ses amis, fille ou garçon, elle est d’une loyauté sans faille, toujours prête à les aider, ou à les écouter en cas de soucis. Elle considère ses amis comme sa famille d’ailleurs.
PHYSIQUE

Pas forcement très grandev, Ombelline a une silhouette fluide. Pas très musclé, mais sportive. Une vraie boule de nerf. Elle peut se permettre de manger ce qu'elle veut elle ne prend pas un gramme. Parfois même elle est un peu trop mince selon elle.
Ses yeux marrons sont les mêmes que ceux de sa mère. Sa chevelure rousse, elle la tient aussi d'elle. Un trait de famille que beaucoup de femme qui viennent de sa lignée ont. Une queue-de-cheval haute souvent sur son crâne, mais lorsqu'elle était chez ses parents, un chignon strict était de mise. Dernièrement, il lui est arrivé de se teindre en blond à l'aide d'un sort.
Un petit nez fin et un sourire ravissant. Elle ne sourit pas à n'importe qui mais presque. Elle considère que la vie mérite d'être vécue à fond et profite pour sourire et donner la joie qu'elle peut en souriant.
Ombelline a une cicatrice sur la hanche dû à une blessure que même un sort n'a pas pu soigner autrement qu'avec une belle cicatrice d'une dizaine de centimètres. Une stupide chute de cheval. Mais n'ayant pas été autorisé à monter ce jour-là, Ombelline avait préféré se taire et passer sous silence sa douleur.
Histoire
En ce 5 décembre... Ce soir-là, alors que la neige tombait sans faire de bruit dans un petit village éloigné, ma mère me mit au monde. Sans grandes douleurs, sans vraiment de bruits. Je pleurais en poussant mon premier cri et déjà mon père qui avait été à peine présent durant l'accouchement avait quitter la pièce. Je passais mon enfance dans la maison familiale. Je ne pus pas profiter de l'amour de mon père. Celui-ci était absent régulièrement, et souvent ne m'adressait que des paroles froides voir glaciales. Vers l'âge de 6 ans, ces paroles étaient du genre : "Ombelline, venez ici" , il me demandait de venir pour me présenter à des gens importants selon lui. Je les entendais parler d' "union", de "lien", de "mariage". Je n'avais pas l'âge de comprendre et de plus, je ne savais même pas de quoi ils parlaient. Mais je profitais de tous ses petits moments avec lui, si court furent-ils.
Ma mère quant à elle ... Elle essayait de m'apporter de l'amour pour deux. Derrière le dos de mon père, elle m'achetait des poupées, des livres qui racontaient de belles histoires... Elle essayait d'adoucir l'éducation stricte de mon père. Le soir, souvent, elle venait me raconter une histoire. Puis lorsque ses lèvres se posaient sur mon front, il m'arrivait de sentir une larme tomber dans mes cheveux. Elle était souvent triste aussi, mais tachait de le cacher.
Je n'eu pas vraiment d'ami et la plupart des enfants que je côtoyais avec ma famille étaient hautains et souvent mauvais.. Je n'aimais pas ce genre de personne, mais plus je grandissais et plus je me rendais compte que mes parents eux ne fréquentaient que ce genre de personne.
J'ai un peu plus tard reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais excité à l'idée de pouvoir enfin rencontrer des camarades, apprendre et avoir ma baguette magique. Je fis les achats avec ma mère et lorsque le train parti pour l'école, il n'y avait que ma mère sur le quai.
Le choixpeau avait eu une remarque un peu mystérieuse pour moi. Il hésitait. "Hum... Courageuse comme les femmes de ta famille, tu mériterais d'aller comme elle a Gryffondor, mais .. La persévérance et la soif d'en savoir plus.. Serdaigle pourrait aussi t'aller à ravir... SERDAIGLE ! "
Je ne compris pas sa phrase. Ma mère et mon père étaient des Serpentards.. Et à ma connaissance, aucune fille n'avait été à Gryffondor. Je chassais cette idée, et rejoignis mes camarades.
Je ne mis pas longtemps à me faire des amies. Et étant une vraie boule d'énergie, je rejoignis en troisième année l'équipe de quidditch en temps que poursuiveuse. J'étais studieuse, surtout passionnée par la botanique. J'aimais l'odeur de la terre humide, et des plantes coupés. Même si mon cours sur les mandragores fut très compliqué.
Au fil des années, je deviens une jeune femme lumineuse et détestais rentrer à la maison. Mes vacances d'été étaient les seuls où je rentrais. Je passais les autres au château. J'obtiens mes diplômes et j'espérais pouvoir avoir un jour un poste en tant que professeur de botanique, ou bien devenir herboriste. Mais malheureusement, l'année n'était pas finie que je reçus une lettre qui fit changer mes plans. La seule lettre de mon père tout du long de ma scolarité. Il m'annonçait qu'il avait convenu à un accord favorable pour ma future situation. Il avait trouvé un mari digne de notre famille pour moi. Je n'avais pas lu le nom ni la fin de la lettre. J'avais déchiré cette lettre puis avais pris une décision compliqué qui me faisait peur. Je ne rentrerais pas chez mes parents. Plus jamais. Je n'épouserais pas un homme dont je n'étais pas amoureuse.
J'avais essayé de trouver un petit boulot pour payer la chambre d'hôtel que j'avais prise, et malgré ma maladresse, les patrons des trois balais avaient accepter de me prendre pour être serveuse et aider à l'hôtel. Je les remercierais jamais assez. Je n'étais pas encore professeur, ou herboriste, mais au moins j'avais un toit et ici, on m'appréciait, et surtout le principal, on ne me marierait pas de force.
IRL
Prénom/pseudo : TaKo

Âge : 26 ans

Fréquence de connexion : 3 fois par semaine

Comment avez vous connu le forum ?Grace à Oliver Loveless Very Happy

Autres comptes ? : pas pour le moment

Acteur de votre avatar : Kat McNamara

Un mot pour la fin ? : J'ai hâte de jouer avec vous Smile !!


Dernière édition par Ombelline Greenwood le Lun 24 Sep - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 955
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06

Bienvenue sur le forum ! Ombelline Greenwood  203647
Bon courage pour ta fiche Ombelline Greenwood  893103

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Oliver Loveless
▌ Messages : 54
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:07

Bienvenue officiellement sur le forum Ombelline Greenwood  893103 bon courage pour ton histoire Wink


Dernière édition par Oliver Loveless le Lun 24 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6442
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:16

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour la fin de ta fiche.
A trés vite!
Jo.

_________________
Ombelline Greenwood  Allema10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sasha Colloway
▌ Messages : 2354
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33

Bienvenue ! Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647

_________________

Merci Triplette Ombelline Greenwood  203647 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1236
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647
N'hésite pas si tu as la moindre question Ombelline Greenwood  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:42

Merci pour l'accueil, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant j'étais occupé avec mon histoire que je pense avoir fini Smile

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1236
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:50

Ta fiche est impeccable, je te valide avec grand plaisir ! Ombelline Greenwood  981690 Ombelline Greenwood  981690 Ombelline Greenwood  981690

Bon jeu parmi nous ! Ombelline Greenwood  893103 Ombelline Greenwood  893103 Ombelline Greenwood  893103



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Minerva McGonagall
▌ Messages : 164
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:31

Bienvenue parmi nous Ombelline Greenwood  203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Amy Benson
▌ Messages : 259
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:14

Bienvenue Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

Merciiii !!! Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Pomona Fitz
▌ Messages : 1679
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:26

Bienvenue !! Ombelline Greenwood  203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Merci Smile il nous faudra un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
▌ Messages : 87
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Bienvenue parmi nous Ombelline Greenwood  203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 699
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:55

Bienvenue ! Ombelline Greenwood  203647

_________________
Ombelline Greenwood  Tumblr_m07whkLwmE1qjx6jmo1_500

Ombelline Greenwood  PomonaOmbelline Greenwood  TomOmbelline Greenwood  DanielOmbelline Greenwood  AshleyOmbelline Greenwood  Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
▌ Messages : 165
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:08

bienvenue Ombelline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Merci belle rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 77
Humeur :
Ombelline Greenwood  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ombelline Greenwood  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

En retard : Bienvenue !! Ombelline Greenwood  203647 Ombelline Greenwood  203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ombelline Greenwood  Empty
Message#Sujet: Re: Ombelline Greenwood    Ombelline Greenwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombelline Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les morts de TDS, Amen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-