AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits liens d'Ombelline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:58



Ombelline Greenwood19 ansHétérosexuelleServeuse au Trois BalaisVie dans une chambre de l'hôtel où elle travaille, au dessus des trois balaisSouriante, généreuse, persévéranteTimide par moment, perfectionniste, à peur du noirSorcièreKatherine McNamara♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ombelline Greenwood le Lun 24 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:00

Les fillesTayla GreenwoodSoeur inconnueTayla est une soeur mais Ombelline ne la connait pas encore. Ombelline est née bien après Tayla. Ses parents ont abandonné Tayla quand ils sont entré dans le cercle des mangemorts. Mais quelques années après une accident et voilà qu'Ombelle vit le jour. La mère des jeunes filles ne voulaient pas abandonner une fois de plus une fille. Du coup Ombelline n'a jamais connu sa soeur mais le manque de cette soeur perdue à toujours été présent dans le coeur de leur mère.Arabella FiggAmie..Arabella , Druella et Ombelline était trois très bonne amies, mais avec le temps et les circonstances, elles se sont éloignées.Druella RosierAmie perdueDruella, Arabella et Ombelline étaient trois très bonnes amies mais le temps et les circonstances les ont beaucoup éloignées.Cedrella BlackSoutient InfaillibleCedrella est une amie sans faille. Malgré toutes les années dans le monde stricte et les règles des sang-purs , elles ont toujours été amies. Même maintenant qu'Ombelle est partie de chez elle. Cedrella est son meilleur soutient et une très bonne oreille. Ombelline adore parler avec elle et se confier à cette amie.Lizzie McCarthyBonne amieDe bonnes amie depuis toujours, depuis toutes petites. Elles sont rester amies même après la rébellion d'Ombelle. Elles s'apprécient malgré leur différence. Elles se continuent de se voir malgré tout. Jo BennettFuture correspondanteUne rencontre qui annonce une bonne amitié. Une future correspondante .Augusta LondubatAmie de BotaniqueAugusta a beau être une élève plus jeune qu'elle, Ombelline s'est lié d'amitié avec elle. Elles ont en commun une grande passion pour la botanique.Lexie HepburnConnaissanceLexie et Ombelline étaient à l'école ensemble et pourtant la jeune femme n'a pas de souvenir d'elle. Elles vont se rencontrer et faire connaissance. puis elles vont s'apprécier.Pénélope BrettAmieTrès bonne amie, elles se côtoient depuis longtemps maintenant.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ombelline Greenwood le Jeu 27 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:31

Les garçonsOliver LovelessFutur lien loveOliver est un mordu rencontrer tout à fait par hasard mais celui ci va devenir un réel coup de foudre...Linus Carthridge Bon ami, passionné de botaniqueNous somme deux bons amis, nous adorons passé du temps à étudier ou s'occuper des plantes, fan tout les deux de botanique.Clyde HornbyAmiClyde est un bon ami, mais parfois son côté un peu feignant me fait lâcher quelques soupirs...Abraxas MalefoyPas vraiment amiMalefoy est un Malefoy....Autrement dit son côté trop dépendant du mal est pas un atout... Enfin selon moi. Nous nous sommes jamais entendu et ne sommes pas amis.. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ombelline Greenwood le Jeu 27 Sep - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:31

A vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:39

Hellow o/

Bon alors, tu étais dans la même promo que Brax, Péné et Ines. Je te fais un petit topo rapidos Les petits liens d'Ombelline 750359

Abraxas bon bah Malefoy dans toute sa façon d'être Les petits liens d'Ombelline 750359
Pénélope était à Poufsouffle, elle est toute mimi avec la plupart des gens, elle est née-moldue et elle était préfète en chef la dernière année et maintenant elle travaille à Sainte-Mangouste ^^
Et Ines, ancienne Serpentard, garce de premier choix, elle est hautaine, mesquine, manipulatrice, elle aime bien s'acharner sur les gens qu'elle aime pas, dans les grandes lignes Les petits liens d'Ombelline 750359

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:00

Coucou alors ...
Abraxas , s'il est un mangeront doit connaitre les parents d'Ombelline du coup sachant qu'elle n'aime pas les règles strictes des familles de sang purs.. Le lien sera pas trop positif..
Pour Pénélope je suis ok pour un lien positif j'adore ce que tu me décris d'elle et en plus elle travaille a sainte mangouste comme Tayla qui est la soeur d'Ombelline mais elles ne le savent pas encore Smile
Et puis pour Ines si c'est une garce de première tout dépend le lien qu'elle a avec d'autres, mais on aurait pu etre des ennemies en classe et plus si affinité ou pas plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:06

ça me va pour tout Les petits liens d'Ombelline 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:47

Du coup je peux te proposer Augusta en lien, elle est fasciné par la botanique aussi. C’est aussi une sang pur, mais elle se rebelle légèrement. Elles aurait pu se connaître à Poudlard même si elles n’ont pas le même âge Les petits liens d'Ombelline 910499
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

Abraxas Malefoy a écrit:
ça me va pour tout Les petits liens d'Ombelline 203647

Du coup si tu veux on se fait un rp avec un des trois dès que tu as du temps pour moi Smile

Oliver Loveless a écrit:
Du coup je peux te proposer Augusta en lien, elle est fasciné par la botanique aussi. C’est aussi une sang pur, mais elle se rebelle légèrement. Elles aurait pu se connaître à Poudlard même si elles n’ont pas le même âge Les petits liens d'Ombelline 910499

Quel âge a Augusta?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:10

Coucou ici Abraxas What a Face
Oui si tu veux, tu aurais une préférence ? Les petits liens d'Ombelline 203647

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:13

Dorea Potter a écrit:
Coucou ici Abraxas What a Face
Oui si tu veux, tu aurais une préférence ? Les petits liens d'Ombelline 203647

Ta petite Pénélope , elle serait dans la promotion d'Ombelline donc dit moi il lui reste de la place pour une tres bonne amie ou meilleure amie? On aurait pu faire un rp avec les deux demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

Péné a déjà une meilleure amie (Clio) mais Ombelline peut tout de même être une très bonne amie Smile

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:25

Augusta a 16 ans, mais ça sur ses 17 ans Smile oui Penelope est ma meilleure amie Les petits liens d'Ombelline 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:51

Oui on peut être de bonne amie alors Smile
Après pour Augusta on peut dire qu'elles se côtoyaient souvent pour des devoirs de botanique ou des recherches mais si elle est encore à Poudlard pas simple..
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

Des liens ? Les petits liens d'Ombelline 203647

Je me dis qu'un lien avec Lexie est possible. Elle est plus jeune qu'elle, mais elle fait parti des familles de sang pur également. Et là ses parents viennent de mourir (Les petits liens d'Ombelline 750359) et donc, elle devient enfin plus libre de faire ce qu'elle veut. Les petits liens d'Ombelline 750359

Sinon, il y a Sasha, même propo que Ombelline qui est une sang mêlé. Mais c'est une mangemort et elle est mariée à un sang pur. Je suis pas sûre qu'elles aient pu s'entendre toutes les deux. Les petits liens d'Ombelline 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:01

Je pense qu'effectivement avec Sasha cela sera compliqué... Mais après as voir niveau caractère si elle est vraiment marié par amour pour un mangemort et si celle ci a les même propos que tout les mange morts.

Pour Lexie tout dépend son âge? Et son caractère mais effectivement si elle n'aimait pas le cote mangemort de ses parents c'est possible qu'elles s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:13

Bah Sasha, elle aime son sang pur, plus que tout. Les petits liens d'Ombelline 750359
Après elle pense comme les mangemorts, mais elle passe pas son temps à le crier sur tous les toits non plus, elle est pas folle. Les petits liens d'Ombelline 750359 Elle a des soucis avec les moldus en plus. Les petits liens d'Ombelline 750359

Et Lexie, elle a 17 ans. Et elle est une mage noir, mais également elle le dit pas à tout le monde bien sûr. Je me dis qu'elles ont pu ne pas s'entendre à l'école, mais maintenant Lexie pourrait avouer que le fait que Ombelline a pu quitter sa famille (d'une manière moins tragique que Lexie), c'est courageux. Et elle aurait aimé faire comme elle.

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:18

Oui c'est une idée super pour Lexie du coup elles pourraient a la longue peut etre finir par s'entendre après Ombelline vit au dessus des trois balais ou elle travaille faudrait leur trouver une bonne raison pour qu'elles se recroisent mais les mangemorts doivent être au courant que la fille Greenwood, a quitter le nid.. sachant que son père lui avait trouver un fiancé
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

En vrai, je suis pas sûre que les mangemorts en ait quelque chose à faire, ils sont super occupés. Les petits liens d'Ombelline 750359
Mais on peut partir du principe que Lexie vient boire un verre au Trois Balais, et hop elles se recroisent. Les petits liens d'Ombelline 750359

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:28

l'idée me plait bien Smile
Je pensais qu'une fille de mangemort qui ne veut pas épouser un sang pur qui lui ait destiner (mariage arrangé) cela passerait pas forcement inaperçu surtout si elle déserte et ne devient pas une des leurs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:31

Dans tous les cas, Lexie elle a d'autre préoccupation. Les petits liens d'Ombelline 750359

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
[Last] Augusta Londubat
[Last] Augusta Londubat
▌ Messages : 81
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue


Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:35

Ombelline Greenwood a écrit:
Après pour Augusta on peut dire qu'elles se côtoyaient souvent pour des devoirs de botanique ou des recherches mais si elle est encore à Poudlard pas simple..

Après il reste le détail que c'est aussi une sang pur, mais oui nous pouvons faire comme ça Les petits liens d'Ombelline 981690 Je t'ajoutes dés que je fait mes liens Les petits liens d'Ombelline 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:47

Un sang pur mais peut etre pas mangemort non?
Je connais pas encore assez bien vos personnages pour savoir les petits détails mais j'ai hâte d'apprendre à les connaitre
Pour Lexie pas de soucis Smile Apres si jamais vous voulez on peut rp je vous laisse choisir le personneage avec qui vous voulez faire le rp et on voit qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:51

Avec Lexie si tu veux ? Very Happy

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:55

Avec plaisirs tu le commence ou je le fais ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petits liens d'Ombelline Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens d'Ombelline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits sujets d'Ines. (0/5)
» Liens d'Amy
» Amitié compliquée et des petits gateaux
» Les liens de JO
» Des liens ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-