AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
214 € 279 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victor Monen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Poufsouffle

Age : 17 ans
Surnom :
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 07 Février 1930
Statut : Sang mêlé
Travail/année : 6 ème année
Victor Monen
CARACTERE
Le bad twin est probablement celui des deux qui souffre le plus à l’heure actuelle. C’est un jeune homme solitaire, froid, distant et qui peut se montrer agressif si quiconque tente de briser sa coquille.
Mais ce n’est que la partie visible de l'iceberg. En réalité Victor est sensible, protecteur, rêveur et aimant. Il est d’une gentillesse et d’une loyauté implacables. Les rares personnes à qui il s’ouvrira le verront transformé. Ce grand brun se montre alors souriant, rieur, affectueux et tactile. Son regard s’illumine lorsqu’il est heureux et on peut alors y voir un sourire plus doux encore que ceux de son frère. il est patient et déterminé mais ces qualités sont aussi son plus grand malheur. Car jamais il n’a encore osé percer la plaie qui le ronge. Jamais il n’a avoué ses démons, pas même à Vincent.

Alors il a caché cette part de lui douce, souriante, sensible assez jeune. Il était trop faible aux yeux de sa mère et trop malade à ses propres yeux. C’est une âme blessée qui manque cruellement d’assurance et se juge. Il aspire à être une autre personne, à aimer autrement et d’autres types d’humains. Et petit à petit il est devenu un homosexuel refoulé et homophobe.

Victor est devenu froid et solitaire pour cacher son homosexualité et se répète chaque jour que les femmes sont belles. Il vit dans la peur constante d'être démasqué et préfère donc se mentir à lui même en plus de mentir aux autres. Non , il est bel et bien hétéro, et il va le rester!...ou pas.
Il sort donc parfois avec des filles, charmées par son côté bad boy mystérieux. Ainsi, personne ne pourrait le percer à jour.  Mais il se montre tellement distant, froid et sans cœur avec elles, que ses histoires durent rarement longtemps. Rien que leur tenir la main est une chose difficile pour lui, alors à depuis l'éveil de la sexualité chez ces filles, calmer leurs ardeurs devenait fort compliqué. Il disait qu'il préférait se garder pour le mariage...pour le moment ce mensonge est accepté.

C’est le plus calme des deux frères. C’est un jeune homme très intelligent et avide de connaissances, mais tiraillé par trop d'émotions fortes. De ce fait Victor est très lunatiques et peut faire de nombreuses crises de colères. Sachant cela, il s’enfonce dans ses études, la musique et dans le sport, essayant de se fatiguer, de se défouler ou de rester concentré pour ne pas se laisser envahir par ses démons. A 17 ans, il est pris d’assauts par ses pulsions, ses hormones et ses pensées. Il traverse alors une adolescence compliquée..
PHYSIQUE
Les deux jumeaux sont presque identiques physiquement, bien qu'ils aient des habitudes de vie différentes. Ils doivent surement cela à leur constitution.
Ainsi Victor est un grand jeune homme brun de 1,83 mètres. Il a une carrure élancée et plutôt sportive. Ce n'est pas un garçon bodybuildé, loin de là. Lui préfère les sports individuels pour vider son esprit et profiter de la solitude sans se sentir persécuté. Ainsi il préférera courir, ou faire des étirements dans son coin.
Son visage pourrait être doux et chaleureux, mais ses états d'âme le poussent à se montrer plutôt distant et stoïque. Sa mâchoire est souvent scellée, crispée, et ses yeux noisette paraissent inexpressifs et généralement froids et noirs. Son air renfermé donne souvent l'impression qu'il n'est intéressé par aucune forme de rapprochement social et qu'il s'ennuie même de la présence de certains. Pourtant, même en bad boy, Victor fait preuve d'un certain charme.

Le jeune homme est très brusque quand s’agit d’effectuer quelque contact physique avec les humains. Il ne sait tout simplement pas s’y prendre. De la même manière, lorsqu’il est temps pour lui de rechercher une petite amie, il est très maladroit et distant. Ce charme a tendance à plaire à certaines. Malheureusement elles se lassent vite de sa froideur et de sa distance.

Victor s’habille avec ce qui lui tombe sous la main, donc généralement des vêtements foncées ou ternes, un T-shirt blanc, un gilet, un jean et des baskets. L’accoutrement standard pour qui veut passer inaperçu. Il se rase de près seulement lorsque son frère le pousse à ne pas se négliger et apporte peu d'importance à son apparence. Enfin si il pouvait s'enlaidir, ça l'arrangerait même.

Le jeune homme a cependant quelque marques qui diffèrent de son frère. Il porte parfois de gros bracelets en cuir ou tissus aux poignets afin de cacher quelques cicatrices auto-infligées alors qu'il allait au plus mal, et une fine corne aux doigts, signe qu'il pratique certains instruments de musique régulièrement.s.
Histoire
Les jumeaux s’ouvrirent à la vie un soir de pleine lune, le 07 février 1930. Ce furent des bébés très semblables et surtout déjà très proches. Si d’aucuns parlent d’un lien particulier entre les jumeaux, les frères Monen en étaient un flagrant exemple.


Héléna Monen était une femme moldue rongée par le chagrin depuis qu'elle avait perdu son mari, un matin d'hivers 1935. Il avait réellement disparu. Une enquête eut lieu mais sans dénouement. La femme épeurée passa sa vie à penser qu'il n'était pas parti de son plein gré, il aimait trop sa famille selon elle, et clamait à qui voulait l'entendre, que quelque chose de terrible lui était arrivé.
Elle tenta de donner la meilleure éducation possible à ses enfants qui, très jeunes, s'étaient avérés être spéciaux. Elle leur parla de magie et de tout ce qu'elle en savait, mais surtout, elle tenta de leur donner de l'amour.

Victor était le plus calme des deux, son frère étant toujours très agité. Il prit donc soin de protéger Vincent que les autres élèves trouvaient bizarre. Et depuis leur jeune âge, il l'aidait à se concentrer sur ses devoirs. Les jumeaux étaient inséparables.

Un jour, un professeur de l'école Poudlard les accueillit comme il était la coutume pour des enfants nés de parents moldus, leur père ne pouvant pas les guider. Il leur permit une transition entre leur maison de campagne anglaise à la vie à Poudlard.

Victor entra progressivement dans la puberté et ce fut une dure épreuve pour lui. Le jeune garçon qui n'avait jamais vraiment souffert dans sa vie, étant trop jeune pour comprendre pleinement la disparition de son père, allait entamer les pires années de sa vie. il commença à ressentir de l'attirance pour d'autres garçons, alors qu'il n'avait aucune ardeur pour les filles.
Il avait souvent lu dans le journal ou entendu des cas d’homosexuels dits malades et qu’on devait soigner pour cette “tare” mais qu’on ne revoyait jamais ou qui devenaient seulement l’ombre d’eux même. Et il était impossible pour lui, d’imaginer être comme eux. Alors ce garçon passait son temps à refouler ses sentiments et tenter de se persuader d’autres artificiels.

Depuis cette période et plus encore par la suite, les rôles s'inversèrent entre les jumeaux et ce fut le tour de Vincent de le protéger. Victor ne lui avoua pas ses pulsions, mais leur connexion était telle que Vincent comprenait la moindre expression, aussi minime soit elle, chez son frère, et il comprit très vite la situation. Si le bad twin se sentait parfois étouffé par son frère, il en demeurait reconnaissant de ne jamais lui poser de questions.
Et puis, de toute manière, il n'y avait pas de questions à poser puisque Victor aimait les filles. Il se le répétait chaque jours. Non, il ne souffrait pas de cette "maladie mentale" qu'on appelle l'homosexualité.
"Ceux qui ont cette maladie finissent à l’hôpital, lobotomisés, ou sont frappés, persécutés ou même tués". C'est ce qu'il se répétait lorsqu'il croisait un bel homme. "Il ne faut pas regarder les garçons, non!"

Malheureusement, vint le jour où il succomba aux charmes d'un élève plus âgé. Lui qui avait 14 ans, rencontra Peter, 17 ans. Il se sentait en sécurité avec son amant. Ils se sont embrassés une fois...la fois de trop. Cachés dans une salle de classe, éclairés par les rayons de la lune, l'ambiance semblait parfaitement romantique. C'est alors que la porte s'ouvrit, les éblouissant par la lumière du couloir. Ils ne virent qu'une silhouette les surprenant enlacés.
Victor eut la réaction qui le rongea pour de nombreuses années. Il a repoussé Peter, affirmant ne pas être intéressé. Deux semaines plus tard, pendant les vacances, l'annonce de son suicide faisait écho dans le château.

Ce jour là, son espoir d'un avenir heureux disparut. Depuis Victor se força à sortir avec des filles. Il se sentait perdu, vide, seul. Il commença à se scarifier, cachant les dégâts avec de gros bracelets. il ne voulait pas peiner son frère. Et surtout, le jeune homme tenta à plusieurs reprise de mettre fin à ses jours, mais à chaque fois Vincent l'en empêchait.

Victor essayait tous les jours de calmer ses ardeurs, repoussant quiconque l'approchait, de peur d'être démasqué ou pire, de tomber amoureux, et cherchait à se satisfaire d'une telle vie.
.
IRL
Prénom/pseudo : Coralie / Stereden / Olwen

Age : 29 ans

Fréquence de connexion : toutes les semaines (en général)

Comment avez vous connu le forum ? Léna

Autres comptes ? : Olwen O’Denn / Gidéon Leminy / Vincent Monen

Acteur de votre avatar : Dylan O’Brien

Un mot pour la fin ? : “Qui veut une tartelette?”

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 983
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Re bienvenue ! Victor Monen 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Elena Lestrange
▌ Messages : 978
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

Re-bienvenue ! Victor Monen 203647
Il est tout chou, ça donne envie d'y faire des câlins Victor Monen 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

merci!! et trop mimi ton commentaire Lena Wink

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 530
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

Rebienvenue ! Victor Monen 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Bradley Fitz
▌ Messages : 309
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

Rebienvenue Victor Monen 893103 Je lis ta fiche de ce pas Victor Monen 759847

EDIT : Ta fiche est validée Victor Monen 203647
Profite bien de ce nouveau perso Victor Monen 893103 Victor Monen 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Minerva McGonagall
▌ Messages : 226
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

Rebienvenue Victor Monen 203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:08

merci tout le monde!! le jumeau va arriver tout bientôt

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 921
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

Rebienvenue ! Victor Monen 759847 Victor Monen 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:43

merci Smile

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 363
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:48

Rebienvenue Victor Monen 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:48

xd merci Smile

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

Re bienvenue Victor Monen 893103
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:36

merci Smile

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 139
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

Rebienvenue Victor Monen 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victor Monen Right_bar_bleue


Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:19

merci Smile

_________________
Victor Monen Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6455
Humeur :
Victor Monen Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Victor Monen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien ce petit personnage (et son clone^)
A trés vite!
Jo.

_________________
Victor Monen Allema10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Victor Monen Empty
Message#Sujet: Re: Victor Monen   Victor Monen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor Monen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-