AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2753
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt']   Jeu 27 Sep - 19:59


L'école de la vie n'a pas de vacances
C

es vacances, Melody les avait attendues autant qu'elle les avait redoutées. Pourtant rien, dans le mot "vacances", ne devrait susciter l'angoisse ou l'appréhension... mais voilà, quand on aimait se compliquer la vie, tout devenait, de fait, plus compliqué. Déjà, maintenant, chacun de ses retours chez ses parents rimait avec petite comédie en présence de Lysandre pour faire croire à leurs géniteurs qu'elles n'étaient pas en guerre, mais aussi, il y avait tout le reste. En ce qui concernait Lysandre, si l'idée que Linus ait le culot de se pointer officiellement chez les Farnsworth pour emmener ensuite sa soeur chez lui lui paraissait franchement culottée et détestable, ça aurait au moins le mérite d'éloigner la frangine de sa vue un petit moment. Mais à côté de ça, il y avait aussi Lexie, Lexie qu'elle aurait forcément du mal à voir autant qu'elle le voulait... déjà parce qu'elle ne la voyait jamais assez, ensuite parce que la situation s'était... agravée. Et maintenant que les parents de Lexie étaient morts... Son sang se glaça rien que d'y penser. Non, ces vacances ne commençaient pas sous les meilleurs auspices, et elle aurait bien besoin de soutien pour supporter l'été infernal qui se profilait.

Heureusement, pour cela, elle pouvait évidemment compter sur Brittany, toujours fidèle au poste, et qui avait fini par devenir son amie la plus précieuse (ce qui n'avait pas été joué d'avance, pourtant). Faire les quatre cents coups au sein de la Guilde, ça rapprochait, indéniablement, et elle savait bien que si quelqu'un pouvait bien être capable de la dérider et de lui faire oublier ses problèmes (enfin, oublier était sans doute un bien grand mot, mais au moins les rendre plus supportables), c'était bien elle. Bon se retrouver n'avait pas été une mince affaire.

La jeune femme avait voulu l'inviter chez elle, mais sitôt chez les Farnsworth, les parents de Melody auraient sans doute averti les parents de Brittany de sa présence... Or la miss avait fait une fugue (que la bleue et bronze cautionnait sans aucun scrupule). Alors elle était parvenue à négocier de passer une journée à Londres pour acheter du nouveau matériel de couture (ce qu'elle achèterait aussi au passage), et Brittany et elle avaient rendez-vous sur le chemin de traverse, pas très loin de là où vivait la cousine de Brittany, si Mel ne s'emmêlait pas les pinceaux. Elle l'attendait (à peine) patiemment au point de rendez-vous. Impatiente de la revoir. Même si elles s'étaient vus il n'y a pas si longtemps que ça, elles avaient forcément des centaines de choses à se dire.


code by Mandy



_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Éric Cole sur le marché des transactions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-