AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partage de connaissance [Axel & Tayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Tayla Greenwood
▌ Messages : 44
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Partage de connaissance [Axel & Tayla]    Ven 28 Sep - 14:48


Partage de connaissance
Axel & Layla
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce matin un de mes responsable est venu me voir pour me dire que je dois prendre en charge une personne qui vient faire son stage dans notre établissement. Je ne suis pas le genre de personne à ne pas aimé ce genre de chose, bien au contraire, j’aime vraiment beaucoup partager les choses que j’apprécie avec d’autre personne. Par compte je ne suis pas le genre de femme à prendre les petits nouveau de haut, bien au contraire si la personne n’a pas compris, ça me gène pas du tout de répéter autant de fois qu’il le faut. Après je fais aussi tout mon possible pour que la personne se sente bien et qui ne vient pas travailler chaque jour en reculons ou encore avec une boule au ventre. Je demande tout de même un peu d’information sur la personne en question, je souhaite tout de même savoir si elle a de la motivation ou pas.

Ce n’est pas simple d’expliquer certaines choses quand tu remarques très bien que la personne en face s’en moque, mais en entendant ce que mon responsable me répond, je me dis que je ne vais pas avoir ce problème. J’attends donc tranquillement dans la salle de pose, je ne souhaite pas lui sauté tout de suite dessus alors je ne l’attends pas prés du guichet de l’hôpital. Mon responsable m’a dit qu’il viendra me le présenté en personne, j’attends donc qu’il arrive en compagnie d’Axel Stevenson. Grâce à mes recherches personnelles je sais qu’il fait partie d’une famille de sang pur. Je n’ai pas fait de recherche plus approfondi sur sa famille, mais je connais son nom et il ne me semble pas qu’elle a un lien avec ma propre famille. Mais peut être que je vais en apprendre plus en passant du temps en sa compagnie, peu de temps après je le vois arrivé en compagnie de mon responsable, je me lève et me dirige vers lui en souriant.

- Bonjour Axel, je suis ravie de faire ta connaissance.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla]    Mar 9 Oct - 21:07

ft. Tayla Greenwood

Partage de connaissance
Pour mon premier jour de stage, j'étais un peu stressé à l'idée de travailler à Sainte-Mangouste. Je n'y avais jamais mis les pieds, du moins jusqu'à aujourd'hui. Même quand j'étais malade à Poudlard, c'était à l'infirmerie de l'école que j'allais et non dans cet endroit. Il fallait bien que je me trouve un travail à la fin de mes études scolaires et comme je ne trouvais rien d'autre que de bosser ici... Ce n'était pas forcément ce que je souhaitais au départ, mais n'ayant pas trop le choix pour subvenir à mes besoins... Je devais avoir de l'argent pour me nourrir et m'offrir ce que je voulais. Cependant, je ne voulais qu'une chose par dessus-tout : avoir mon diplôme de médicomage et après, je m'en irai de cet endroit. Rejoindre les rangs de Tom ? C'était toujours d'actualité, mais je n'en parlais à personne et ce n'était pas dans cet hôpital que j'allais le faire. Crispé, je n'arrivais pas à sourire tellement j'étais angoissé. Et si... Et si je ne parvenais pas à faire mon stage hein ? Oh non, ne pense pas à ça Axel ! Tu te fais du mal pour rien... Je suivis cet homme (qui m'avait dit son nom, mais j'avais oublié) vers une jeune femme, je ne la connaissais pas, mais elle oui visiblement, puisqu'elle venait de dire mon nom. Sûrement l'homme qui lui avait dit comment je m'appelais. N'étant pas timide pour un sou, je regardais cette femme droit dans les yeux en lui faisant un sourire discret.

Bonjour.

C'est tout ce que j'arrivais à dire pour l'instant. Impossible qu'elle me fasse dire quoi que ce soit de plus, j'étais déjà assez angoissé pour mon premier jour, inutile d'en remettre une couche ! Je ne savais même pas quelle question lui poser tellement j'étais intimidé de me retrouver ici. Oui bien sûr, c'est moi qui avais demandé à faire un stage ici, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Tayla Greenwood
▌ Messages : 44
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla]    Sam 27 Oct - 23:10


Partage de connaissance
Axel & Layla
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quand je vois mon stagiaire arrivé en compagnie de mon responsable, je me rends tout de suite compte qu’il est vraiment anxieux de se rendre dans ce lui ou c’est peut être mon responsable qui le tresse. Je ne souhaite pas qu’il soit mal en venant ici, je souhaite vraiment qu’il apprécie de venir dans ce lieu au lieu de venir à reculons. Quand je me retrouve prés d’eux, je fais mon possible pour essayer de le rassurer comme je peux, mais pour le moment ce n’est pas gagner. J’ai peut être eu un petit sourire de sa part ainsi qu’un bonjour, mais je ne pense pas que je vais avoir le droit à plus pour le moment et je ne vais pas le forcer à faire les choses.

- Je vous remercie, je vais expliquer à Axel ce qu’il va devoir faire durant son stage.

Je regarde mon responsable en souriant et je le regarde partir en direction de son bureau. Bien entendu je ne compte pas noyer Axel de nombreuse information, alors qu’il se trouve dans cet état. Je sais qu’il ne retiendra pas tout ce que j’ai à lui dire. Je me dirige donc vers une table, tout en lui demandant de s’assoir en face de moi.

- Je pense que ce n’est pas juste que je sache qui tu es et que toi tu ignores tout de moi. Alors je suis Tayla, une infirmière de Saint Mangouste.  Je ne vais pas encore te dire de nombreuse information pour le moment, mais souhaites tu quelques chose à boire pour te sentir plus à l’aise ? Je sais que ce lieu peu faire peur quand on y met les pieds pour la première fois.

Je regarde Axel en souriant et j’attends qu’il me parle et s’il ne le fait pas j’irai me prendre une boisson avant que l’on aille dans les vestiaires pour qu’il puisse poser ses affaires et se changer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de connaissance [Axel & Tayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le partage de la richesse aux USA
» Partage de compte
» Je partage mon bonheur ! lol
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-