AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles estivales | Alphard & Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar
▌ Messages : 13
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Message#Sujet: Retrouvailles estivales | Alphard & Darryl   Mer 3 Oct - 15:38

Retrouvailles estivales
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les vacances étaient enfin arrivées. Darryl n’en était pas mécontent, même si ce n’était pas l’explosion de joie non plus. Il aimait beaucoup Poudlard, c’était une seconde maison, mais il appréciait aussi beaucoup rentrer chez lui et retrouver sa sœur et sa mère. Il était jeune quand son père est décédé à la guerre alors évidemment, il tenait à rester proche de sa famille, même si elles ne faisaient pas parties du monde magique comme lui, elles faisaient tout de même parties de sa vie. En tout cas, il allait pouvoir se reposer, et ce n’était pas plus mal. C’était également l’occasion de ne plus croiser certaines personnes…

Enfin, pas qu’il ait de réels ennemis mais s’il pouvait arrêter de voir, prenons un exemple au hasard, Brittany Carlson tous les jours, il n’en serait pas triste. Elle était gentille hein, mais juste un peu… étouffante. Rien qu’avec le coup qu’elle lui avait fait dans le Poudlard Express. Et s’il n’y avait que ça… Il subissait ça toute l’année. Et quand ce n’était pas elle, c’était ses copines qui s’en chargeaient. Darryl avait bien compris qu’elle l’aimait un peu trop bien. Mais ce n’était pas réciproque, et il n’osait pas lui dire de le laisser tranquille et de passer à quelqu’un d’autre. Surtout qu’il n’avait pas envie qu’elle s’acharne sur lui parce qu’il l’avait rejetée. Mais pourtant, lui aimait Gloria, ce qui n’était pas non plus réciproque. Mais bon, il savait que les sentiments ne se contrôlaient pas, alors il n’en voulait pas trop à Brittany, mais elle abusait parfois… Il n’agissait pas du tout comme ça avec Gloria, d’ailleurs, il n’agissait pas tout court. La drague ce n’était pas son rayon, loin de là. Et il ne serait pas surpris que Jedusor soit toujours dans sa tête, malgré le fait qu’il ait quitté Poudlard.

Enfin… il verrait bien à la rentrée s’il y avait une évolution ou non. Il n’en était pas certain, mais il ne pouvait pas prédire l’avenir. Inutile de penser à tout cela pour le moment de toute façon. Il avait prévu de retrouver son ami Alphard sur le Chemin de Traverse, histoire de passer un peu de temps en sa compagnie. Même s’ils se voyaient à Poudlard tous les jours, il y avait toujours une atmosphère différente quand on voyait les gens en dehors du cadre scolaire. Même s’ils n’étaient pas encore majeurs aux yeux de la loi magique, ils pouvaient tout de même sortir entre amis.

« Salut Alphard »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 41
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Message#Sujet: Re: Retrouvailles estivales | Alphard & Darryl   Hier à 14:46


Darryl Applegate feat. Alphard Black

Retrouvailles estivales



Alphard adorait l'été, pour les mêmes raisons qui faisaient que n'importe qui adorait l'été : parce que c'étaient les vacances scolaires, ce qui voulait dire pas de cours assomants, pas de profs lourdingues, et pas de devoirs à n'en plus finir. En plus, il faisait beau, bref, c'était bien... même si l'été pour Alphard, contrairement à ce qu'on pourrait logiquement croire, ça équivalait à moins de liberté par pas mal d'aspects, finalement. Quand il revenait en vacances, il était soumis aux exigences parentales (et les Black étaient des parents, très, très exigeants), à leurs codes, à leurs règles, et si c'était facile de jouer les rebelles loin du giron de ses géniteurs, il n'en menait quand même pas franchement large quand il se trouvait sous le même toit qu'eux. Mais bon, c'est pas pour autant qu'il se laissait démonter ou que ça lui posait vraiment problème. Il avait l'habitude, et même s'il ne pouvait pas non plus complètement les mener par le bout du nez, il savait quand même comment y faire avec ses parents.

Il trouvait quand même l'espace de prendre du temps pour lui et de s'extirper du carcan familial... Quitte à "fuguer" de temps en temps histoire de grapiller un moment de liberté. Il n'avait par exemple pas jugé utile de prévenir ses parents qu'il avait rendez-vous avec Darryl sur le chemin de traverse... C'était un coup à ce qu'ils piquent une crise pour absolument rien du tout. Autant qu'ils le fassent pour une bonne raison quand ils remarqueraient qu'il avait déserté. En attendant, il était bien impatient de passer du temps avec un pote, surtout que même s'ils avaient toute l'occasion qu'ils voulaient de se voir à Poudlard, mais c'était pas pareil, c'était pas le même cadre, et c'était mieux. Donc oui, Alphard était impatient d'avance, et ce fut avec un grand enthousiasme qu'il s'adressa à son ami quand il le retrouva au Chaudron baveur.

"Salut Darryl, la forme ? Comment ça se passe, tes vacances ?"




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles estivales | Alphard & Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles estivales [Irving-Nora]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-