AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute vocation commence par l'admiration (Brittany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 127

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Toute vocation commence par l'admiration (Brittany)   Jeu 11 Oct - 16:16

Toute vocation commence par l'admiration

Putain ce que ça fait du bien ! Je devenais malade, moi, à force de voler dans mon coin en attendant mon grand retour tout en devant supporter l'humeur et les remarques à la con de mes "collègues". Je suis sûre qu'elles ont eu les boules de me voir revenir, c'est l'une de mes plus grandes satisfactions à l'idée de revenir, en plus du pur bonheur de jouer, ça et le fait que ce dernier mois n'a pas été des masses glorieux pour les Harpies. Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, quand je suis dans l'équipe, je suis à fond pour l'équipe. Je suis entourée de branques, certes, mais des branques que je tiens à mener à la victoire. Mais ça me fait du bien de me dire que l'équipe part en vrille quand j'en fais pas partie. Comment ça, je me donne trop d'importance ? Pas du tout. Je suis la meilleure et je le sais, c'est tout, c'est comme ça. Je vais pas faire semblant d'être "modeste" pour les trois connards du fond, faut pas déconner.

Bref, vous l'aurez compris, Gwendolyn Morgan, la seule, l'unique, et de retour en piste, et le prochain dégénéré qui voudra m'évincer de l'équipe, même temporairement, je lui enverrai ma batte en pleine tronche, ça lui passera l'envie de me laisser sur le carreau. Je sais ce que je vaux, point barre. Et une fois en l'air, impatiente d'écraser l'équipe adverse, je m'éclate... et j'éclate nos adversaires... en toute conformité avec les règles élémentaires du Quidditch, je précise quand même (des fois qu'on aurait un doute, bizarrement, avec moi ça arrive souvent). Au final, on remporte le match haut la main, et je me sens remontée à bloc. L'équipe galloise à laquelle nous devions faire face n'avait absolument pas la moindre chance, et on les a écrasés à plate couture. J'avais la hargne, les collègues aussi, et c'est gargarisée par notre succès que je rejoins les vestiaires, épuisée, vidée, mais en même temps prête à dévorer le monde. On me demanderait de rejouer un match, là, tout de suite, j'hésiterai pas une seule seconde. Mais c'est pas le cas, alors je me contente de prendre une bonne douche, de me changer, et de sortir, prête à aller célébrer ma victoire comme il se doit au bar du coin. Mais à peine ai-je mis le nez dehors qu'on m'interpelle directement. La tranquilité et la biture, c'est pas pour tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Toute vocation commence par l'admiration (Brittany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut