AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié de jeunesse au goût sucré (Lyzzie / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Une amitié de jeunesse au goût sucré (Lyzzie / Vincent)   Sam 13 Oct - 2:55


Les vacances avaient commencé depuis seulement une semaine et les deux frères commençaient déjà à compter les jours avant la reprise des cours. Victor était en train de creuser pour voir si il n'y avait pas un trésor au fin fond du gouffre de sa dépression, et Vincent devait subir le regard et les brimades puériles de ses anciens camarades d'écoles qui l'avaient harcelés. Heureusement pour lui, dans son quartier, nombreux étaient ceux qui avait grandi et gagné en tolérance, ou qui avaient déménagés. Mais cet endroit lui rappelait tout de même de mauvais souvenirs. Il ne s'y sentait pas bien. Vincent, qui se montrait toujours joyeux et sur de lui, se sentait finalement faible et en proie à des doutes.

Pour échapper à leur nouveau quotidien, les deux frères décidèrent de passer la journée en ville. Pour des jeunes londoniens, il y avait de quoi faire. Ils se rendirent sur le chemin de traverse puis décidèrent d'aller manger un gâteau chez Naomi's cake. On leur avait vendu ce salon de thé comme étant un incontournable. Ils avaient alors enfin décidé de s'y rendre.

Vincent aimait beaucoup partager des moments avec son frère, et il espérait toujours l'aider à aller mieux. Mais pour le moment, autant partager une pause gâteau entre frangins. avant le rendez vous de Victor, avec un psychiatre que lui avait imposé leur mère. Il passerait alors encore une fois la séance dans le plus grand silence.

C'était alors pour le plus grand bonheur de Vincent qu'il trouva son frère disposé à passer également un bon moment, mettant quelques instants son mal-être de côté.

-"...Tu crois qu'à notre dernier jour à Poudlard, on devrait dire à Laury qu'elle n'a jamais sût nous reconnaître?"

Avait demandé Vincent, parlant des bonnes histoires qu'ils partageaient. Et vit alors son frère rire de bon cœur. Pas longtemps, certes, mais c'était bien un rire. cette Lauraleen leur apportait de la fraîcheur de la douceur, ils aimaient bien cette jeune fille qu'ils considéraient un peu comme leur sœur, et aimaient la taquiner.

-"Ah j'aimerai voir sa tête quand on le lui dira!" Avait alors répondu Victor.

Et en parlant de les reconnaître, Lyzzie qui venait d'entrer dans ce salon de thé les reconnaîtrait-elle? les deux de profil et Victor qui venait de rire. Quoi qu'il en soit, Vincent, qui était très souvent dispersé, était tellement heureux de la réaction de son frère, qu'il ne prit pas du tout attention à ce qui l'entourait, partageant un moment de complicité rare. Il serait également ravi de la voir, elle qui n'était plus à Poudlard. Çà faisait bien un an que les deux amis ne s'étaient pas vus, et chacun de son côté avait bien changé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une amitié de jeunesse au goût sucré (Lyzzie / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Naomi's cakes
-