AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
▌ Messages : 18

Message#Sujet: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Jeu 18 Oct - 0:10

Les vacances d'été ont commencé comme je l'imaginais. Victor veut déprimer tranquillement et rester seul. Mais j'aime pas ça. Il passe son temps à creuser un trou dans son cœur, je le sens. A force de creuser, il va finir par l'inonder des larmes qu'il se refuse de faire couler... J'aimerai bien me baigner, il fait chaud...
Victor m'inquiète beaucoup. J'arrive parfois à le tirer hors de son monde pour un court instant. On va se balader à Pré-au-Lard, on fait de la musique...D'ailleurs j'ai ce morceau en tête depuis hier...
L'atmosphère est plutôt pesante ici.

Je l'ai donc laissé tranquille à la maison pour prendre l'air. De toute façon il a bientôt son rendez vous avec le psy... (je fredonne la chanson) ... Il fait beau, ça tombe bien...
Je me dirige vers le parc. Il est blindé de monde. J'aurai dû y penser... Il est magnifique cet arbre!...J'ai rendez vous moi aussi, mais un rendez-vous plus agréable qu'avec un psy, comme Victor...enfin, si ça peut l'aider...c'est quoi comme arbre?...
J
'ai rendez vous avec Ys. J'avais envie de me changer les idées, qui de mieux dans ce cas là? Nous n'avons rien de prévu précisément on va improviser, c'est bien notre point fort. Et puis organiser un truc, c'est pas ma tasse de thé... Oh et si on allait boire du thé?...

Alors que je me dirige vers notre point de rendez vous, à l'entrée du parc je vois un magnifique chien tout seul. Qu'il est beau ce toutou! je m'approche pour le caresser mais il part faire sa promenade tout seul...Il va où comme ça?...je le suis, tout content de m'être fait un ami. Il ne va pas du tout dans la direction que je dois prendre, mais je ne m'en rends pas vraiment compte et je le suis. Nous faisons ensemble le tour du parc avant qu'il se mettre à courir. Et finalement je le perds de vue. C'était une chouette balade...Je fredonne à nouveau

Je hausse les épaules, reprenant une once de concentration et me dirige vers mon lieu de rendez-vous où la belle Yseult semble m'attendre. Comme toujours, moi je suis en retard. j'arrive jamais à me concentrer, il faut toujours que je m'arrête pour penser à quelque chose ou que je fasse un détour.

Je m'approche d'elle, un sourire désolé en coin, et une moue de petit garçon qui a fait une bêtise.

"Désolé, j'ai vu un chien" Lui dis-je naturellement "Comment vas tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
▌ Messages : 1334

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Dim 21 Oct - 15:46

Ys avait eu la surprise de recevoir une lettre de Vincent qui lui proposé un rendez-vous à Londres pendant les vacances. Enfin surprise dans le bon sens du terme bien sûr, elle avait ha^te de pouvoir faire un truc avec lui, même si elle ne savait pas encore quoi. Vincent n'était pas le pro de l'organisation, il était plus dans l'improvisation. Yseult courrait, parce qu'elle était en retard, mais aussi parce qu'elle avait envie de courir. Elle était contente de passer un moment dans le parc, il y avait beaucoup de monde. Elle faillit d'ailleurs bousculer une dame qui promenait son chien, et un garçon passait prés d'elle à vélo, peut-être un peu trop prés. Mais il eut plus de peur que de mal.

Elle arriva enfin sur le lieu de rendez-vous, c'était un grand chêne centenaire voir plus vu la taille du tronc. Elle regarda autour d'elle, aucune trace de Vincent. Ys regarda sa montre, en se demandant si elle était tellement en retard que Vincent avait déjà décidé de partir, parce qu'il en avait marre de l'attendre. Elle avait quand même un quart d'heure de retard. Son père n'avait pas voulu la laisser partir, il la pensait trop fragile pour supporter la chaleur. Alors elle avait dû rusé pour réussir à quitter la maison sans qu'il le voit. Quel dommage qu'elle ne puisse pas encore transplaner.

La jeune fille soupira, un peu triste de l'avoir loupé, quand elle l’aperçu Vincent arrivait avec son air de petit garçon désolé, c'était tellement difficile de lui en vouloir quand il fait cette tête, et puis elle aussi était en retard, donc ce n'était pas grave au fond.

"On s'est trouvé, c'est le plus important" fit Ys en prenant Vincent rapidement dans ses bras pour le saluer. "Alors, on fait quoi?" demanda Ys, j'aimerais bien faire un tour dans le parc, ça te convient?" continua la jeune fille, sans même attendre une éventuelle réponse de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut