AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue


Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:10


Les vacances d'été ont commencé comme je l'imaginais. Victor veut déprimer tranquillement et rester seul. Mais j'aime pas ça. Il passe son temps à creuser un trou dans son cœur, je le sens. A force de creuser, il va finir par l'inonder des larmes qu'il se refuse de faire couler... J'aimerai bien me baigner, il fait chaud...
Victor m'inquiète beaucoup. J'arrive parfois à le tirer hors de son monde pour un court instant. On va se balader à Pré-au-Lard, on fait de la musique...D'ailleurs j'ai ce morceau en tête depuis hier...
L'atmosphère est plutôt pesante ici.

Je l'ai donc laissé tranquille à la maison pour prendre l'air. De toute façon il a bientôt son rendez vous avec le psy... (je fredonne la chanson) ... Il fait beau, ça tombe bien...
Je me dirige vers le parc. Il est blindé de monde. J'aurai dû y penser... Il est magnifique cet arbre!...J'ai rendez vous moi aussi, mais un rendez-vous plus agréable qu'avec un psy, comme Victor...enfin, si ça peut l'aider...c'est quoi comme arbre?...
J
'ai rendez vous avec Ys. J'avais envie de me changer les idées, qui de mieux dans ce cas là? Nous n'avons rien de prévu précisément on va improviser, c'est bien notre point fort. Et puis organiser un truc, c'est pas ma tasse de thé... Oh et si on allait boire du thé?...

Alors que je me dirige vers notre point de rendez vous, à l'entrée du parc je vois un magnifique chien tout seul. Qu'il est beau ce toutou! je m'approche pour le caresser mais il part faire sa promenade tout seul...Il va où comme ça?...je le suis, tout content de m'être fait un ami. Il ne va pas du tout dans la direction que je dois prendre, mais je ne m'en rends pas vraiment compte et je le suis. Nous faisons ensemble le tour du parc avant qu'il se mettre à courir. Et finalement je le perds de vue. C'était une chouette balade...Je fredonne à nouveau

Je hausse les épaules, reprenant une once de concentration et me dirige vers mon lieu de rendez-vous où la belle Yseult semble m'attendre. Comme toujours, moi je suis en retard. j'arrive jamais à me concentrer, il faut toujours que je m'arrête pour penser à quelque chose ou que je fasse un détour.

Je m'approche d'elle, un sourire désolé en coin, et une moue de petit garçon qui a fait une bêtise.

"Désolé, j'ai vu un chien" Lui dis-je naturellement "Comment vas tu?"


_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46


Ys avait eu la surprise de recevoir une lettre de Vincent qui lui proposé un rendez-vous à Londres pendant les vacances. Enfin surprise dans le bon sens du terme bien sûr, elle avait ha^te de pouvoir faire un truc avec lui, même si elle ne savait pas encore quoi. Vincent n'était pas le pro de l'organisation, il était plus dans l'improvisation. Yseult courrait, parce qu'elle était en retard, mais aussi parce qu'elle avait envie de courir. Elle était contente de passer un moment dans le parc, il y avait beaucoup de monde. Elle faillit d'ailleurs bousculer une dame qui promenait son chien, et un garçon passait prés d'elle à vélo, peut-être un peu trop prés. Mais il eut plus de peur que de mal.

Elle arriva enfin sur le lieu de rendez-vous, c'était un grand chêne centenaire voir plus vu la taille du tronc. Elle regarda autour d'elle, aucune trace de Vincent. Ys regarda sa montre, en se demandant si elle était tellement en retard que Vincent avait déjà décidé de partir, parce qu'il en avait marre de l'attendre. Elle avait quand même un quart d'heure de retard. Son père n'avait pas voulu la laisser partir, il la pensait trop fragile pour supporter la chaleur. Alors elle avait dû rusé pour réussir à quitter la maison sans qu'il le voit. Quel dommage qu'elle ne puisse pas encore transplaner.

La jeune fille soupira, un peu triste de l'avoir loupé, quand elle l’aperçu Vincent arrivait avec son air de petit garçon désolé, c'était tellement difficile de lui en vouloir quand il fait cette tête, et puis elle aussi était en retard, donc ce n'était pas grave au fond.

"On s'est trouvé, c'est le plus important" fit Ys en prenant Vincent rapidement dans ses bras pour le saluer. "Alors, on fait quoi?" demanda Ys, j'aimerais bien faire un tour dans le parc, ça te convient?" continua la jeune fille, sans même attendre une éventuelle réponse de Vincent.

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) 0pEO8_tb - Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue


Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10


Quand j'arrive à l'arbre, je vois tout de suite Ys. Elle n'a pas l'air fachée que je sois en retard. je souris et nous nous prenons dans les bras pour nous saluer. Elle sent la vanille. J'aime la vanille, c'est bon. Et puis c'est frais. Il y a des glaces à la vanille qui sont super bonnes. En plus il fait chaud...Oh j'aimerai bien une glace à la vanille...Ou au citron. C'est frais le citron...et ça désaltère...Et puis c'est toujours bien une glace.

Je viens d'avoir un court moment d'absence, comme souvent. Je reporte mon regard sur Yseult et lui souris.

"Ouais, ça me va une balade."

Nous commençons à avancer dans une direction au hasard. Il y a des jeunes qui jouent au ballon. ca me donne envie de faire du sport. Je regarde Ys qui ne semble pas dans le même état d'esprit.

"Comment se passent tes vacances?"

Je pense au quidditch. C'est mon sport préféré. Et puis quand on vole, l'air est plus frais. Ou manger une glace en buvant du thé, tout en suivant un chien dans un parc en volant sur un balai....

Je soupire, me massant légèrement les tempes. C'est comme tous les étés depuis ce truc...Victor est trop plongé dans sa dépression et je n'ose pas lui ajouter des soucis. Mais c'est le seul qui arrive à me canaliser. Et là, ca fait des semaines qu'il n'a pas pu m'aider à me recentrer. Les pensées bouillonnent dans la tête. j'ai chaud, mais pas seulement parce qu'il fait chaud, j'ai aussi chaud dans ma tête. Dire que Victor me calme sans faire le moindre effort. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Je serai surement dans un piteux état.

Le mal de tête est présent, mais pas encore assez fort pour que je coupe court à cette balade. Je vais essayer de voir avec Ys si on ne peut pas faire une activité plus physique après le tour du parc. Parce que quand je bouge, je suis concentré et ça me libère l'esprit... Des enfants jouent aux pirates et j'imagine un perroquet sur leurs épaules.

Je ne sais pas si Ys a vu mon petit souci. (je fredonne la musique que j'ai en tête depuis tout à l'heure, en pensant à une gousse de vanille qui danse)


_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56


Yseult sourit ravie que Vincent veuille bien faire une ballade avec elle dans le parc. Ils marchent un moment, quand le jeune homme lui demande comment se passe ses vacances.
"Plutôt bien " lui répondit Ys qui n'a pas envie de lui parler de ses soucis avec son père, qui la couvait trop depuis qu'il savait qu'elle ne vivrait sans doute pas jusqu'à l'âge de soixante ans. Mais cela paraissait tellement loin à Ys, qu'elle ne s'en souciait pas tant que ça. Elle avait au contraire envie de profiter des instants qui lui était offert pour s'amuser et faire la folle. Tout le monde semblait apprécié cette belle journée d'été dans le parc. Les enfants jouaient, les gens étaient allongés pour profiter d'un peu de repos, d'autres faisaient du vélo. Du coup, Ys avait envie de se lancer dans un nouveau jeu.

"J'ai envie de bouger, ça te dit de grimper dans l'arbre? le premier en haut a gagné, et l'autre a un gage!" fit Yseult avec le sourire en courant vers le grand chêne centaine qui se tenait au cœur du parc. Elle commença à monter, sans même regarder si Vincent la suivit ou non. Elle parvint à monter sur la première branche, avec un peu de mal, il faut bien l'avouer. Elle soupira de soulagement, et se lança à l'assaut de la suivante. Si son père la voyait faire du tout qu'elle aurait droit à une belle engueulade, mais peu importe, elle voulait profiter du moment. Au fur et à mesure qu'elle grimpait, elle se demandait quel gage, elle allait pouvoir donner à Vincent. Peut-être qu'elle lui dirait de lui payer une glace, sans savoir que Vincent en avait aussi. Rien ne vaut le réconfort aprés l'effort, non.

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) 0pEO8_tb - Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue


Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:44


C'est parfait! Ys n'a pas vu que je me sentais moins bien et en plus de ça elle me propose de monter à un arbre, le plus haut en plus!
Je ne sais pas grand chose de ses soucis de santé, Ys n'en parle presque jamais. Du coup je ne fais pas attention à son bien-être. Je pense qu'elle maîtrise la situation.
A peine a-t-elle proposé de grimper qu'elle est déjà sur l'arbre. Je suis sportif et j'ai un réel besoin de me changer les idées, du coup, ni une ni deux, je grimpe à sa suite et la rejoins très vite sur la première branche. Elle semble essoufflée. Moi pas du tout. et j'ai encore toutes ces pensées dans ma tête.

"Alors, tu capitule déjà?"

Lui dis-je pour la narguer un petit peu. Puis je reprends mon esclade. Ca me fait du bien, mes pensées se calment. Arrivé à mi chemin, je fais une pause et regarde où en est Ys. Je ne voudrai pas qu'elle tombe. Depuis le début je lui lance des regards pour m'assurer qu'elle est toujours là, et je l'entends répliquer à chacune de mes boutades.

Elle me fait rire. j'ai jamais besoin de réfléchir beaucoup avec elle, mais elle est assez dingue pour empêcher mes idées de trou partit dans tous les sens. Bien-sur, elle est très loin d'atteindre le niveau de Victor pour me calmer, mais c'est déjà un début.
Je l'ai pas mal devancée, et j'ai besoin de reprendre un peu de souffle. Je décide donc de l'attendre en faisant le pitre sur une branche. Je me retrouve tenu par les jambes, la tête vers le bas, mon tee shirt trempé de sueur tombant légèrement.

Peut être ne devrais-je pas l'attendre, je n'ai pas souvenir de la fable du lièvre et de la tortue, et j'oublie qu'Ys est astucieuse. Je suis loin de tout cela, moi je savoure le léger répis des pensées dans ma tête et je pense au gage que je vais pouvoir lui faire faire. Hum, voyons...je pourrais lui demander d'aller dans la fontaine du parc, la voir trempée m'offrirait une belle vue...ou m'offrir une glace, j'ai envie de vanille. et puis ça serait frais... ou de chanter une chanson pour enfants, ça serait drôle...

Plongé dans mes pensées, je ne me rends pas compte que Ys est bientôt arrivée à ma hauteur. Je pourrai presque l’attraper avec mon bras, moi qui suis toujours à l'envers, tenu par les jambes à ma branche.


_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:21


Yseult continue de monter dans l'arbre, avec plus ou moins de difficulté suivant le positionnement des branches. Mais elle se débrouille comme elle peut, la jeune fille ait doublée par Vincent assez vite, et parvint à toutefois le rattraper quand il fait le pitre sur une branche. Il ne se cesse de la charrier mais la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot. Et continue de grimper, pendant qu'il fanfaronne. Il fait le pitre sur sa branche, ce qui permet à Ys de gagner du temps et de réduire la distance entre eux. Elle poussait de toutes ses forces sur ses jambes, et tirait sur ses bras, et parvint à se hisser au même niveau que lui. Ce dernier est à l'envers, elle lui fait un petit sourire, et continue de monter. Le temps qu'il se remette droit, elle aurait gagné un peu de temps pour gagner la course avant lui.

La jeune fille avait dit le premier en haut, sauf que techniquement, ils ne pouvaient pas aller jusqu'au sommet, les branches casseraient sous leurs poids. Alors où est-ce qu'ils devaient s'arrêter. Elle parvint à atteindre une branche encore assez solide, sauf qu'elle avait un peu peur de s'aventurer plus haut. Elle regarda Vincent, avec tout de même un regard plein de défi d'aller sur la branche suivante, et celle d'aprés. Pour savoir qui oserait aller encore plus haut.

"Alors tu oses ou tu n'oses pas?" demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle savait que si il ne montait pas sur la branche suivante, elle aurait gagné le pari, quand elle était arrivée en premier. La jeune fille continuait à réfléchir ce qu'elle pourrait lui donner comme gage, enfin si il n'osait pas mettre le pied sur la branche suivante.

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) 0pEO8_tb - Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue


Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:54



Yseult m'a doublé alors que je réfléchissais à ce gage que je pourrai lui faire faire. Ah zut, je dois me redresser. Je me dépêche de la rattraper, je ne veux pas qu'elle me fasse faire un truc tout nul. Et puis j'ai envie d'une glace. Je monte encore un peu, mais l’aboiement d'un chien m'interpelle. Il est où le toutou? C'est le même que tout à l'heure? Ah non, c'est un toutou tout noir. Oh qu'il est beau! Pourquoi on n'a pas de chien nous? Ou un chat? Ou un carpeau? ou une coccinelle? En plus ça vole les coccinelles. J'ai envie de voler tiens! C'est nul d'être en vacances, on ne peut pas voler partout! De toute façon je dois m’entraîner. Je ne peux pas laisser mon envie de passer pro tomber à cause d'un manque d'entrainement! et puis ça fait du vent! et...

Ah, c'est vrai, je montais pour rattraper Ys. Elle vient de me défier d'aller plus haut qu'elle! Elle n'a dont pas compris que j'ai peur de rien moi? je souris, acceptant le défi, et la rattrape assez vite. Je me hisse à sa hauteur. C'est plutôt serré à où on est. Je dois me tenir tout contre elle pour ne pas faire craquer la branche. La situation devient d'autant plus intéressante. Mon sourire malicieux s'agrandit alors que j'entreprends presque l’ascension de Ys. Mon visage se retrouve tout contre le sien, puis mes pieds se hissent à la même hauteur que les sien. Mais je suis plus grand moi. Ma tête dépasse maintenant la sienne, et je dois regarder en bas pour garder cette proximité avec elle. Ce jeu m'amuse follement, et j'ai envie de le faire durer. je veux voir sa réaction. Je fais doucement courir ma main le long du tronc, frôlant au passage les hanches, puis le bras de Ys, et me contente enfin de toucher la branche au dessus de la sienne.

"Alors tu oses ou tu n'oses pas?" Je reprends volontairement ses mots avec défi et malice. J'espère qu'elle va monter encore. Moi j'ai pas peur, et je m'amuse comme un fou!

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24


Yseult était toujours à l'ouest, remarquant des choses anodines, et ce qui pouvait être gros comme une maison, ou comme le nez au milieu de la figure, elle pourrait ne pas même pas le voir. C'est ainsi qu'elle attribua les gestes un peu étrange du jeune homme à une envie de s’accrocher à l'arbre et pas une tentative de "séduction" de sa part. Elle sourit en le défiant d'aller plus haut. Il toucha la branche suivante, et Ys est un peu déçue, elle va finir par perdre. Elle essaye de se mettre debout, mais avec la présence du jeune homme trop prés d'elle, elle ne peut pas vraiment se lever pour aller rejoindre la branche plus haute.

"Je suis coincée, ça compte pas" dit-elle en fronçant les sourcils, vexée que le jeune homme soit si prés, elle est sûre qu'il a fait exprès de sa mettre là pour l'empêcher de gagner. Le seul moyen qu'elle aurait de pouvoir monter sur la branche suivante, serait de pousser le jeune homme. Et ce n'est pas possible, même si avec leur pouvoir magique, ils ne risquaient pas grand chose. Le fait qu'un jeune homme tombe d'un arbre et atterrit sans une égratignure allait sans doute alerter les moldus. Et ce n'est pas seulement avec leurs parents qu'ils auraient des ennuis, mais aussi avec le Ministère.

"Je suis sûre que tu as fait exprès d'être là, pour que je sois obligé de capituler... Mais tu sais quoi, ça compte pas. Et en plus je suis arrivée en premier, donc c'est moi qui ait gagné." fit Yseult avec un sourire en coin, elle aurait bien croiser les bras, mais c'était un peu difficile de pouvoir bouger de sa branche, tant que Vincent n'aurait pas commencer à descendre. Elle le fixa du regard, en attendant sa capitulation, elle ne savait pas encore quel gage, il aurait, mais elle trouverait bien un truc ridicule à lui faire faire.

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) 0pEO8_tb - Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue


Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:11


Je crois que je l'ai vexée. Ys boude alors que je la taquine. Elle pourrait encore grimper si elle le souhaitait. Il lui suffirait de s'appuyer sur moi comme si je faisais partie de l'arbre. Oh, ça ne serait pas pour me déplaire de la sentir gravir mon corps d’athlète. J'hésite à l'embêter encore un peu ou à lâcher l'affaire. Hum... après tout...

Oh, de là, je vois un écueil dans l'arbre d'à côté. Il est trop mignon! Je le vois courir après un autre. ils jouent. Ils sont tellement habiles! Mon regard est fixé sur eus pendant un bon moment. je prends mon sourire idiot, fasciné par la scène. Puis ils rentrent chez eux ou des bébés écueils les attendent. Je suis attendri par cette scène tellement belle. Mais Yseult me sort de mes rêveries.

"Je suis sûre que tu as fait exprès d'être là, pour que je sois obligé de capituler... Mais tu sais quoi, ça compte pas. Et en plus je suis arrivée en premier, donc c'est moi qui ait gagné."

"Hum?..."

Elle était arrivée la première, certes, mais pas tout en haut. Moi je suis plus haut qu'elle et j'ai donc gagné. Mais je ne suis pas mauvais joueur. Au contraire, tout ce que je veux c'est de m'amuser, que je perde ou non. Et si Yseult devait s'énerver, alors ça ne m'amuserait plus du tout. Aussi je hausse les épaules en capitulant. Je descends quelque branches pour atteindre certaines plus solides, puis reprends mes pitreries. Je suis à nouveau la tête en bas, le t-shirt retombant sur mes épaules. Le vent me rafraîchit un peu, c'est agréable et ça chatouille.

"Bon, c'est quoi mon gage, maîtresse?!"

Je m'imagine être son esclave, ou le fou de la reine, ça m'irait mieux. Vu d'ici, Ys a de grands pieds et une toute petite tête. Ses proportions sont faussées puisque je la vois à l'envers. Mais ça m'occupe l'esprit et ça me fait rire de l'imaginer comme ça au quotidien.


_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:33


Ys est heureuse de le voir capitulé, et de gagner. Elle sourit toute contente, et chercher de nombreux gages à faire pour le jeune homme. Ce dernier met la tête en bas, et dévoile son torse, la jeune fille ne peut s'empêcher de rougir et de détourner le regard. Elle regarda les écureuils un moment, avant de reposer son regard sur Vincent, et de le voir rire. Elle fronce les sourcils.
"Pourquoi tu ris" fit-elle un peu en colère, mais plus contre elle-même que contre Vincent, croyant à tort qu'il se moque d'elle, à cause des rougeurs qui sont apparues sur ses joues quelques minutes plus tôt. Mais en réalité, c'est parce qu'il la voit sous un angle bizarre qui la fait rire, mais ça elle ne le sait pas, ne pouvant pas lire dans ses pensées.

En tout cas, elle commence à descendre de l'arbre, en se demandant pourquoi, elle avait rougit en voyant le torse de Vincent, ce n'est pas la première fois qu'ils font les pitres comme ça. Alors pourquoi cette fois-ci est différentes des autres, elle ne comprends décidément pas grand chose. Elle descende de l'arbre doucement et surement, et voit qu'en bas quelques passants la regarde, il faut dire qu'elle a sans doute l'air d'être un singe entre les branches de cet arbre. Elle finit par poser le pied au sol, et n'a toujours pas trouvé de gage pour le jeune homme, aprés tout elle s'est énervé pour gagner, et elle n'a rien à lui faire faire. Il faut dire que cette scène étrange la déstabilisé. Elle lève la tête vers le sommet de l'arbre pour voir si Vincent a décidé de la rejoindre, ou de rester ans l'arbre, d'ailleurs, elle n'a même pas attendu sa réponse avant de descendre de l'arbre.

_________________
Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) 0pEO8_tb - Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Empty
Message#Sujet: Re: Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)   Après midi improvisé ( Yseult / Vincent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi improvisé ( Yseult / Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi au dortoir
» Le rôle de père ne s'improvise pas [Augusta]
» Le rôle de confident ne s'improvise pas [pv Terrence :333]
» Yseult Neils
» Consultation de routine (PV Yseult)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-