AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FB] Rencontre étrange dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 634
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:49


Hagrid venait de quitter sa cabane, en fin de journée, et s'apprêtait à aller voir Aragog dans son nouveau coin, il était inquiet pour lui. Il prit des gros asticots dans un grand sac, qu'il balança sur son épaule et se mit en marche dans la foret. Hagrid n'était pas du genre à chantonner dans les bois, mais il aurait pu car il avait trouvé cette journée particulièrement joyeuse, et tout s'était bien passé, il avait de la chance. Tout se passait bien. Tout d'un coup, il sentit un étrange présence et entendit du bruit. Il se savait observé, Hagrid était un demi-géant, et pourtant il avait une capacité à se fondre dans le décor assez impressionnante. Il se tapit dans un coin, et observa la forêt, il remarqua soudain un félin dans les branches d'un gros arbre. Hagrid ne craignait pas les créatures qui vivaient dans la forêt interdite, mais il n'avait pas spécialement envie que l'une d'elle l'attaque.

Il s'avança vers l'arbre mais resta à bonne distance, et attendit. Il ne savait pas trés bien quoi, mais il ne fallait pas être une menace pour la créature, et ainsi elle s’habitue à la présence d'Hagrid et finit par le laisser approcher. Évidement le demi-géant ne savait pas qu'il n'avait pas à faire à un félin ordinaire, puisque cette dernière était en réalité un animagus, la forme animale d'une élève de Poudlard.

"Tu te promènes en cette belle soirée?" C'est une bonne idée dit Hagrid en respirant à plein poumon l'air de la forêt. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, on pouvait trouver dans la forêt une certaine tranquillité, entre les arbres de la forêt. Hagrid se demandait quand même ce que pouvait bien faire une panthère au milieu de la foret, ce n'était pas trop sa place.
"Comment es-tu arrivé jusqu’ici?" demanda Hagrid, comme si elle allait vraiment lui répondre, mais le demi-géant parle toujours comme ça aux créatures.

_________________
[FB] Rencontre étrange dans la forêt 928212Hagrid001s
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
▌ Messages : 117
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 14:44

Evangeline & Rubeus
[Flashback] Rencontre étrange dans la forêt.



En période d'examens, même Eva qui avait l'habitude de travailler d'arrache-pied parvenait difficilement à trouver le sommeil. Elle avait beau connaître ses cours sur le bout des doigts, la nervosité qu'elle ressentait n'était pas contrôlable. Peut-être était-ce pour cela que la nuit, éclairée par une lune claire, lui sembla si accueillante en regardant par la fenêtre de son dortoir. Toutes ses camarades dormaient déjà de toute façon et elle s'était habituée aisément aux rondes des préfets et professeurs pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. Discrètement, elle s'extirpa de son lit en enfila des vêtements en vrac. Pieds nus, elle descendit les escaliers de la tour sans faire le moindre son et sortit dans les jardins. L'air frais lui fit du bien. L'été était proche, c'était la fin de l'année scolaire. L'herbe couverte d'humidité lui chatouilla les orteils alors qu'elle prenait calmement la direction de la forêt interdite.

Elle se glissa entre les arbres sans la moindre inquiétude. Elle n'avait pas peur de ces lieux qui lui étaient devenus familiers au fil de années. Elle y venait souvent pour se promener et travailler son talent d'animagus. Elle ne tarda d'ailleurs pas à changer, prenant sa forme confortable et rassurante de panthère noire. Ainsi, elle se faufilait dans la végétation avec d'autant plus d'aisance et ses pupilles brillantes voyait dans l'obscurité comme en plein jour. Avisant un arbre convenable, elle y grimpa à l'aide de ses griffes et de ses pattes puissante. C'est sur une branche relativement haute qu'elle trouva l'endroit idéal pour s'allonger. D'ici, elle voyait bien mieux les étoiles que depuis le chateau. Une sensation de paix envahit son être et ses paupières commencèrent à se fermer juste avant qu'un bruit de pas ne la fit sursauter.

Là, en bas, non loin de son arbre, se tenait un homme incroyablement grand. Elle pouvait aisément le reconnaître, d'ailleurs. Difficile d'ignorer Hagrid dans Poudlard, autant par sa taille que par sa réputation - fausse heureusement. Immobile, Eva l'observa alors qu'il lui parlait. Pensait-il qu'elle était une réelle panthère ? En plein cœur de l'Écosse ? Voilà qui était assez amusant. Mais malgré tout, Eva finit par se sentir coupable d'abuser de la naïveté du demi-géant. Elle sauta donc souplement au sol et reprit forme humaine.

« Je constate que je ne suis pas la seule à apprécier les promenades au clair de lune. Bonsoir Hagrid. » Dit-elle avec un sourire amusé.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir confondue avec une réelle panthère. Après tout, sa transformation animagus était très ressemblante et travaillée.




© GHOST

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 634
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:50


Hagrid observa la panthère, elle n'avait pas vraiment sa place dans le forêt interdite, mais le demi-géant compris aisément pourquoi, quand en sauta de sa branche, l'animal reprit forme humaine pour se présenter sous l’apparence d'une jeune femme. Hagrid avait déjà eu l'occasion de croiser Evangeline, mais pas vraiment sous sa forme panthère, qui était d'ailleurs bien réalisée. Elle avait du s'entrainer souvent pour arriver à tel résultat, et sans doute pas toujours dans le château. Sous son apparence de panthère, elle ne risquait pas grand chose dans la forêt, mais il avait quand même envie de lui dire d'être prudente.
"Oh!" fit-il avec le sourire. Bonsoir Evangeline." ajouta le demi-géant. "J'ai bien cru que c'était une vraie panthère! Mais je me demandais bien ce qu'elle faisait là, ce n'est pas trop sa place. Tu devrais faire attention, quand même" fit Hagrid avec le sourire.

"Tu faisais quoi dans le coin?" demanda Hagrid, la jeune femme ne pouvait quand même pas être là sans raison particulière. Hagrid allait voir Aragog, avec un gros sac de friandises pour lui. Il posa le gros sac, en espérant qu'Evangeline ne poserait pas trop de questions sur le sujet, et qu'elle n'irait pas s'aventurer trop prés du terrier d'Aragog. Il lui avait dit de ne pas attaquer les élèves de Poudlard, mais si elle y allait sous sa forme de panthère, se serait autre chose. Enfin ils étaient loin du repère de son ami. Vaut mieux pour elle, de fréquenter les centaures, elle risquait beaucoup moins, que de se prendre une des toiles d'Aragog.
"Tu viens souvent dans la forêt?" demanda Hagrid, c'était la première fois qu'ils se croisaient de cette façon dans les bois. Alors soit le hasard faisait mal les choses, et ils ne s'étaient jamais croisés, soit c'était l'une des premières fois qu'elle venait.

_________________
[FB] Rencontre étrange dans la forêt 928212Hagrid001s
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
▌ Messages : 117
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:06

Evangeline & Rubeus
[Flashback] Rencontre étrange dans la forêt.



La surprise d'Hagrid fit sourire Evangeline davantage. Ce genre de petit effet était parfois plaisant, surtout lorsqu'elle était l'élément surprenant. Bien sûr elle comprenait qu'il n'ai pas pu anticiper son identité sous son autre forme, mais sa réaction demeurait amusante. Son avertissement cependant ne l'inquiéta pas plus que ça. Pourquoi devrait-elle faire attention ? Perchée en haut de son arbre, même un loup-garou n'aurait su l'atteindre - d'autant que ce n'était pas la pleine lune et elle veillait à ne jamais sortir à ce moment-là. Elle préférait néanmoins rassurer le garde-chasse sont la mise en garde était bienveillante dans le fond.

« Ne t'en fais pas, je suis toujours prudente. J'évite les pleines lunes et je ne vais jamais dans les profondeurs extrêmes de la forêt interdite. » Répondit-elle, se voulant rassurante.

Car en vérité, Eva n'était pas une fille qui aimait le risque. Alors faire attention allait de soi à son avis. Même si elle n'avait pas une montagne d'amis, elle ne comptait pas leur faire le coup de disparaître une nuit sans prévenir pour ne jamais revenir. La question suivante d'Hagrid la désarçonna cependant un peu plus car elle n'était pas sûre d'avoir une réponse intéressante à lui fournir. Elle n'était pas venue pour une raison bien définie, et elle ne faisait pas grand chose avant qu'il n'arrive à son tour. Peut-être que rester honnête restait la meilleure option dans ce cas.

« J'ai des examens demain et j'avais du mal à dormir. Je me suis dit que venir regarder les étoiles m'aiderait sûrement à calmer ma nervosité. Et ma foi...je viens assez souvent oui. Mais je ne bouge pas beaucoup. Une fois que j'ai trouvé une branche haute, j'y reste un moment. »

Ce n'était peut-être pas prudent de dire à un garde-chasse qu'elle passait son temps à rompre le couvre-feu pour aller se promener dans une zone interdite d'accès aux élèves. Mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait faire confiance à Rubeus. Il n'avait pas l'air accro aux règlements stricts et il pouvait potentiellement comprendre son besoin de prendre l'air. Par ailleurs, Eva ne s'était pas encore posé la question jusqu'ici, mais maintenant qu'il la lui avait posée, elle brûlait d'envie de la retourner à l'envoyeur.

« Et toi ? Qu'est-ce-que tu fais ici à cette heure ? »




© GHOST

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 634
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:47


Hagrid hocha la tête, devant la prudence d'Evangeline, c'était quand même mieux qu'elle fasse attention, déjà aux autres créatures de la forêt interdite, entre les centaures, les loup-garous et autres créatures pas toujours des plus amicales. Mais il y avait aussi les professeurs et les autres élèves qui pourraient sans doute trouver à redire sur les promenades nocturnes de la jolie demoiselle. Hagrid se tourna vers les profondeurs extrêmes de la forêt, où un accromentule malade l'attendait. Il était un peu inquiet pour son ami. Il ne faudrait sans doute pas que la jeune fille aille se promener un peu trop prés de la tanière de la créature à huit pattes.

"Je comprend" fit Hagrid sur la raison de sa promenade dans les coins. Hagrid n'avait pas eu l'occasion d'être nerveux fac à des examens, mais il savait trés bien ce qu'était la nervosité, il aurait donné n'importe quoi pour une fenêtre quand il avait été enfermé au Ministère en attendant son procès, de même que son court séjour à Azkaban. Ce n'était peut-être pas comparable, mais dans le fond le besoin d'un peu d'air était le même. Le demi-géant avait parfois éprouver un peu d'envie par rapport aux gens, d'être un peu plus petit pour être comme tout le monde, mais dans l'ensemble il était content d'avoir sa vie. Mais il aurait bien aimé savoir ce que cela faisait de se percher dans un arbre, allongé sur une branche.

"Bonne chance pour ton examen, alors!" fit-il avec un sourire à la jeune fille. Evangeline lui demanda alors ce qu'il faisait ici dans la forêt, par cette soirée.
"Je vais ... apporter de la nourriture à une créature dans la forêt, dans les profondeurs extrêmes." fit Hagrid, de cette façon, il ne mentait pas, mais il ne disait pas tout non plus. Il ne pouvait malheureusement pas lui proposer de l'accompagner ce ne serait pas trés prudent, ni pour elle, ni pour Aragog.

_________________
[FB] Rencontre étrange dans la forêt 928212Hagrid001s
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
▌ Messages : 117
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:17

Evangeline & Rubeus
[Flashback] Rencontre étrange dans la forêt.



Un sourire amical étira les lèvres de la serdaigle, rassurée de voir que son ami le garde-chasse n'avait pas du tout l'intention de la blâmer pour son léger écart concernant le règlement de l'école. Mieux encore, il disait comprendre ce qu'elle ressentait et elle était certaine qu'il le pensait. Tout le monde avait un jour ce besoin de prendre l'air, de s'isoler pour réfléchir, d'aller se dégourdir les jambes même lorsque le moment était mal choisi. Lui-même devait surtout comprendre cet amour de la nature et d'être en extérieur, après tout il y passait le plus clair de son temps. Eva hocha donc la tête, heureuse de partager ce moment de connivence avec le demi-géant. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi tant de gens avait pu douter d'Hagrid ou avoir peur de lui. Il suffisait de passer deux minutes en sa compagnie pour comprendre qu'il avait un cœur généreux et tendre. Personnellement, la taille du garde-chasse ne l'avait jamais effrayée, au contraire. Elle trouvait rassurant de pouvoir toujours le distinguer dans une foule d'étrangers et de pouvoir le trouver même de loin en cas d'ennuis.

« Merci Hagrid. Tu es très gentil. » Répondit-elle lorsqu'il lui souhaita bonne chance pour ses examens.

Si de nombreuses personnes pouvaient dire ce genre de chose juste par politesse, elle savait que son ami le pensait réellement. Il ne mentait jamais, pour la simple et bonne raison qu'il était terriblement nul pour garder un secret. Sa maladresse avait heureusement quelque chose d'attachant. Peut-être parce qu'elle était si curieuse et tellement portée sur l'analyse, Eva songeait que Hagrid était un sympathique sujet d'étude psychologique. Que pouvait-il bien se passer dans son esprit pour être aussi génialement candide et maladroit ? Voilà une réponse qu'elle n'était pas sûre d'obtenir un jour, mais cela ne la dérangeait pas, fait extrêmement rare. L'explication de la présence de Rubeus dans la forêt interdite à cette heure tardive faisait du sens et elle n'eut pas le moindre doute qu'ici encore il disait la vérité.

« J'admire ta compassion envers les créatures. Même les plus dangereuses. Tu as vraiment un grand cœur. » Affirma-t-elle.

Si elle n'était pas spécialement peureuse, Eva n'aimait pas prendre des risques inutiles et elle devait bien avouer que de nombreuses bestioles dans ses bois pouvait l'effrayer. Elle était bien contente de ne jamais être tombée dessus encore. Bien que capable de se défendre, elle préférait garder une part de mystère concernant les animaux sauvages des profondeurs de la forêt interdite.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

:copyright: GHOST

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 634
Humeur :
[FB] Rencontre étrange dans la forêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[FB] Rencontre étrange dans la forêt Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:20


Hagrid était toujours ravi de partager un moment de discussion avec les gens, les créatures, et autres. Bon il n'avait pas beaucoup de contact avec les plantes, mais il les respectait quand même, et adorait cultiver son jardin dans son petit coin, toujours content de pouvoir partager ses légumes avec les petits elfes pour nourrir les élèves de l'école. Tout le monde avait apprécié le jus de citrouille lors de la fête d'Halloween, il y a un an. Et il espérait en avoir encore de plus belles pour cette année encore. Il était donc ravie de croiser la jeune femme dans son arbre. Il n'était pas trop surpris de sa nouvelle forme, d'animagus. Et ce n'était pas lui qui allait lui dire de le déclarer au Ministère, si ce n'était pas fait. La jeune femme lui fit des compliments, et Hagrid rougit bien malgré lui, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de choses. C'était bien d'autres qualificatifs qu'on l'avait traité.
"Merci" fit-il dans un étrange toussotement, pour cacher sa gêne, et il se tourna pendant quelques secondes pour cacher les rougeurs de ses joues.  

"Je fais de mon mieux pour venir en aide à tout le monde." ajouta le demi-géant avec un petit sourire. Il avait toujours été trés proche des créatures, peut-être parce qu'il n'était pas tout à fait humain. Mais il avait vu le professeur Dumbledore lui accordait sa chance d'abord en tant qu’élève, puis même après son renvoi de l'école, et les soucis avec la justice. Et il avait voulu continuer dans cette voie, venir en aide aux autres créatures, comme on était venu à son aide. La catastrophe de l'école, avec la mort de Mimie, n'était en rien de son fait, mais d'avoir été accusé à tort n'avait fait que renforcer son désir de venir en aide aux autres créatures.
"Tu veux marcher un peu dans la forêt?" proposa Hagrid avec le sourire, pour partager un moment avec Eva, bon il ne l’amènerait pas voir Aragog, ce n'était pas trop le moment, mais il y avait d'autres choses à voir dans la forêt, comme la clairière où les licornes viennent apprécié le clair de lune.

_________________
[FB] Rencontre étrange dans la forêt 928212Hagrid001s
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[FB] Rencontre étrange dans la forêt Empty
Message#Sujet: Re: [FB] Rencontre étrange dans la forêt   [FB] Rencontre étrange dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre étrange dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perdu dans la forêt !
» Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]
» photos bastogne 2009.
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La forêt interdite.
-