AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glynnis Grffiths [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

Harpies de Holyhead

Âge : 22 ans
Surnom : Gly'
Origine : Galloise
Dâte de naissance : 10 novembre
Statut : sang mêlé
Travail/année : Attrapeuse de Harpies de Holyhead
Glynnis Griffiths
CARACTERE
Glynnis est, pour ainsi dire, la douceur incarnée. Vous savez, la chose toute fragile qui sait si bien se fondre dans la masse et se faire oublier au fond de la classe que même ses camarades et ses professeurs ont oublié son existence ? C'est elle. Glynnis n'aime pas faire de vagues, et encore moins se faire remarquer. Drôle de caractère pour une joueuse de quidditch professionnelle, pas vrai ? Mais c'est en cela qu'elle estime être une excellente attrapeuse, elle ne pavoise pas, elle sait se faire oublier, jusqu'au moment de parvenir à ses fins. Si l'on doit faire une métaphore sur le Quidditch (Glynnis adore les métaphores sur le Quidditch), elle dirait que sa vie est une quête constante. Ses rêves, ses espoirs, c'est le vif d'or, et elle passe sa vie à leur courir après, à les frôler du bout des doigts. Parfois, ça fonctionne, parfois, ce n'est pas assez... En tout cas, c'est vrai qu'elle est rêveuse... trop rêveuse, ce qui fait qu'elle est parfois tête en l'air. Et son absence de confiance en elle fait qu'elle est souvent pessimiste. Quand elle réussit quelque chose, elle a toujours l'impression de devoir s'en justifier, comme si c'était un accident. Elle ne s'emporte jamais et a tendance à se laisser écraser par son entourage. Elle n'est pas d'un naturel rebelle, plutôt de ces personnes qui s'effacent et se sentent mal dès que ses tentatives pour passer inaperçu tombent à l'eau. Une personnalité effacé, en conclusion, qui a du mal à s'affirmer.
PHYSIQUE
Glynnis est quelqu'un de très complexée, elle ne se trouve pas belle du tout. Si elle doit faire d'elle un portrait "objectif", elle va forcément insister sur ses défauts plutôt que de reconnaître qu'elle est une jolie femme. On le lui a déjà dit, qu'elle était plutôt belle, et que si elle prenait davantage soin d'elle, si elle prenait le soin de se coiffer, de se maquiller et de bien s'habiller, elle serait irrésistible, mais elle ne trouve pas. Soyons objectifs quand même. Un teint pâle, des cheveux châtains clairs, des yeux bleus-gris, des traits fins, un peu plus grande que la mienne, une stature musclée par la pratique intensive du Quidditch, une démarche peu agile, une tête presque toujours baissée, des joues qui ont tendance à rougir pour un oui ou pour un non.

Elle choisit toujours de s'habiller dans les robes de sorciers les plus amples et les plus sombres possibles, histoire de se faire le moins remarquer. Pas élégante pour un sou, l'essentiel, pour elle, est de ne pas attirer l'attention. De toute façon, elle passe plus de temps en tenue de Quidditch qu'en tenue "normale", et comme elle ne cherche pas vraiment à plaire ou à séduire, ça lui est assez égal.
Histoire
Glynnis se trouve la vie la plus simple et la plus banale au monde. Mais ça lui va bien, elle n'a jamais demandé à avoir une vie palpitante. Elle, elle veut juste... vivre, ça lui suffit. Glynnis est la fille de Dulce Galazzio, sorcière italienne tombée follement amoureuse d'un moldu gallois qu'elle a suivi jusqu'au Pays de Galles. Pas grand chose à ajouter de plus. La mère et le père ont appris à accepter leurs différences, ils se sont aimés et s'aiment toujours, ils se sont mariés... et de cette union est née une charmante créature du nom de Glynnis, suivie de près par deux frères, des jumeaux, Elthon et Killian, âgés d'un an et demi de moins qu'elle.

Peut-être que c'est le fait qu'elle ait grandi avec deux frères qui fait que Glynnis a toujours été un peu garçon manqué, s'est toujours intéressé un peu plus aux trucs de garçons qu'aux trucs de filles (si de telles choses existent), dans tous les cas, elle eut une enfance heureuse, et elle cultiva dès le plus jeune âge un goût prononcé pour le Quidditch, auquel elle jouait dans le jardin avec ses deux frères. Elle était bien une sorcière, oui, comme l'espéraient ses deux parents, et pas longtemps avant ses onze ans, elle reçut une lettre d'admission à Poudlard.

Là, elle fut admise chez les serdaigles, et... il n'y a pas grand-chose à dire sur sa scolarité, en fait. Elle était une élève assez intelligente sans briller non plus par son intellect, elle avait des amis mais très peu, elle faisait un peu partie du décor. La seule chose qui la distinguait, c'était son goût pour le Quidditch... et son dégoût pour les garçons. Après deux essais infructueux lors de ses première et deuxième année, elle finit par intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison... en tant qu'attrapeuse... ce qui fut heureux... et difficile pour elle en même temps, parce qu'à chaque match, elle se retrouvait sous le feu des projecteurs. Elle aurait largement préféré que les matchs se jouent sans public... mais elle aimait trop jouer. Heureusement, si elle angoisse à mort avant d'entrer sur le terrain, une fois dans les airs, elle ne pense plus qu'au match, et tout se passe très bien. Et en ce qui concernait les garçons ? Quand ses camarades s'échangeaient des ragots sur leurs premiers baisers, Glynnis s'inventaient des histoires inexistantes. Parce que Glynnis n'avait aucun intérêt pour les garçons, les filles, en revanche... Bien sûr, elle n'en dit jamais rien à qui que ce soit. Elle fit de son mieux pour refouler son attirance... sans succès. Mais comme elle n'était jamais tombée amoureuse, ça n'avait pas une grande importance.

Dès la fin de sa scolarité, elle intégra une équipe régionale de Quidditch, jusqu'au jour où elle fut repérée par l'entraîneuse des célèbres Harpies de Holyhead, dont elle est aujourd'hui l'attrapeuse iconique depuis plusieurs années. Et c'est là que les ennuis commencent... car c'est là qu'elle tomba amoureuse...
IRL
Prénom/pseudo : Babou

Âge : 32 ans

Fréquence de connexion : Jeune maman donc très variable on va dire Very Happy

Comment avez vous connu le forum ? Par Gwendolyn et Carlotta Glynnis Grffiths [Over] 203647

Autres comptes ? : Pas encore Glynnis Grffiths [Over] 750359

Acteur de votre avatar : Elizabeth Olsen Glynnis Grffiths [Over] 203647

Un mot pour la fin ? : Contente de vous rejoindre !  Glynnis Grffiths [Over] 706514  Glynnis Grffiths [Over] 706514  

_________________
there's always more


Dernière édition par Glynnis Griffiths le Sam 10 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

Bienvenue !! Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647
Bon courage pour ta fiche !! Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Bienvenue sur le forum !! Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647
Très bon choix d'avatar. Glynnis Grffiths [Over] 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:12

Bienvenue !! Glynnis Grffiths [Over] 203647
Bon courage pour ta fiche Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:54

Ma Babouuuu !!!! Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690
Bienvenue !! Tu vas voir, tu vas t'éclater ici Glynnis Grffiths [Over] 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:02

Bienvenue parmi nous Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:06

Bienvenue !! Glynnis Grffiths [Over] 203647

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Merci tout le monde !! Glynnis Grffiths [Over] 478150

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Fiche terminée Glynnis Grffiths [Over] 981690

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:17

Ta fiche est impeccable, je te valide avec grand plaisir ! Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690

Bon jeu parmi nous ! Glynnis Grffiths [Over] 893103 Glynnis Grffiths [Over] 893103 Glynnis Grffiths [Over] 893103



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Merci Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

Bienvenue parmi :nous Glynnis Grffiths [Over] 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Bienvenue !! Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________
Glynnis Grffiths [Over] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:58

Merci beaucoup ! Glynnis Grffiths [Over] 910639

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Glynnis Grffiths [Over] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Glynnis Grffiths [Over] 0p453 - Glynnis Grffiths [Over] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Merci Glynnis Grffiths [Over] 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690 Glynnis Grffiths [Over] 981690
Enfin là !!! Glynnis Grffiths [Over] 203647 Glynnis Grffiths [Over] 203647
Bienvenue ici, on va s'éclater Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

Wow une nouvelle Harpie Britty la groupie est ravie ! Glynnis Grffiths [Over] 893103 Glynnis Grffiths [Over] 981690

Bienvenue sur le forum et superbe choix d'avatar ! Glynnis Grffiths [Over] 893103

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:01

Merci beaucoup Glynnis Grffiths [Over] 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Glynnis Grffiths [Over] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Glynnis Grffiths [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

un peu en retard, bienvenue, (j'adore ta fiche)

_________________
Glynnis Grffiths [Over] Ezgif.com-resize_9 Glynnis Grffiths [Over] Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Glynnis Grffiths [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Glynnis Grffiths [Over]   Glynnis Grffiths [Over] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glynnis Grffiths [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps de Glynnis
» Les liens de Glynnis
» Le coche raté (Glynnis)
» Balade entre amis (Glynnis Gidéon)
» Tout sentiment dépend de sa valeur de possible (pv Glynnis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-