AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Message#Sujet: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Lun 12 Nov - 15:45

The seekers are those that don’t fit.

Ses petites ailes frétillent entre ses doigts et chatouillent doucement sa paume. Cette douce sensation, un  moment grisant qui lui vide le cerveau et lui fait oublier tout le reste. Le temps d'un match, comme à chaque match, plus rien n'a compté. Juste le terrain, ses yeux perçants qui scrutaient l'horizon verdoyant, l'analyse du jeu, écouter l'arbitre, et toujours, la quête de cette petite sphère dorée, vive, qui ne cesse d'échapper à votre regard. Les deux heures du match sont passées comme des minutes, et le coup de sifflet tombe, annonçant la fin. Elle n'en revient pas. Ils ont gagné.

Une victoire superbe, écrasante, que toute l'équipe va sûrement s'empresser de célébrer. Elle, elle a du mal avec ces célébrations. Elle ne se sent jamais à sa place dans les fêtes, les soirées, mais peu importe. Ses pieds se posent au sol : ça crie, ça se bouscule, ça exprime sa joie, elle se joint à la fête, presque avec automatisme, puis se laisse entraîner jusqu'aux vestiaires.

Les vestiaires, c'est sa hantise. Parce qu'elle n'est pas confortable avec son propre corps, déjà. Mais pas juste ça. La pudeur n'existe pas dans cette pièce, et elle, elle détourne constamment les yeux, et quand son regard se pose sur elle, c'est juste... tellement plus difficile... Elle est magnifique, parfaite, attirante. Elle non plus, elle ne se fond pas dans le moule. Mais d'une autre manière, elle, elle l'exprime, elle le revendique, elle prend de la place, elle le montre. Elle est... exceptionnelle.

Une fois convenablement lavée et rhabillée, elle décide de quitter les vestiaires, prendre un peu l'air. On ne l'invite à prendre le verre de la victoire, elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle préfère se reposer un peu. En fait, elle ne sait pas ce qu'elle va faire de sa soirée. Peu importe. Dehors, elle tombe nez à nez avec elle. Gwendolyn. Passer à côté d'elle et se taire ? Non, elle a envie de lui dire quelque chose, juste pour... s'autoriser à passer du temps en sa compagnie. Si elle doit se faire envoyer sur les roses, c'est tant pis, au moins, il y aura eu ces quelques secondes. Et ce sera déjà bien.


Beau match, hein ?

Elle se mordille la lèvre, elle n'a rien trouvé de moins idiot et de moins convenu, mais au moins, elle a dit quelque chose, et elle n'a pas bredouillé. Ce n'est pas trop mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 138
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Message#Sujet: Re: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Jeu 6 Déc - 15:59

The seekers are those who don't fit

Bon, ça a été laborieux, comme match De mon point de vue, du moins. On est peut-être des Harpies, mais les joueurs de l'équipe adverse, pour leur part, étaient de véritables furies, et les batteurs notamment couraient après les cognards comme un attrapeur après le vif d'or, j'ai passé plus de temps en défensive qu'en attaque, ce qui ne m'arrive quasiment jamais en temps normal, et je dois bien avouer que c'était épuisant, même si je m'en suis visiblement bien sorti étant donné que toutes mes coéquipières s'en sont sorties en un seul morceau. Pour le reste, notre score a vraiment été honorable, et ça m'a fait du bien de gagner, surtout après notre défaite contre les Busards (dont je sais que je vais entendre parler beaucoup trop longtemps, c'est bien le souci.

J'ai pris une longue douche et je me suis habillée. Je n'irai pas célébrer notre victoire avec le reste de la team. L'esprit d'équipe et moi, ça a toujours fait mille, faut bien le dire. Et c'est pas demain la veille que ça risque de changer. Je serai bien seule à me siffler une bouteille de champagne seule dans ma chambre d'hôtel. Mais avant toute chose, une clope. Je tire ma première latte dans un soupir de satisfaction. C'est à ce moment-là que Griffiths sort des vestiaires, je n'ai pas l'intention de faire autre chose que l'ignorer, comme d'habitude... Mais il faut croire que l'attrapeuse a trouvé l'usage de la parole, puisqu'elle a l'air de vouloir m'imposer une conversation.

Je hausse les épaules. Je suis sûre que du point de vue du public ça a dû être un beau match, parce qu'il a été relativement serré jusqu'à la dernière minute. Mais de mon point de vue, ça a été épuisant, rageant, et pas forcément très valorisant. Alors honnêtement, beau match, beau match.

Mouais... un peu longuet, si tu veux mon avis,
je lui réplique pour le seul plaisir de lui être désagréable. J'ai rien de particulier contre elle, c'est juste qu'elle me fatigue, avec ses yeux de chien battu. On ne pourrait pas être plus aux antipodes, toutes les deux. T'as vraiment pris mille ans à l'attrapper, ce putain de vif d'or.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Vadim - You want to kiss me, don’t you ?
» « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours
» LITTLE K - We like lists because we don’t want to die.
» joão ? if you don’t stand for something, you fall for anything
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-