AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 58

QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre

Message#Sujet: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Lun 12 Nov - 15:45

The seekers are those that don’t fit.

Ses petites ailes frétillent entre ses doigts et chatouillent doucement sa paume. Cette douce sensation, un  moment grisant qui lui vide le cerveau et lui fait oublier tout le reste. Le temps d'un match, comme à chaque match, plus rien n'a compté. Juste le terrain, ses yeux perçants qui scrutaient l'horizon verdoyant, l'analyse du jeu, écouter l'arbitre, et toujours, la quête de cette petite sphère dorée, vive, qui ne cesse d'échapper à votre regard. Les deux heures du match sont passées comme des minutes, et le coup de sifflet tombe, annonçant la fin. Elle n'en revient pas. Ils ont gagné.

Une victoire superbe, écrasante, que toute l'équipe va sûrement s'empresser de célébrer. Elle, elle a du mal avec ces célébrations. Elle ne se sent jamais à sa place dans les fêtes, les soirées, mais peu importe. Ses pieds se posent au sol : ça crie, ça se bouscule, ça exprime sa joie, elle se joint à la fête, presque avec automatisme, puis se laisse entraîner jusqu'aux vestiaires.

Les vestiaires, c'est sa hantise. Parce qu'elle n'est pas confortable avec son propre corps, déjà. Mais pas juste ça. La pudeur n'existe pas dans cette pièce, et elle, elle détourne constamment les yeux, et quand son regard se pose sur elle, c'est juste... tellement plus difficile... Elle est magnifique, parfaite, attirante. Elle non plus, elle ne se fond pas dans le moule. Mais d'une autre manière, elle, elle l'exprime, elle le revendique, elle prend de la place, elle le montre. Elle est... exceptionnelle.

Une fois convenablement lavée et rhabillée, elle décide de quitter les vestiaires, prendre un peu l'air. On ne l'invite à prendre le verre de la victoire, elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle préfère se reposer un peu. En fait, elle ne sait pas ce qu'elle va faire de sa soirée. Peu importe. Dehors, elle tombe nez à nez avec elle. Gwendolyn. Passer à côté d'elle et se taire ? Non, elle a envie de lui dire quelque chose, juste pour... s'autoriser à passer du temps en sa compagnie. Si elle doit se faire envoyer sur les roses, c'est tant pis, au moins, il y aura eu ces quelques secondes. Et ce sera déjà bien.

Beau match, hein ?

Elle se mordille la lèvre, elle n'a rien trouvé de moins idiot et de moins convenu, mais au moins, elle a dit quelque chose, et elle n'a pas bredouillé. Ce n'est pas trop mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 161

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Jeu 6 Déc - 15:59

The seekers are those who don't fit

Bon, ça a été laborieux, comme match De mon point de vue, du moins. On est peut-être des Harpies, mais les joueurs de l'équipe adverse, pour leur part, étaient de véritables furies, et les batteurs notamment couraient après les cognards comme un attrapeur après le vif d'or, j'ai passé plus de temps en défensive qu'en attaque, ce qui ne m'arrive quasiment jamais en temps normal, et je dois bien avouer que c'était épuisant, même si je m'en suis visiblement bien sorti étant donné que toutes mes coéquipières s'en sont sorties en un seul morceau. Pour le reste, notre score a vraiment été honorable, et ça m'a fait du bien de gagner, surtout après notre défaite contre les Busards (dont je sais que je vais entendre parler beaucoup trop longtemps, c'est bien le souci.

J'ai pris une longue douche et je me suis habillée. Je n'irai pas célébrer notre victoire avec le reste de la team. L'esprit d'équipe et moi, ça a toujours fait mille, faut bien le dire. Et c'est pas demain la veille que ça risque de changer. Je serai bien seule à me siffler une bouteille de champagne seule dans ma chambre d'hôtel. Mais avant toute chose, une clope. Je tire ma première latte dans un soupir de satisfaction. C'est à ce moment-là que Griffiths sort des vestiaires, je n'ai pas l'intention de faire autre chose que l'ignorer, comme d'habitude... Mais il faut croire que l'attrapeuse a trouvé l'usage de la parole, puisqu'elle a l'air de vouloir m'imposer une conversation.

Je hausse les épaules. Je suis sûre que du point de vue du public ça a dû être un beau match, parce qu'il a été relativement serré jusqu'à la dernière minute. Mais de mon point de vue, ça a été épuisant, rageant, et pas forcément très valorisant. Alors honnêtement, beau match, beau match.

Mouais... un peu longuet, si tu veux mon avis,
je lui réplique pour le seul plaisir de lui être désagréable. J'ai rien de particulier contre elle, c'est juste qu'elle me fatigue, avec ses yeux de chien battu. On ne pourrait pas être plus aux antipodes, toutes les deux. T'as vraiment pris mille ans à l'attrapper, ce putain de vif d'or.

You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 58

QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon

Message#Sujet: Re: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Jeu 24 Jan - 14:00

The seekers are those that don’t fit.

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle s'est donnée autant de mal, en réalité. Elle ne sait pas pourquoi elle a ne serait-ce qu'essayé, alors qu'elle savait pertinemment que ça ne mènerait nulle part. Depuis qu'elles se connaissent, Gwen n'a jamais eu un compliment, un mot d'encouragement à l'adresse de sa coéquipière, rien que des insultes, des mépris ou des réprimandes. Vraiment rien d'encourageant. Il faut croire qu'elle est masochiste. Parce qude quand elle la voit, son coeur fond tout de même, alors qu'elle sait bien que c'est absolument n'importe quoi, que ça devrait ne lui faire ni chaud ni froid. Elle a essayé, le résultat est là. L'avantage, c'est que puisque s'il ne l'étonne pas, même s'il la blesse forcément un petit peu, elle ne se sent pas non plus complètement dévasté.

Un peu longuet, lui répond-elle, et Glynnis n'ira pas la contredire, puisqu'elle est effectivement du même avis. Elle n'a pas bien géré son coup, elle en est parfaitement consciente, même si cela lui déplaît vraiment... Elle aimerait être plus forte, elle voudrait être plus irréprochable, mais elle ne l'est pas. Elle le regrette, mais c'est ainsi, et il faut bien qu'elle accepte les réprimandes qu'elle estime justifiées. Elle est passée à côté de belles occasions, et elle le sait pertinemment.

Oui, je sais... Je suis désolée
, répond-t-elle, rembrunie, en baissant la tête, un peu honteuse. Mais toi, en tout cas... tu as été... parfaite.

Sa voix tremble légèrement. Elle sait qu'elle ne doit pas dire ce genre de chose, mais elle n'y peut rien. Elle a envie de la rendre heureuse, elle a envie de lui plaire, elle a envie d'instaurer une sorte de... complicité, entre elles. Elle n'y arrivera pas, parce qu'elle a échoué à chaque fois. Mais elle renouvelle la tentative malgré tout. Elle paiera peut-être un jour. Mais elle ne paiera en fait sans doute jamais. Jamais...

SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 161

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   Jeu 31 Jan - 15:49

The seekers are those who don't fit

Si y a bien un truc que je déteste, c'est les chouineuses. Et bon sang, ce qu'elle peut chouiner, la Glynnis. C'est à longueur de temps, je vous jure. Insupportable, quoi. On lui fait un reproche, qu'il soit justifié ou non, elle est même pas fichue de se chercher des excuses ou d'au moins se justifier. Je dis pas, j'aime pas non plus les gens qui assument pas leurs erreurs. Mais elle a une de ces façons de se répandre en excuses, là, constamment, c'est insupportable. Tout le temps là quand il s'agit de se rabaisser ou de n'en faire qu'à sa tête, tout le temps là pour s'excuser et se laisser traiter comme de la merde.

Y a des gens qui sont nés pour être des victimes. Et c'est pas aux autres de les aider à se sentir mieux dans leur peau. Non. C'est à eux et à eux seuls de prendre leurs responsabilités et de se faire pousser une paire des couilles. Les victimes comme Glynnis, je les vois comme elles sont et je les traite comme telles. De pures victimes. Peut-être que j'aurais eu plus d'affection et de respect pour ma coéquipière si elle ne s'écrasait pas sous ma semelle quoi que je fasse, mais je constate qu'elle n'arrange juste pas son cas. Et elle me soule.

Ouais, je sais,
je réplique sans chercher à faire montre d'une humilité que je ne possède pas.

Oui, j'ai été parfaite, évidemment que j'ai été parfaite. C'est à ça que je sers, et si mon jeu n'était pas à ce point excellent, je vous garantis que ce serait un beau bordel pour tout le monde, et les Harpies n'auraient pas de tels scores. Je dis pas que toutes les autres sont nulles, d'ailleurs Glynnis se défend bien, mais... Je suis la meilleure, c'est comme ça.

T'as quelque chose à me demander ou tu me lèches le cul juste pour le plaisir ?

Je dis ça au sens figuré, hein, je vous rassure tout de suite. Mais je trouve ça suspect. D'habitude, mes coéquipières me lancent pas de fleur, et Glynnis me parle presque jamais, à croire que je lui fais peur. Donc je me pose des questions, forcément.

You can live the dream
Or you can die alone
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]   

The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut