AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verpey Brooklyn | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

Gryffondor

Âge : 17 ans
Surnom : Brook
Origine : 7ème année
Dâte de naissance : 12 avril
Statut : née moldue
Travail/année : 7ème année
Verpey Brooklyn
CARACTERE
Brook n’était pas vraiment la fille par excellence. Enfin, elle était bien de sexe féminin hein, mais… elle n’avait pas tous les trucs bizarres de fille qui allaient avec. Du genre « oh Merlin mon vernis ! » « J’ai pas du rouge à lèvre sur les dents ? » « Non mais tu rigoles ! Si je prends une bouchée de ce gâteau je vais prendre 10 kilos ! » et autres joyeusetés… Non, non, jamais Brook ne prononcerait ni ne penserait à une de ces phrases. Brook était garçon manqué. Elle l’avait toujours été, trouvant les filles trop nian nian, trop superficielles… tout ce qui la rebutait. Mais bon, il est vrai que depuis quelques temps… elle avait tendance à quitter son costume de garçon manqué pour endosser un peu plus celui de la fille, ou plutôt jeune femme. Mais JAMAIS, elle ne deviendrait nian nian et superficielle.

Brook est une débrouillarde qui n’a besoin de personne d’autre. Ne vous avisez pas de tenter de lui venir en aide, ou de la prendre en pitié. Très grosse erreur ! Elle est une femme, mais les femmes n’ont pas besoin des hommes, elles savent se débrouiller et même mieux que les hommes ! Alors inutile de vouloir jouer les chevaliers servants avec elle, vous risquez de repartir avec un cocard. Elle n’a peur de personne et ne baisse jamais le regard. Brook n’est jamais en manque de répartie et ne se laisse rabaisser par personne, il faut savoir s’affirmer dans la vie ! On peut la trouver un peu rustre, mais elle emmerde tout le monde.

Brooke est quelqu’un de franc, mais vraiment. Que ce soit blessant ou pas, si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et elle n’éprouve aucun remord. Mais malgré tout, elle sait être une bonne copine, si elle aime quelqu’un, elle est là pour cette personne. Et elle ne faillit pas. Mais aussi forte et indépendante qu’elle soit, elle a un peu mal vécu sa puberté et tout ce qui allait avec. Surtout la partie où les garçons n’étaient plus de gros crétins immondes… enfin surtout un en particulier, mais inutile de s’y attarder maintenant. C’est juste ces stupides hormones.
PHYSIQUE
Encore une fois, Brook n’est pas la fille la plus apprêtée du monde, et ça ne l’intéresse pas. C’est vrai, à quoi passer des heures à se préparer pour… rien du tout au final ? ça n’avait pas d’intérêt. Plaire aux garçons il paraît mais encore fallait-il savoir ce qu’ils aimaient. Enfin, elle le savait bien ce qu’ils aimaient et elle n’était pas vraiment dans les critères. Elle n’avait jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui l’avait aidé à cultiver son côté garçon manqué. Mais maintenant qu’elle commençait à avoir des idées un peu plus féminines, c’est vrai qu’elle se préoccupait un peu plus de ressembler à une jeune fille de son âge, malheureusement, elle n’avait pas vraiment été gâtée par mère nature en ce qui concernait les formes. Elle n’avait rien de pulpeux ou un truc du genre.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas jolie, ça dépendait des goûts de chacun après. Plutôt pâle de peau, elle possède un visage fin et harmonieux. De grand yeux bleu clair et froids, assez troublants quand elle fixait quelqu’un. Un nez droit et fin et des lèvres pleines qui souriaient en de rares occasions.  Brook n’arrivait pas vraiment à se trouver belle et avait quelques complexes mais elle n’en parlait à personne, pas même à Brittany, elle préférait faire comme si de rien n’était.
Histoire
Verpey… VERPEY ! Non mais qu’est-ce qui était passé dans la tête de ses parents pour avoir un nom pareil très sincèrement ?! Trois options, soit elle était non désirée, soit ses parents avaient perdu un pari, ou soit… ils était complètement bourrés quand ils ont choisi le prénom. Mais Brook a toujours détesté son nom. Depuis le temps où elle avait compris qu’elle s’appelait ainsi. Qui donnait des noms aussi horribles à ses enfants sérieusement ? Ok… les noms des sorciers étaient en général un peu étranges, mais les parents de Brook étaient moldus alors ils auraient pu faire un effort !

Enfin, ce n’était pas comme si elle pouvait y faire quelque chose, à part dire à tout le monde de l’appeler Brook. Et ce dès sa jeune enfance, lorsqu’elle sortait jouer dehors avec les autres enfants. Evidemment, quelques fortes têtes -des abrutis de garçons pour changer- continuaient de l’appeler Verpey pour l’énerver, elle ne se laissait pas faire. D’ailleurs, c’est sûrement à partir de ce moment là qu’elle commença à développer une tendance un peu garçon manqué qui ne se laisse pas faire et n’hésite pas à rentrer dedans à ceux qui le méritent. Et ça ne lui a jamais posé de problèmes.

Lorsque ses pouvoirs se sont déclarés, Brook a d’abord été effrayée et a caché la vérité à ses parents, peut-être pas le plus intelligent, mais quand on était une gamine et que des choses étranges se produisaient, on n’agissait pas de la manière la plus logique. Pourtant, il y eut bien un moment où elle dû leur dire, enfin, elle n’eut pas besoin de le dire, étant donné qu’un évènement étrange se déclara juste devant eux. Voir le chat changer de couleur instantanément ça ne passait pas inaperçu. Leur réaction fut assez… décortiquée. Surprise, peur, rejet et enfin acceptation. Mais heureusement, toutes ces phases se déroulèrent assez vite, mais la lettre qu’elle reçut pour Poudlard aida grandement. Brook ne savait pas si c’était le soulagement de savoir qu’elle allait partir ou de pouvoir comprendre ce qui arrivait à leur fille, mais qu’importe.

Arrivée à Poudlard, Brook fut répartie à Gryffondor, et dès le début, elle garda son attitude de garçon manqué et de fille indépendante qu’il ne fallait pas trop chercher. Deux ans après son entrée, elle fit la connaissance de Brittany, une autre fille au sale caractère avec qui elle se lia assez vite d’amitié. Brook appréciait être à Poudlard, être une sorcière, c’était vachement cool et elle arrivait à faire en sorte que personne ne vienne lui chercher des noises. Mais pourtant, les noises arrivèrent toutes seules et d’elles-mêmes, quand elle commença à s’intéresser un peu plus aux garçons. Enfin… surtout à un garçon en particulier. Andreï Armyanski. Oh, c’était pas le grand amour, juste un béguin… une attirance. Enfin non, n’importe quoi, on parlait de Brook, Brook ne pouvait pas ressentir ce genre de choses ! Et puis de toute façon, il avait quitté Poudlard alors elle allait arrêté de ressentir des choses bizarres si elle le recroisait pas vrai ? … Espérons le…
IRL
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito

Âge : 21 ans

Fréquence de connexion : Tout le temps Verpey Brooklyn | Fini 203647

Comment avez vous connu le forum ? Verpey Brooklyn | Fini 750359

Autres comptes ? : Trop Verpey Brooklyn | Fini 750359

Acteur de votre avatar : Dakota Fanning

Un mot pour la fin ? : Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103


Dernière édition par Verpey Brooklyn le Jeu 15 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

Re bienvenue !!! Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Wiiiiii !!!! Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690

Rebienvenue !! Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Merciiiiiii Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Rebienvenue !! Verpey Brooklyn | Fini 981690
Super choix de perso Verpey Brooklyn | Fini 203647 Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Merciiii !!! Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103

Et fiche terminée Verpey Brooklyn | Fini 750359

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

Ta fiche est bien évidemment parfaite Verpey Brooklyn | Fini 203647 Verpey Brooklyn | Fini 203647
Je te valide avec grand plaisir Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

Merciiii !!! Verpey Brooklyn | Fini 203647 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 759847

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Rebienvenue Verpey Brooklyn | Fini 759847

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:26

Rebienvenue !!! Verpey Brooklyn | Fini 203647 Verpey Brooklyn | Fini 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:42

Merci !! Verpey Brooklyn | Fini 203647 Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:42

Rebienvenue Verpey Brooklyn | Fini 893103

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Rebienvenue Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

Merci ! Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec la petite Verpey.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Verpey Brooklyn | Fini Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Verpey Brooklyn | Fini 0p453 - Verpey Brooklyn | Fini OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

Merci ! Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:43

Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 981690 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103 Verpey Brooklyn | Fini 893103
wiiiiiiiiii re bienvenue !!!! Verpey Brooklyn | Fini 910639 Contente que tu l'ai prise ! Verpey Brooklyn | Fini 669816

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Verpey Brooklyn | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:45

Merci Verpey Brooklyn | Fini 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Verpey Brooklyn | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn | Fini   Verpey Brooklyn | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verpey Brooklyn | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verpey Brooklyn
» Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours
» Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning
» GRANGER & BROOKLYN - 11 janvier
» Prête à tout [Verpey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-