AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Le coche raté (Glynnis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

Le coche raté.
C'est dernier temps, ça se voyait assez facilement, Terrence sortait beaucoup moins qu'avant. Du moins, il ne sortait pas de la même façon qu'avant. Quand il quittait la demeure des Fern le soir, ce n'était pas comme autrefois, où il se contentait simplement de sortir dans le but de passer son temps en compagnie de jeunes femmes. Il voyait ses amis, il voyait Will le plus possible, mais il ne passait plus son temps en compagnie de belles et jeunes femmes. Et ça. Ça lui convenait plus tôt bien.

Il n'avait pas à se plaindre, vraiment pas, c'était bien la première fois que Terrence était à ce point attaché à une personne dans toute sa vie. Même s'il ne savait pas trop ce que ça allait donner dans le futur. Enfin si, il savait plus ou moins. Au bout du compte, Terrence allait devoir abandonner son monde pour celui de Will et quand il était en compagnie de la jeune femme, il ne pouvait que se dire qu'il était impossible qu'il n'y arrive pas. Parce qu'il était dingue de cette fille, qu'il envisageait pas son futur sans elle. Même s'ils étaient jeunes, même si les choses pouvaient changer. Après tout, avec le nombre de jeune femme que Terrence avait eu dans sa vie, le fait qu'il soit attachée comme il l'était, c'était bien la preuve que Will était quand même exceptionnelle.

Malheureusement, ses parents s'étaient mis en tête de le fiancer avec quelqu'un, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Terrence. Même s'il n'avait pas l'intention de laisser ses parents le marier, il devrait déjà trouver un moyen de les affronter et ça n'avait rien de simple. Même si c'était un avant goût de l'instant où Terrence allait devoir tout abandonner et surtout se faire rayer du monde des sorciers de sang pur par ses parents. Un entraînement donc avant le moment où il allait juste devoir tout abandonner pour Will, la preuve qu'il était donc capable de faire ça pour elle. Ces derniers voulaient d'ailleurs lui parler de ce détail, après sa journée de travail. Sa mère lui avait demandé de ne pas rentrer trop tard donc… Terrence avait décidé de ne pas rentrer après sa journée au ministère. Il avait donc décidé de se rendre aux trois balais, histoire de se faire un peu oublier. Le village de pré-au-lard était quand même plus vide pendant les vacances scolaires, ce qui n'était pas entièrement pour déplaire au jeune homme. Il était sociable de base, mais la, il avait quand même envie d'être un peu seul. Enfin, pour être honnête, Terrence aurait bien aimé pouvoir passer du temps avec Will, mais elle n'était pas disponible. De ce qu'il avait compris, elle avait quelque chose à faire avec Carlotta ce qui ne lui plaisait pas plus que ça, mais il n'avait pas son mot à dire. Alors, il s'installa donc aux trois balais, avec une bieraubeurre.
Code by Gwenn


_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

Le coche raté

Glynnis n'est pas du genre à fréquenter les bars... elle s'est habituée, de temps à autre, à faire des exceptions, parce que les conventions sociales l'obligent, mais elle a tout de même toujours été une grande solitaire, et elle n'est pas très à l'aise au milieu de la foule, quand elle doit supporter le "trop plein". Pourtant, c'est de son propre chef, et sans être accompagnée de qui que ce soit qu'elle a pris la décision de se rendre aux Trois-Balais. Elle doit se prendre en mains, et elle le sait. Pas que boire soit la meilleure manière de se reprendre en mains, mais elle voit où elle veut venir (il vaut mieux en même temps) : elle veut rencontrer de nouvelles personnes, s'ouvrir à de nouveaux horizons. Elle a limité son horizon au Quidditch, à l'équipe, à Gwendolyn... Elle sait bien qu'il faut que ça change, et le plus vite sera le mieux. Elle ne peut pas continuer comme ça... Elle doit... passer le cap, n'importe quel cap.

C'est aussi que sa dernière conversation avec ses parents l'a pas mal remuée. Elle ne s'attendait pas à ce que de but en blanc ils lui parlent mariage et que sa mère éclate presque en sanglots à la perspective que le temps filait et qu'elle voulait des petits enfants. Quand Glynnis est-elle devenue aussi vieille, d'un coup. Elle a toujours pensé qu'elle avait le temps de réfléchir à tout ça. Elle n'a jamais renoncé à l'idée de se ranger. Elle veut réussir à avoir une vie normale. Mais le Quidditch est un bon prétexte pour retarder l'échéance, qui apparemment ne fonctionne plus.

Elle rentre aux Trois-Balais, elle voulait un bar familier, pour ne pas trop se sentir perdue, et c'est celui qu'elle a le plus fréquenté, via ses études à Poudlard. Son regard balaye la pièce, les poings serrés. Ce soir, elle s'est jurée de rentrer chez elle aux bras d'un homme, mais est-ce qu'elle en sera vraiment capable. Son regard tombe sur Terrence Fern... Elle se sent presque soulagé de le voir là. Au moins, elle n'abordera pas un total inconnu.

"Salut Terrence, ça faisait longtemps."

Dit-elle sans savoir comment on affiche un sourire charmeur avant de s'asseoir à côté de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:43

Le coche raté.
Se rendre dans un pub pour être seul, ce n’était clairement pas la meilleure des options. Mais en même temps, Terrence avait l’habitude de passer énormément de temps dans les pubs, dans le but de chercher des conquêtes. Ce qu’il faisait de son temps libre avant qu’on ne lui vole si violemment son cœur. Bon, il n’allait pas se plaindre, Will était tout bonnement parfaite. Il le sentait, il en était éperdument amoureux et sans elle, il avait le sentiment que tout était dépeuplé. Il n’avait pas l’intention d’agir comme quand il cherchait désespérément des femmes avec qui passer du temps, mais il ne savait pas non plus quoi faire pour juste ne pas être chez lui. C’était dans son habitude, alors il était là, buvant un verre, en attendant que le temps passe en solitaire.

Mais visiblement, il n’était pas destiné à rester seul bien longtemps. Une jeune femme s’approcha de lui… Glynnis Griffiths. Une joueuse de Quidditch, il aimait beaucoup les joueuses de Quidditch. Bon, concrètement, il appréciait Gwendolyn pour ses talents à l’horizontal, pour le reste disons qu’ils se crêpaient quand même souvent le chignon. Cela dit, sur un plan purement sexuel (parce qu’il n’y avait pas de tabou à avoir), ils s’entendaient à merveille. Du moins jusqu’à présent et en un autre temps (qui n’était pas si vieux que cela, mais qui lui semblait si loin tout d’un coup), il aurait pu apprécier pleinement qu’elle vienne l’aborder. Comme enfin une réussite, après qu’elle l’ait bien rembarré quand même.

« Salut Glynnis. » Lui répondit-il sans parvenir pour autant à se retenir d’afficher l’un de ces sourires charmeurs dont il avait le secret. On ne perdait pas ses vieilles habitudes. Et il ne faisait rien de mal, il venait à peine de saluer une jeune femme qu’il connaissait sans arrière-pensée, parce qu’il n’y avait aucune arrière-pensée à avoir. « Ça fait un moment oui. Comment tu vas ? »

Elle s’était assise à ses côtés, il n’allait pas lui dire qu’il préférait être seul. Surtout qu’au fond, il n’aimait pas plus que cela la solitude. Et ce n’était pas parce qu’il parlait avec quelqu’un qu’il faisait quelque chose de mal, sinon il serait quand même mal barré. En prime, il n’y avait pas vraiment de raison de se méfier, normalement, de Glynnis, vu la manière dont elle l’avait rembarré quand il avait tenté une approche. D’ailleurs, il se demandait même pourquoi elle venait lui parler là. Quand bien même, il appréciait la situation. Bon, il était évident qu’il n’allait pas envisager quoi que ce soit, mais un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal, puisqu’on ne pouvait clairement pas dire qu’il soit un solitaire dans l’âme, bien au contraire.
Code by Gwenn


_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

Le coche raté

Glynnis voudrait être plus à l'aise. Il y a des femmes qui, d'office, savent comment séduire. Elles ont un charisme direct, naturel, elles savent comment plaire. Elle, elle ne sait pas. Elle est à côté de la plaque, constamment. Elle ne sait pas pourquoi Terrence a pu s'amuser à lui tourner autour.

Sans doute parce qu'il s'ennuyait et qu'elle est pas trop moche. Elle se dit que c'est un atout, mais malgré tout, elle ne se sent pas à sa place, elle ne sait pas comment sourire, ou placer ses mains, comment positionner son corps. Rien dans son comportement n'est naturel. Absolument rien, mais elle fait du mieux qu'elle peut. Si déjà elle articule deux mots sans bredouiller, c'est déjà une petite victoire en soi.

"Je vais bien..."
dit-elle doucement, très mal à l'aise. "Enfin, je suis un peu fatiguée, on a enchaîné les tournois..."

Sa voix est faible, et c'est à peine si elle daigne lever les yeux vers lui. Elle trouve que Terrence a des yeux intimidants... Elle n'est pas du tout attiré par lui, et pour cause, il ne risque pas d'être son genre. Mais ses yeux d'un bleu électrique, et l'insistance qu'il est capable de mettre dans son regard... Tout ça, c'est pas simple du tout pour elle. Alors elle essaye de garder une contenance autant qu'elle en est capable et elle se contente juste de ça, de ça et de rien d'autre.

"J'ai besoin de me détendre..."

Elle accompagne son propos d'une très maigre esquisse de sourire qui ne ressemble pas à grand chose, mais elle fait ce qu'elle peut. Elle tente de faire ce qu'il faut pour avoir l'air... susceptible de plaire. Ce n'est pas faux qu'elle a besoin de se détendre, mais c'est clair en revanche qu'elle est absolument tout sauf détendue, et ça doit se voir. Glynnis est une bonne attrapeuse mais pas du tout une bonne comédienne, en revanche.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:22

Le coche raté.
Glynnis lui apprit qu’elle allait bien, même si elle était un peu fatiguée parce qu’elle avait enchaîné les tournois. Terrence appréciait d’entendre qu’elle allait bien, parce qu’il ne lui voulait évidemment pas de mal. Cela dit, le jeune homme aimerait bien quand même que son interlocutrice prenne la peine de le regarder dans les yeux quand elle lui parlait. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, pourquoi elle venait le voir, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que la jeune femme avait l’air quand même un peu mal à l’aise. En même temps… Terrence avait envie de croire que des jeunes femmes mal à l’aise devant lui, ça arrivait quand même très souvent. Il n’avait pas spécialement besoin de revenir à ce sujet, d’ailleurs, on savait très bien ce qu’il pensait de lui-même et de son potentiel de séduction. Même si, forcément, maintenant il en jouait quand même beaucoup moins.

Ce qui tombait mal, sans nul doute, au vu de ce que Glynnis lui affirma ensuite. Elle avait besoin de se détendre. Terrence afficha un léger sourire en voyant celui naître sur le visage de son interlocutrice. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle arrivait trop tard. Oui parce que même s’il était avec Will, s’il était fou amoureux de la moldue, qu’il n’avait aucune envie de trahir la jeune femme, il ne pouvait pas nier le fait que si Glynnis était venue lui dire ça, il aurait sauté sur l’occasion. Clairement, il ne se serait pas retenu, parce que Glynnis était clairement son genre de femme. Bon, d’accord, Terrence n’avait pas réellement de genre de femme, mais ce côté timide avait quand même le don de le faire craquer. Parce que c’était le genre de personne avec qui il fallait qu’il dégaine son atout séduction, pour mettre en confiance la personne. Ce qu’il avait tenté de faire déjà, avant de se faire envoyer boulet par la joueuse de Quidditch d’ailleurs. Et finalement… elle revenait vers lui. Dommage.

« Tu n’imagines pas à quel point j’avais envie que tu viennes un jour me dire ce genre de chose. »
Répondit-il, détendu, parce qu’en soit il n’avait pas spécialement besoin de se prendre la tête. Encore une fois, il ne faisait que discuter avec une jeune femme – certes clairement séduisante –, mais pour une fois sans arrière-pensée. Du moins, s’il avait conscience qu’il aurait pu faire un tas de chose avec son interlocutrice, il n’avait pas l’intention de le faire là. « Et j’aurais eu une tonne d’idée pour te détendre. » Quoi… il avait le droit de dire ça non ? « Mais tu arrives un peu tard malheureusement. »

Ouais, ça devait être surprenant, mais là il était quand même en train de remballer la jeune femme, de refuser ses avances. De lui mettre un râteau en somme. C’était incroyable, il n’en revenait pas lui-même. Mais en même temps, il n’avait pas l’intention de trahir Will, elle changeait tellement de chose.
Code by Gwenn


_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:28

Le coche raté

Glynnis sent le feu lui monter aux joues. Même si elle n'est pas attiré par Terrence, comme elle ne l'est par aucun homme au demeurant, il l'intimide, et cette situation n'aide pas du tout à arranger les choses. Elle sait qu'elle ne doit pas prendre ses propos avec trop de sérieux, qu'il en a courtisées beaucoup d'autres exactement comme il l'a fait avec elle. Elle est un numéro. Et elle acceptait, en l'abordant, de n'être qu'un numéro. Mais aujourd'hui, il faut croire que le numéro ne sera pas gagnant. Elle arrive un peu tard, dit-il.

"Oh..."

Glynnis baisse les yeux. C'est bête, mais elle a envie de pleurer tellement elle se sent stupide à cette seconde. Il lui a fallu rassembler tout le courage possible pour oser aller vers son interlocuteur, et maintenant, elle se fait rembarrer. Elle comprend qu'il l'a séduite comme il doit le faire avec n'importe qui qui soit de sexe féminin, sans forcément vouloir que ça signifie davantage, ou vouloir aller plus loin.

Glynnis ne s'autorise même pas à accepter l'hypothèse que Terrence puisse avoir une petite amie, elle saute tout de suite à la conclusion qui sied le mieux à la reine d'insécurité qu'elle est incapable de ne pas être. Elle se dit qu'elle n'est pas suffisamment bien. Ce n'est pas la situation mais elle-même qu'elle remet en question, tout simplement.

"Pardon... c'était stupide..."
Elle a envie de s'enfouir dans un trou de souris, de disparaître... et de ne plus jamais revenir à la surface. Elle se sent vraiment idiote. Elle ne sait plus quoi faire ni quoi dire, elle regrette profondément d'être venue aborder son interlocuteur. C'était une très mauvaise idée, une vraiment mauvaise idée. Maintenant, elle se sent coincée. La seule chose qu'il lui reste à faire, c'est sûrement de faire demi-tour, de s'en aller sans demander son reste.

Et d'espérer ne plus jamais recroiser Terrence de toute sa vie. Elle se sent affreusement honteuse. Il n'en fallait pas grand-chose pour ça, vraiment pas grand-chose, mais là, elle a le sentiment de ne s'être jamais sentie aussi humiliée. Décidément, elle aurait dû ne rien faire. Comme d'habitude.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:21

Le coche raté.
Terrence ne put s’empêcher de se sentir quand même un peu… mal à l’aise en cet instant précis, alors qu’il devait rejeter Glynnis. Depuis que Will était entrée dans sa vie, le jeune homme ne regardait plus aucune femme. Bon, d’accord, il regardait les autres femmes, mais il ne faisait rien avec elles. Terrence n’avait pas envie de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit, parce qu’il était tombé amoureux même si ça ne lui ressemblait pas vraiment. Il n’en revenait pas lui-même de se retrouver dans une telle situation. Il n’y avait pas si longtemps que cela, Terrence aurait sauté sur l’occasion (pour ne pas dire sur Glynnis directement, parce qu’on est un peu élégant quand même) pour passer du temps avec la jeune femme. Sauf que maintenant, il n’avait pas envie de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit, donc il devait refuser les avances d’une personne. Et c’était vraiment perturbant pour lui. C’était quand même la première fois que ça lui arrivait et il ne se sentait pas vraiment fier en un sens. Bon, c’était évidemment mieux que de tromper Will, on n’allait pas se le cacher, mais il ne se sentait pas forcément bien pour Glynnis.

Surtout qu’elle ne lui donnait pas le sentiment d’aller si bien que cela, elle ne donnait pas l’air de bien prendre son refus. Pourtant, franchement, elle n’avait aucune raison de mal le prendre, ce n’était pas du tout contre elle. Ça allait sembler bateau, mais c’était lui le souci. Enfin, techniquement il n’avait pas de souci non plus, au contraire, il était fidèle c’était plutôt une bonne chose.

« Non, pas du tout. » Répondit-il quand elle s’excusa et affirma que c’était stupide. « T’as pas à t’excuser, je suis plutôt flatté. » Franchement, il appréciait. C’était souvent lui qui draguait les autres personnes, qui prenait la peine d’aborder les femmes et on venait moins souvent l’aborder. En grande partie parce qu’il ne laissait de toute façon pas le temps à ces personnes de l’aborder. C’était vraiment un concours de circonstance. Bon, en soit, le jeune homme n’avait pas vraiment de raison de chercher à consoler son interlocutrice, il n’en avait pas vraiment quelque chose à faire… et en même temps, il n’avait rien contre elle, au contraire, il la trouvait plutôt sympa même si elle lui avait mis carrément un râteau (ce qu’il faisait à son tour maintenant). Comme il n’avait pas spécialement de raison de se justifier, mais il le faisait quand même, juste parce qu’ils faisaient la conversation au final tous les deux. « Je suis plus… je ne suis plus le coureur que j’étais avant. Y’a une fille maintenant qui… tu sais et je ne peux pas lui faire ça. »

Il ne devrait pas forcément affirmer qu’il fréquentait quelqu’un, mais en même temps il ne pensait pas risquer grand-chose à s’exprimer ainsi.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:30

Le coche raté

Si Terrence se sent flatté, Glynnis, elle, se sent incroyablement gênée, comme elle l'a rarement été. Elle se sent... mise à nue (alors qu'elle ne risque pas de l'être cette nuit, et c'est sûrement tant mieux), comme si le refus du jeune homme transcrivait qui elle était vraiment, comme si c'était une preuve qu'il l'avait percée à jour, comme si elle n'était bien pour personne, ni femmes, ni hommes. Mais elle cherche trop loin, bien sûr.

Ce n'est jamais simple d'accepter un rejet, pour personne, et la joueuse de Quidditch ne fait pas exception. Elle se doute qu'il veut lui remonter le moral en lui assurant être flatté de sa proposition, mais Glynnis, dans un premier temps, est plutôt tentée d'y voir une sorte d'excuse toute trouvée, qu'il sert aux filles dont il ne veut pas pour ne pas trop les blesser. Alors même que, concrètement, oui, il ne les veut pas, c'est tout. Elle s'était juste trompée en pensant que Terrence Fern n'avait aucun critère, aucun standard. Et il l'avait peut-être draguée avant ça uniquement parce qu'il était convaincu qu'elle dirait non. Là encore, elle surinterprète tous les signes, parce que ça la perturbe trop.

Mais il n'a pas fini de parler. Il ajoute qu'il y a une fille dans sa vie, et que donc, il ne cèdera plus à la moindre avance. Glynnis doit se reconnaître surprise. Ce n'est pas contre Terrence, mais elle n'aurait vraiment pas imaginé que le jeune homme finirait par se ranger. Il y a des gens, comme ça, qu'on imagine pas avoir une vie sentimentale stable, ce n'est pas forcément très juste, mais c'est la vérité.

"Ah... Il faut croire que tout arrive alors."
Elle marque une pause, encore un peu mal à l'aise. "Si tu n'es pas ici pour conduire la première fille venue chez toi, tu as le temps de prendre un verre en tout bien tout honneur, alors ?"

Au fond, il lui retire sans doute une épine du pied. Il lui faudra plus de temps pour comprendre son soulagement, mais s'il avait dû se passer quoi que ce soit entre elle et Terrence, elle l'aurait regretté ensuite. Il lui a remis les idéesen place, se précipiter dans les premiers bras masculins susceptibles de l'accueillir n'est pas une solution. Autant boire à ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:55

Le coche raté.
Terrence afficha un sourire quand Glynnis affirma qu’il fallait croire que tout arrivait. Clairement, le jeune homme ne pouvait pas lui donner tort, il n’y avait pas si longtemps que cela, le jeune homme n’aurait pas cru non plus possible de l’entendre affirmer une telle chose. Le jeune homme était un homme à femme, qui passait son temps à dragouiller des filles, à ramener des personnes dans son lit ou à se rendre dans le lit de belles jeunes femmes. Et à aucun moment, avant que Will ne vienne si subitement dans sa vie, le jeune homme n’aurait cru possible de l’entendre dire ce genre de chose. Et pourtant, c’était bel et bien arrivé. Le jeune homme était amoureux, tout simplement. Et il n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit, sinon il trahirait Will. Et c’était clairement la dernière chose qu’il avait envie de faire.

Et en soit, il ne regrettait même rien du tout. Pourtant, il avait eu envie de séduire Glynnis à une époque, il ne s’était pas retenu de la draguer, sans que ça ne donne quoi que ce soit. Mais maintenant, il n’était pas triste qu’elle se décide enfin à avoir envie de passer du temps avec lui, parce qu’il était avec Will et qu’il se sentait bien avec la jeune femme. Il était amoureux tout simplement. La jeune femme reprit la parole en affirmant que s’il n’était pas là pour conduire la première fille venue, il allait pouvoir partager un verre avec elle.

« J’ai tout mon temps. »
Répondit-il dans un nouveau sourire. Il n’y avait aucun mal à ce qu’il boive un verre en bonne compagnie, en tout bien tout honneur. Le jeune homme n’avait pas l’intention de déraper, en même temps il serait bien incapable de le faire. Terrence avait enchainé les filles et on ne pouvait pas dire qu’il avait été toujours fidèle non plus (ce qui ne dorée pas vraiment son blason, mais au moins il le reconnaissait), mais il était bien incapable de faire du mal à Will. C’était différent avec la jeune femme, parce qu’il tenait sincèrement à elle, parce qu’il était amoureux. Alors quoi qu’il arrive, il ne ferait rien avec personne. « Tu verras, même comme ça je suis de bonne compagnie. Et je peux même payer ma tournée. » Ajouta-t-il en plaisantant (mais pensant quand même sincèrement les propos qu’il prononçait, il se considérait vraiment de très bonne compagnie), avant de commander deux verres. « Alors, comme ça tu enchaînes les tournois en ce moment ? Ça donne quoi ? »

Bon, c’était une façon comme une autre de lancer la conversation. Parce qu’au fond, il ne s’intéressait pas réellement au Quidditch. Il suivait un peu l’actualité comme tout le monde, mais il était loin de regarder les matchs.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:32

Le coche raté

Glynnis affiche un fin sourire quand Terrence lui répond qu'il a tout son temps. Elle ne sait pas si c'est vraiment une bonne idée qu'ils passent plus de temps ensemble après le vent qu'il vient de lui mettre, mais d'un autre côté, elle a aussi besoin que l'atmosphère se détende un peu. Alors... pourquoi pas ? Glynnis, dans le fond, ne sait rien ou presque rien de Terrence. Elle s'est juste contentée de prendre sa réputation pour un acquis. Si ça se trouve, et contre toute attente, ils vont même réussir à s'entendre ?

Après tout, les séducteurs nés n'avaient pas que des défauts. Rudolf en est un autre et il est un de ses meilleurs amis, par exemple, alors ça ne veut rien dire. S'il lui assure être de bonne compagnie, elle veut bien le croire, et s'il lui propose de payer sa tournée, elle ne va pas dire non non plus. Et ce verre qu'elle n'aurait pas besoin de payer lui ferait du bien, parce que pour le moment, elle est encore un peu tendue et pas mal honteuse. Une chance pour elle, elle ne pense pas que l'embarras soit quelque chose que Terrence connaisse vraiment, donc il devrait réussir à la détendre. Sans sous-entendu foireux au passage. Il lui pose des questions sur le Quidditch, ça lui va bien, c'est son domaine de compétence, de quoi la remettre en confiance, au moins un peu.

"C'est épuisant, je ne te le cache pas, j'ai hâte que la saison soit finie, et en même temps, j'adore ces périodes. La compétition est rude, mais ça pousse à donner le meilleur de soi-même. Pour le moment les Harpies se débrouillent très bien, j'espère que ça va durer."

Elle en sent la responsabilité, évidemment. Même si tout le monde joue un rôle très important au Quidditch, forcément, le rôle de l'attrapeur peut être crucial, et elle a tout intérêt à continuer sur sa lancée.

"Tu t'intéresses au Quidditch ?"
Elle a l'impression que c'est le cas de tout le monde tant elle est plongée dedans, mais ce n'est pas forcément le cas. Elle sait l'intérêt de Terrence pour les joueuses de Quidditch (même si ça lui était apparemment passé), mais peut-être que le sport en lui-même le laisse de marbre.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Le coche raté.
Ils n’avaient jamais vraiment pris la peine de parler au final avec Glynnis. Bon, forcément, c’était arrivé plusieurs fois à Terence d’aborder la jeune femme dans le but de tenter de la mettre dans son lit, parce qu’elle était quand même sacrément canon – ce n’était pas parce qu’il était avec Will et qu’il arrivait à être fidèle avec la moldue (et franchement, venant de lui c’était quand même un exploit) qu’il n’avait pas le droit de le souligner, Glynnis était canon –, mais ils n’avaient jamais réellement pris la peine de discuter. Ce qu’ils allaient faire ici et maintenant, sans aucun doute. Peut-être qu’ils allaient parvenir à se trouver quelques terrains d’entente, même si ça pouvait quand même être difficile.

Terrence lança la jeune femme sur le Quidditch, mais ce n’était pas le sujet qui le passionnait le plus en réalité. Il suivait un peu l’actualité, il voyait le résultat de quelques, il pouvait potentiellement décider de se rendre à un match ou deux comme ça, mais il n’était pas vraiment un fan. Alors qu’il travaillait au siège des ligues britanniques et irlandaise… mais il n’avait pas du tout choisi ce poste. On l’avait fait entrer au ministère, il n’avait pas du tout cherché spécifiquement à se trouver à cet endroit. Le seul intérêt c’était donc les quelques billets gratuits qu’il pouvait obtenir parfois pour quelques matchs et… disons que c’était déjà arrivé qu’il s’en serve pour inviter une ou deux conquêtes (pas en même temps bien sûr, il n’était pas fou). Il pouvait difficilement en faire profiter Will malheureusement.

Glynnis lui parla donc des compétitions, du fait que c’était rude et qu’elle avait hâte que ça se termine, mais qu’en même temps c’était quelque chose qu’elle appréciait quand même. En tout cas, Terrence ne pouvait clairement pas passer à côté de la passion que la joueuse avait pour son travail. En même temps, Terrence se doutait que quand on se lançait dans une carrière pro, on avait forcément une grande passion pour le sport. Ça devait être le cas de Gwendolyn aussi, mais on ne pouvait pas réellement dire qu’ils prenaient la peine de parler.

« Comme tout le monde un peu. » Répondit-il. « Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas un super fan, mais je travail en tant que stagiaire à la ligue britannique alors j’en en entends constamment parler. » Autant dire qu’ils n’étaient pas forcément obligés de passer la soirée à parler de ça d’ailleurs, mais c’était surtout une façon d’entamer une conversation. Ce qui pouvait être une bonne chose, s’ils voulaient vraiment discuter. Quand bien même, le jeune homme n’était vraiment pas sûr de ce que ça pourrait donner. « J’ai… toujours eu plus un intérêt pour les joueuses de Quidditch en réalité. » Affirma-t-il en plaisantant. « Avant quoi. »

Avant… d’avoir un intérêt tout particulier pour une moldue qui était… parfaite. Mais il n’allait pas s’étendre sur le sujet, il avait bien fait comprendre à Glynnis que son cœur était pris.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 158
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:57

Le coche raté

Glynnis s'amuse de la réponse de Terrence, quand il observe qu'il s'intéresse au Quidditch comme tout le monde, un peu. La jeune femme est assez convaincue que si ce sport a l'adhésion de nombreux passionnés, il intéresserait sans doute bien moins de monde s'il n'était pas aussi ancré dans leur culture. On les conditionnait presque à aimer le Quidditch, en Grande-Bretagne, en organisant des matchs d'envergure entre maisons au sein de l'école, en en faisant un grand événement de la vie scolaire. Qu'on s'intéresse ou pas, on n'y coupait pas, et on finissait forcément par s'y intéresser, d'une manière ou d'une autre.

Terrence lui confie donc qu'il n'est pas un grand fan, ce qui est assez ironique quand on sait que son poste au ministère concerne les jeux et sports magiques, et plus spécifiquement la ligue britannique. Au fond, ce n'est pas mal s'il n'est pas passionné, il fait sans doute son travail avec plus de sérieux qu'un bête fan invétéré, même si Glynnis a du mal à se figurer le quotidien de ceux qui travaillent pour travailler quand elle-même ne se verrait pas vivre autrement que de sa passion. En même temps, si le Quidditch n'avait pas fonctionné pour elle, elle n'aurait pas travaillé du tout, elle se serait fiancée, elle aurait fondé une famille. Chose qui ne semblait pas près d'arriver à l'heure actuelle.

Glynnis esquisse un sourire amusé quand Terrence observe qu'il ressent plus d'intérêt pour celles qui pratiquent le Quidditch que le sport en lui-même. L'instant de gêne passée, elle s'autorise à en rire à son tour. Même si elle ne veut pas trop songer à la joueuse de Quidditch en particulier qu'il a su mettre dans son lit. Mais ça, c'était avant.

"C'est bizarre de te voir amoureux"
,
remarque Glynnis avec un léger sourire.
C'est bizarre, c'est vrai, mais d'un autre côté, elle aime voir ça, et ça lui donne de la place. Il y a quelqu'un, pour tout le monde, et peut-être même pour les gens comme elle, même si elle en doute parfois.

"Parle-moi d'elle, comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ?"

Ce sujet a plu de chances de l'intéresser que le Quidditch, après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 360
Humeur :
Le coche raté (Glynnis) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le coche raté (Glynnis) Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:58

Le coche raté.
Terrence adressa un sourire à Glynnis quand elle lui affirma que c’était bizarre de le voir amoureux. Ça, le sorcier voulait bien le croire. Ca ne lui était jamais arrivé avant d’être amoureux, très clairement. Il n’avait pas spécialement espéré l’être d’ailleurs, ça lui convenait parfaitement bien de ne pas ressentir de sentiment pour toutes les filles qu’il courtisait. Mais il ne regrettait pas du tout d’être amoureux, parce que Will lui faisait tout simplement un bien fou. Vraiment. Il ne savait pas exactement comment ils allaient s’en sortir après tout ça, avec tout ça, mais il était vraiment bien avec elle en tout cas et il n’avait aucune envie de revenir en arrière. Même pour pouvoir enfin mettre Glynnis dans son lit, qui ne manquait pas d’être quand même vraiment mignonne. Mais… elle ne valait pas Will, vraiment pas.

La joueuse de Quidditch lui demanda de lui parler d’elle. Terrence était un peu mal à l’aise avec ça, parce que forcément, parler de Will pouvait potentiellement l’entrainer à parler du fait qu’elle était une moldue et mine de rien, Terrence ne devait pas se faire avoir tout de suite. À un moment donné, il était évident que le jeune homme allait devoir abandonner son monde de magie pour la jeune femme, mais il n’avait aucune envie que ses parents apprennent trop tôt qu’il fréquentait une moldue. Enfin… il pouvait quand même parler de Will sans mentionner ce détail, surtout que leur rencontre avait eu dans des circonstances parfaitement sorcière.

« Eh bien, on s’est rencontré aux Trois Balais à Pré-au-Lard. Je l’ai vu et je suis… tombé tout de suite sous son charme. » Répondit-il, dans un fin sourire. Le genre de sourire un peu niais qu’un amoureux affichait quand il parlait de la fille qu’il aimait. Le genre de sourire qu’il n’aurait pas envisagé de porter un jour, mais il n’y pouvait plus rien maintenant. « Et tu sais, je suis allé la voir avec mon charme naturel et j’ai commencé mon petit jeu habituel. » Il ne se mettait pas forcément en valeur, mais en même temps Glynnis avait eu le droit à son petit jeu de séduction de son côté aussi. « Elle… elle ne se laisse vraiment pas marcher dessus, elle a du caractère. Elle m’a carrément envoyé boulet la première fois. » Ce qui ne présageait rien de bon sans doute, mais au final ils avaient quand même réussi à se retrouver. « Et je ne sais pas ce qui s’est passé, à partir de ce moment-là… » Terrence poussa un soupire. « Je ne pensais qu’à elle tu vois, j’avais tout le temps envie de la voir, de passer tout mon temps avec elle. Et les autres filles… elles ne m’intéressaient vraiment plus. »

Il était complètement accro donc. Terrence ne savait pas si Glynnis serait capable de le comprendre, pour ça il était sans doute obligé d’avoir déjà eu des sentiments amoureux pour quelqu’un. Et il ne savait pas si c’était son cas.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le coche raté (Glynnis) Empty
Message#Sujet: Re: Le coche raté (Glynnis)   Le coche raté (Glynnis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coche raté (Glynnis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-